Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Rhalph marquis
Inscrit le: 05 Oct 2003 Messages: 3314 Thème: Xm-Halloween (2008) écu: 231
|
Posté le: 10 Fév 15:12 Sujet du message: |
|
|
Citation: | Vous ne parvenez pas à rentrer
Vous perdez un jeton |
*Blasé*
Edit : tain mais arrêtez de poster dans Bugs Report, ça va on a compris _________________ Mõñ cöurrõúx ëst aùssï þrômpt et púìssåñt qùë mã mågíé. |
|
|
|
hello marquis
Inscrit le: 09 Juin 2004 Messages: 3350 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: cherchez....... vous trouverez. écu: 0
|
Posté le: 10 Fév 15:18 Sujet du message: |
|
|
Poppu a écrit: | - 30 aussi
Bon par contre je reste septique sur les compétences magos ou guerrier, 25k de défense, parch de peau de marbre à 8k + olog haï, et one shoot d'hello, je sais on va dire que je râle tout le temps, mais le one shoot d'hello est récurent, et ceux qui ont plus de magie que hello, mettent plein de jetons, bref |
il était temps que je fasse de bons jets
je n'ai pas un perso de m..... contrairement à ce que tu laisses penser
c déjà arrivée pleins de fois et ça arrivera d'autres fois
tu oublies un peu vite les fois ou il m'a (me) fallut plus de 3 jetons
@ Goudu (et aux autres) le karma semble etre descendu de 30 pour tout le monde
par contre le karma devient négatif après un frag en dessous de son niveau
bug ? |
|
|
|
Sparda duc
Inscrit le: 17 Jan 2004 Messages: 2616 Thème: subSilver (588) Localisation: à l'auberge, fesant un bras de fer ou buvant un coup... écu: 0
|
Posté le: 10 Fév 15:33 Sujet du message: |
|
|
j'etais pas sur mais ouais, le karma ne cesse de descendre tout seul... |
|
|
|
Rhalph marquis
|
Posté le: 10 Fév 16:11 Sujet du message: |
|
|
Citation: | Vous ne parvenez pas à rentrer
Vous perdez un jeton |
Comment dire... _________________ Mõñ cöurrõúx ëst aùssï þrômpt et púìssåñt qùë mã mågíé. |
|
|
|
Goudurix duc
Inscrit le: 05 Oct 2003 Messages: 2581 Thème: xm-jdr (983) écu: 0
|
Posté le: 10 Fév 16:25 Sujet du message: |
|
|
karma -40 ^^ |
|
|
|
damien
duc
Inscrit le: 04 Mar 2005 Messages: 2002 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: Gretz Armainvilliers (77) écu: 4
|
Posté le: 10 Fév 16:26 Sujet du message: |
|
|
Citation: | Karma
1 - damien (-102) |
Record absolu
*imagine à combien il peut descendre encore* _________________ Lauréat de la 1ère académie des 9 |
|
|
|
Rhalph marquis
|
Posté le: 10 Fév 16:31 Sujet du message: |
|
|
Xaero, si finir la quête modifie le karma, t'aurais pas oublié de préciser l'identifiant des joueurs, dans ce cas là ? Parce que j'ai l'impression que la modification du karma s'applique à tout le monde, du coup _________________ Mõñ cöurrõúx ëst aùssï þrômpt et púìssåñt qùë mã mågíé. |
|
|
|
xaero Macacus Jesus
Inscrit le: 05 Oct 2003 Messages: 9964 Thème: Xm-Noel (440) Localisation: en train de boire un moloko supercharge écu: 1043
|
Posté le: 10 Fév 16:56 Sujet du message: |
|
|
