Questions sur les nouveaux développements

Annonces du mj à propos du xm-jdr et diverses discutions autour du jeu.
Répondre
Avatar du membre
eti42b
comte
comte
Messages : 7479
Enregistré le : 05 oct. 15:55
Localisation : Tout seul sur son bloc de glace

Message par eti42b »

Chauff a écrit :Tu essaies de m'expliquer que chez les démons, à quelques rares exception près, il n'y a que des gens mûs que par leur xp et qui se fouttent royalement du reste, technique qui ne fonctionne, car il faut le reconnaître, elle fonctionne, qu'au prix d'un recrutement de masse ? Non, je t'assure, je refuse définitivement de le croire.
Moi j'y crois :lol:

1 ou 2 types qui s'occupent des temples (ça suffit, surtout que j'ai jamais trouvé la prestation des démons réellement "impressionnante" en ZN), quelques types pour trouver les pièces de cata (c'est le plus dur), ensuite les prises de forteresses se font avec 2 personnes et 1 cata mais vu leur intérêt stratégique c'est pas bien compliqué de motiver des gens pour le faire.

Si tu cales derrière tout ça une bonne bande d'XPteurs qui montent rapidement au niveau 9 ça suffit pour maintenir l'équilibre en nettoyant la zone démone et en pétant du dieu et du prêtre (qui rapportent souvent une fortune d'xp ;))

Si de plus on constate que les démons ont accédé au pouvoir exactement au moment ou les centaures puis les béonides se sont effondrés...
Ouai je suis pessimiste, mais toi t'es optimiste :huk:
Apprenez et utilisez les nouveaux noms des zones :
Zone d'Hammersel (ZH)
Zone de Dormenghast (ZD)

Les anciens noms n'ont plus raison d'être depuis très longtemps!
Avatar du membre
kanalix
duc
duc
Messages : 3155
Enregistré le : 11 déc. 10:57
Localisation : Dans le trou de la france

Message par kanalix »

non non les béos ne s'effondrent pas ... :P
Avatar du membre
eti42b
comte
comte
Messages : 7479
Enregistré le : 05 oct. 15:55
Localisation : Tout seul sur son bloc de glace

Message par eti42b »

Non ils s'effondrent pas, mais disons que pendant un court instant ils étaient devenus LA race qui détenait le pouvoir, et puis vous avez subit une baisse de motivation et quelques pertes assez lourdes dans l'esprit béo?
Pas de quoi vous effondrer heureusement, mais suffisamment quand même pour qu'il ne reste plus que les démons par élimination ;)
Apprenez et utilisez les nouveaux noms des zones :
Zone d'Hammersel (ZH)
Zone de Dormenghast (ZD)

Les anciens noms n'ont plus raison d'être depuis très longtemps!
Avatar du membre
eti42b
comte
comte
Messages : 7479
Enregistré le : 05 oct. 15:55
Localisation : Tout seul sur son bloc de glace

Message par eti42b »

Désolé pour le double post, mais je viens de me rendre compte que je n'ai pas perdu de karma en lançant un sort de poison sur Ecnelis (niv 5), donc bug par rapport à ce qui est dit dans les développements?

Au passage je tiens à signaler que la brulure de mana n'est pas affectée non plus par la perte de karma, alors qu'elle permet potentiellement de se débarrasser de petits adversaires, doit on considérer cela comme un oubli ou comme une super stratégie de ouf super secrète? ^^
Apprenez et utilisez les nouveaux noms des zones :
Zone d'Hammersel (ZH)
Zone de Dormenghast (ZD)

Les anciens noms n'ont plus raison d'être depuis très longtemps!
Avatar du membre
gargouille
duc
duc
Messages : 1888
Enregistré le : 01 sept. 13:25
Localisation : au Sénégal sous le soleil avec mes loups (s'ils sont encore en vie . . . ) Maudits chasseurs!!!!!

Message par gargouille »

eti42b a écrit :Désolé pour le double post, mais je viens de me rendre compte que je n'ai pas perdu de karma en lançant un sort de poison sur Ecnelis (niv 5), donc bug par rapport à ce qui est dit dans les développements?

