Question suite a une modif
- corsibar
- exorciste

- Messages : 759
- Enregistré le : 25 sept. 20:07
- Localisation : L'Haÿ-les Roses (vers créteil en région parisienne)
je doit changer de compétence après la quête 5 et la j'hésite entre chasseur (qui me plaisait avantmais que je trouvait inutile) et éclaireur.
Reste le RP centaure.... y aura qu'a dire que les chasseur son régulateurs pour le bien des loups (hein éti
)
Reste le RP centaure.... y aura qu'a dire que les chasseur son régulateurs pour le bien des loups (hein éti
Je me sent coupable d'avoir assassiné mon double dans le ventre de ma mère et de l'avoir mangé.
Je me sent coupable d'avoir attenté a mon entité vitale en ayant tenté de me pendre avec mon cordon ombilicale...
Je me sent coupable d'avoir attenté a mon entité vitale en ayant tenté de me pendre avec mon cordon ombilicale...
- eti42b
- comte

- Messages : 7479
- Enregistré le : 05 oct. 15:55
- Localisation : Tout seul sur son bloc de glace
mais nan vous inquietez pas on va trouver une solution, le tout c'est d'equilibrer tout ça et redonner de l'importance à ces 2 metiers, je pense que ça devrait fonctionner 
Si les 4 races s'allient pour detruire la tanniere elle ne tiendra pas bien longtemps
Mais fini de parler retourne bosser faignasse!
Gorthol excuse moi tu peux venir j'ai encore 2 sandwitchs ^^
Corsibar fais gaffe les chasseurs sont les seuls centaures à bosser au fouet
(Je sens qu'Aries va devenir centaure chasseur rien que pour ça
)
Si les 4 races s'allient pour detruire la tanniere elle ne tiendra pas bien longtemps
Mais fini de parler retourne bosser faignasse!
Gorthol excuse moi tu peux venir j'ai encore 2 sandwitchs ^^
Corsibar fais gaffe les chasseurs sont les seuls centaures à bosser au fouet
Apprenez et utilisez les nouveaux noms des zones :
Zone d'Hammersel (ZH)
Zone de Dormenghast (ZD)
Les anciens noms n'ont plus raison d'être depuis très longtemps!
Zone d'Hammersel (ZH)
Zone de Dormenghast (ZD)
Les anciens noms n'ont plus raison d'être depuis très longtemps!
- corsibar
- exorciste

- Messages : 759
- Enregistré le : 25 sept. 20:07
- Localisation : L'Haÿ-les Roses (vers créteil en région parisienne)
je penche quand même enfaveur d'éclaireur ^^eti42b a écrit :Corsibar fais gaffe les chasseurs sont les seuls centaures à bosser au fouet(Je sens qu'Aries va devenir centaure chasseur rien que pour ça
)
Je me sent coupable d'avoir assassiné mon double dans le ventre de ma mère et de l'avoir mangé.
Je me sent coupable d'avoir attenté a mon entité vitale en ayant tenté de me pendre avec mon cordon ombilicale...
Je me sent coupable d'avoir attenté a mon entité vitale en ayant tenté de me pendre avec mon cordon ombilicale...
- Hëraïtos
- acolyte

- Messages : 230
- Enregistré le : 04 mars 11:18
- Elwyn_05
- duc

- Messages : 2271
- Enregistré le : 25 mai 18:18
- Localisation : quelque part....ou ailleurs....
- Contact :
j'ai une question les 200 loups sa compte que les loup "sauvages" ou ceux dressés aussi ? si sa compte ceux dressé ça désavantage le dressage puisque si tous les dresseurs veulent avoir leur max de loup, ils risquent de dépasser la limite rien qu'a eux, vaudré mieu prendre que les sauvages je pense...
hum a 3 dépla au lieu de 1 on pourra même plus faire le trajet d'un temple a un autre sans échager de jetons
moi une alliance entre toutes les races ça me plait
, malgrès que j'aime bien les loups il faut pas abuser
(sui sur que xo a fais sa pour pas encombrer le serveur avec les loups
)
hum a 3 dépla au lieu de 1 on pourra même plus faire le trajet d'un temple a un autre sans échager de jetons
moi une alliance entre toutes les races ça me plait
(sui sur que xo a fais sa pour pas encombrer le serveur avec les loups
- eti42b
- comte

