Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
eti42b comte
Inscrit le: 05 Oct 2003 Messages: 7481 Thème: xm-jdr (983) Localisation: Tout seul sur son bloc de glace écu: 152
|
Posté le: 27 Sep 21:22 Sujet du message: |
|
|
petite question : lorsqu'une race n'a plus de temples elle gagne toujours des points de priere? (il n'y a que le mana qui est concerné par la penurie?) ça me semblerait logique vu qu'il n'y a plus aucun moyen pour gruger des moines (en dehors des potions de pretres pour les pretres)
En tout cas mes points de priere commencent à diminuer tout doucement : Reserve priere : 334 _________________ Apprenez et utilisez les nouveaux noms des zones :
Zone d'Hammersel (ZH)
Zone de Dormenghast (ZD)
Les anciens noms n'ont plus raison d'être depuis très longtemps! |
|
|
|
Spike Le Vengeur archiduc
Inscrit le: 26 Fév 2004 Messages: 994 Thème: xm-jdr (983) Localisation: A la bourse, en train de se réaprovisionner en matériel de torture écu: 9
|
Posté le: 28 Sep 5:37 Sujet du message: |
|
|
Ba moi je trouve que le systeme de Xo est tres bien .
Si on fait les points de priere quand on a un temple on retombe dans le cercle vicieux : Pas de points de priere, Reprise d'un temple, Pas de moines dessus, Temple repris et pas de points de priere gagné ...
Sauf que ici on peux pas utiliser l'xp ou les popos . _________________ Pretrë bëøñîdès
Bòúrrëãù dé lä Møntågñë
" Lê fèû qúì sémblë ëtèîñt söúvént dört söûs lã çêñdrè. "
Cõrnéìllë |
|
|
|
Karitas duc
Inscrit le: 02 Fév 2004 Messages: 3047 Thème: xm-jdr (983) Localisation: Ici et là. écu: 0
|
Posté le: 28 Sep 7:11 Sujet du message: |
|
|
Hein quoi Kezako ?
Dans ma fiche de personnage en bas, je vois :
Citation: | Compétences Secondaires - Vous disposez de points d'evolution à convertir |
Avec en dessous une pitite image de boule de feu _________________ Do I look like I'm joking? |
|
|
|
wismer acolyte
Inscrit le: 16 Avr 2005 Messages: 281 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: Et vous croyez que cela ressemble a un centaure. Oooooh Avec beaucoup d'imagination!!! écu: 0
|
Posté le: 28 Sep 8:17 Sujet du message: |
|
|
Comme il n'a rien ecrit dans son forum developpement, je pense qu'il est entrain de creer les competences secondaires, et qu'il a seulement installe la partie graphique.
Peut etre faut il lui laisser le temps de tout mettre en place, non?!?
Peut etre que c'est pas ca et que c'est deja fini, alors oups, je fais mes excuses par avance. _________________ Petit Centaure deviendra GROOOB!!!
Gloire aux Newbies!!! |
|
|
|
Dagrrim marquis
Inscrit le: 05 Oct 2003 Messages: 4903 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: paris écu: 0
|
Posté le: 28 Sep 9:13 Sujet du message: |
|
|
En tout cas j'aime bien la nouvelle interface : ca fait joli mais surtout c'est tres lisible _________________ Dagrrim, Chevalier Equitable et Grande Gueule devant l'Eternel
Représentant du Peuple Nain j'ai offert mes talents de Mage-Forgeron au peuple Centaure
C'est mon point de vue et je le partage
Sortez couverts |
|
|
|
Tyrahell archiduc
Inscrit le: 22 Fév 2004 Messages: 1115 Thème: subSilver (588) écu: 0
|
Posté le: 28 Sep 10:19 Sujet du message: |
|
|
le seul truc un peu dommage et qui rend le tout moins lisible c'est la fiche de perso, il faudrait une ligne par carac et pas deux sur une meme ligne je trouve, ça serait plus esthetique! |