Au passage je tiens à signaler que la brulure de mana n'est pas affectée non plus par la perte de karma, alors qu'elle permet potentiellement de se débarrasser de petits adversaires, doit on considérer cela comme un oubli ou comme une super stratégie de ouf super secrète? ^^
un oubli à mon avis laissons le temps à Xo de gerer les derniers détails 8)
Avatar du membre
Chauff
marquis
marquis
Messages : 6052
Enregistré le : 20 déc. 17:26
Localisation : Urbï ët Orbí sønt dâñ$ ùñ bateäu, ürbï tombë á £'èàû...
Contact :

Message par Chauff »

La brulure ne rapporte ni or, ni armes, et je ne suis pas sur qu'elle rapporte d'xp...Dans ce dernier cas...
Deüs Môrtífërê du Feü Sàçrë, dé lá Legioñ Ardëntë, dés Kårñågës Sânglants, dé l'Intîfãdá Vêngërèssë ët dè lâ Dent Nòírê.
Avatar du membre
Alucard
marquis
marquis
Messages : 5604
Enregistré le : 07 nov. 20:31
Localisation : A votre avis?

Message par Alucard »

Vous pouvez dire ce que vous voulez sur la situation politique Iksémienne, en attendant, on vous poutre. :D
Plutôt être un fou à ma guise qu'un sage aux yeux d'autrui.
Avatar du membre
Karitas
duc
duc
Messages : 3047
Enregistré le : 02 févr. 15:43
Localisation : Ici et là.

Message par Karitas »

A vaincre sans péril on triomphe sans gloire.
FATigue : N/A
Provient de la fiche de caractéristique...
On nous aurait écouté?
Do I look like I'm joking?
Avatar du membre
attila
vicomte
vicomte
Messages : 13453
Enregistré le : 13 mars 17:08
Localisation : dans le ravin parce que j'ai fait le malin

Message par attila »

Allez ça sent encore la modif qui pousse au suicide.... :?
La période des tanks est arrivé, je le sens. Mme Soleil tu en penses quoi? :huk:
Attila
Saigneur de guerre démon
Gardien des portes de Pandora
Avatar du membre
Cerbie_Mercantilus
marquis
marquis
Messages : 3552
Enregistré le : 08 oct. 11:19

Message par Cerbie_Mercantilus »

*attends avec apprehension de voir ca*
j'ai l'avatar le plus horrible du monde : heureusement pour compenser, j'ai l'épouse la plus jolie de l'univers !
Avatar du membre
laster
archiduc
archiduc
Messages : 1349
Enregistré le : 24 oct. 22:43

Message par laster »

En attendant de connaitre la définition de la fatigue ,en tout cas on a un nouveau menu tout beau ,tout neuf merci Xaero
Avatar du membre
bloodfaust
marquis
marquis
Messages : 4285
Enregistré le : 19 févr. 21:08
Localisation : Là haut dans la penderie avec une corde..

Message par bloodfaust »

juste pour signaler que les dresseurs continue d'avoir des xp par touche :
- aerouant loup frappe(3954 degats) (+1xp pour aerouant) le 28-01-2007 11:00

- aerouant loup frappe(2199 degats) (+1xp pour aerouant) le 28-01-2007 10:00

et j'aimerais savoir si chez vous aussi le chargement de la fiche est plus lent ??
elle est bien, elle est belle, mais si je doit attendre 10sec à chaque fois que je veut la consulter, c'est moche :?
Avatar du membre
wolfgar
exorciste
exorciste
Messages : 421
Enregistré le : 15 mars 0:46
Localisation : ici et ailleurs...