oui oui calmez vous , j'ai rectifié , j'ai fini de coder à 6 h du mat , completement crevé et malgré pas mal de tests en local , ça m'avait échappé, ce n'est pas une modif du karma , j'ai remis une trentaine de points à tout les joueurs , ce qui devrais faire revenir le karma à vos valeur normale ( à quelques points prés ) _________________ Ein Partisan !! |
|
|
|
Chauff marquis
Inscrit le: 20 Déc 2003 Messages: 6056 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: Urbï ët Orbí sønt dâñ$ ùñ bateäu, ürbï tombë á £'èàû... écu: 150
|
Posté le: 10 Fév 17:26 Sujet du message: |
|
|
Tiens, j'ai pas pris de fatigue sur mes trois derniers frags... _________________ Deüs Môrtífërê du Feü Sàçrë, dé lá Legioñ Ardëntë, dés Kårñågës Sânglants, dé l'Intîfãdá Vêngërèssë ët dè lâ Dent Nòírê. |
|
|
|
bloodfaust marquis
Inscrit le: 19 Fév 2006 Messages: 4285 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: Là haut dans la penderie avec une corde.. écu: 125
|
Posté le: 10 Fév 17:28 Sujet du message: |
|
|
ben la fontaine _________________ Bloodfaust, Prêtre de Shamrodia
L'espoir est le premier pas vers la déception. |
|
|
|
zoubeb archiduc
Inscrit le: 04 Oct 2005 Messages: 1310 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: 91 écu: 0
|
Posté le: 10 Fév 18:34 Sujet du message: |
|
|
Aucun KARma : -3 Manque 3 Xo _________________ - chauff electrocute et inflige 2 dégats le 17-09-2007 17:01
- bintabo frappe et inflige 2 dégats le 05-10-2007 20:33
- centarina frappe et inflige 1 dégats le 14-06-2006 20:05
- snaker frappe et inflige 42 dégats (echec critique) le 01-09-2006 10:4 |
|
|
|
oltaric marquis
Inscrit le: 01 Fév 2006 Messages: 4536 Thème: xm-jdr (983) Localisation: En train d´observer les Terres Xmiennes écu: 121
|
Posté le: 10 Fév 19:15 Sujet du message: |
|
|
Ben fais 3 peaux(comme moi de 32, 32 et 35 de dèf!) ou prends 3 mono et puis voilà _________________ Dëus Mòrtíférè de la Dëñt nöíré et du Fèu Såcrë, Sémi-Møñtagne des Cârñãges Såñglänts, Légêñdé de la Legïoñ Ardeñté et de l'Intîfãdá Vêngërèssë
[19:48:57] denethor : moi je mfache pas, je me venge pour montrer que je suis le plus pissant |
|
|
|
Poppu vicomte
Inscrit le: 27 Oct 2004 Messages: 13557 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: Tenez vous deux allez voir là haut si j'y suis écu: 244
|
Posté le: 10 Fév 19:37 Sujet du message: |
|
|
Je dis pas que tu as un perso de merde, bon je suis peut être pas à jour dans tes caracts, mais tu n'as pas encore autant de magie que rhalph, par exemple, et la différence du nombre de jetons utilisés sur moi est quand même assez signifiants !!!
Je pourrai faire des stats sur ça, mais j'ai la flemme, d'ailleurs nathaïr qui a carrément moins de magie que j'ai de défense ne me rate jamais
Bref c'est pas le débat, et en tant que pleurnicheur de première, je ne suis pas le meilleur exemple pour en parler, mais les compétences mago/guerrier sont quand même ultra gb... _________________ Poppu 2 le retour
50% homme, 50% dieux, 100% sauveur !
