Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
cadfael duc
Inscrit le: 18 Sep 2005 Messages: 2949 Thème: Xm-Halloween (2008) écu: 99
|
Posté le: 07 Fév 22:24 Sujet du message: |
|
|
euh...
mais tu étais déjà en 7/10 et j'ai reconstruit une muraille à chaque fois que tu la détruisais
sinon te construire une muraille dessus à 12 reprises, faut un sacré coup de bol
Edit: réponse au post suivant
je t'ai toujours visualisé en 7/10
tu devais bouger quand j'avais la truelle en main
dsl
Dernière édition par cadfael le 07 Fév 22:39; édité 1 fois |
|
|
|
Chauff marquis
Inscrit le: 20 Déc 2003 Messages: 6056 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: Urbï ët Orbí sønt dâñ$ ùñ bateäu, ürbï tombë á £'èàû... écu: 150
|
Posté le: 07 Fév 22:32 Sujet du message: |
|
|
Ben, j'essayais de passer... soit j'avais même pas le temps, et je restais en 7/10, soit j'avais fait une case, et je revenais en 7/10, mais pas moyen de faire deux cases.
Techniquement, c'est plutôt limite. _________________ Deüs Môrtífërê du Feü Sàçrë, dé lá Legioñ Ardëntë, dés Kårñågës Sânglants, dé l'Intîfãdá Vêngërèssë ët dè lâ Dent Nòírê. |
|
|
|
justine archiduc
Inscrit le: 06 Juil 2005 Messages: 1327 Thème: Xm-Halloween (2008) écu: 21
|
Posté le: 08 Fév 7:21 Sujet du message: |
|
|
Chauff a écrit: | ...repoussant l'ennemi en question sur une case arbitraire... |
Comme ça
Citation: | - ryu Lance souffle D ecco le 07-02-2007 22:17 |
|
|
|
|
Rhalph marquis
Inscrit le: 05 Oct 2003 Messages: 3314 Thème: Xm-Halloween (2008) écu: 231
|
Posté le: 08 Fév 10:34 Sujet du message: |
|
|
T'oublies de préciser que tu étais sur Hallaserke, à ce moment-là _________________ Mõñ cöurrõúx ëst aùssï þrômpt et púìssåñt qùë mã mågíé. |
|
|
|
koutourou_le_coucou comte
Inscrit le: 08 Mar 2005 Messages: 11789 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: dans le posterieur de sainte barbe écu: 79
|
Posté le: 08 Fév 12:24 Sujet du message: |
|
|
Bouh, je dis que l'utilisation de l'arme est non fairplay! Ben oui, elle n'a que ça justine : la défense! (tiens, ça me rappelle un poste où y a eu des joutes verbales ) _________________ Chaudron pour la Montagne, Boucherie pour Pandora, Armurerie pour Midgard, Parc pour la Foret!
Alchimiste agréé par la CCPPPA
Hérétique |
|
|
|
bloodfaust marquis
Inscrit le: 19 Fév 2006 Messages: 4285 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: Là haut dans la penderie avec une corde.. écu: 125
|
Posté le: 08 Fév 13:51 Sujet du message: |
|
|
je croyais qu'il fallait pas partir en troll ??
bon, moi je dit les enseignements sont trop pénalisants !!
les petits niveaux n'arrivent même plus à avoir des valeurs correct
la dernière fois un prêtre niv3 m'a pris un enseignement de 7 jetons (me semble, çà fait 2 semaines) et a gagné 5xp (çà je m'en souviens bien ^^)
et on sait tous que les premiers niveaux sont les plus dur à avoir
(surtout les prêtres qui ne peuvent bosser correctement avant le niv3 et encore..)
le gain max a pas mal diminué et il reste très aléatoire et même si le coût en jeton est plus bas (si peu ) pour certains enseignements il reste le coût en or
Y a pas moyen de récupérer l'ancien modéle ?? |
|
|
|
oltaric marquis
Inscrit le: 01 Fév 2006 Messages: 4536 Thème: xm-jdr (983) Localisation: En train d´observer les Terres Xmiennes écu: 121
|
Posté le: 08 Fév 13:53 Sujet du message: |
|
|
Ben pour le coût en or je croyais que c´était toi qui le fixait _________________ Dëus Mòrtíférè de la Dëñt nöíré et du Fèu Såcrë, Sémi-Møñtagne des Cârñãges Såñglänts, Légêñdé de la Legïoñ Ardeñté et de l'Intîfãdá Vêngërèssë
[19:48:57] denethor : moi je mfache pas, je me venge pour montrer que je suis le plus pissant |
|
|
|
bloodfaust marquis
Inscrit le: 19 Fév 2006 Messages: 4285 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: Là haut dans la penderie avec une corde.. écu: 125
|
Posté le: 08 Fév 14:06 Sujet du message: |
|
|
ben oui, mais Eti avec ses 10k po et c'est le seul enseignement de prêtre, çà me fait moins d'xp², moins de jetons mais 2 fois plus d'or
autre exemple, Moundaye qui a près de 800xp² de plus que moi aux dernières nouvelles (donc pas très fraiches) ne me rapporte que 7xp²
chait pô juste _________________ Bloodfaust, Prêtre de Shamrodia
L'espoir est le premier pas vers la déception. |
|
|
|
laster archiduc
Inscrit le: 24 Oct 2006 Messages: 1349 Thème: xm-jdr (983) écu: 5
|
Posté le: 08 Fév 16:42 Sujet du message: |
|
|
c'est vrai qu'une petite revalorisation des enseignements serai pas mal ,parceque meme avec17xp² par enseignements ,pour un alchimiste il faut 2 ans d aprentissage pour avoir des Popo convenable (niveau 8 ),et tout ca sans trop faire progresser son personnage ,environs 11k sur 2 ans
alors qu'un beserk ,avec competence guerrier ou mago ,sera aussi niveau 8 en competence mais avec environs 80k pour faire progresser son perso . |
|
|
|
oltaric marquis
Inscrit le: 01 Fév 2006 Messages: 4536 Thème: xm-jdr (983) Localisation: En train d´observer les Terres Xmiennes écu: 121
|
Posté le: 08 Fév 17:02 Sujet du message: |
|
|
Je sais pas mais les compétences ont pour une connotation légèrement rp... ainsi voir les guerriers et magos grimper plus vite les échelons que les autres me semble (à regret un peu tout de même ) logique en somme...
