tu en as de la chance, tu est déjà bleuZoubeb a écrit :bleu pour les zom jaune les centaure vert les béo et bleu pour nous les demons
Questions sur les nouveaux développements
- bloodfaust
- marquis

- Messages : 4285
- Enregistré le : 19 févr. 21:08
- Localisation : LÃ haut dans la penderie avec une corde..
J'en sais rien mais moi aussiYamael a écrit :Avec 20k de défense. Faut avoir combien pour espérer avoir moins de 24h d'étourdissement? 50k?- hello lance sort aura (Etourdissement durée 37) le 17-01-2007 18:58
Tout ce que je sais, c'est que les 40 manas ne sont en rien une limite- rhalph lance sort aura (Etourdissement durée 28) le 17-01-2007 21:19
Dresseuse de justin, justinou, justina et justinette
J'ai 4k de def donc je suis pas sur que la def joue reelement un role- rhalph lance sort aura (Etourdissement durée 30) le 17-01-2007 21:04
- chauff electrocute et inflige 2 dégats le 17-09-2007 17:01
- bintabo frappe et inflige 2 dégats le 05-10-2007 20:33
- centarina frappe et inflige 1 dégats le 14-06-2006 20:05
- snaker frappe et inflige 42 dégats (echec critique) le 01-09-2006 10:4
- bintabo frappe et inflige 2 dégats le 05-10-2007 20:33
- centarina frappe et inflige 1 dégats le 14-06-2006 20:05
- snaker frappe et inflige 42 dégats (echec critique) le 01-09-2006 10:4
- Cerbie_Mercantilus
- marquis

- Messages : 3552
- Enregistré le : 08 oct. 11:19
bah y a le jet du lanceur hein...
Commencez pas a faire des statistique sur 3 exemples!
Quand au 40 mana, je sais pas trop... Si la personne n'utilise pas de potion de mana, c'est enorme, sinon ca parai pas trop grand
Commencez pas a faire des statistique sur 3 exemples!
Quand au 40 mana, je sais pas trop... Si la personne n'utilise pas de potion de mana, c'est enorme, sinon ca parai pas trop grand
j'ai l'avatar le plus horrible du monde : heureusement pour compenser, j'ai l'épouse la plus jolie de l'univers !
Certains persos n'ont aucune limite de manas
Peut être qu'en mettant les auras à 200 manas, ça sera réellement ciblé et pas au premier perso venu
C'est les soldes en ce moment, ils liquident les auras d'étourdissement
Rien que chez les démons, Rhalph en a maudit plusieurs aujourd'hui donc la limite de manas, j'en doute
Peut être qu'en mettant les auras à 200 manas, ça sera réellement ciblé et pas au premier perso venu
C'est les soldes en ce moment, ils liquident les auras d'étourdissement
Rien que chez les démons, Rhalph en a maudit plusieurs aujourd'hui donc la limite de manas, j'en doute
Dresseuse de justin, justinou, justina et justinette
- ludwiginnocent
- duc

- Messages : 2098
- Enregistré le : 17 janv. 12:36
- Contact :
D'où le fait d'augmenter le prix des aurasRhalph a écrit :Oui mais Rhalph, il a bouffé cinq potions de mana, avant ça, alors bon...justine a écrit :Rien que chez les démons, Rhalph en a maudit plusieurs aujourd'hui donc la limite de manas, j'en doute
Dresseuse de justin, justinou, justina et justinette
Tiens tiens... avec étourdissement il arrive même qu'on ne se déplace pas et tout ça pour 1 déplacement sniff
Dagrrim, Chevalier Equitable et Grande Gueule devant l'Eternel
Représentant du Peuple Nain j'ai offert mes talents de Mage-Forgeron au peuple Centaure
C'est mon point de vue et je le partage
Sortez couverts
Représentant du Peuple Nain j'ai offert mes talents de Mage-Forgeron au peuple Centaure
C'est mon point de vue et je le partage
Sortez couverts
Euh ... dite l'histoire du karma ca craint un peu parce la deux question me viennent a l'esprit :
1- comment etre sur que le type que tu tape a des stat plus importantes que toi, (si c'etais par rapport au niv la je dit OK au contraire ) mais sur les carac aïe...
2- et pour defendre la forto si ca marche toujours une forto devient cadeau empoisoné si on peut pas la defendre ca va etre dur et strategiquement recrutement de noob parce que indelogeable sans perte
c simple maintenant le truc va vite devenir un probleme parce les joueurs seront LA cible d'un aure joueur, en tous cas pour ceux qui mettais un point d'honneur a avoir un bon karma, il suffit de trouver 2 ou 3 joueur qui ne nous fais pas perdre de karma et y'a plus qu'a passer dessus X tonj, bref moi je m'en fou je suis dresseur je vais bouffler tous mes tonj dans la capaciter et donner a bouffé a mes loups et la plus de probleme de carac
, mais un jeux de guerre sans combat ...
1- comment etre sur que le type que tu tape a des stat plus importantes que toi, (si c'etais par rapport au niv la je dit OK au contraire ) mais sur les carac aïe...
2- et pour defendre la forto si ca marche toujours une forto devient cadeau empoisoné si on peut pas la defendre ca va etre dur et strategiquement recrutement de noob parce que indelogeable sans perte
c simple maintenant le truc va vite devenir un probleme parce les joueurs seront LA cible d'un aure joueur, en tous cas pour ceux qui mettais un point d'honneur a avoir un bon karma, il suffit de trouver 2 ou 3 joueur qui ne nous fais pas perdre de karma et y'a plus qu'a passer dessus X tonj, bref moi je m'en fou je suis dresseur je vais bouffler tous mes tonj dans la capaciter et donner a bouffé a mes loups et la plus de probleme de carac
- bloodfaust
- marquis