|
|
|
Tyrahell archiduc
Inscrit le: 22 Fév 2004 Messages: 1115 Thème: subSilver (588) écu: 0
|
Posté le: 28 Sep 10:36 Sujet du message: |
|
|
c'est quoi:
Citation: | Compétences Secondaires - Vous disposez de points d'evolution à convertir |
|
|
|
|
cerber666 marquis
Inscrit le: 05 Oct 2003 Messages: 5145 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: quelques part... mais de la a savoir ou... écu: 0
|
Posté le: 28 Sep 11:07 Sujet du message: |
|
|
ca doit etre pour le nouveau systeme d'aprentissage des sort! _________________ le savoir est la cle... Mais de quelle porte? |
|
|
|
Llyod marquis
Inscrit le: 21 Fév 2004 Messages: 4367 Thème: xm-jdr (983) Localisation: Dans une zone ... écu: 10
|
Posté le: 28 Sep 12:09 Sujet du message: |
|
|
Pour l'instant ca ne fais rien mais comme ditp lsu haut ca doit etre en cours de codage! ^^ _________________ Je suis Llyod le Vagabond. |
|
|
|
crakotor archiduc
Inscrit le: 03 Oct 2004 Messages: 1254 Thème: xm-jdr (983) écu: 0
|
Posté le: 28 Sep 12:25 Sujet du message: |
|
|
et en fait faudrai mettre des poin tds telel ou telle attaque et tout as dechire si c'est sa ^^ mais comment on gangerai les point ? |
|
|
|
damien
duc
Inscrit le: 04 Mar 2005 Messages: 2002 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: Gretz Armainvilliers (77) écu: 4
|
Posté le: 28 Sep 12:27 Sujet du message: |
|
|
Attends le post de xo dans la partie développement, il y expliquera toutes les astuces afin de s'en servir au mieux _________________ Lauréat de la 1ère académie des 9 |
|
|
|
Inscrit le: 26 Fév 2004 Messages: 994 Thème: xm-jdr (983) Localisation: A la bourse, en train de se réaprovisionner en matériel de torture écu: 9
|
Posté le: 28 Sep 13:22 Sujet du message: |
|
|
J'attend avec impatience ceci !
En tout cas je me doutais de quelque chose : Xo a dit qu'il a modifié la fiche "en vue de prochaine modification" _________________ Pretrë bëøñîdès
Bòúrrëãù dé lä Møntågñë
Cõrnéìllë |
|
|
|
Tiganoff Sac à Fist
Inscrit le: 05 Oct 2003 Messages: 4776 Thème: subSilver (588) Localisation: Penn ar bed écu: 0
|
Posté le: 28 Sep 14:45 Sujet du message: |
|
|
Puisqu'on parle de la fiche, ce serait bien d'avoir le nombre d'xp de compétence marqué avec tous les autres renseignements, histoire de centraliser les infos. Non ? |
|
|
|
|
Posté le: 28 Sep 15:22 Sujet du message: |
|
|
C'est ce que je me disais tout à l'heure ! _________________ Pretrë bëøñîdès
Bòúrrëãù dé lä Møntågñë
Cõrnéìllë |
|
|
|
Balthazar duc
Inscrit le: 23 Nov 2003 Messages: 2380 Thème: Xm-Halloween (2008) écu: 0
|
Posté le: 28 Sep 15:52 Sujet du message: |
|
|
Hihi moi j"vois une grosse boule de feu à améliorer
ça va me plair tout ça |
|
|
|
Poppu vicomte
Inscrit le: 27 Oct 2004 Messages: 13557 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: Tenez vous deux allez voir là haut si j'y suis écu: 244
|
Posté le: 28 Sep 15:54 Sujet du message: |
|
|
en tout cas quand on clique dessus, il y a un petit texte et celui ci à l'air d'être différent que la boule de feu de base que l'on connait
Citation: | Boule de feu - niveau max : 9
Le sort boule de feu est un sort de base, il vous permet de blesser vos adversaires par la magie à une case de distance.