Il est plus facile de taper son voisin, que de forger une arme, créer une potion (qui pourrait vous pêter à la gueule ), traquer ou dresser un loup, vider les poches de son voisin... donc bon voilà... rien de bien choquant hormis le fait le fait que cela demande de l´investissement!
Après pour le coup du rapport d´xp² par les enseignements... euh avant la réforme il me semble que le gain maxi d´xp était de 15xp² donc si tu as eu 17, c´est bien payé je trouve _________________ Dëus Mòrtíférè de la Dëñt nöíré et du Fèu Såcrë, Sémi-Møñtagne des Cârñãges Såñglänts, Légêñdé de la Legïoñ Ardeñté et de l'Intîfãdá Vêngërèssë
[19:48:57] denethor : moi je mfache pas, je me venge pour montrer que je suis le plus pissant |
|
|
|
mick_le_fou marquis
Inscrit le: 31 Oct 2005 Messages: 3451 Thème: xm-jdr (983) Localisation: Belgique écu: 72
|
Posté le: 08 Fév 18:42 Sujet du message: |
|
|
tiens je viens de remarquer que toutes les uniques etaient en jeu yahoo
merci xo |
|
|
|
laster archiduc
Inscrit le: 24 Oct 2006 Messages: 1349 Thème: xm-jdr (983) écu: 5
|
Posté le: 08 Fév 18:56 Sujet du message: |
|
|
cool pour les uniques ,merci Xo
Olta:
Citation: | Après pour le coup du rapport d´xp² par les enseignements... euh avant la réforme il me semble que le gain maxi d´xp était de 15xp² donc si tu as eu 17, c´est bien payé je trouve |
17 xp² c'est le maximum que tu peu avoir pour un enseignement à ce qu'on ma dit ...
et je veu bien la connotation Rp du gros bourin (guerrier) et du fou enfermé dans sa caverne pour faire ses Popos, mais bon si tu as vu la difference d'Xp=8 fois ,on peu immaginer qu'un alchimiste puisse aussi se dégourdire les jambes pendant qu'il a une Popo sur le feu nan ? |
|
|
|
sephiroth... exorciste
Inscrit le: 28 Nov 2005 Messages: 677 Thème: xm-jdr (983) Localisation: rezé écu: 0
|
Posté le: 08 Fév 19:43 Sujet du message: |
|
|
mick_le_fou a écrit: | tiens je viens de remarquer que toutes les uniques etaient en jeu yahoo
merci xo |
voilà une bonne nouvelle ;la classe xaero _________________ Séphiroth; chasseur d'uniques des terres Xmienne
"je ne deviendrais pas un souvenir" |
|
|
|
Cerbie_Mercantilus marquis
Inscrit le: 08 Oct 2005 Messages: 3552 Thème: Xm-Halloween (2008) écu: 198
|
Posté le: 08 Fév 21:24 Sujet du message: |
|
|
cain ne raporte plus qu'un xp!
le pied! _________________ j'ai l'avatar le plus horrible du monde : heureusement pour compenser, j'ai l'épouse la plus jolie de l'univers ! |
|
|
|
koutourou_le_coucou comte
Inscrit le: 08 Mar 2005 Messages: 11789 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: dans le posterieur de sainte barbe écu: 79
|
Posté le: 08 Fév 21:34 Sujet du message: |
|
|
Bon, j'avoue que le système des enseignements est trop restrictif pour les niveaux intermédiares (3 à 6), mais 17 xp² c'est mieux que les 15 d'avant!
Et si on revenait sur l'idée (tant reprise) d'une indexation sur la différence entre l'enseignant et l'élève puissance 4 ou 3 ou que sais encore? _________________ Chaudron pour la Montagne, Boucherie pour Pandora, Armurerie pour Midgard, Parc pour la Foret!