vous allez finir par vous aimer les uns les autres bordel de merde ! |
|
|
|
Chauff marquis
Inscrit le: 20 Déc 2003 Messages: 6056 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: Urbï ët Orbí sønt dâñ$ ùñ bateäu, ürbï tombë á £'èàû... écu: 150
|
Posté le: 10 Fév 19:41 Sujet du message: |
|
|
bloodfaust a écrit: | ben la fontaine |
Je devais partir en quatrième vitesse à ce moment là, j'ai pas eu le temps de réfléchir, mais t'as évidemment raison... _________________ Deüs Môrtífërê du Feü Sàçrë, dé lá Legioñ Ardëntë, dés Kårñågës Sânglants, dé l'Intîfãdá Vêngërèssë ët dè lâ Dent Nòírê. |
|
|
|
Oannès Allegorie de Cartman
Inscrit le: 21 Juil 2004 Messages: 5665 Thème: xm-jdr (983) Localisation: Assis sur Thor écu: 0
|
Posté le: 10 Fév 19:43 Sujet du message: |
|
|
xaero a écrit: | oui oui calmez vous , j'ai rectifié , j'ai fini de coder à 6 h du mat , completement crevé et malgré pas mal de tests en local , ça m'avait échappé, ce n'est pas une modif du karma , j'ai remis une trentaine de points à tout les joueurs , ce qui devrais faire revenir le karma à vos valeur normale ( à quelques points prés ) |
Merci Xo _________________ Je suis le type qui chevauche le porc gambadant dans la forêt de velours Mon nom est Nou. Wa Nou. |
|
|
|
Rhalph marquis
|
Posté le: 10 Fév 20:13 Sujet du message: |
|
|
Poppu a écrit: | les compétences mago/guerrier sont quand même ultra gb... |
+1. Le jeu serait bien plus équilibré sans elles.
Euh +1 aussi _________________ Mõñ cöurrõúx ëst aùssï þrômpt et púìssåñt qùë mã mågíé. |
|
|
|
bloodfaust marquis
Inscrit le: 19 Fév 2006 Messages: 4285 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: Là haut dans la penderie avec une corde.. écu: 125
|
Posté le: 10 Fév 21:52 Sujet du message: |
|
|
[quote="Rhalph"] Poppu a écrit: | +1. Le jeu serait bien plus équilibré sans elles. |
Ah non, car les personnes qui prennent ces métiers sont soit les fana du frag, et donc c'est leur Rp, soit les fainéants du groupe qui eux n'ont pas le temps pour un métier.
En plus s'ils n'existaient pas, les autres métiers serait over-booker, en particulier les artisans je pense, ce qui laisserait beaucoup moins de place à ceux qui se donne vraiment à fond dans leur métier.
À noter qu'il y a un défaut dans mon raisonnement, c'est que dans ce cas là les joueurs pourrait ne pas prendre de métiers du tout
mais là j'ai pas envie de reprendre ce que je viens d'écrire ^^ |
|
|
|
Goudurix duc
Inscrit le: 05 Oct 2003 Messages: 2581 Thème: xm-jdr (983) écu: 0
|
Posté le: 10 Fév 23:08 Sujet du message: |
|
|
[quote="Rhalph"] Poppu a écrit: | les compétences mago/guerrier sont quand même ultra gb... |
pas d'accord non plus, au bout de 2 ans a monter ma comp guerrier j'espere bien qu'elle sert a quelque chose, sinon je fais comme harx et consor , je change de comp tous les 5 du mois |
|
|
|
hello marquis
Inscrit le: 09 Juin 2004 Messages: 3350 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: cherchez....... vous trouverez. écu: 0
|
Posté le: 10 Fév 23:32 Sujet du message: |
|
|
[quote="Goudurix"] Rhalph a écrit: | Poppu a écrit: | les compétences mago/guerrier sont quand même ultra gb... |
pas d'accord non plus, au bout de 2 ans a monter ma comp guerrier j'espere bien qu'elle sert a quelque chose, sinon je fais comme harx et consor , je change de comp tous les 5 du mois |
+1
ça fait du bien de retrouver son karma^^
|
|
|
|
babsbabs lecteur
Inscrit le: 20 Jan 2007 Messages: 178 Thème: xm-jdr (983) écu: 0
|
Posté le: 10 Fév 23:38 Sujet du message: |
|
|
Tout a fait d'accord, j'ai quand même perdu 3 jetons pour rien, je venais juste de remonter en positif et je me connecte avec -30 ca vous fait un choc :p |
|
|
|
Yamael marquis
Inscrit le: 11 Mai 2005 Messages: 3811 Thème: xm-jdr (983) Localisation: trop près écu: 71
|
Posté le: 10 Fév 23:49 Sujet du message: |
|
|
Petit commentaire au sujet de cette quète, après avoir testé une journée, y avoir réfléchis... (bon ok j'ai pas tellement de recul, mais déjà je me suis retenu de râler au bout de 5mn ^^)
L'idée générale est excellente, et aurait pu apporter un renouveau au jeu, et surtout un intérêt au karma négatif. Seulement voilà (pour ne pas citer le "mais" trop bien connu et parfois redouté) : ce que la nouvelle action apporte est très faible rapport à se qu'elle coûte. Je m'explique (et désolé si j'en dévoile trop).
