forumxm.com Index du Forum forumxm.com
Xm-forum
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Questions sur les nouveaux développements
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 83, 84, 85 ... 201, 202, 203  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forumxm.com Index du Forum -> Général
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Llyod
marquis
marquis


Inscrit le: 21 Fév 2004
Messages: 4367
Thème: xm-jdr (983)
Localisation: Dans une zone ...
écu: 10

MessagePosté le: 02 Fév 16:22    Sujet du message: Répondre en citant

Assumez.
_________________
Je suis Llyod le Vagabond.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Tyrahell
archiduc
archiduc


Inscrit le: 22 Fév 2004
Messages: 1115
Thème: subSilver (587)

écu: 0

MessagePosté le: 02 Fév 16:48    Sujet du message: Répondre en citant

moi je peux pas trop me prononcer sur le sujet, je me fais pas tuer en ce moment, enfin, depuis la reforme, mais ça a l'air cool dans le sens ou ça revalorise argent et carac vie et defense, maintenant ça a en effet l'air chaud tendu pour pas mal d'autre...
fallait s'equilibrer plutot que courir apres les stats et l'efficacité en etant bourrin qu'a un endroit!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Rhalph
marquis
marquis


Inscrit le: 05 Oct 2003
Messages: 3314
Thème: Xm-Halloween (2008)

écu: 231

MessagePosté le: 02 Fév 17:25    Sujet du message: Répondre en citant

Chui mitigé pour les nouvelles modifs concernant la fatigue (celles concernant le moral, c'est génial par contre) : encore une fois, les persos équilibrés (dans le sens "perso qui a investi en magie comme en attaque) l'ont dans le cul. Parce que qui dit perso équilibré dit un total d'xp plus grand pour une même efficacité qu'un perso qui n'a investi que dans une seule carac offensive... Fin bon. J'en ai juste marre que plus un perso a un niveau élevé, plus il morfle... C'était déjà le cas pour le poison, maintenant pour la fatigue... C'est pas logique, un niveau élevé, c'est quand même censé être plus fort qu'un niveau plus faible Confus
_________________
Mõñ cöurrõúx ëst aùssï þrômpt et púìssåñt qùë mågíé.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
loup_noir
exorciste
exorciste


Inscrit le: 18 Oct 2006
Messages: 741
Thème: xm-jdr (983)

écu: 17

MessagePosté le: 02 Fév 17:46    Sujet du message: Répondre en citant

Est que les déguas de base(des sorts) sont aussi diminuer par la fatigue ?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ludwiginnocent
duc
duc


Inscrit le: 17 Jan 2005
Messages: 2098
Thème: xm-jdr (983)

écu: 220

MessagePosté le: 02 Fév 17:55    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Des dévelopements sont à venir pour dépenser ces Points de Moral de Race ( qui seront appelé PMR ) , vous ferrez appel à votre dieu et moyennant une perte de points de moral de race , il ferra apparaitre des batiments qui pourront donner certaines avantages aux membres de votre race et à vos eventuels alliés.


Waouh !!!!! Suis carrément pressé de voir ça !
Le XM nouveau est décidément arrivé ! Sourire
_________________
Entraide, Humilité et Abnégation.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Goudurix
duc
duc


Inscrit le: 05 Oct 2003
Messages: 2581
Thème: xm-jdr (983)

écu: 0

MessagePosté le: 02 Fév 18:18    Sujet du message: Répondre en citant

pour en revenir à la fatigue, jme suis fait une giga saignée à 40% et 21k de vie en moins ^^
j'ai dû faire un tres bon jet mais du coup ça m'a remis à 0 de fatigue, c'est cool Sourire

[Edit] Wow, ça a bougé, mon jet date d'avant les dernieres modifs ^^
on le voit où le moral ?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
attila
vicomte
vicomte


Inscrit le: 13 Mar 2005
Messages: 13453
Thème: xm-jdr (983)
Localisation: dans le ravin parce que j'ai fait le malin
écu: 56

MessagePosté le: 02 Fév 18:22    Sujet du message: Répondre en citant

Moi aussi j'ai réussi à faire 40% mais pourtant j'avais lu que le max c'était 20 dans le post développement. Confus

Qu'est ce que j'ai pas compris?
_________________
Attila
Saigneur de guerre démon
Gardien des portes de Pandora
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
crakotor
archiduc
archiduc


Inscrit le: 03 Oct 2004
Messages: 1254
Thème: xm-jdr (983)

