Questions sur les nouveaux développements
moi je peux pas trop me prononcer sur le sujet, je me fais pas tuer en ce moment, enfin, depuis la reforme, mais ça a l'air cool dans le sens ou ça revalorise argent et carac vie et defense, maintenant ça a en effet l'air chaud tendu pour pas mal d'autre...
fallait s'equilibrer plutot que courir apres les stats et l'efficacité en etant bourrin qu'a un endroit!
fallait s'equilibrer plutot que courir apres les stats et l'efficacité en etant bourrin qu'a un endroit!
Chui mitigé pour les nouvelles modifs concernant la fatigue (celles concernant le moral, c'est génial par contre) : encore une fois, les persos équilibrés (dans le sens "perso qui a investi en magie comme en attaque) l'ont dans le cul. Parce que qui dit perso équilibré dit un total d'xp plus grand pour une même efficacité qu'un perso qui n'a investi que dans une seule carac offensive... Fin bon. J'en ai juste marre que plus un perso a un niveau élevé, plus il morfle... C'était déjà le cas pour le poison, maintenant pour la fatigue... C'est pas logique, un niveau élevé, c'est quand même censé être plus fort qu'un niveau plus faible 
Mõñ cöurrõúx ëst aùssï þrômpt et púìssåñt qùë mã mÃ¥gÃé.
- ludwiginnocent
- duc

- Messages : 2098
- Enregistré le : 17 janv. 12:36
- Contact :
Waouh !!!!! Suis carrément pressé de voir ça !Des dévelopements sont à venir pour dépenser ces Points de Moral de Race ( qui seront appelé PMR ) , vous ferrez appel à votre dieu et moyennant une perte de points de moral de race , il ferra apparaitre des batiments qui pourront donner certaines avantages aux membres de votre race et à vos eventuels alliés.
Le XM nouveau est décidément arrivé !
Entraide, Humilité et Abnégation.
- hello
- marquis

- Messages : 3348
- Enregistré le : 09 juin 10:43
- Localisation : cherchez....... vous trouverez.
j'ai pas eu ta chance Goudu
Votre malus pour ce sort est de 0
Vous lancez le sort de Saignée
Votre lancé de dés : 16
Vous utilisez votre competence de combat niveau 8 ( +1 xp mago )
Bonus engendré : + 5152
Votre Saignée fonctionne :
Résultat : 21 % de fatigue retiré, 6413 points de vie perdu
et tout autant pour le soin
mais bon je pense que ta dernière modif devrait rééquilibrer les choses
génial ton dernier développement^^
@ Rhalph : c ce qui rééquilibre aussi
je ne pouvais plus jouer mais vous cela ne vous a pas empecher de me shooter donc....
et je suis un perso équilibre
Votre malus pour ce sort est de 0
Vous lancez le sort de Saignée
Votre lancé de dés : 16
Vous utilisez votre competence de combat niveau 8 ( +1 xp mago )
Bonus engendré : + 5152
Votre Saignée fonctionne :
Résultat : 21 % de fatigue retiré, 6413 points de vie perdu
et tout autant pour le soin
mais bon je pense que ta dernière modif devrait rééquilibrer les choses
génial ton dernier développement^^
@ Rhalph : c ce qui rééquilibre aussi
je ne pouvais plus jouer mais vous cela ne vous a pas empecher de me shooter donc....
et je suis un perso équilibre
- bloodfaust
- marquis

- Messages : 4285
- Enregistré le : 19 févr. 21:08
- Localisation : LÃ haut dans la penderie avec une corde..
on ne peut satisfaire tout le monde et malheureusement ceux qui ont suivi le jeu au cours de son évolution l'on un peu mauvaise..Rhalph a écrit :encore une fois, les persos équilibrés (dans le sens "perso qui a investi en magie comme en attaque) l'ont dans le cul.
c'est pas de bol c'est tout
c'est pourquoi quand on tue un perso élevé on prend plus de fatigue..Rhalph a écrit :J'en ai juste marre que plus un perso a un niveau élevé, plus il morfle... C'est pas logique, un niveau élevé, c'est quand même censé être plus fort qu'un niveau plus faible
çà permet aussi de ne pas persécuter les bas niveaux..
et çà diminuera encore plus les berzerks comparé aux tank ou perso équilibré
moi j'aime bien cette modif.. même si je ne tape en général que du niv7-8-9 (très peu de 9 ^^), elle vas donc m'emputer un poil, mais elle est très équitable je trouve..
un aparté :
l'humour est une denrée rare mais elle est bien représentée chez les démons..Iode a écrit :Assumez.
ce n'était pas une plainte, mais une révélation à ceux qui croient encore que tenir une forto 6 mois est facile
surtout qu'il parlait de murailles alors que les plus riches sont ceux qui en font le moins ^^
- eti42b
- comte