Voler une âme, et la revendre ensuite, ça rapporte 4500 pos au maximum, avec un travail de recherche, avec une position finale imposée, ça coûte 2 karma et un jeton. En plus, on ne peut pas les cumuler. Alors finalement, par rapport au pillage de village, l'intérêt c'est juste qu'on n'a plus besoin de force... Et que le hasard n'intervient plus (pour le gain de po).
Reste le fait qu'il est extrêmement plaisant de se voir contenir dans un petit bocal l'âme d'un adversaire (ou d'un ami, au choix), mais finalement on est déçu de ne pas voir apparaitre le nom de la victime sur le petit bocal (qui indique seulement la race).
Alors comparé aux contraintes qu'impose le karma négatif, je trouve cela un peu léger. Cependant, il s'agit d'un développement intéressant, qui mérite d'être approfondit.
_________________ pas de repos. pas de question. pas de pitié.
Yamaël, Paladin de Diablo |
|
|
|
Oannès Allegorie de Cartman
Inscrit le: 21 Juil 2004 Messages: 5665 Thème: xm-jdr (983) Localisation: Assis sur Thor écu: 0
|
Posté le: 11 Fév 7:55 Sujet du message: |
|
|
[quote="Goudurix"] Rhalph a écrit: | Poppu a écrit: | les compétences mago/guerrier sont quand même ultra gb... |
Ca me ferait mal aussi de perdre mon bonus... 15 000 xp, on ne met pas deux semaine à le builder... et puis le jeu est devenu assez dur comme ça...
Ceci dit, si je garde mes 15 000xp dans un autre métier, pourquoi pas Hop, dresseur level 9
Pis pour ma carac guerrier, finalement je l'ai rendue moi même obsolète en montant mon attaque à 40 000... une goutte d'eau quoi... _________________ Je suis le type qui chevauche le porc gambadant dans la forêt de velours Mon nom est Nou. Wa Nou. |
|
|
|
Cerbie_Mercantilus marquis
Inscrit le: 08 Oct 2005 Messages: 3552 Thème: Xm-Halloween (2008) écu: 198
|
Posté le: 11 Fév 9:34 Sujet du message: |
|
|
justement non, elle est loin d'etre obsolette... Elle double presque ton efficassité _________________ j'ai l'avatar le plus horrible du monde : heureusement pour compenser, j'ai l'épouse la plus jolie de l'univers ! |
|
|
|
Kael Kael duc
Inscrit le: 23 Mar 2004 Messages: 2778 Thème: xm-jdr (983) Localisation: Dans son seau écu: 16
|
Posté le: 11 Fév 10:16 Sujet du message: |
|
|
Jet aléatoire entre 1-7500 => 3250 points d'attaque en plus en moyenne. Je vois pas trop le "doublage" d'efficacité...
Mais je ne dis pas que c'est obsolète _________________ Kael Kael, Le satanique ChubbChubb allogène |
|
|
|
Rhalph marquis
|
Posté le: 11 Fév 10:56 Sujet du message: |
|
|
Mouais, la nouvelle réforme pour les voleurs... L'argent volé est proportionnel à ce que contient la caisse, ou c'est uniquement en fonction du niveau du voleur ? Parce que sinon, personne ne volera d'autres caisses que la caisse diplo.
On se casse les burnes à économiser des sous et voilà... On aurait mieux fait de les claquer dans la construction des murs, comme tout le monde... La cigale et la fourmi, tu connais, Xo ? Pfff... Chui vraiment vénèr là _________________ Mõñ cöurrõúx ëst aùssï þrômpt et púìssåñt qùë mã mågíé. |
|
|
|
|