Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
eti42b comte
Inscrit le: 05 Oct 2003 Messages: 7481 Thème: xm-jdr (983) Localisation: Tout seul sur son bloc de glace écu: 152
|
Posté le: 27 Jan 22:09 Sujet du message: |
|
|
Chauff a écrit: | Tu essaies de m'expliquer que chez les démons, à quelques rares exception près, il n'y a que des gens mûs que par leur xp et qui se fouttent royalement du reste, technique qui ne fonctionne, car il faut le reconnaître, elle fonctionne, qu'au prix d'un recrutement de masse ? Non, je t'assure, je refuse définitivement de le croire. |
Moi j'y crois
1 ou 2 types qui s'occupent des temples (ça suffit, surtout que j'ai jamais trouvé la prestation des démons réellement "impressionnante" en ZN), quelques types pour trouver les pièces de cata (c'est le plus dur), ensuite les prises de forteresses se font avec 2 personnes et 1 cata mais vu leur intérêt stratégique c'est pas bien compliqué de motiver des gens pour le faire.
Si tu cales derrière tout ça une bonne bande d'XPteurs qui montent rapidement au niveau 9 ça suffit pour maintenir l'équilibre en nettoyant la zone démone et en pétant du dieu et du prêtre (qui rapportent souvent une fortune d'xp )
Si de plus on constate que les démons ont accédé au pouvoir exactement au moment ou les centaures puis les béonides se sont effondrés...
Ouai je suis pessimiste, mais toi t'es optimiste _________________ Apprenez et utilisez les nouveaux noms des zones :
Zone d'Hammersel (ZH)
Zone de Dormenghast (ZD)
Les anciens noms n'ont plus raison d'être depuis très longtemps! |
|
|
|
kanalix duc
Inscrit le: 11 Déc 2005 Messages: 3155 Thème: xm-jdr (983) Localisation: Dans le trou de la france écu: 0
|
Posté le: 27 Jan 23:30 Sujet du message: |
|
|
non non les béos ne s'effondrent pas ... |
|
|
|
eti42b comte
Inscrit le: 05 Oct 2003 Messages: 7481 Thème: xm-jdr (983) Localisation: Tout seul sur son bloc de glace écu: 152
|
Posté le: 27 Jan 23:43 Sujet du message: |
|
|
Non ils s'effondrent pas, mais disons que pendant un court instant ils étaient devenus LA race qui détenait le pouvoir, et puis vous avez subit une baisse de motivation et quelques pertes assez lourdes dans l'esprit béo?
Pas de quoi vous effondrer heureusement, mais suffisamment quand même pour qu'il ne reste plus que les démons par élimination _________________ Apprenez et utilisez les nouveaux noms des zones :
Zone d'Hammersel (ZH)
Zone de Dormenghast (ZD)
|
|
|
eti42b comte
|
Posté le: 28 Jan 1:00 Sujet du message: |
|
|
Désolé pour le double post, mais je viens de me rendre compte que je n'ai pas perdu de karma en lançant un sort de poison sur Ecnelis (niv 5), donc bug par rapport à ce qui est dit dans les développements?
Au passage je tiens à signaler que la brulure de mana n'est pas affectée non plus par la perte de karma, alors qu'elle permet potentiellement de se débarrasser de petits adversaires, doit on considérer cela comme un oubli ou comme une super stratégie de ouf super secrète? ^^ _________________ Apprenez et utilisez les nouveaux noms des zones :
Zone d'Hammersel (ZH)
Zone de Dormenghast (ZD)
|
|
|
gargouille duc
Inscrit le: 01 Sep 2004 Messages: 1888 Thème: xm-jdr (983) Localisation: au Sénégal sous le soleil avec mes loups (s'ils sont encore en vie . . . ) Maudits chasseurs!!!!! écu: 25
|
Posté le: 28 Jan 1:30 Sujet du message: |
|
|
eti42b a écrit: | Désolé pour le double post, mais je viens de me rendre compte que je n'ai pas perdu de karma en lançant un sort de poison sur Ecnelis (niv 5), donc bug par rapport à ce qui est dit dans les développements?
