je croyais qu'il fallait pas partir en troll ??
bon, moi je dit les enseignements sont trop pénalisants !!
les petits niveaux n'arrivent même plus à avoir des valeurs correct
la dernière fois un prêtre niv3 m'a pris un enseignement de 7 jetons (me semble, çà fait 2 semaines) et a gagné 5xp (çà je m'en souviens bien ^^)
et on sait tous que les premiers niveaux sont les plus dur à avoir
(surtout les prêtres qui ne peuvent bosser correctement avant le niv3 et encore..)
le gain max a pas mal diminué et il reste très aléatoire et même si le coût en jeton est plus bas (si peu

) pour certains enseignements il reste le coût en or
Y a pas moyen de récupérer l'ancien modéle ??