Message par wolfgar »

Moi je dois avoir un problème, il n'y a qu'une partie de ma fiche qui s'affiche.
J'ai plus mes caracs, ni le nombre de jetons et déplacement restant... :?

edit : voila la fiche comme elle apparait

Image
Modifié en dernier par wolfgar le 28 janv. 12:30, modifié 1 fois.
cadfael
duc
duc
Messages : 2949
Enregistré le : 18 sept. 16:57

Message par cadfael »

nous sommes au moins 2 Wolfgar :(
Avatar du membre
kevin_the_roi
archiduc
archiduc
Messages : 1160
Enregistré le : 04 févr. 17:31

Message par kevin_the_roi »

non moi ca va très bien
Avatar du membre
Poppu
vicomte
vicomte
Messages : 13555
Enregistré le : 27 oct. 14:26
Localisation : Tenez vous deux allez voir là haut si j'y suis

Message par Poppu »

Ma fiche s'affiche bien !

Pour la fatigue, je gueule avant de voir, mais j'espère que ce ne sera pas un malus par rapport à notre nombre de mort, car quand on meurt 3 à 4 fois par jour et qu'on met au minimum 10 jetons à tuer n'importe quel lvl 9, mais bon ne lançons pas de polémique avant d'avoir vu :D

Pour Harx chassseur, je le comprends, si le bonus de kana pour tuer les loups est réel, n'importe qui avec un lvl 5 ou 6 pourra one shooter les loups !
Enfin c'est le jeu ma pauvre lucette, mais ça me dégoute un peu que harx soit chasseur, car déjà avec turak c'était pas facile ( car comme tout le monde le sait avec peu d'attaque on peut one shooter les gens qui ont 25k de défense mais avec un lvl 8 de magie, à partir de 10 k de défense c'est chaud... :D ) là ça devient mission impossible, enfin parmi les dresseurs , ça doit être moi qui ait le plus de potentiel offensif, moi je dis c'est pas gagné ...
Poppu 2 le retour

50% homme, 50% dieux, 100% sauveur !

vous allez finir par vous aimer les uns les autres bordel de merde !
Avatar du membre
wolfgar
exorciste
exorciste
Messages : 421
Enregistré le : 15 mars 0:46
Localisation : ici et ailleurs...

Message par wolfgar »

Maintenant ma fiche s'affiche sans problème, Xo doit être en plein boulot :)
Avatar du membre
Chauff
marquis
marquis
Messages : 6052
Enregistré le : 20 déc. 17:26
Localisation : Urbï ët Orbí sønt dâñ$ ùñ bateäu, ürbï tombë á £'èàû...
Contact :

Message par Chauff »

Hey Poppu, Attila et Bloodfaust s'y sont mis à deux hier pour t'expliquer que :
1) Ouais, ils ont largement le potentiel pour tuer Harx
2) Mais non, pas de solidarité chez les démons
3) et de toutes façons,les démons sont chasseurs ("sauf gargouille et justine", les autres doivent sentir le paté :lol:) parce que ca fait plus d'xp
4) et que par conséquent, va chier mon pote :huk:

Putain ca donne envie ! :D
Avatar du membre
xaero
Macacus Jesus
Messages : 9959
Enregistré le : 05 oct. 13:48
Localisation : en train de boire un moloko supercharge
Contact :

Message par xaero »

internet explorer qui avait du mal ( comme d'hab ) , mais ça fonctionne désormais , notez que comme la part de joueur utilisant firefox est passé à 55 % contre 40 % pour internet explorer , les nouveaux dévelopements sont optimisés et testé pour firefox et pas pour ie.
Ein Partisan !!
Avatar du membre
Yamael
marquis
marquis
Messages : 3811
Enregistré le : 11 mai 19:05
Localisation : trop près

Message par Yamael »

Chauff a écrit : 2) Mais non, pas de solidarité chez les démons
3) et de toutes façons,les démons sont chasseurs ("sauf gargouille et justine", les autres doivent sentir le paté :lol:) parce que ca fait plus d'xp
Le 2), c'est depuis que Wanou est au pouvoir :salo:

Le 3), c'est parce qu'attila est toujours aigri que je sois dresseur. Sinon le reste des démons s'en foutait royalement aux dernières nouvelles...
pas de repos. pas de question. pas de pitié.

Yamaël, Paladin de Diablo
Avatar du membre
kanalix
duc
duc
Messages : 3155
Enregistré le : 11 déc. 10:57
Localisation : Dans le trou de la france

Message par kanalix »

Poppu a écrit :Ma fiche s'affiche bien !

