Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
gorthol acolyte
Inscrit le: 20 Fév 2005 Messages: 304 Thème: So (31) Localisation: Dans la tanière avec mes loups écu: 0
|
Posté le: 23 Aoû 22:09 Sujet du message: |
|
|
chui dresseur |
|
|
|
aracy archiduc
Inscrit le: 21 Déc 2004 Messages: 1205 Thème: subSilver (588) écu: 0
|
Posté le: 23 Aoû 22:12 Sujet du message: |
|
|
et moi eclaireur 2 millions de pv c'est pas un peu abusé ca
mais que le monde est cruel _________________ ~~->Béonide en exil<-~~ |
|
|
|
gorthol acolyte
Inscrit le: 20 Fév 2005 Messages: 304 Thème: So (31) Localisation: Dans la tanière avec mes loups écu: 0
|
Posté le: 23 Aoû 22:12 Sujet du message: |
|
|
ben zaviez qu'a la détruire avant |
|
|
|
aracy archiduc
|
Posté le: 23 Aoû 22:14 Sujet du message: |
|
|
ben y'a deux solutions soient tout le monde va devenir dresseur...
Soit ca va faire ce que je pense que Xo souhaitait c'est a dire il y aura des chasseurs en plus^^ _________________ ~~->Béonide en exil<-~~ |
|
|
|
corsibar exorciste
Inscrit le: 25 Sep 2004 Messages: 759 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: L'Haÿ-les Roses (vers créteil en région parisienne) écu: 0
|
Posté le: 23 Aoû 22:20 Sujet du message: |
|
|
je doit changer de compétence après la quête 5 et la j'hésite entre chasseur (qui me plaisait avantmais que je trouvait inutile) et éclaireur.
Reste le RP centaure.... y aura qu'a dire que les chasseur son régulateurs pour le bien des loups (hein éti ) _________________ Je me sent coupable d'avoir assassiné mon double dans le ventre de ma mère et de l'avoir mangé.
Je me sent coupable d'avoir attenté a mon entité vitale en ayant tenté de me pendre avec mon cordon ombilicale... |
|
|
|
eti42b comte
Inscrit le: 05 Oct 2003 Messages: 7481 Thème: xm-jdr (983) Localisation: Tout seul sur son bloc de glace écu: 152
|
Posté le: 23 Aoû 22:28 Sujet du message: |
|
|
mais nan vous inquietez pas on va trouver une solution, le tout c'est d'equilibrer tout ça et redonner de l'importance à ces 2 metiers, je pense que ça devrait fonctionner
Si les 4 races s'allient pour detruire la tanniere elle ne tiendra pas bien longtemps
Mais fini de parler retourne bosser faignasse!
Gorthol excuse moi tu peux venir j'ai encore 2 sandwitchs ^^
Corsibar fais gaffe les chasseurs sont les seuls centaures à bosser au fouet (Je sens qu'Aries va devenir centaure chasseur rien que pour ça ) _________________ Apprenez et utilisez les nouveaux noms des zones :
Zone d'Hammersel (ZH)
Zone de Dormenghast (ZD)
Les anciens noms n'ont plus raison d'être depuis très longtemps! |
|
|
|
gorthol acolyte
|
Posté le: 23 Aoû 22:30 Sujet du message: |
|
|
ca marche, il me reste un peu d'une liqueur...
tu m'en dira des nouvelles |
|
|
|
corsibar exorciste
Inscrit le: 25 Sep 2004 Messages: 759 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: L'Haÿ-les Roses (vers créteil en région parisienne) écu: 0
|
Posté le: 23 Aoû 22:32 Sujet du message: |
|
|
eti42b a écrit: | Corsibar fais gaffe les chasseurs sont les seuls centaures à bosser au fouet (Je sens qu'Aries va devenir centaure chasseur rien que pour ça ) |
je penche quand même enfaveur d'éclaireur ^^ _________________ Je me sent coupable d'avoir assassiné mon double dans le ventre de ma mère et de l'avoir mangé.
Je me sent coupable d'avoir attenté a mon entité vitale en ayant tenté de me pendre avec mon cordon ombilicale... |
|
|
|
gorthol acolyte
|
Posté le: 23 Aoû 22:34 Sujet du message: |
|
|
dommage, en tant que chasseur tout le monde t'aurait demandé de l'aide
contre compensation bien sur |
|
|
|
Hëraïtos acolyte
Inscrit le: 04 Mar 2004 Messages: 230 Thème: xm-jdr (983) écu: 0
|
Posté le: 23 Aoû 22:49 Sujet du message: |
|
|
Et les chasseurs, ils pourraient pas bénéficier du même bonus que les dresseurs, dans le fond, ça parait logique, les chasseurs connaissent leur proie et savent les éviter.