écu: 0

MessagePosté le: 02 Fév 19:21    Sujet du message: Répondre en citant

Le moral de race, je trouve sa enorme, presser de savoir ce que sa va etre ces fameux batiments
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
hello
marquis
marquis


Inscrit le: 09 Juin 2004
Messages: 3350
Thème: Xm-Halloween (2008)
Localisation: cherchez....... vous trouverez.
écu: 0

MessagePosté le: 02 Fév 20:20    Sujet du message: Répondre en citant

j'ai pas eu ta chance Goudu Confus
Votre malus pour ce sort est de 0
Vous lancez le sort de Saignée
Votre lancé de dés : 16

Vous utilisez votre competence de combat niveau 8 ( +1 xp mago )
Bonus engendré : + 5152

Votre Saignée fonctionne :
Résultat : 21 % de fatigue retiré, 6413 points de vie perdu

et tout autant pour le soin

mais bon je pense que ta dernière modif devrait rééquilibrer les choses

génial ton dernier développement^^

@ Rhalph : c ce qui rééquilibre aussi
je ne pouvais plus jouer mais vous cela ne vous a pas empecher de me shooter donc....
et je suis un perso équilibre
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
bloodfaust
marquis
marquis


Inscrit le: 19 Fév 2006
Messages: 4285
Thème: Xm-Halloween (2008)
Localisation: Là haut dans la penderie avec une corde..
écu: 125

MessagePosté le: 03 Fév 0:05    Sujet du message: Répondre en citant

Rhalph a écrit:
encore une fois, les persos équilibrés (dans le sens "perso qui a investi en magie comme en attaque) l'ont dans le cul.

on ne peut satisfaire tout le monde et malheureusement ceux qui ont suivi le jeu au cours de son évolution l'on un peu mauvaise..
c'est pas de bol c'est tout Confus

Rhalph a écrit:
J'en ai juste marre que plus un perso a un niveau élevé, plus il morfle... C'est pas logique, un niveau élevé, c'est quand même censé être plus fort qu'un niveau plus faible Confus

c'est pourquoi quand on tue un perso élevé on prend plus de fatigue..
çà permet aussi de ne pas persécuter les bas niveaux..
et çà diminuera encore plus les berzerks comparé aux tank ou perso équilibré

moi j'aime bien cette modif.. même si je ne tape en général que du niv7-8-9 (très peu de 9 ^^), elle vas donc m'emputer un poil, mais elle est très équitable je trouve..


un aparté :

Iode a écrit:
Assumez.

l'humour est une denrée rare mais elle est bien représentée chez les démons..
ce n'était pas une plainte, mais une révélation à ceux qui croient encore que tenir une forto 6 mois est facile Clin de noeil (pour ceux qui n'avaient pas comprite)
surtout qu'il parlait de murailles alors que les plus riches sont ceux qui en font le moins ^^
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
eti42b
comte
comte


Inscrit le: 05 Oct 2003
Messages: 7481
Thème: xm-jdr (983)
Localisation: Tout seul sur son bloc de glace
écu: 152

MessagePosté le: 03 Fév 0:32    Sujet du message: Répondre en citant

bloodfaust a écrit:
ce n'était pas une plainte, mais une révélation à ceux qui croient encore que tenir une forto 6 mois est facile Clin de noeil (pour ceux qui n'avaient pas comprite)


Ha bon c'est difficile? Mort de rire
Ouaaaiiii les gars on est forts ils ont des difficultés à garder leur forteresse, à l'époque où on dominait il me semble qu'on trouvait ça facile : les béos faisaient des attaques régulièrement mais ils gardaient pas la forteresse, et les démons attaquaient peut être une fois de temps en temps mais ils faisaient pas bien peur (ils la gardaient pas non plus, mais involontairement Très content)
Putain ! Il l'a cassé !
_________________
Apprenez et utilisez les nouveaux noms des zones :
Zone d'Hammersel (ZH)
Zone de Dormenghast (ZD)

Les anciens noms n'ont plus raison d'être depuis très longtemps!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Fluffy
archiduc
archiduc


Inscrit le: 15 Mai 2006
Messages: 1583
Thème: xm-jdr (983)
Localisation: en train de te toucher la bourse ^^
écu: 77

MessagePosté le: 03 Fév 0:38    Sujet du message: Répondre en citant

Quelle est la condition pour pouvoir faire une saignée à part la vie au max? J'ai pu en faire une et depuis je ne peux plus alors que ma vie est au max, vu que je me fais tuer assez souvent...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
koutourou_le_coucou
comte
comte


