Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
bloodfaust marquis
Inscrit le: 19 Fév 2006 Messages: 4285 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: Là haut dans la penderie avec une corde.. écu: 125
|
Posté le: 17 Jan 21:14 Sujet du message: |
|
|
Zoubeb a écrit: | bleu pour les zom jaune les centaure vert les béo et bleu pour nous les demons |
tu en as de la chance, tu est déjà bleu |
|
|
|
justine archiduc
Inscrit le: 06 Juil 2005 Messages: 1327 Thème: Xm-Halloween (2008) écu: 21
|
Posté le: 17 Jan 21:23 Sujet du message: |
|
|
Yamael a écrit: | Citation: | - hello lance sort aura (Etourdissement durée 37) le 17-01-2007 18:58 |
Avec 20k de défense. Faut avoir combien pour espérer avoir moins de 24h d'étourdissement? 50k?
|
J'en sais rien mais moi aussi
Citation: | - rhalph lance sort aura (Etourdissement durée 2 le 17-01-2007 21:19 |
Tout ce que je sais, c'est que les 40 manas ne sont en rien une limite _________________ Dresseuse de justin, justinou, justina et justinette |
|
|
|
Llyod marquis
Inscrit le: 21 Fév 2004 Messages: 4367 Thème: xm-jdr (983) Localisation: Dans une zone ... écu: 10
|
Posté le: 17 Jan 21:27 Sujet du message: |
|
|
40 mana, pas une limite..mdr quoi... _________________ Je suis Llyod le Vagabond. |
|
|
|
zoubeb archiduc
Inscrit le: 04 Oct 2005 Messages: 1310 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: 91 écu: 0
|
Posté le: 17 Jan 21:30 Sujet du message: |
|
|
Citation: | - rhalph lance sort aura (Etourdissement durée 30) le 17-01-2007 21:04 |
J'ai 4k de def donc je suis pas sur que la def joue reelement un role _________________ - chauff electrocute et inflige 2 dégats le 17-09-2007 17:01
- bintabo frappe et inflige 2 dégats le 05-10-2007 20:33
- centarina frappe et inflige 1 dégats le 14-06-2006 20:05
- snaker frappe et inflige 42 dégats (echec critique) le 01-09-2006 10:4 |
|
|
|
Cerbie_Mercantilus marquis
Inscrit le: 08 Oct 2005 Messages: 3552 Thème: Xm-Halloween (2008) écu: 198
|
Posté le: 17 Jan 21:32 Sujet du message: |
|
|
bah y a le jet du lanceur hein...
Commencez pas a faire des statistique sur 3 exemples!
Quand au 40 mana, je sais pas trop... Si la personne n'utilise pas de potion de mana, c'est enorme, sinon ca parai pas trop grand _________________ j'ai l'avatar le plus horrible du monde : heureusement pour compenser, j'ai l'épouse la plus jolie de l'univers ! |
|
|
|
justine archiduc
|
Posté le: 17 Jan 21:34 Sujet du message: |
|
|
Certains persos n'ont aucune limite de manas
Peut être qu'en mettant les auras à 200 manas, ça sera réellement ciblé et pas au premier perso venu
C'est les soldes en ce moment, ils liquident les auras d'étourdissement
Rien que chez les démons, Rhalph en a maudit plusieurs aujourd'hui donc la limite de manas, j'en doute _________________ Dresseuse de justin, justinou, justina et justinette |
|
|
|
Rhalph marquis
Inscrit le: 05 Oct 2003 Messages: 3314 Thème: Xm-Halloween (2008) écu: 231
|
Posté le: 17 Jan 21:37 Sujet du message: |
|
|
justine a écrit: | Rien que chez les démons, Rhalph en a maudit plusieurs aujourd'hui donc la limite de manas, j'en doute |
Oui mais Rhalph, il a bouffé cinq potions de mana, avant ça, alors bon... _________________ Mõñ cöurrõúx ëst aùssï þrômpt et púìssåñt qùë mã mågíé. |
|
|
|
ludwiginnocent duc
Inscrit le: 17 Jan 2005 Messages: 2098 Thème: xm-jdr (983) écu: 220
|
Posté le: 17 Jan 21:38 Sujet du message: |
|
|
L'attrait de la nouveauté _________________ Entraide, Humilité et Abnégation. |
|
|
|
justine archiduc
|
|
|
Rhalph a écrit: | justine a écrit: | Rien que chez les démons, Rhalph en a maudit plusieurs aujourd'hui donc la limite de manas, j'en doute |
Oui mais Rhalph, il a bouffé cinq potions de mana, avant ça, alors bon... |
D'où le fait d'augmenter le prix des auras _________________ Dresseuse de justin, justinou, justina et justinette |
|
|
|
Chauff marquis
Inscrit le: 20 Déc 2003 Messages: 6056 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: Urbï ët Orbí sønt dâñ$ ùñ bateäu, ürbï tombë á £'èàû... écu: 150
|
|
|
On sort de quète avec 500 à 1500 manas, c'est un cas rare aussi
Et sinon avec les potions, ca reste aussi cher qu'une téléportation _________________ Deüs Môrtífërê du Feü Sàçrë, dé lá Legioñ Ardëntë, dés Kårñågës Sânglants, dé l'Intîfãdá Vêngërèssë ët dè lâ Dent Nòírê. |
|
|
|
Dagrrim marquis
Inscrit le: 05 Oct 2003 Messages: 4903 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: paris écu: 0
|
Posté le: 17 Jan 21:42 Sujet du message: |
|
|
Tiens tiens... avec étourdissement il arrive même qu'on ne se déplace pas et tout ça pour 1 déplacement sniff _________________ Dagrrim, Chevalier Equitable et Grande Gueule devant l'Eternel
Représentant du Peuple Nain j'ai offert mes talents de Mage-Forgeron au peuple Centaure
C'est mon point de vue et je le partage
Sortez couverts |
|
|
|
aerouant acolyte
Inscrit le: 14 Sep 2005 Messages: 200 Thème: Xm-Halloween (2008) écu: 0
|
Posté le: 17 Jan 21:45 Sujet du message: |
|
|
Euh ... dite l'histoire du karma ca craint un peu parce la deux question me viennent a l'esprit :
1- comment etre sur que le type que tu tape a des stat plus importantes que toi, (si c'etais par rapport au niv la je dit OK au contraire ) mais sur les carac aïe...