- Messages : 7479
- Enregistré le : 05 oct. 15:55
- Localisation : Tout seul sur son bloc de glace
Ha bon c'est difficile?bloodfaust a écrit :ce n'était pas une plainte, mais une révélation à ceux qui croient encore que tenir une forto 6 mois est facile
Ouaaaiiii les gars on est forts ils ont des difficultés à garder leur forteresse, à l'époque où on dominait il me semble qu'on trouvait ça facile : les béos faisaient des attaques régulièrement mais ils gardaient pas la forteresse, et les démons attaquaient peut être une fois de temps en temps mais ils faisaient pas bien peur (ils la gardaient pas non plus, mais involontairement
Apprenez et utilisez les nouveaux noms des zones :
Zone d'Hammersel (ZH)
Zone de Dormenghast (ZD)
Les anciens noms n'ont plus raison d'être depuis très longtemps!
Zone d'Hammersel (ZH)
Zone de Dormenghast (ZD)
Les anciens noms n'ont plus raison d'être depuis très longtemps!
- koutourou_le_coucou
- comte

- Messages : 11789
- Enregistré le : 08 mars 19:42
- Localisation : dans le posterieur de sainte barbe
Arf xo va nous faire une orgie de développement!
gaffe à l'overdose
Bon, j'aime bien la fatigue moi! Rhalph, plus ton perso est ancien, et plus il est vieux (c'est con à dire mais c'est comme ça) et les vieux se fatiguent plus vite que les jeunes
Sinon, j'aime bien le moral de race, peut être que ça va encourrager les béos à revenir vers la forteresse? (/me rêve)
Sinon, suis level 8 alchi! et les enseignements sont obsolètes maintenant
gaffe à l'overdose
Bon, j'aime bien la fatigue moi! Rhalph, plus ton perso est ancien, et plus il est vieux (c'est con à dire mais c'est comme ça) et les vieux se fatiguent plus vite que les jeunes
Sinon, j'aime bien le moral de race, peut être que ça va encourrager les béos à revenir vers la forteresse? (/me rêve)
Sinon, suis level 8 alchi! et les enseignements sont obsolètes maintenant
Chaudron pour la Montagne, Boucherie pour Pandora, Armurerie pour Midgard, Parc pour la Foret!
Alchimiste agréé par la CCPPPA
Hérétique
Alchimiste agréé par la CCPPPA
Hérétique
- Chauff
- marquis

- Messages : 6052
- Enregistré le : 20 déc. 17:26
- Localisation : Urbï ët Orbà sønt dâñ$ ùñ bateäu, ürbï tombë á £'èà û...
- Contact :
10 manas, Fluffy.
Et ouais. C'est entre autre en pensant à cette phrase, révéler à Llyod que c'est difficile de tenir une forto quelques mois alors qu'il l'a fait directement (quoi que, il était peut être déjà parti) et qu'avec les centaures on avait largement et très facilement tenu ça avant de se saborder, que je dis qu'il y a de la cuistrerie et du manque de recul dans l'air...
Tant que j'y suis, quid des morts par riposte (je pense aux ripostes individuelles mais aussi (surtout ?) aux ripostes des dieux) ? ca devrait être nettement plus erreintant que de se faire tuer par le premier berkserk venu, non ?
Et ouais. C'est entre autre en pensant à cette phrase, révéler à Llyod que c'est difficile de tenir une forto quelques mois alors qu'il l'a fait directement (quoi que, il était peut être déjà parti) et qu'avec les centaures on avait largement et très facilement tenu ça avant de se saborder, que je dis qu'il y a de la cuistrerie et du manque de recul dans l'air...
Tant que j'y suis, quid des morts par riposte (je pense aux ripostes individuelles mais aussi (surtout ?) aux ripostes des dieux) ? ca devrait être nettement plus erreintant que de se faire tuer par le premier berkserk venu, non ?
Deüs MôrtÃfërê du Feü Sà çrë, dé lá Legioñ Ardëntë, dés KÃ¥rñågës Sânglants, dé l'Intîfãdá Vêngërèssë ët dè lâ Dent NòÃrê.
- bloodfaust
- marquis