Au passage je tiens à signaler que la brulure de mana n'est pas affectée non plus par la perte de karma, alors qu'elle permet potentiellement de se débarrasser de petits adversaires, doit on considérer cela comme un oubli ou comme une super stratégie de ouf super secrète? ^^ |
un oubli à mon avis laissons le temps à Xo de gerer les derniers détails |
|
|
|
Chauff marquis
Inscrit le: 20 Déc 2003 Messages: 6056 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: Urbï ët Orbí sønt dâñ$ ùñ bateäu, ürbï tombë á £'èàû... écu: 150
|
Posté le: 28 Jan 1:40 Sujet du message: |
|
|
La brulure ne rapporte ni or, ni armes, et je ne suis pas sur qu'elle rapporte d'xp...Dans ce dernier cas... _________________ Deüs Môrtífërê du Feü Sàçrë, dé lá Legioñ Ardëntë, dés Kårñågës Sânglants, dé l'Intîfãdá Vêngërèssë ët dè lâ Dent Nòírê. |
|
|
|
Alucard marquis
Inscrit le: 07 Nov 2003 Messages: 5606 Thème: subSilver (588) Localisation: A votre avis? écu: 0
|
Posté le: 28 Jan 2:10 Sujet du message: |
|
|
Vous pouvez dire ce que vous voulez sur la situation politique Iksémienne, en attendant, on vous poutre. _________________ Plutôt être un fou à ma guise qu'un sage aux yeux d'autrui. |
|
|
|
Karitas duc
Inscrit le: 02 Fév 2004 Messages: 3047 Thème: xm-jdr (983) Localisation: Ici et là. écu: 0
|
Posté le: 28 Jan 10:40 Sujet du message: |
|
|
A vaincre sans péril on triomphe sans gloire.
Provient de la fiche de caractéristique...
On nous aurait écouté? _________________ Do I look like I'm joking? |
|
|
|
attila vicomte
Inscrit le: 13 Mar 2005 Messages: 13453 Thème: xm-jdr (983) Localisation: dans le ravin parce que j'ai fait le malin écu: 56
|
Posté le: 28 Jan 10:45 Sujet du message: |
|
|
Allez ça sent encore la modif qui pousse au suicide....
La période des tanks est arrivé, je le sens. Mme Soleil tu en penses quoi? _________________ Attila
Saigneur de guerre démon
Gardien des portes de Pandora |
|
|
|
Cerbie_Mercantilus marquis
Inscrit le: 08 Oct 2005 Messages: 3552 Thème: Xm-Halloween (2008) écu: 198
|
Posté le: 28 Jan 11:02 Sujet du message: |
|
|
*attends avec apprehension de voir ca* _________________ j'ai l'avatar le plus horrible du monde : heureusement pour compenser, j'ai l'épouse la plus jolie de l'univers ! |
|
|
|
laster archiduc
Inscrit le: 24 Oct 2006 Messages: 1349 Thème: xm-jdr (983) écu: 5
|
Posté le: 28 Jan 11:35 Sujet du message: |
|
|
En attendant de connaitre la définition de la fatigue ,en tout cas on a un nouveau menu tout beau ,tout neuf merci Xaero |
|
|
|
bloodfaust marquis
Inscrit le: 19 Fév 2006 Messages: 4285 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: Là haut dans la penderie avec une corde.. écu: 125
|
Posté le: 28 Jan 11:39 Sujet du message: |
|
|
juste pour signaler que les dresseurs continue d'avoir des xp par touche :
Citation: | - aerouant loup frappe(3954 degats) (+1xp pour aerouant) le 28-01-2007 11:00
- aerouant loup frappe(2199 degats) (+1xp pour aerouant) le 28-01-2007 10:00 |
et j'aimerais savoir si chez vous aussi le chargement de la fiche est plus lent ??
elle est bien, elle est belle, mais si je doit attendre 10sec à chaque fois que je veut la consulter, c'est moche |
|
|
|
wolfgar exorciste
Inscrit le: 15 Mar 2006 Messages: 421 Thème: xm-jdr (983) Localisation: ici et ailleurs... écu: 30
|
Posté le: 28 Jan 11:45 Sujet du message: |
|
|
Moi je dois avoir un problème, il n'y a qu'une partie de ma fiche qui s'affiche.