Alchimiste agréé par la CCPPPA
Hérétique |
|
|
|
Yamael marquis
Inscrit le: 11 Mai 2005 Messages: 3811 Thème: xm-jdr (983) Localisation: trop près écu: 71
|
Posté le: 08 Fév 21:38 Sujet du message: |
|
|
Manque plus qu'à inverser les gains d'xp entre les murs et les mercenaires et ce sera parfait _________________ pas de repos. pas de question. pas de pitié.
Yamaël, Paladin de Diablo |
|
|
|
mick_le_fou marquis
Inscrit le: 31 Oct 2005 Messages: 3451 Thème: xm-jdr (983) Localisation: Belgique écu: 72
|
Posté le: 08 Fév 21:42 Sujet du message: |
|
|
merci Xo maintenant on va rire |
|
|
|
Poppu vicomte
Inscrit le: 27 Oct 2004 Messages: 13557 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: Tenez vous deux allez voir là haut si j'y suis écu: 244
|
Posté le: 08 Fév 22:35 Sujet du message: |
|
|
Pour les uniques, c'est un peu grâce à bibi
Merci bibi
Par contre je sens que je ne vais pas aimer cet unique, Naznakh ...
Pour les enseignements, le problème c'est que c'est un jet de dés entre 1 et 17 ( pour reprendre l'exemple d'au dessus) donc au final le rapport gain/coût en jetons est moindre qu'avant _________________ Poppu 2 le retour
50% homme, 50% dieux, 100% sauveur !
vous allez finir par vous aimer les uns les autres bordel de merde ! |
|
|
|
Chauff marquis
Inscrit le: 20 Déc 2003 Messages: 6056 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: Urbï ët Orbí sønt dâñ$ ùñ bateäu, ürbï tombë á £'èàû... écu: 150
|
Posté le: 08 Fév 23:17 Sujet du message: |
|
|
Bel homme Xo !! _________________ Deüs Môrtífërê du Feü Sàçrë, dé lá Legioñ Ardëntë, dés Kårñågës Sânglants, dé l'Intîfãdá Vêngërèssë ët dè lâ Dent Nòírê. |
|
|
|
babsbabs lecteur
Inscrit le: 20 Jan 2007 Messages: 178 Thème: xm-jdr (983) écu: 0
|
Posté le: 09 Fév 0:03 Sujet du message: |
|
|
La moyenne du nouvel enseignement, avec les "17 xp²" est 9 xp ... donc ca a bien redescendu!! |
|
|
|
kanalix duc
Inscrit le: 11 Déc 2005 Messages: 3155 Thème: xm-jdr (983) Localisation: Dans le trou de la france écu: 0
|
Posté le: 09 Fév 10:58 Sujet du message: |
|
|
Justine vient la que je teste ta défense quand j'ai nazkach machin
En tout cas c'est cool , meme les loups perdent de la defense _________________ Loupiot serre tes fesses , les béos arrivent a toute vitesse !! |
|
|
|
cadfael duc
Inscrit le: 18 Sep 2005 Messages: 2949 Thème: Xm-Halloween (2008) écu: 99
|
Posté le: 09 Fév 11:17 Sujet du message: |
|
|
mick_le_fou a écrit: | tiens je viens de remarquer que toutes les uniques etaient en jeu yahoo |
Pas tout à fait
Melruth Possédé par razorfarne ( Monde de yaeth )
En quête et inactif depuis un petit bout de temps ce démon |
|
|
|
justine archiduc
Inscrit le: 06 Juil 2005 Messages: 1327 Thème: Xm-Halloween (2008) écu: 21
|
Posté le: 09 Fév 15:28 Sujet du message: |
|
|
kanalix a écrit: | Justine vient la que je teste ta défense quand j'ai nazkach machin |
dommage que je viens d'effacer mon historique car tu es trop fort ..........................avec tes frappes ratées
Les xps gagnés sur les murailles sont enfin niveau du level du joueur, c'est le panard, fini les xpéteurs _________________ Dresseuse de justin, justinou, justina et justinette |
|
|
|
Poppu vicomte
Inscrit le: 27 Oct 2004 Messages: 13557 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: Tenez vous deux allez voir là haut si j'y suis écu: 244
|
Posté le: 09 Fév 16:38 Sujet du message: |
|
|
Non il reste toi encore _________________ Poppu 2 le retour
50% homme, 50% dieux, 100% sauveur !
vous allez finir par vous aimer les uns les autres bordel de merde ! |
|
|
|
meconnu comte
Inscrit le: 23 Avr 2005 Messages: 8713 Thème: xm-jdr (983) Localisation: with the nowhereman, in the nowhereland écu: 109
|
Posté le: 09 Fév 17:04 Sujet du message: |
|
|
justine a écrit: | kanalix a écrit: | Justine vient la que je teste ta défense quand j'ai nazkach machin |
dommage que je viens d'effacer mon historique car tu es trop fort ..........................avec tes frappes ratées
Les xps gagnés sur les murailles sont enfin niveau du level du joueur, c'est le panard, fini les xpéteurs |
merde... j'ai fait quoter pour voir les petits caractère et j'ai fait envoyer...
ignorez ce post... |
|
|
|
|