ça donnerait enfin un autre petit bonus pour les chasseurs |
|
|
|
Llyod marquis
Inscrit le: 21 Fév 2004 Messages: 4367 Thème: xm-jdr (983) Localisation: Dans une zone ... écu: 10
|
Posté le: 23 Aoû 22:52 Sujet du message: |
|
|
Serieux 3 deplacements?
Et les pretres ils font comment pour prier?
Sa va gaspiller plein de tonj sa!
Surtout que je suis incapable de buter du GB a vue
Je crois que vais ramer pour le level8 _________________ Je suis Llyod le Vagabond. |
|
|
|
Elwyn_05 duc
Inscrit le: 25 Mai 2004 Messages: 2271 Thème: xm-jdr (983) Localisation: quelque part....ou ailleurs.... écu: 0
|
Posté le: 24 Aoû 0:59 Sujet du message: |
|
|
j'ai une question les 200 loups sa compte que les loup "sauvages" ou ceux dressés aussi ? si sa compte ceux dressé ça désavantage le dressage puisque si tous les dresseurs veulent avoir leur max de loup, ils risquent de dépasser la limite rien qu'a eux, vaudré mieu prendre que les sauvages je pense...
hum a 3 dépla au lieu de 1 on pourra même plus faire le trajet d'un temple a un autre sans échager de jetons
moi une alliance entre toutes les races ça me plait , malgrès que j'aime bien les loups il faut pas abuser
(sui sur que xo a fais sa pour pas encombrer le serveur avec les loups ) |
|
|
|
eti42b comte
Inscrit le: 05 Oct 2003 Messages: 7481 Thème: xm-jdr (983) Localisation: Tout seul sur son bloc de glace écu: 152
|
Posté le: 24 Aoû 1:19 Sujet du message: |
|
|
Pas mal la liqueur y aurait pas un gout d'bettrave?
Llyod tout le monde est concerné, donc soit tu te poses et tu attends que ça se passe en bouffant des chips, soit tu vas filler un coup de main à cette bande de morveux pour detruire la tanniere
De toute façon je suppose que si la tanniere est bien detruite apres chaque pleine lune il n'y aura pas de soucis, et en cas d'echec il faudra que toutes les personnes genées participent pour retablir la situation
Les chasseurs doivent etre soumis à la meme regle queles autres : c'est à cause de leur fainéantise qu'on se retrouve dans une telle situation, ce sont donc les premiers responsables (niveau RP ils doivent perdre leur temps à se battre contre les loups, meme s'ils savent eviter les agressions ils doivent marcher prudement et eviter les loups, donc ils perdent leurs deplacements comme tout le monde )
Demain je suppose que ces pauvres loups affamés vont devenir enragés et attaquer tout le monde? _________________ Apprenez et utilisez les nouveaux noms des zones :
Zone d'Hammersel (ZH)
Zone de Dormenghast (ZD)
|
|
|
Invité
Thème: subSilver (588)
|
Posté le: 24 Aoû 5:59 Sujet du message: |
|
|
Je partage entièrement l'avis de Eti42b au sujet des chasseurs! Cette situation est arrivée justement à cause des chasseurs qui n'ont pas joué le jeu de leur rp en tapant la tanière, et sur le plan du déplacement, je pense qu'ils devraient subir la même pénalité que tout le monde.
Il y a des lustres que la tanière n'a pas été cassée, et on a tous intérêt à s'y mettre pour la détruire pour une fois, car tuer un loup avec une grande barre de vie, c'est pas évident pour les petits levels!
Pour une fois, je m'engage à ne pas tuer de chasseurs sur la tanière! |
|
|
|
Llyod marquis
Inscrit le: 21 Fév 2004 Messages: 4367 Thème: xm-jdr (983) Localisation: Dans une zone ... écu: 10
|
Posté le: 24 Aoû 9:52 Sujet du message: |
|
|
Peuh une sale race suffirait , enfin une seule et unique, les demons!
Bon plus serieusement, d'accord avec Eti pour les chasseurs et encore beaucoup plus d'accord avec Elwyn.