J'ai plus mes caracs, ni le nombre de jetons et déplacement restant...
edit : voila la fiche comme elle apparait
Dernière édition par wolfgar le 28 Jan 12:30; édité 1 fois |
|
|
|
cadfael duc
Inscrit le: 18 Sep 2005 Messages: 2949 Thème: Xm-Halloween (2008) écu: 99
|
Posté le: 28 Jan 11:55 Sujet du message: |
|
|
nous sommes au moins 2 Wolfgar |
|
|
|
kevin_the_roi archiduc
Inscrit le: 04 Fév 2005 Messages: 1160 Thème: Xm-Halloween (2008) écu: 0
|
Posté le: 28 Jan 12:49 Sujet du message: |
|
|
non moi ca va très bien |
|
|
|
Poppu vicomte
Inscrit le: 27 Oct 2004 Messages: 13557 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: Tenez vous deux allez voir là haut si j'y suis écu: 244
|
Posté le: 28 Jan 12:51 Sujet du message: |
|
|
Ma fiche s'affiche bien !
Pour la fatigue, je gueule avant de voir, mais j'espère que ce ne sera pas un malus par rapport à notre nombre de mort, car quand on meurt 3 à 4 fois par jour et qu'on met au minimum 10 jetons à tuer n'importe quel lvl 9, mais bon ne lançons pas de polémique avant d'avoir vu
Pour Harx chassseur, je le comprends, si le bonus de kana pour tuer les loups est réel, n'importe qui avec un lvl 5 ou 6 pourra one shooter les loups !
Enfin c'est le jeu ma pauvre lucette, mais ça me dégoute un peu que harx soit chasseur, car déjà avec turak c'était pas facile ( car comme tout le monde le sait avec peu d'attaque on peut one shooter les gens qui ont 25k de défense mais avec un lvl 8 de magie, à partir de 10 k de défense c'est chaud... ) là ça devient mission impossible, enfin parmi les dresseurs , ça doit être moi qui ait le plus de potentiel offensif, moi je dis c'est pas gagné ... _________________ Poppu 2 le retour
50% homme, 50% dieux, 100% sauveur !
vous allez finir par vous aimer les uns les autres bordel de merde ! |
|
|
|
wolfgar exorciste
Inscrit le: 15 Mar 2006 Messages: 421 Thème: xm-jdr (983) Localisation: ici et ailleurs... écu: 30
|
Posté le: 28 Jan 13:02 Sujet du message: |
|
|
Maintenant ma fiche s'affiche sans problème, Xo doit être en plein boulot |
|
|
|
Chauff marquis
Inscrit le: 20 Déc 2003 Messages: 6056 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: Urbï ët Orbí sønt dâñ$ ùñ bateäu, ürbï tombë á £'èàû... écu: 150
|
Posté le: 28 Jan 13:03 Sujet du message: |
|
|
Hey Poppu, Attila et Bloodfaust s'y sont mis à deux hier pour t'expliquer que :
1) Ouais, ils ont largement le potentiel pour tuer Harx
2) Mais non, pas de solidarité chez les démons
3) et de toutes façons,les démons sont chasseurs ("sauf gargouille et justine", les autres doivent sentir le paté ) parce que ca fait plus d'xp
4) et que par conséquent, va chier mon pote
Putain ca donne envie ! |
|
|
|
xaero Macacus Jesus
Inscrit le: 05 Oct 2003 Messages: 9964 Thème: Xm-Noel (440) Localisation: en train de boire un moloko supercharge écu: 1043
|
Posté le: 28 Jan 13:07 Sujet du message: |
|
|
internet explorer qui avait du mal ( comme d'hab ) , mais ça fonctionne désormais , notez que comme la part de joueur utilisant firefox est passé à 55 % contre 40 % pour internet explorer , les nouveaux dévelopements sont optimisés et testé pour firefox et pas pour ie. _________________ Ein Partisan !! |
|
|
|
Yamael marquis
Inscrit le: 11 Mai 2005 Messages: 3811 Thème: xm-jdr (983) Localisation: trop près écu: 71
|
Posté le: 28 Jan 13:12 Sujet du message: |
|
|
Chauff a écrit: |
2) Mais non, pas de solidarité chez les démons
3) et de toutes façons,les démons sont chasseurs ("sauf gargouille et justine", les autres doivent sentir le paté ) parce que ca fait plus d'xp
|
Le 2), c'est depuis que Wanou est au pouvoir
Le 3), c'est parce qu'attila est toujours aigri que je sois dresseur. Sinon le reste des démons s'en foutait royalement aux dernières nouvelles... _________________ pas de repos. pas de question. pas de pitié.
Yamaël, Paladin de Diablo |
|
|
|
kanalix duc
Inscrit le: 11 Déc 2005 Messages: 3155 Thème: xm-jdr (983) Localisation: Dans le trou de la france écu: 0
|
Posté le: 28 Jan 13:14 Sujet du message: |
|
|
Poppu a écrit: | Ma fiche s'affiche bien !
