| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
cerber666 marquis

Inscrit le: 05 Oct 2003 Messages: 5145 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: quelques part... mais de la a savoir ou... écu: 0
|
Posté le: 29 Sep 10:24 Sujet du message: |
|
|
nan on a pas continuer... Fin l'autre marrant nous a pas lacher avant 10 min, c'etai trop fort ^^
D'aileur, son second grd frere s'apelle alexandre, sa mere par alliance s'apelle alexandre, son premier cousin s'apelle alexandre! Et la mere de son meilleur amie s'apelle caroline, et le pere de son frere jumeau (non non, celui de son frere jumeau, pas le sien!) s'apelle bernard  _________________ le savoir est la cle... Mais de quelle porte? |
|
|
 |
Oannès Allegorie de Cartman

Inscrit le: 21 Juil 2004 Messages: 5665 Thème: xm-jdr (983) Localisation: Assis sur Thor écu: 0
|
Posté le: 29 Sep 10:30 Sujet du message: |
|
|
Et il a publié un livre chez le même éditeur que moi, c'est pour ça qu'il arrive pas à les vendre (c'est pas une blague en plus, on a le même éditeur )
M'en fous je vais changer  _________________ Je suis le type qui chevauche le porc gambadant dans la forêt de velours Mon nom est Nou. Wa Nou. |
|
|
 |
cerber666 marquis

Inscrit le: 05 Oct 2003 Messages: 5145 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: quelques part... mais de la a savoir ou... écu: 0
|
Posté le: 29 Sep 10:30 Sujet du message: |
|
|
ahhh, alors c'ets un editeur qui edite vraiment que de la merde?  _________________ le savoir est la cle... Mais de quelle porte? |
|
|
 |
snaker archiduc

Inscrit le: 22 Nov 2004 Messages: 1387 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: dans un train quelconque en direction de par là écu: 0
|
Posté le: 29 Sep 10:32 Sujet du message: |
|
|
mouarf fallait que vous tombiez sur alexandre familly
oannes n'ai crainte tu en vendra un jour mais surtout rapelle toi bien ça, ne me le prète pas ou je n ete le rendrais jamais  |
|
|
 |

Inscrit le: 21 Juil 2004 Messages: 5665 Thème: xm-jdr (983) Localisation: Assis sur Thor écu: 0
|
Posté le: 29 Sep 10:33 Sujet du message: |
|
|
....  _________________ Je suis le type qui chevauche le porc gambadant dans la forêt de velours Mon nom est Nou. Wa Nou. |
|
|
 |
cerber666 marquis

|
Posté le: 29 Sep 10:33 Sujet du message: |
|
|
n'empeche, je me demande comment ca se fai qu'il est resté aussi longtemps alors qu'on se foutai trop de sa gueule ^^ _________________ le savoir est la cle... Mais de quelle porte? |
|
|
 |
snaker archiduc

Inscrit le: 22 Nov 2004 Messages: 1387 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: dans un train quelconque en direction de par là écu: 0
|
Posté le: 29 Sep 10:34 Sujet du message: |
|
|
bah il avait trouvé des potes  |
|
|
 |

|
Posté le: 29 Sep 10:34 Sujet du message: |
|
|
On aurait lui donner Tigy en offrande, je crois que c'est ce qui l'intéressait  _________________ Je suis le type qui chevauche le porc gambadant dans la forêt de velours Mon nom est Nou. Wa Nou. |
|
|
 |
Llyod marquis