Des Loup dresse n'attaquent pas a vue, mais que les personnes indiquees par leur maitres. Ceux qui ne seraient pas cibles n'auraient alors rien a craindre des loup dresses!
Enfin moi perso RP sa colle super! _________________ Je suis Llyod le Vagabond. |
|
|
|
CAVALIER acolyte
Inscrit le: 05 Fév 2005 Messages: 339 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: En train de buter la gueule à 100 voir 200 béos grillé ! :roll: écu: 0
|
Posté le: 24 Aoû 11:14 Sujet du message: |
|
|
eti42b a écrit: |
Je viens de penser à un truc : est ce qu'on pourait imaginer qu'on puisser monter sur son loup pour avancer plus viter et payer un seul deplacement au lieu de 3? ^^ |
ça serait envisageable et pour lui monter dessus il faudrait essayer un jet de malus et ça couterait 5 jetons _________________ Jeu poing , je de vilain ! Donc : tous ceux qui me frappe sont des vilains |
|
|
|
aracy archiduc
|
Posté le: 24 Aoû 11:14 Sujet du message: |
|
|
euh je pense qu'il plaisanter cavalier^^ _________________ ~~->Béonide en exil<-~~ |
|
|
|
Hëraïtos acolyte
Inscrit le: 04 Mar 2004 Messages: 230 Thème: xm-jdr (983) écu: 0
|
Posté le: 24 Aoû 11:45 Sujet du message: |
|
|
eti42b a écrit: |
Les chasseurs doivent etre soumis à la meme regle queles autres : c'est à cause de leur fainéantise qu'on se retrouve dans une telle situation, ce sont donc les premiers responsables (niveau RP ils doivent perdre leur temps à se battre contre les loups, meme s'ils savent eviter les agressions ils doivent marcher prudement et eviter les loups, donc ils perdent leurs deplacements comme tout le monde ) |
Euh... je sais pas si t'as vu coment ça se reproduit ces bestioles, plus t'en tue, plus il y en a, et pourtant je suis un assez bon délouptiseur avec une moyenne de 15 loups par jour |
|
|
|
eti42b comte
|
Posté le: 24 Aoû 13:19 Sujet du message: |
|
|
Il suffit de demolir regulierement la tanniere, et puis tu n'es pas seul sur ce monde
Cette regle est suffisement chiante pour que ça motive pas mal de monde ^^ _________________ Apprenez et utilisez les nouveaux noms des zones :
Zone d'Hammersel (ZH)
Zone de Dormenghast (ZD)
|
|
|
Tyrahell archiduc
Inscrit le: 22 Fév 2004 Messages: 1115 Thème: subSilver (588) écu: 0
|
Posté le: 24 Aoû 16:09 Sujet du message: |
|
|
Wow je vois que me deplacer me coute 3 depl alors je viens lire et j'apprends tout ça!!
c'est pas mal, mais c'est vrai que les eclaireur devrait avoir une petite aide, apres tout ça ferait enfin une evolution a la competence!
sinon ben ça fait un peu bouger le jeux, c'est cool! |
|
|
|
Poppu vicomte
Inscrit le: 27 Oct 2004 Messages: 13557 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: Tenez vous deux allez voir là haut si j'y suis écu: 244
|
Posté le: 24 Aoû 18:43 Sujet du message: |
|
|
c'est clair que ça ne profite pas aux démons et aux béos actuellement d'avoir plus de 200 loups car cahque déplacement doit être calculé avec précaution! _________________ Poppu 2 le retour
50% homme, 50% dieux, 100% sauveur !
vous allez finir par vous aimer les uns les autres bordel de merde ! |
|
|
|
Llyod marquis
|
Posté le: 24 Aoû 20:56 Sujet du message: |
|
|
Concernant la modif des loups dresses, elle est vraiment operationnels, car le nombre a peu baisse.
Ptet que yavais pas bcp de loup dresses _________________ Je suis Llyod le Vagabond. |
|
|
|
xaero Macacus Jesus
Inscrit le: 05 Oct 2003 Messages: 9964 Thème: Xm-Noel (440) Localisation: en train de boire un moloko supercharge écu: 1043
|
Posté le: 24 Aoû 20:59 Sujet du message: |
|
|
il te suffit d'aller sur la page des loups ( dans le menu de droite ) pour voir le nombre de loups dréssés , les centaures en ont 7 , les démons 1 , les béos 3 et les humains n'en ont aucun , le compte est vite fait _________________ Ein Partisan !! |
|
|
|
|