Inscrit le: 08 Mar 2005
Messages: 11789
Thème: Xm-Halloween (2008)
Localisation: dans le posterieur de sainte barbe
écu: 79

MessagePosté le: 03 Fév 1:01    Sujet du message: Répondre en citant

Arf xo va nous faire une orgie de développement!
gaffe à l'overdose Très content

Bon, j'aime bien la fatigue moi! Rhalph, plus ton perso est ancien, et plus il est vieux (c'est con à dire mais c'est comme ça) et les vieux se fatiguent plus vite que les jeunes Clin de noeil (pour ceux qui n'avaient pas comprite)

Sinon, j'aime bien le moral de race, peut être que ça va encourrager les béos à revenir vers la forteresse? (/me rêve)

Sinon, suis level 8 alchi! et les enseignements sont obsolètes maintenant Pleure ou Très triste
_________________
Chaudron pour la Montagne, Boucherie pour Pandora, Armurerie pour Midgard, Parc pour la Foret!

Alchimiste agréé par la CCPPPA

Hérétique
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Chauff
marquis
marquis


Inscrit le: 20 Déc 2003
Messages: 6056
Thème: Xm-Halloween (2008)
Localisation: Urbï ët Orbí sønt dâñ$ ùñ bateäu, ürbï tombë á £'èàû...
écu: 150

MessagePosté le: 03 Fév 1:02    Sujet du message: Répondre en citant

10 manas, Fluffy.

Et ouais. C'est entre autre en pensant à cette phrase, révéler à Llyod que c'est difficile de tenir une forto quelques mois alors qu'il l'a fait directement (quoi que, il était peut être déjà parti) et qu'avec les centaures on avait largement et très facilement tenu ça avant de se saborder, que je dis qu'il y a de la cuistrerie et du manque de recul dans l'air...

Tant que j'y suis, quid des morts par riposte (je pense aux ripostes individuelles mais aussi (surtout ?) aux ripostes des dieux) ? ca devrait être nettement plus erreintant que de se faire tuer par le premier berkserk venu, non ?
_________________
Deüs Môrtífërê du Feü Sàçrë, dé lá Legioñ Ardëntë, dés Kårñågës Sânglants, dé l'Intîfãdá Vêngërèssë ët dè lâ Dent Nòírê.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
bloodfaust
marquis
marquis


Inscrit le: 19 Fév 2006
Messages: 4285
Thème: Xm-Halloween (2008)
Localisation: Là haut dans la penderie avec une corde..
écu: 125

MessagePosté le: 03 Fév 1:07    Sujet du message: Répondre en citant

eti42b a écrit:
bloodfaust a écrit:
ce n'était pas une plainte, mais une révélation à ceux qui croient encore que tenir une forto 6 mois est facile Clin de noeil (pour ceux qui n'avaient pas comprite)
Ha bon c'est difficile? Mort de rire


ouais, il y a des courants d'air.. faut ramener la popote sinon on dit adieu aux murs, faut s'en arrêt retourner sur la forto alors qu'on est bien sur nos temples, on se tape toujours des messages chiants qui nous force et retourner sur la forto quand on a un tas de PP et de jetons pour prendre un temple..

j'en ai marre je craque, vivement que je me tire de cet asile de fous Mort de rire
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
eti42b
comte
comte


Inscrit le: 05 Oct 2003
Messages: 7481
Thème: xm-jdr (983)
Localisation: Tout seul sur son bloc de glace
écu: 152

MessagePosté le: 03 Fév 1:23    Sujet du message: Répondre en citant

Ha oui c'est vrai les mails-gé de la forteresse... oui je me souviens maintenant pourquoi ça me saoulait grave la forto Gros lourd qui se marre
_________________
Apprenez et utilisez les nouveaux noms des zones :
Zone d'Hammersel (ZH)
Zone de Dormenghast (ZD)

Les anciens noms n'ont plus raison d'être depuis très longtemps!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Llyod
marquis
marquis


Inscrit le: 21 Fév 2004
Messages: 4367
Thème: xm-jdr (983)
Localisation: Dans une zone ...
écu: 10

MessagePosté le: 03 Fév 10:34    Sujet du message: Répondre en citant

Tu vois Bloodfaust, Eti aussi a de l'humour! Très content
_________________
Je suis Llyod le Vagabond.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Chauff
marquis
marquis


Inscrit le: 20 Déc 2003
Messages: 6056
Thème: Xm-Halloween (2008)
Localisation: Urbï ët Orbí sønt dâñ$ ùñ bateäu, ürbï tombë á £'èàû...
écu: 150

