Moi j'y croisChauff a écrit :Tu essaies de m'expliquer que chez les démons, à quelques rares exception près, il n'y a que des gens mûs que par leur xp et qui se fouttent royalement du reste, technique qui ne fonctionne, car il faut le reconnaître, elle fonctionne, qu'au prix d'un recrutement de masse ? Non, je t'assure, je refuse définitivement de le croire.
1 ou 2 types qui s'occupent des temples (ça suffit, surtout que j'ai jamais trouvé la prestation des démons réellement "impressionnante" en ZN), quelques types pour trouver les pièces de cata (c'est le plus dur), ensuite les prises de forteresses se font avec 2 personnes et 1 cata mais vu leur intérêt stratégique c'est pas bien compliqué de motiver des gens pour le faire.
Si tu cales derrière tout ça une bonne bande d'XPteurs qui montent rapidement au niveau 9 ça suffit pour maintenir l'équilibre en nettoyant la zone démone et en pétant du dieu et du prêtre (qui rapportent souvent une fortune d'xp
Si de plus on constate que les démons ont accédé au pouvoir exactement au moment ou les centaures puis les béonides se sont effondrés...
Ouai je suis pessimiste, mais toi t'es optimiste