Inscrit le: 21 Fév 2004 Messages: 4367 Thème: xm-jdr (983) Localisation: Dans une zone ... écu: 10
|
Posté le: 29 Sep 10:37 Sujet du message: |
|
|
Vosu parlez de qui?  _________________ Je suis Llyod le Vagabond. |
|
|
 |
snaker archiduc

|
Posté le: 29 Sep 10:37 Sujet du message: |
|
|
qui est a plaindre sur ce coup là ?!?  |
|
|
 |
cerber666 marquis

|
Posté le: 29 Sep 10:38 Sujet du message: |
|
|
| Llyod a écrit: | Vosu parlez de qui?  |
d'(un gars qui est venu nous accoster... Et qui avai au moin troi membre de sa famille ayant les noms de chacun de nous ^^ _________________ le savoir est la cle... Mais de quelle porte? |
|
|
 |
Tyrahell archiduc

Inscrit le: 22 Fév 2004 Messages: 1115 Thème: subSilver (588) écu: 0
|
Posté le: 29 Sep 11:07 Sujet du message: |
|
|
Une question sur les nouveaux truc! (qui ont l'air super et il a meme pensé aux vieux ayant deja des gros niveaux le xo il est super)
donc ma question: ça veut dire quoi le parchemin de force passe de 5 charge à une ?? |
|
|
 |
tagazok duc

Inscrit le: 06 Oct 2004 Messages: 2339 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: Au paradis des nains écu: 0
|
Posté le: 29 Sep 11:09 Sujet du message: |
|
|
ben avant tu l'activais et tu pouvais frapper 5 fois en bénéficiant du bonus de force.. là tu bénéficies du bonus qu'une fois ..
Je me trompe ? |
|
|
 |

|
Posté le: 29 Sep 11:55 Sujet du message: |
|
|
Perso j'ai toujours 7 utilisations... _________________ Je suis le type qui chevauche le porc gambadant dans la forêt de velours Mon nom est Nou. Wa Nou. |
|
|
 |
Turak duc

Inscrit le: 24 Nov 2004 Messages: 2661 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: A tàblê ! écu: 43
|
Posté le: 29 Sep 11:58 Sujet du message: |
|
|
Moi, j'en avais activé 1 hier soir ... (mais je n'ai que 5 coups, moi).
Et j'ai quand meme eu droit à plusieurs coups ...
Je me suis dit que c'est parce qu'il était déjà actif avant la modif
Je n'ai pas rééssayé après _________________ Cáïlløù |
|
|
 |
Poppu vicomte

Inscrit le: 27 Oct 2004 Messages: 13557 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: Tenez vous deux allez voir là haut si j'y suis écu: 244
|
Posté le: 29 Sep 13:54 Sujet du message: |
|
|
pour refaire du hors sujet, je voulais rejoindre snaker sur le thème :
j'ai pas pu venir
voila sinon pour essayer de parler du développement, est ce normal que l'on peut déja faire évoluer le sort poison, quand on ne possède même pas le sort ?  _________________ Poppu 2 le retour
50% homme, 50% dieux, 100% sauveur !
vous allez finir par vous aimer les uns les autres bordel de merde ! |
|
|
 |
Karitas duc

Inscrit le: 02 Fév 2004 Messages: 3047 Thème: xm-jdr (983) Localisation: Ici et là. écu: 0
|
Posté le: 29 Sep 16:34 Sujet du message: |
|
|
| xaero a écrit: | | va aimer tigy , je m'apelle pas tiganoff moi ^^ |
Wé, enfin Tigy, j'suis pas sur que ça lui plaise comme idée
(Quoique, c'est encore à coté de moi (comme au Falstaff l'année dernière) qu'elle s'est installée ^^)
Et puis non, môssieur, nous ne nous sommes pas pochtronné, nous sommes des gens raisonnables... _________________ Do I look like I'm joking? |
|
|
 |

|
Posté le: 29 Sep 16:35 Sujet du message: |
|
|
C'est pas bon la bière en canette (oui, nous étions dans un bar où on nous filait des canettes et un verre ) j'ai eu mal au crâne toute la journée  _________________ Je suis le type qui chevauche le porc gambadant dans la forêt de velours Mon nom est Nou. Wa Nou. |
|
|
 |
Karitas duc

