D'aileur, son second grd frere s'apelle alexandre, sa mere par alliance s'apelle alexandre, son premier cousin s'apelle alexandre! Et la mere de son meilleur amie s'apelle caroline, et le pere de son frere jumeau (non non, celui de son frere jumeau, pas le sien!) s'apelle bernard
Questions sur les nouveaux développements
- cerber666
- marquis

- Messages : 5138
- Enregistré le : 05 oct. 18:26
- Localisation : quelques part... mais de la a savoir ou...
nan on a pas continuer... Fin l'autre marrant nous a pas lacher avant 10 min, c'etai trop fort ^^
D'aileur, son second grd frere s'apelle alexandre, sa mere par alliance s'apelle alexandre, son premier cousin s'apelle alexandre! Et la mere de son meilleur amie s'apelle caroline, et le pere de son frere jumeau (non non, celui de son frere jumeau, pas le sien!) s'apelle bernard
D'aileur, son second grd frere s'apelle alexandre, sa mere par alliance s'apelle alexandre, son premier cousin s'apelle alexandre! Et la mere de son meilleur amie s'apelle caroline, et le pere de son frere jumeau (non non, celui de son frere jumeau, pas le sien!) s'apelle bernard
le savoir est la cle... Mais de quelle porte?
- Poppu
- vicomte

- Messages : 13555
- Enregistré le : 27 oct. 14:26
- Localisation : Tenez vous deux allez voir là haut si j'y suis
pour refaire du hors sujet, je voulais rejoindre snaker sur le thème :
j'ai pas pu venir
voila sinon pour essayer de parler du développement, est ce normal que l'on peut déja faire évoluer le sort poison, quand on ne possède même pas le sort ?
voila sinon pour essayer de parler du développement, est ce normal que l'on peut déja faire évoluer le sort poison, quand on ne possède même pas le sort ?
Poppu 2 le retour
50% homme, 50% dieux, 100% sauveur !
vous allez finir par vous aimer les uns les autres bordel de merde !
50% homme, 50% dieux, 100% sauveur !
vous allez finir par vous aimer les uns les autres bordel de merde !
Wé, enfin Tigy, j'suis pas sur que ça lui plaise comme idéexaero a écrit :va aimer tigy , je m'apelle pas tiganoff moi ^^
(Quoique, c'est encore à coté de moi (comme au Falstaff l'année dernière) qu'elle s'est installée ^^)
Et puis non, môssieur, nous ne nous sommes pas pochtronné, nous sommes des gens raisonnables...
Do I look like I'm joking?
- eti42b
- comte

- Messages : 7479
- Enregistré le : 05 oct. 15:55
- Localisation : Tout seul sur son bloc de glace
Pour revenir sur les developpements, au niveau des moines c'est nul : on a trop de points de priere et le mana ne sert plus à rien ^^
enfin perso je vois sans arret nos temples à 200 moines et les demons et beos à 150, et puis je sais plus quoi faire de ma mana en rab
(je viens meme d'annuler une commande de potions Tagazok : un plein carton qui devait etre livré dans la semaine
)
Est ce qu'il ne faudrait pas durcir un peu le niveau? style le prix du moine double à partir de 100 moines? parce que si on doit attendre les 200 loups pour enfin s'amuser ça risque d'etre long
enfin perso je vois sans arret nos temples à 200 moines et les demons et beos à 150, et puis je sais plus quoi faire de ma mana en rab
Est ce qu'il ne faudrait pas durcir un peu le niveau? style le prix du moine double à partir de 100 moines? parce que si on doit attendre les 200 loups pour enfin s'amuser ça risque d'etre long
Apprenez et utilisez les nouveaux noms des zones :
Zone d'Hammersel (ZH)
Zone de Dormenghast (ZD)
Les anciens noms n'ont plus raison d'être depuis très longtemps!
Zone d'Hammersel (ZH)
Zone de Dormenghast (ZD)
Les anciens noms n'ont plus raison d'être depuis très longtemps!
- Chauff
- marquis

- Messages : 6052
- Enregistré le : 20 déc. 17:26
- Localisation : Urbï ët Orbà sønt dâñ$ ùñ bateäu, ürbï tombë á £'èà û...
- Contact :
Effectivement, ca déséquilibre... et c'est logique, à moins de descendre en boucle les dieux,ca ne baisse pas.
Proposition qui se tient pour quand meme pénaliser la mort de celui qui prie :
-A chaque fois que Bob meurt, il perd K*son niveau/niveau du tueur.
K une constante de l'ordre de 10-20...en gros un niveau 7 se fait tuer par un niveau 6, il perd 7K/6 Points de prière. (Bon, on ajoute une partie entière pour éviter les décimalesà ralonge...)
-C'est le niveau de magie qui détermine les points de prière, et pas le niveau global. Dans le fond, les dieux de chacun, ca se rejoint plus ou moins meme s'il y a d'énormes différences, c'est la Magie...
Sinon, on va très vite arriver à une situation de 200 partout, c'est joli mais ca paralyse quand meme tout le monde...
Proposition qui se tient pour quand meme pénaliser la mort de celui qui prie :
-A chaque fois que Bob meurt, il perd K*son niveau/niveau du tueur.
K une constante de l'ordre de 10-20...en gros un niveau 7 se fait tuer par un niveau 6, il perd 7K/6 Points de prière. (Bon, on ajoute une partie entière pour éviter les décimalesà ralonge...)
-C'est le niveau de magie qui détermine les points de prière, et pas le niveau global. Dans le fond, les dieux de chacun, ca se rejoint plus ou moins meme s'il y a d'énormes différences, c'est la Magie...
Sinon, on va très vite arriver à une situation de 200 partout, c'est joli mais ca paralyse quand meme tout le monde...