- Messages : 7479
- Enregistré le : 05 oct. 15:55
- Localisation : Tout seul sur son bloc de glace
Pas mal la liqueur
y aurait pas un gout d'bettrave?
Llyod tout le monde est concerné, donc soit tu te poses et tu attends que ça se passe en bouffant des chips, soit tu vas filler un coup de main à cette bande de morveux pour detruire la tanniere
De toute façon je suppose que si la tanniere est bien detruite apres chaque pleine lune il n'y aura pas de soucis, et en cas d'echec il faudra que toutes les personnes genées participent pour retablir la situation
Les chasseurs doivent etre soumis à la meme regle queles autres : c'est à cause de leur fainéantise qu'on se retrouve dans une telle situation, ce sont donc les premiers responsables
(niveau RP ils doivent perdre leur temps à se battre contre les loups, meme s'ils savent eviter les agressions ils doivent marcher prudement et eviter les loups, donc ils perdent leurs deplacements comme tout le monde
)
Demain je suppose que ces pauvres loups affamés vont devenir enragés et attaquer tout le monde?
Llyod tout le monde est concerné, donc soit tu te poses et tu attends que ça se passe en bouffant des chips, soit tu vas filler un coup de main à cette bande de morveux pour detruire la tanniere
De toute façon je suppose que si la tanniere est bien detruite apres chaque pleine lune il n'y aura pas de soucis, et en cas d'echec il faudra que toutes les personnes genées participent pour retablir la situation
Les chasseurs doivent etre soumis à la meme regle queles autres : c'est à cause de leur fainéantise qu'on se retrouve dans une telle situation, ce sont donc les premiers responsables
Demain je suppose que ces pauvres loups affamés vont devenir enragés et attaquer tout le monde?
Apprenez et utilisez les nouveaux noms des zones :
Zone d'Hammersel (ZH)
Zone de Dormenghast (ZD)
Les anciens noms n'ont plus raison d'être depuis très longtemps!
Zone d'Hammersel (ZH)
Zone de Dormenghast (ZD)
Les anciens noms n'ont plus raison d'être depuis très longtemps!
-
Invité
Je partage entièrement l'avis de Eti42b au sujet des chasseurs! Cette situation est arrivée justement à cause des chasseurs qui n'ont pas joué le jeu de leur rp en tapant la tanière, et sur le plan du déplacement, je pense qu'ils devraient subir la même pénalité que tout le monde.
Il y a des lustres que la tanière n'a pas été cassée, et on a tous intérêt à s'y mettre pour la détruire pour une fois, car tuer un loup avec une grande barre de vie, c'est pas évident pour les petits levels!
Pour une fois, je m'engage à ne pas tuer de chasseurs sur la tanière!
Il y a des lustres que la tanière n'a pas été cassée, et on a tous intérêt à s'y mettre pour la détruire pour une fois, car tuer un loup avec une grande barre de vie, c'est pas évident pour les petits levels!
Pour une fois, je m'engage à ne pas tuer de chasseurs sur la tanière!
Peuh une sale race suffirait , enfin une seule et unique, les demons!
Bon plus serieusement, d'accord avec Eti pour les chasseurs et encore beaucoup plus d'accord avec Elwyn.
Des Loup dresse n'attaquent pas a vue, mais que les personnes indiquees par leur maitres. Ceux qui ne seraient pas cibles n'auraient alors rien a craindre des loup dresses!
Enfin moi perso RP sa colle super!
Bon plus serieusement, d'accord avec Eti pour les chasseurs et encore beaucoup plus d'accord avec Elwyn.
Des Loup dresse n'attaquent pas a vue, mais que les personnes indiquees par leur maitres. Ceux qui ne seraient pas cibles n'auraient alors rien a craindre des loup dresses!
Enfin moi perso RP sa colle super!
Je suis Llyod le Vagabond.
- CAVALIER
- acolyte

- Messages : 339
- Enregistré le : 05 févr. 15:30
- Localisation : En train de buter la gueule à 100 voir 200 béos grillé ! :roll:
- Contact :
ça serait envisageable et pour lui monter dessus il faudrait essayer un jet de malus et ça couterait 5 jetonseti42b a écrit :
Je viens de penser à un truc : est ce qu'on pourait imaginer qu'on puisser monter sur son loup pour avancer plus viter et payer un seul deplacement au lieu de 3? ^^
Jeu poing , je de vilain ! Donc : tous ceux qui me frappe sont des vilains 
- Hëraïtos
- acolyte

- Messages : 230
- Enregistré le : 04 mars 11:18
Euh... je sais pas si t'as vu coment ça se reproduit ces bestioles, plus t'en tue, plus il y en a, et pourtant je suis un assez bon délouptiseur avec une moyenne de 15 loups par joureti42b a écrit : Les chasseurs doivent etre soumis à la meme regle queles autres : c'est à cause de leur fainéantise qu'on se retrouve dans une telle situation, ce sont donc les premiers responsables(niveau RP ils doivent perdre leur temps à se battre contre les loups, meme s'ils savent eviter les agressions ils doivent marcher prudement et eviter les loups, donc ils perdent leurs deplacements comme tout le monde
)
- eti42b
- comte

- Messages : 7479
- Enregistré le : 05 oct. 15:55
- Localisation : Tout seul sur son bloc de glace
Il suffit de demolir regulierement la tanniere, et puis tu n'es pas seul sur ce monde 
Cette regle est suffisement chiante pour que ça motive pas mal de monde ^^
Cette regle est suffisement chiante pour que ça motive pas mal de monde ^^
Apprenez et utilisez les nouveaux noms des zones :
Zone d'Hammersel (ZH)
Zone de Dormenghast (ZD)
Les anciens noms n'ont plus raison d'être depuis très longtemps!
Zone d'Hammersel (ZH)
Zone de Dormenghast (ZD)
Les anciens noms n'ont plus raison d'être depuis très longtemps!