- Messages : 4285
- Enregistré le : 19 févr. 21:08
- Localisation : LÃ haut dans la penderie avec une corde..
ouais, il y a des courants d'air.. faut ramener la popote sinon on dit adieu aux murs, faut s'en arrêt retourner sur la forto alors qu'on est bien sur nos temples, on se tape toujours des messages chiants qui nous force et retourner sur la forto quand on a un tas de PP et de jetons pour prendre un temple..eti42b a écrit :Ha bon c'est difficile?bloodfaust a écrit :ce n'était pas une plainte, mais une révélation à ceux qui croient encore que tenir une forto 6 mois est facile![]()
j'en ai marre je craque, vivement que je me tire de cet asile de fous
- bintabo
- archiduc

- Messages : 1546
- Enregistré le : 12 oct. 21:48
- Localisation : sur la forteresse adverse
Donc tu veux dire que lorsqu on crée un perso on doit obligatoirement equilibré ses caracs.... ce qui veut dire que tu perd le libre arbitre de tes choix.Tyrahell a écrit :moi je peux pas trop me prononcer sur le sujet, je me fais pas tuer en ce moment, enfin, depuis la reforme, mais ça a l'air cool dans le sens ou ça revalorise argent et carac vie et defense, maintenant ça a en effet l'air chaud tendu pour pas mal d'autre...
fallait s'equilibrer plutot que courir apres les stats et l'efficacité en etant bourrin qu'a un endroit!
Moi je dis que cette regle de fatigue me penalise car j ai tout mis en force et donc je ne peux plus me regale a ca jeu en faisant mon gros bourrin que je suis.
N’as-tu jamais fais ces rêves, Neo, qui avaient l’air plus réel que la réalité ? Qu'est-ce qui se passerait si tu ne te réveillais jamais de ce rêve? Comment reconnaîtrais-tu le rêve du réel ?
Bintabo, le problème c'est que justement, depuis quelques temps les persos suivaient quasiment tous l'orientation "gros bourrin qui met tout en force", tellement c'était une stratégie bien plus rentable que les autres... Maintenant, va y avoir plus de diversité, et tant mieux.bintabo a écrit :Donc tu veux dire que lorsqu on crée un perso on doit obligatoirement equilibré ses caracs.... ce qui veut dire que tu perd le libre arbitre de tes choix.
Moi je dis que cette regle de fatigue me penalise car j ai tout mis en force et donc je ne peux plus me regale a ca jeu en faisant mon gros bourrin que je suis.
Mõñ cöurrõúx ëst aùssï þrômpt et púìssåñt qùë mã mÃ¥gÃé.
- Poppu
- vicomte

- Messages : 13555
- Enregistré le : 27 oct. 14:26
- Localisation : Tenez vous deux allez voir là haut si j'y suis
Je rajouterai que pour certain, avoir 50% de fatigue équivaut à la caract max offensive, et c'est pas pour celà qu'ils ne se font pas one shooter autant que les berserksbintabo a écrit :Moi je dis que cette regle de fatigue me penalise car j ai tout mis en force et donc je ne peux plus me regale a ca jeu en faisant mon gros bourrin que je suis.
Poppu 2 le retour
50% homme, 50% dieux, 100% sauveur !
vous allez finir par vous aimer les uns les autres bordel de merde !
50% homme, 50% dieux, 100% sauveur !
vous allez finir par vous aimer les uns les autres bordel de merde !
- bintabo
- archiduc

- Messages : 1546
- Enregistré le : 12 oct. 21:48
- Localisation : sur la forteresse adverse
Rhalph a écrit :Bintabo, le problème c'est que justement, depuis quelques temps les persos suivaient quasiment tous l'orientation "gros bourrin qui met tout en force", tellement c'était une stratégie bien plus rentable que les autres... Maintenant, va y avoir plus de diversité, et tant mieux.bintabo a écrit :Donc tu veux dire que lorsqu on crée un perso on doit obligatoirement equilibré ses caracs.... ce qui veut dire que tu perd le libre arbitre de tes choix.
Moi je dis que cette regle de fatigue me penalise car j ai tout mis en force et donc je ne peux plus me regale a ca jeu en faisant mon gros bourrin que je suis.
de la diversité ok mais orienté anti bourrin car les bourrins font partie integrante de celle ci. Je suis pas contre cette regle totalement et je suis d accord pour dire que ca remet du piquant au jeu.
Par contre il faudrait qu elle respecte la notion meme de fatigue, c est à dire qu un perso de niveau 9 qui possede de la force devrait etre moins fatigué qu un perso de niveau 1 ...
enfin de toute façon c est fait
N’as-tu jamais fais ces rêves, Neo, qui avaient l’air plus réel que la réalité ? Qu'est-ce qui se passerait si tu ne te réveillais jamais de ce rêve? Comment reconnaîtrais-tu le rêve du réel ?
- Chauff
- marquis

