En tout cas mes points de priere commencent à diminuer tout doucement : Reserve priere : 334
Questions sur les nouveaux développements
- eti42b
- comte

- Messages : 7479
- Enregistré le : 05 oct. 15:55
- Localisation : Tout seul sur son bloc de glace
petite question : lorsqu'une race n'a plus de temples elle gagne toujours des points de priere? (il n'y a que le mana qui est concerné par la penurie?) ça me semblerait logique vu qu'il n'y a plus aucun moyen pour gruger des moines (en dehors des potions de pretres pour les pretres)
En tout cas mes points de priere commencent à diminuer tout doucement : Reserve priere : 334
En tout cas mes points de priere commencent à diminuer tout doucement : Reserve priere : 334
Apprenez et utilisez les nouveaux noms des zones :
Zone d'Hammersel (ZH)
Zone de Dormenghast (ZD)
Les anciens noms n'ont plus raison d'être depuis très longtemps!
Zone d'Hammersel (ZH)
Zone de Dormenghast (ZD)
Les anciens noms n'ont plus raison d'être depuis très longtemps!
- Spike Le Vengeur
- archiduc

- Messages : 994
- Enregistré le : 26 févr. 10:38
- Localisation : A la bourse, en train de se réaprovisionner en matériel de torture
Ba moi je trouve que le systeme de Xo est tres bien .
Si on fait les points de priere quand on a un temple on retombe dans le cercle vicieux : Pas de points de priere, Reprise d'un temple, Pas de moines dessus, Temple repris et pas de points de priere gagné ...
Sauf que ici on peux pas utiliser l'xp ou les popos .
Si on fait les points de priere quand on a un temple on retombe dans le cercle vicieux : Pas de points de priere, Reprise d'un temple, Pas de moines dessus, Temple repris et pas de points de priere gagné ...
Sauf que ici on peux pas utiliser l'xp ou les popos .
Pretrë bëøñîdès
Bòúrrëãù dé lä Møntågñë
" Lê fèû qúì sémblë ëtèîñt söúvént dört söûs lã çêñdrè. "
Cõrnéìllë
Bòúrrëãù dé lä Møntågñë
" Lê fèû qúì sémblë ëtèîñt söúvént dört söûs lã çêñdrè. "
Cõrnéìllë
- wismer
- acolyte

- Messages : 281
- Enregistré le : 16 avr. 14:03
- Localisation : Et vous croyez que cela ressemble a un centaure. Oooooh Avec beaucoup d'imagination!!!
Comme il n'a rien ecrit dans son forum developpement, je pense qu'il est entrain de creer les competences secondaires, et qu'il a seulement installe la partie graphique.
Peut etre faut il lui laisser le temps de tout mettre en place, non?!?
Peut etre que c'est pas ca et que c'est deja fini, alors oups, je fais mes excuses par avance.
Peut etre faut il lui laisser le temps de tout mettre en place, non?!?
Peut etre que c'est pas ca et que c'est deja fini, alors oups, je fais mes excuses par avance.
Petit Centaure deviendra GROOOB!!!
Gloire aux Newbies!!!
Gloire aux Newbies!!!
En tout cas j'aime bien la nouvelle interface : ca fait joli mais surtout c'est tres lisible 
Dagrrim, Chevalier Equitable et Grande Gueule devant l'Eternel
Représentant du Peuple Nain j'ai offert mes talents de Mage-Forgeron au peuple Centaure
C'est mon point de vue et je le partage
Sortez couverts
Représentant du Peuple Nain j'ai offert mes talents de Mage-Forgeron au peuple Centaure
C'est mon point de vue et je le partage
Sortez couverts
- Spike Le Vengeur
- archiduc

- Messages : 994
- Enregistré le : 26 févr. 10:38
- Localisation : A la bourse, en train de se réaprovisionner en matériel de torture
- Spike Le Vengeur
- archiduc

- Messages : 994
- Enregistré le : 26 févr. 10:38
- Localisation : A la bourse, en train de se réaprovisionner en matériel de torture
- Poppu
- vicomte

- Messages : 13555
- Enregistré le : 27 oct. 14:26
- Localisation : Tenez vous deux allez voir là haut si j'y suis
en tout cas quand on clique dessus, il y a un petit texte et celui ci à l'air d'être différent que la boule de feu de base que l'on connait
Boule de feu - niveau max : 9
Le sort boule de feu est un sort de base, il vous permet de blesser vos adversaires par la magie à une case de distance.
Dégat de base : 50
Cout de base en mana : 11
chaque niveau d'apprentissage fait baisser le cout de mana de 1.
Poppu 2 le retour
50% homme, 50% dieux, 100% sauveur !
vous allez finir par vous aimer les uns les autres bordel de merde !
50% homme, 50% dieux, 100% sauveur !
vous allez finir par vous aimer les uns les autres bordel de merde !
- Tiganoff
- Sac à Fist
- Messages : 4769
- Enregistré le : 05 oct. 16:45
- Localisation : Penn ar bed
- Contact :
Une question sans rapport avec la nouvelle fiche :
j'ai vu que lorsqu'il y a plus de 2 ou 300 loups, il faut 2 fois plus de mana pour prier. Si une telle situation de surpopulation se reproduit, est ce que le code va suivre derrière concernant les points de prières (et pas mélanger avec le mana ) ?
j'ai vu que lorsqu'il y a plus de 2 ou 300 loups, il faut 2 fois plus de mana pour prier. Si une telle situation de surpopulation se reproduit, est ce que le code va suivre derrière concernant les points de prières (et pas mélanger avec le mana ) ?
Booofff...Oannès a écrit :Elle est trop canon Tigy en vrai!!!!!
(Hein, quoi ? m'en fout, elle peut pas lire ça ^^)
Raaaah, tu sais que je t'aime toi mon p'tit Xo ? ^^xaero a écrit : le Parchemin de force passe de 5 à 1 charge , le prix reste inchangé mais la limitation de niveau disparait.
Do I look like I'm joking?