MessagePosté le: 03 Fév 16:27    Sujet du message: Répondre en citant

Ah, par contre, j'avais pas vu les images sur les sorts. Effectivement, ca a de la gueule.
_________________
Deüs Môrtífërê du Feü Sàçrë, dé lá Legioñ Ardëntë, dés Kårñågës Sânglants, dé l'Intîfãdá Vêngërèssë ët dè lâ Dent Nòírê.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
bintabo
archiduc
archiduc


Inscrit le: 12 Oct 2003
Messages: 1546
Thème: Xm-Halloween (2008)
Localisation: sur la forteresse adverse
écu: 0

MessagePosté le: 03 Fév 18:48    Sujet du message: Répondre en citant

Tyrahell a écrit:
moi je peux pas trop me prononcer sur le sujet, je me fais pas tuer en ce moment, enfin, depuis la reforme, mais ça a l'air cool dans le sens ou ça revalorise argent et carac vie et defense, maintenant ça a en effet l'air chaud tendu pour pas mal d'autre...
fallait s'equilibrer plutot que courir apres les stats et l'efficacité en etant bourrin qu'a un endroit!


Donc tu veux dire que lorsqu on crée un perso on doit obligatoirement equilibré ses caracs.... ce qui veut dire que tu perd le libre arbitre de tes choix.


Moi je dis que cette regle de fatigue me penalise car j ai tout mis en force et donc je ne peux plus me regale a ca jeu en faisant mon gros bourrin que je suis.
_________________
N’as-tu jamais fais ces rêves, Neo, qui avaient l’air plus réel que la réalité ? Qu'est-ce qui se passerait si tu ne te réveillais jamais de ce rêve? Comment reconnaîtrais-tu le rêve du réel ?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Rhalph
marquis
marquis


Inscrit le: 05 Oct 2003
Messages: 3314
Thème: Xm-Halloween (2008)

écu: 231

MessagePosté le: 03 Fév 18:59    Sujet du message: Répondre en citant

bintabo a écrit:
Donc tu veux dire que lorsqu on crée un perso on doit obligatoirement equilibré ses caracs.... ce qui veut dire que tu perd le libre arbitre de tes choix.


Moi je dis que cette regle de fatigue me penalise car j ai tout mis en force et donc je ne peux plus me regale a ca jeu en faisant mon gros bourrin que je suis.

Bintabo, le problème c'est que justement, depuis quelques temps les persos suivaient quasiment tous l'orientation "gros bourrin qui met tout en force", tellement c'était une stratégie bien plus rentable que les autres... Maintenant, va y avoir plus de diversité, et tant mieux.
_________________
Mõñ cöurrõúx ëst aùssï þrômpt et púìssåñt qùë mågíé.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
meconnu
comte
comte


Inscrit le: 23 Avr 2005
Messages: 8713
Thème: xm-jdr (983)
Localisation: with the nowhereman, in the nowhereland
écu: 109

MessagePosté le: 03 Fév 19:03    Sujet du message: Répondre en citant

mouais n'empeche c'est pas mal la fatigue finalement... bon je me suis fait une saignée a 2k pour 40% tout a l'heure... avec un soin derriere et hop roulez jeunesse...

par contre j'attends de voir ces histoires de batiment ca va être classe
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Poppu
vicomte
vicomte


Inscrit le: 27 Oct 2004
Messages: 13557
Thème: Xm-Halloween (2008)
Localisation: Tenez vous deux allez voir là haut si j'y suis
écu: 244

MessagePosté le: 03 Fév 19:28    Sujet du message: Répondre en citant

bintabo a écrit:
Moi je dis que cette regle de fatigue me penalise car j ai tout mis en force et donc je ne peux plus me regale a ca jeu en faisant mon gros bourrin que je suis.


Je rajouterai que pour certain, avoir 50% de fatigue équivaut à la caract max offensive, et c'est pas pour celà qu'ils ne se font pas one shooter autant que les berserks Clin de noeil (pour ceux qui n'avaient pas comprite)
_________________
Poppu 2 le retour

50% homme, 50% dieux, 100% sauveur !

vous allez finir par vous aimer les uns les autres bordel de merde !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
bintabo
archiduc
archiduc


Inscrit le: 12 Oct 2003
Messages: 1546
Thème: Xm-Halloween (2008)
Localisation: sur la forteresse adverse
écu: 0

MessagePosté le: 03 Fév 19:31    Sujet du message: Répondre en citant

Rhalph a écrit:
bintabo a écrit:
Donc tu veux dire que lorsqu on crée un perso on doit obligatoirement equilibré ses caracs.... ce qui veut dire que tu perd le libre arbitre de tes choix.