Pour la fatigue, je gueule avant de voir, mais j'espère que ce ne sera pas un malus par rapport à notre nombre de mort, car quand on meurt 3 à 4 fois par jour et qu'on met au minimum 10 jetons à tuer n'importe quel lvl 9, mais bon ne lançons pas de polémique avant d'avoir vu
Pour Harx chassseur, je le comprends, si le bonus de kana pour tuer les loups est réel, n'importe qui avec un lvl 5 ou 6 pourra one shooter les loups !
Enfin c'est le jeu ma pauvre lucette, mais ça me dégoute un peu que harx soit chasseur, car déjà avec turak c'était pas facile ( car comme tout le monde le sait avec peu d'attaque on peut one shooter les gens qui ont 25k de défense mais avec un lvl 8 de magie, à partir de 10 k de défense c'est chaud... ) là ça devient mission impossible, enfin parmi les dresseurs , ça doit être moi qui ait le plus de potentiel offensif, moi je dis c'est pas gagné ... |
Bordel poppu devient chasseur et tu verras si le bonus est si grand que ça !!
Je suis a une centaine d'xp du niveau 7 , j'ai plus de 18000 en attaque et je ne one shoote presque jamais de loups !!
Les niveaux 5-6 avec plus de 10000 en defense je mets 5-6 tonjs pour les tuers !!
Les loups sont beaucoup plus difficiles a tuer que les joueurs meme avec le bonus de chasseurs !! _________________ Loupiot serre tes fesses , les béos arrivent a toute vitesse !! |
|
|
|
crakotor archiduc
Inscrit le: 03 Oct 2004 Messages: 1254 Thème: xm-jdr (983) écu: 0
|
Posté le: 28 Jan 13:17 Sujet du message: |
|
|
J'aime bien moi ce nouveau menu et je suis entierment d'accord avec poppu virer harx pour moi c'est impensale et turak c'est vraiment la misere hélas ...
Aprés vous pencez pas qu'il faudrait revoir a la hausse les degat des loup ? |
|
|
|
Yamael marquis
Inscrit le: 11 Mai 2005 Messages: 3811 Thème: xm-jdr (983) Localisation: trop près écu: 71
|
Posté le: 28 Jan 13:20 Sujet du message: |
|
|
Arrêtez d'abuser aussi... Les réformes ont été largement en faveur des dresseurs là. Si le plus gros tank du jeu se met contre nous, c'est la vie... On n'a qu'à recruter des dresseurs aussi
Et puis attendons de voir. Depuis que la réforme est en place, il n'y a pas eu de destruction de tanière, non? Et elle se porte presque pas trop mal, alors que finalement à part Poppu j'ai pas vu grand monde dessus _________________ pas de repos. pas de question. pas de pitié.
Yamaël, Paladin de Diablo |
|
|
|
Llyod marquis
Inscrit le: 21 Fév 2004 Messages: 4367 Thème: xm-jdr (983) Localisation: Dans une zone ... écu: 10
|
Posté le: 28 Jan 13:23 Sujet du message: |
|
|
xaero a écrit: | internet explorer qui avait du mal ( comme d'hab ) , mais ça fonctionne désormais , notez que comme la part de joueur utilisant firefox est passé à 55 % contre 40 % pour internet explorer , les nouveaux dévelopements sont optimisés et testé pour firefox et pas pour ie. |
ARGH!
DISCRIMINATION!
Bref, ca sent le traquenard pour la fatigue.
Ce qui est marrant c'est que quand une modif de ce genre pointe son nez, on peut se dire pour les berserks ou pour les tanks?
Le plus marrant c'est quand on est aucun des deux! ahaha
Pour la fatigue jvois plus un truc, reduction progressive de la carac offensive en fonction des jets precedents... _________________ Je suis Llyod le Vagabond. |
|
|
|
koutourou_le_coucou comte
Inscrit le: 08 Mar 2005 Messages: 11789 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: dans le posterieur de sainte barbe écu: 79
|
Posté le: 28 Jan 13:34 Sujet du message: |
|
|
J'aime bien la nouvelle présentation de la fiche (puis vous floodez trop, pas envie de vous lire ) _________________ Chaudron pour la Montagne, Boucherie pour Pandora, Armurerie pour Midgard, Parc pour la Foret!
Alchimiste agréé par la CCPPPA
Hérétique |
|
|
|
|