Pour la fatigue, je gueule avant de voir, mais j'espère que ce ne sera pas un malus par rapport à notre nombre de mort, car quand on meurt 3 à 4 fois par jour et qu'on met au minimum 10 jetons à tuer n'importe quel lvl 9, mais bon ne lançons pas de polémique avant d'avoir vu :D

Pour Harx chassseur, je le comprends, si le bonus de kana pour tuer les loups est réel, n'importe qui avec un lvl 5 ou 6 pourra one shooter les loups !
Enfin c'est le jeu ma pauvre lucette, mais ça me dégoute un peu que harx soit chasseur, car déjà avec turak c'était pas facile ( car comme tout le monde le sait avec peu d'attaque on peut one shooter les gens qui ont 25k de défense mais avec un lvl 8 de magie, à partir de 10 k de défense c'est chaud... :D ) là ça devient mission impossible, enfin parmi les dresseurs , ça doit être moi qui ait le plus de potentiel offensif, moi je dis c'est pas gagné ...
Bordel poppu devient chasseur et tu verras si le bonus est si grand que ça !!
Je suis a une centaine d'xp du niveau 7 , j'ai plus de 18000 en attaque et je ne one shoote presque jamais de loups !!
Les niveaux 5-6 avec plus de 10000 en defense je mets 5-6 tonjs pour les tuers !!
Les loups sont beaucoup plus difficiles a tuer que les joueurs meme avec le bonus de chasseurs !!
Loupiot serre tes fesses , les béos arrivent a toute vitesse !!
Avatar du membre
crakotor
archiduc
archiduc
Messages : 1254
Enregistré le : 03 oct. 18:40

Message par crakotor »

J'aime bien moi ce nouveau menu et je suis entierment d'accord avec poppu virer harx pour moi c'est impensale et turak c'est vraiment la misere hélas ...
Aprés vous pencez pas qu'il faudrait revoir a la hausse les degat des loup ?
Avatar du membre
Yamael
marquis
marquis
Messages : 3811
Enregistré le : 11 mai 19:05
Localisation : trop près

Message par Yamael »

Arrêtez d'abuser aussi... Les réformes ont été largement en faveur des dresseurs là. Si le plus gros tank du jeu se met contre nous, c'est la vie... On n'a qu'à recruter des dresseurs aussi ;)

Et puis attendons de voir. Depuis que la réforme est en place, il n'y a pas eu de destruction de tanière, non? Et elle se porte presque pas trop mal, alors que finalement à part Poppu j'ai pas vu grand monde dessus ;)
pas de repos. pas de question. pas de pitié.

Yamaël, Paladin de Diablo
Avatar du membre
Llyod
marquis
marquis
Messages : 4367
Enregistré le : 21 févr. 14:59
Localisation : Dans une zone ...

Message par Llyod »

xaero a écrit :internet explorer qui avait du mal ( comme d'hab ) , mais ça fonctionne désormais , notez que comme la part de joueur utilisant firefox est passé à 55 % contre 40 % pour internet explorer , les nouveaux dévelopements sont optimisés et testé pour firefox et pas pour ie.
ARGH!
DISCRIMINATION! :D

Bref, ca sent le traquenard pour la fatigue.
Ce qui est marrant c'est que quand une modif de ce genre pointe son nez, on peut se dire pour les berserks ou pour les tanks?
Le plus marrant c'est quand on est aucun des deux! ahaha :lol:

Pour la fatigue jvois plus un truc, reduction progressive de la carac offensive en fonction des jets precedents... :reflechit:
Je suis Llyod le Vagabond.
Avatar du membre
koutourou_le_coucou
comte
comte
Messages : 11789
Enregistré le : 08 mars 19:42
Localisation : dans le posterieur de sainte barbe

Message par koutourou_le_coucou »

J'aime bien la nouvelle présentation de la fiche (puis vous floodez trop, pas envie de vous lire :D )
Chaudron pour la Montagne, Boucherie pour Pandora, Armurerie pour Midgard, Parc pour la Foret!

Alchimiste agréé par la CCPPPA

Hérétique
Répondre