*Blasé*Vous ne parvenez pas à rentrer
Vous perdez un jeton
Edit : tain mais arrêtez de poster dans Bugs Report, ça va on a compris

il était temps que je fasse de bons jetsPoppu a écrit :- 30 aussi
Bon par contre je reste septique sur les compétences magos ou guerrier, 25k de défense, parch de peau de marbre à 8k + olog haï, et one shoot d'hello, je sais on va dire que je râle tout le temps, mais le one shoot d'hello est récurent, et ceux qui ont plus de magie que hello, mettent plein de jetons, bref

bloodfaust a écrit :ben la fontaine
Merci Xoxaero a écrit :oui oui calmez vous , j'ai rectifié , j'ai fini de coder à 6 h du mat , completement crevé et malgré pas mal de tests en local , ça m'avait échappé, ce n'est pas une modif du karma , j'ai remis une trentaine de points à tout les joueurs , ce qui devrais faire revenir le karma à vos valeur normale ( à quelques points prés )

Rhalph a écrit :Ah non, car les personnes qui prennent ces métiers sont soit les fana du frag, et donc c'est leur Rp, soit les fainéants du groupe qui eux n'ont pas le temps pour un métier.Poppu a écrit :+1. Le jeu serait bien plus équilibré sans elles.
En plus s'ils n'existaient pas, les autres métiers serait over-booker, en particulier les artisans je pense, ce qui laisserait beaucoup moins de place à ceux qui se donne vraiment à fond dans leur métier.
À noter qu'il y a un défaut dans mon raisonnement, c'est que dans ce cas là les joueurs pourrait ne pas prendre de métiers du tout![]()
mais là j'ai pas envie de reprendre ce que je viens d'écrire ^^

Goudurix a écrit :+1Rhalph a écrit :Poppu a écrit :les compétences mago/guerrier sont quand même ultra gb...
pas d'accord non plus, au bout de 2 ans a monter ma comp guerrier j'espere bien qu'elle sert a quelque chose, sinon je fais comme harx et consor , je change de comp tous les 5 du mois![]()
ça fait du bien de retrouver son karma^^
Goudurix a écrit :Rhalph a écrit :pas d'accord non plus, au bout de 2 ans a monter ma comp guerrier j'espere bien qu'elle sert a quelque chose, sinon je fais comme harx et consor , je change de comp tous les 5 du moisPoppu a écrit :les compétences mago/guerrier sont quand même ultra gb...
Ca me ferait mal aussi de perdre mon bonus... 15 000 xp, on ne met pas deux semaine à le builder... et puis le jeu est devenu assez dur comme ça...
Ceci dit, si je garde mes 15 000xp dans un autre métier, pourquoi pasHop, dresseur level 9
Pis pour ma carac guerrier, finalement je l'ai rendue moi même obsolète en montant mon attaque à 40 000... une goutte d'eau quoi...