Inscrit le: 02 Fév 2004 Messages: 3047 Thème: xm-jdr (983) Localisation: Ici et là. écu: 0
|
Posté le: 29 Sep 16:38 Sujet du message: |
|
|
Ah, tu es comme Cerber quoi, tu tiens pas l'alcool ^^ _________________ Do I look like I'm joking? |
|
|
 |
eti42b comte

Inscrit le: 05 Oct 2003 Messages: 7481 Thème: xm-jdr (983) Localisation: Tout seul sur son bloc de glace écu: 152
|
Posté le: 29 Sep 19:04 Sujet du message: |
|
|
Pour revenir sur les developpements, au niveau des moines c'est nul : on a trop de points de priere et le mana ne sert plus à rien ^^
enfin perso je vois sans arret nos temples à 200 moines et les demons et beos à 150, et puis je sais plus quoi faire de ma mana en rab (je viens meme d'annuler une commande de potions Tagazok : un plein carton qui devait etre livré dans la semaine )
Est ce qu'il ne faudrait pas durcir un peu le niveau? style le prix du moine double à partir de 100 moines? parce que si on doit attendre les 200 loups pour enfin s'amuser ça risque d'etre long  _________________ Apprenez et utilisez les nouveaux noms des zones :
Zone d'Hammersel (ZH)
Zone de Dormenghast (ZD)
Les anciens noms n'ont plus raison d'être depuis très longtemps! |
|
|
 |
cerber666 marquis

|
Posté le: 29 Sep 19:50 Sujet du message: |
|
|
oué, moi qui pensai que ma competence pretre augmenterai vite avec ca... Je peu jamais en placer un!  _________________ le savoir est la cle... Mais de quelle porte? |
|
|
 |
Chauff marquis

Inscrit le: 20 Déc 2003 Messages: 6056 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: Urbï ët Orbí sønt dâñ$ ùñ bateäu, ürbï tombë á £'èàû... écu: 150
|
Posté le: 29 Sep 20:00 Sujet du message: |
|
|
Effectivement, ca déséquilibre... et c'est logique, à moins de descendre en boucle les dieux,ca ne baisse pas.
Proposition qui se tient pour quand meme pénaliser la mort de celui qui prie :
-A chaque fois que Bob meurt, il perd K*son niveau/niveau du tueur.
K une constante de l'ordre de 10-20...en gros un niveau 7 se fait tuer par un niveau 6, il perd 7K/6 Points de prière. (Bon, on ajoute une partie entière pour éviter les décimalesà ralonge...)
-C'est le niveau de magie qui détermine les points de prière, et pas le niveau global. Dans le fond, les dieux de chacun, ca se rejoint plus ou moins meme s'il y a d'énormes différences, c'est la Magie...
Sinon, on va très vite arriver à une situation de 200 partout, c'est joli mais ca paralyse quand meme tout le monde... |
|
|
 |
cerber666 marquis

|
Posté le: 29 Sep 21:07 Sujet du message: |
|
|
chauff, je meurt presque une foi apr heure, je serai en negatif avec un truc comme ca...
Et tuer les dieu en boucle, j'en ai occis 6 en 2 jours... Mais on est pas beaucoup a faire ca _________________ le savoir est la cle... Mais de quelle porte? |
|
|
 |

|
Posté le: 29 Sep 23:07 Sujet du message: |
|
|
Calculons donc... un level 7 se fait tuer par un level 6
Il perd entre 10x7/6 et 20x7/6... c'est un peu léger... plutôt pour une perte de 50k/niv du tueur fixe  _________________ Je suis le type qui chevauche le porc gambadant dans la forêt de velours Mon nom est Nou. Wa Nou. |
|
|
 |
cerber666 marquis

|
Posté le: 30 Sep 5:43 Sujet du message: |
|
|
ben voyons, comme ca si un level 9 te tue, tu perd presque les 400  _________________ le savoir est la cle... Mais de quelle porte? |
|
|
 |
|