- Messages : 4285
- Enregistré le : 19 févr. 21:08
- Localisation : LÃ haut dans la penderie avec une corde..
bah, j'ai fragué 5personnes aujourd'hui en 1-2 jetons chacun sans perte de karma (sauf NuiT, que je ne pourrais pas faire passer martyre
)
donc, çà vas çà se passe assez bien en fait pour un niv6 ^^
le problème se situe plus haut, pour les niveau 8-9
le truc, c'est que certains niv9 mérite bien leurs 100 karam, mais d'autres ne le mérite aps du tout, alors on peut pas dire qu'on les immunisent..
mais au moins il faudra le mériter pour avoir ses 100 karma
par contre une diminution à la mort et non à la frape réussie pourrait être mieu, parce que malgré qu'ils soient inférieurs en xp, certains sont assez durs à tuer et coûte plusieurs touches alors que l'écart de niveau n'est pas impressionant
simple sugestion, mais si on rajoute un écart limite de 1-2k d'xp d'écart où il n'y aura pas de perte ce sera un peu mieu non ??
donc, çà vas çà se passe assez bien en fait pour un niv6 ^^
le problème se situe plus haut, pour les niveau 8-9
le truc, c'est que certains niv9 mérite bien leurs 100 karam, mais d'autres ne le mérite aps du tout, alors on peut pas dire qu'on les immunisent..
mais au moins il faudra le mériter pour avoir ses 100 karma
par contre une diminution à la mort et non à la frape réussie pourrait être mieu, parce que malgré qu'ils soient inférieurs en xp, certains sont assez durs à tuer et coûte plusieurs touches alors que l'écart de niveau n'est pas impressionant
simple sugestion, mais si on rajoute un écart limite de 1-2k d'xp d'écart où il n'y aura pas de perte ce sera un peu mieu non ??
Bloodfaust, Prêtre de Shamrodia
L'espoir est le premier pas vers la déception.
L'espoir est le premier pas vers la déception.
- Oannès
- Allegorie de Cartman
- Messages : 5665
- Enregistré le : 21 juil. 16:43
- Localisation : Assis sur Thor
Déjà perdu 30 pts de karma
Cette réforme est une vraie gifle
Sinon je propose aux magos d'étourdir cerby en boucle, peut-être que quand ça lui arrivera il arrêtera ses bananeries avec les parchos de téléportation
Et sinon, pour les 40 manas, faut survivre... 4 heures!!!! WAHOU, énorme!!!
Cette réforme est une vraie gifle
Sinon je propose aux magos d'étourdir cerby en boucle, peut-être que quand ça lui arrivera il arrêtera ses bananeries avec les parchos de téléportation
Et sinon, pour les 40 manas, faut survivre... 4 heures!!!! WAHOU, énorme!!!
Je suis le type qui chevauche le porc gambadant dans la forêt de velours
Mon nom est Nou. Wa Nou.
Oué, 4 heures, si on est niveau 10 en magie. Perso, je dois survivre en moyenne trois heures, alors... Sans compter qu'il faut aussi de la mana pour les autres sorts, hein, quand même... Le jour où tu feras un perso mago, tu comprendras que c'est vraiment lourd, le mana.Oannès a écrit :Et sinon, pour les 40 manas, faut survivre... 4 heures!!!! WAHOU, énorme!!!
Mõñ cöurrõúx ëst aùssï þrômpt et púìssåñt qùë mã mÃ¥gÃé.
- Oannès
- Allegorie de Cartman
- Messages : 5665
- Enregistré le : 21 juil. 16:43
- Localisation : Assis sur Thor
Déjà pour lancer étourdissement faut être level 9 de magie, donc 5 heures de survie acharnée (
)
Ensuite, vous avez surement investi pour que la chaîne ou la boule ne vous coute que 2-3 manas non?