- Messages : 6052
- Enregistré le : 20 déc. 17:26
- Localisation : Urbï ët Orbà sønt dâñ$ ùñ bateäu, ürbï tombë á £'èà û...
- Contact :
En fait, c'est surtout que les berkzerks, y avait plus que ca dans les persos récents et qu'ils gagnaient deux fois plus d'xp que les autres sans aucun risque et sans aucune contrepartie.
D'ailleurs, pour moi, la charpente physique, c'est la vie et un peu la défense. Quelqu'un qu'a tout en attaque, c'est un culturiste qui se casse en deux n'importe comment et qui se fait un claquage au moindre effort physique...
D'ailleurs, pour moi, la charpente physique, c'est la vie et un peu la défense. Quelqu'un qu'a tout en attaque, c'est un culturiste qui se casse en deux n'importe comment et qui se fait un claquage au moindre effort physique...
Deüs MôrtÃfërê du Feü Sà çrë, dé lá Legioñ Ardëntë, dés KÃ¥rñågës Sânglants, dé l'Intîfãdá Vêngërèssë ët dè lâ Dent NòÃrê.
- eti42b
- comte

- Messages : 7479
- Enregistré le : 05 oct. 15:55
- Localisation : Tout seul sur son bloc de glace
La défense prend maintenant son rôle de résistance physique à l'effort, donc quand tu es une grosse brute avec une grosse massue qui éclate tout le monde et que tu n'as pas de défense... ben tu te retrouves vite crevé 
Le niveau 9 est moins fatigué que le niveau 1 s'il a investi un minimum d'xp en défense
D'ailleurs au niveau RP les berserks étaient des guerriers drogués/dopés pour combattre sans ressentir aucune douleur (donc ils dégomment leurs ennemis sans rien ressentir)
Mais lorsque la drogue/dope ne fait plus effet tout sportif dopé sait que ça peut faire très mal vu que les muscles ont subit un effort trop intense (je citerais le cycliste Tom Simpson qui est mort en grimpant le mont ventoux gavé de stéroïdes... j'ai eu du mal à retrouver son nom avec une simple recherche google cyclisme+dope
)
Donc ça y est c'est fait (à quelques réglages près) : les berserks bnéficient d'un avantage ET d'un inconvénient comme les autres classes

Le niveau 9 est moins fatigué que le niveau 1 s'il a investi un minimum d'xp en défense
D'ailleurs au niveau RP les berserks étaient des guerriers drogués/dopés pour combattre sans ressentir aucune douleur (donc ils dégomment leurs ennemis sans rien ressentir)
Mais lorsque la drogue/dope ne fait plus effet tout sportif dopé sait que ça peut faire très mal vu que les muscles ont subit un effort trop intense (je citerais le cycliste Tom Simpson qui est mort en grimpant le mont ventoux gavé de stéroïdes... j'ai eu du mal à retrouver son nom avec une simple recherche google cyclisme+dope
Donc ça y est c'est fait (à quelques réglages près) : les berserks bnéficient d'un avantage ET d'un inconvénient comme les autres classes
Et puis tant que le niveau 1 est capable de tuer le niveau 9 en quelques jetons...bintabo a écrit :qu un perso de niveau 9 qui possede de la force devrait etre moins fatigué qu un perso de niveau 1
Modifié en dernier par eti42b le 03 févr. 19:51, modifié 1 fois.
Apprenez et utilisez les nouveaux noms des zones :
Zone d'Hammersel (ZH)
Zone de Dormenghast (ZD)
Les anciens noms n'ont plus raison d'être depuis très longtemps!
Zone d'Hammersel (ZH)
Zone de Dormenghast (ZD)
Les anciens noms n'ont plus raison d'être depuis très longtemps!