Dégat de base : 50
Cout de base en mana : 11
chaque niveau d'apprentissage fait baisser le cout de mana de 1. |
_________________ Poppu 2 le retour
50% homme, 50% dieux, 100% sauveur !
vous allez finir par vous aimer les uns les autres bordel de merde ! |
|
|
|
Tiganoff Sac à Fist
Inscrit le: 05 Oct 2003 Messages: 4776 Thème: subSilver (588) Localisation: Penn ar bed écu: 0
|
Posté le: 28 Sep 17:45 Sujet du message: |
|
|
Une question sans rapport avec la nouvelle fiche :
j'ai vu que lorsqu'il y a plus de 2 ou 300 loups, il faut 2 fois plus de mana pour prier. Si une telle situation de surpopulation se reproduit, est ce que le code va suivre derrière concernant les points de prières (et pas mélanger avec le mana ) ? |
|
|
|
xaero Macacus Jesus
Inscrit le: 05 Oct 2003 Messages: 9964 Thème: Xm-Noel (440) Localisation: en train de boire un moloko supercharge écu: 1043
|
Posté le: 28 Sep 18:01 Sujet du message: |
|
|
en fait j'ai mis en place le systeme de base , mais ce n'est pas encore fini , je ferrais donc un post complet dans dévelopement quand ce sera terminé.
ne t'inquiete pas tig pour les loups et le malus de priere , tout est prévu. _________________ Ein Partisan !! |
|
|
|
tagazok duc
Inscrit le: 06 Oct 2004 Messages: 2339 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: Au paradis des nains écu: 0
|
Posté le: 28 Sep 18:14 Sujet du message: |
|
|
allez dis le que tu t'es juste endormi sur le clavier cette nuit |
|
|
|
Oannès Allegorie de Cartman
Inscrit le: 21 Juil 2004 Messages: 5665 Thème: xm-jdr (983) Localisation: Assis sur Thor écu: 0
|
Posté le: 28 Sep 22:24 Sujet du message: |
|
|
Elle est trop canon Tigy en vrai!!!!!
Quoi? Je suis hors sujet? C'est un développement en cours pour moi :p _________________ Je suis le type qui chevauche le porc gambadant dans la forêt de velours Mon nom est Nou. Wa Nou. |
|
|
|
Karitas duc
Inscrit le: 02 Fév 2004 Messages: 3047 Thème: xm-jdr (983) Localisation: Ici et là. écu: 0
|
Posté le: 29 Sep 7:18 Sujet du message: |
|
|
Oannès a écrit: | Elle est trop canon Tigy en vrai!!!!! |
Booofff...
(Hein, quoi ? m'en fout, elle peut pas lire ça ^^)
xaero a écrit: | le Parchemin de force passe de 5 à 1 charge , le prix reste inchangé mais la limitation de niveau disparait. |
Raaaah, tu sais que je t'aime toi mon p'tit Xo ? ^^ _________________ Do I look like I'm joking? |
|
|
|
xaero Macacus Jesus
Inscrit le: 05 Oct 2003 Messages: 9964 Thème: Xm-Noel (440) Localisation: en train de boire un moloko supercharge écu: 1043
|
Posté le: 29 Sep 7:32 Sujet du message: |
|
|
va aimer tigy , je m'apelle pas tiganoff moi ^^
ptain je suis sur que vous avez été vous pochetroner dans un bar , déçu d'avor manqué ça ^^ _________________ Ein Partisan !! |
|
|
|
Oannès Allegorie de Cartman
Inscrit le: 21 Juil 2004 Messages: 5665 Thème: xm-jdr (983) Localisation: Assis sur Thor écu: 0
|
Posté le: 29 Sep 10:01 Sujet du message: |
|
|
Oui j'étais saoul pour écrire ça, disons qu'elle est mignonne. Mon dieu l'alcool rend fou (merci au modérateur de supprimer ces "preuves" accablantes :p) _________________ Je suis le type qui chevauche le porc gambadant dans la forêt de velours Mon nom est Nou. Wa Nou. |
|
|
|
cerber666 marquis
Inscrit le: 05 Oct 2003 Messages: 5145 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: quelques part... mais de la a savoir ou... écu: 0
|
Posté le: 29 Sep 10:15 Sujet du message: |
|
|
merci au moderateur de mettre ces preuves accablantes en gros et rouge _________________ le savoir est la cle... Mais de quelle porte? |
|
|
|
snaker archiduc
Inscrit le: 22 Nov 2004 Messages: 1387 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: dans un train quelconque en direction de par là écu: 0
|
Posté le: 29 Sep 10:18 Sujet du message: |
|
|
ah parce que vous avez continez après ?
(saloperie de train que j'ai failli raté) |
|
|
|
|