Même moi qui suis level 2 de magie j'ai tous les deux jours 40 manas sous la main... bon là j'en ai 457 mais je monte ma magie (ça m'emmerde bien d'ailleurs -_-)
Ensuite, vous avez surement investi pour que la chaîne ou la boule ne vous coute que 2-3 manas non?
Même moi qui suis level 2 de magie j'ai tous les deux jours 40 manas sous la main... bon là j'en ai 457 mais je monte ma magie (ça m'emmerde bien d'ailleurs -_-)
Je suis le type qui chevauche le porc gambadant dans la forêt de velours
Mon nom est Nou. Wa Nou.
crakotor n'est pas plus faible que moi à ce que je sache, je ne vois pas ce qu'il y a de pas glorieux à le shooter....xaero a écrit :ça vous plait pas on dirait
bon pour le karma , le karma ne peut pas descendre en dessous de 0 lorsqu'il y a perte par le fait de frapper ou de lancer un sort sur un perso plus faible , donc personne ne deviendra truands juste en frappant , il faudra toujours le choisir ( ou se faire baffer ).
Par perso plus faible , il s'agit de comptabiliser les caracs + l'xp en reserve ( donc attaque+magie+defense+viemax+xp ) de chaque perso et de les comparer , si vous vous attaquez à un perso plus faible que vous , vous perdez un point de karma.
Il est important que le karma 100 soit reservé à ceux qui ont vraiment un comportement héroïque ou qui ne pensent pratiquement jamais à leur profit perso et dans la logique , tuer quelqu'un de plus faible , ce n'est pas tres glorieux.
_
| \ _ __ _ __ _|_ o|_ ~ "|` _ _|_ _ __
|_/(/_|||(_|| | |_ | |_)|_| | (_| |_(_) |
| \ _ __ _ __ _|_ o|_ ~ "|` _ _|_ _ __
|_/(/_|||(_|| | |_ | |_)|_| | (_| |_(_) |
WowoW.....
avec ou sans peau de marbre?
(Ã ce sujet je capte pas pourquoi le bouclier rentre pas en compte
)
avec ou sans peau de marbre?
(Ã ce sujet je capte pas pourquoi le bouclier rentre pas en compte
Dagrrim, Chevalier Equitable et Grande Gueule devant l'Eternel
Représentant du Peuple Nain j'ai offert mes talents de Mage-Forgeron au peuple Centaure
C'est mon point de vue et je le partage
Sortez couverts
Représentant du Peuple Nain j'ai offert mes talents de Mage-Forgeron au peuple Centaure
C'est mon point de vue et je le partage
Sortez couverts
Aprés une de 28h, voici une autre de presque 2 jours- rhalph lance sort aura (Etourdissement durée 44) le 17-01-2007 23:21
Ce qui fait un total de 3 jours de pourissage
Allez xo, rends toi compte que cette aura est trop puissante
Et arrêtez de me dire que le mana est un frein à cette aura, bien au contraire, nombreux d'entre nous ne pourrons plus jouer et ce pas pour 1-2 jours mais à jamais
Lauréat de la 1ère académie des 9
- koutourou_le_coucou
- comte

- Messages : 11789
- Enregistré le : 08 mars 19:42
- Localisation : dans le posterieur de sainte barbe
Ah non, je sui scontre le système proposé de la perte de karma par la mort! C'est le système le plus injuste envers des persos comme le miens qui sont les mines à XP des non bersekers
Et pusi l'engoument pour les malédictions vont passer vite fait, pas de panique
Et pusi l'engoument pour les malédictions vont passer vite fait, pas de panique
Chaudron pour la Montagne, Boucherie pour Pandora, Armurerie pour Midgard, Parc pour la Foret!
Alchimiste agréé par la CCPPPA
Hérétique
Alchimiste agréé par la CCPPPA
Hérétique