Moi je dis que cette regle de fatigue me penalise car j ai tout mis en force et donc je ne peux plus me regale a ca jeu en faisant mon gros bourrin que je suis.

Bintabo, le problème c'est que justement, depuis quelques temps les persos suivaient quasiment tous l'orientation "gros bourrin qui met tout en force", tellement c'était une stratégie bien plus rentable que les autres... Maintenant, va y avoir plus de diversité, et tant mieux.




de la diversité ok mais orienté anti bourrin car les bourrins font partie integrante de celle ci. Je suis pas contre cette regle totalement et je suis d accord pour dire que ca remet du piquant au jeu.
Par contre il faudrait qu elle respecte la notion meme de fatigue, c est à dire qu un perso de niveau 9 qui possede de la force devrait etre moins fatigué qu un perso de niveau 1 ...

enfin de toute façon c est fait
_________________
N’as-tu jamais fais ces rêves, Neo, qui avaient l’air plus réel que la réalité ? Qu'est-ce qui se passerait si tu ne te réveillais jamais de ce rêve? Comment reconnaîtrais-tu le rêve du réel ?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Chauff
marquis
marquis


Inscrit le: 20 Déc 2003
Messages: 6056
Thème: Xm-Halloween (2008)
Localisation: Urbï ët Orbí sønt dâñ$ ùñ bateäu, ürbï tombë á £'èàû...
écu: 150

MessagePosté le: 03 Fév 19:43    Sujet du message: Répondre en citant

En fait, c'est surtout que les berkzerks, y avait plus que ca dans les persos récents et qu'ils gagnaient deux fois plus d'xp que les autres sans aucun risque et sans aucune contrepartie.

D'ailleurs, pour moi, la charpente physique, c'est la vie et un peu la défense. Quelqu'un qu'a tout en attaque, c'est un culturiste qui se casse en deux n'importe comment et qui se fait un claquage au moindre effort physique...
_________________
Deüs Môrtífërê du Feü Sàçrë, dé lá Legioñ Ardëntë, dés Kårñågës Sânglants, dé l'Intîfãdá Vêngërèssë ët dè lâ Dent Nòírê.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
eti42b
comte
comte


Inscrit le: 05 Oct 2003
Messages: 7481
Thème: xm-jdr (983)
Localisation: Tout seul sur son bloc de glace
écu: 152

MessagePosté le: 03 Fév 19:46    Sujet du message: Répondre en citant

La défense prend maintenant son rôle de résistance physique à l'effort, donc quand tu es une grosse brute avec une grosse massue qui éclate tout le monde et que tu n'as pas de défense... ben tu te retrouves vite crevé Clin de noeil (pour ceux qui n'avaient pas comprite)

Le niveau 9 est moins fatigué que le niveau 1 s'il a investi un minimum d'xp en défense Clin de noeil (pour ceux qui n'avaient pas comprite)

D'ailleurs au niveau RP les berserks étaient des guerriers drogués/dopés pour combattre sans ressentir aucune douleur (donc ils dégomment leurs ennemis sans rien ressentir)
Mais lorsque la drogue/dope ne fait plus effet tout sportif dopé sait que ça peut faire très mal vu que les muscles ont subit un effort trop intense (je citerais le cycliste Tom Simpson qui est mort en grimpant le mont ventoux gavé de stéroïdes... j'ai eu du mal à retrouver son nom avec une simple recherche google cyclisme+dope Gros lourd qui se marre)

Donc ça y est c'est fait (à quelques réglages près) : les berserks bnéficient d'un avantage ET d'un inconvénient comme les autres classes Clin de noeil (pour ceux qui n'avaient pas comprite)


bintabo a écrit:
qu un perso de niveau 9 qui possede de la force devrait etre moins fatigué qu un perso de niveau 1

Et puis tant que le niveau 1 est capable de tuer le niveau 9 en quelques jetons... Noeils qui roulent
_________________
Apprenez et utilisez les nouveaux noms des zones :
Zone d'Hammersel (ZH)
Zone de Dormenghast (ZD)

Les anciens noms n'ont plus raison d'être depuis très longtemps!


Dernière édition par eti42b le 03 Fév 19:51; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forumxm.com Index du Forum -> Général Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 83, 84, 85 ... 201, 202, 203  Suivante
Page 84 sur 203

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com