2- et pour defendre la forto si ca marche toujours une forto devient cadeau empoisoné si on peut pas la defendre ca va etre dur et strategiquement recrutement de noob parce que indelogeable sans perte
c simple maintenant le truc va vite devenir un probleme parce les joueurs seront LA cible d'un aure joueur, en tous cas pour ceux qui mettais un point d'honneur a avoir un bon karma, il suffit de trouver 2 ou 3 joueur qui ne nous fais pas perdre de karma et y'a plus qu'a passer dessus X tonj, bref moi je m'en fou je suis dresseur je vais bouffler tous mes tonj dans la capaciter et donner a bouffé a mes loups et la plus de probleme de carac , mais un jeux de guerre sans combat ... |
|
|
|
bloodfaust marquis
Inscrit le: 19 Fév 2006 Messages: 4285 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: Là haut dans la penderie avec une corde.. écu: 125
|
Posté le: 17 Jan 21:59 Sujet du message: |
|
|
bah, j'ai fragué 5personnes aujourd'hui en 1-2 jetons chacun sans perte de karma (sauf NuiT, que je ne pourrais pas faire passer martyre )
donc, çà vas çà se passe assez bien en fait pour un niv6 ^^
le problème se situe plus haut, pour les niveau 8-9
le truc, c'est que certains niv9 mérite bien leurs 100 karam, mais d'autres ne le mérite aps du tout, alors on peut pas dire qu'on les immunisent..
mais au moins il faudra le mériter pour avoir ses 100 karma
par contre une diminution à la mort et non à la frape réussie pourrait être mieu, parce que malgré qu'ils soient inférieurs en xp, certains sont assez durs à tuer et coûte plusieurs touches alors que l'écart de niveau n'est pas impressionant
simple sugestion, mais si on rajoute un écart limite de 1-2k d'xp d'écart où il n'y aura pas de perte ce sera un peu mieu non ?? _________________ Bloodfaust, Prêtre de Shamrodia
L'espoir est le premier pas vers la déception. |
|
|
|
Oannès Allegorie de Cartman
Inscrit le: 21 Juil 2004 Messages: 5665 Thème: xm-jdr (983) Localisation: Assis sur Thor écu: 0
|
Posté le: 17 Jan 22:44 Sujet du message: |
|
|
Déjà perdu 30 pts de karma
Cette réforme est une vraie gifle
Sinon je propose aux magos d'étourdir cerby en boucle, peut-être que quand ça lui arrivera il arrêtera ses bananeries avec les parchos de téléportation
Et sinon, pour les 40 manas, faut survivre... 4 heures!!!! WAHOU, énorme!!! _________________ Je suis le type qui chevauche le porc gambadant dans la forêt de velours Mon nom est Nou. Wa Nou. |
|
|
|
Rhalph marquis
Inscrit le: 05 Oct 2003 Messages: 3314 Thème: Xm-Halloween (2008) écu: 231
|
Posté le: 17 Jan 22:47 Sujet du message: |
|
|
Oannès a écrit: | Et sinon, pour les 40 manas, faut survivre... 4 heures!!!! WAHOU, énorme!!! |
Oué, 4 heures, si on est niveau 10 en magie. Perso, je dois survivre en moyenne trois heures, alors... Sans compter qu'il faut aussi de la mana pour les autres sorts, hein, quand même... Le jour où tu feras un perso mago, tu comprendras que c'est vraiment lourd, le mana. _________________ Mõñ cöurrõúx ëst aùssï þrômpt et púìssåñt qùë mã mågíé. |
|
|
|
Chauff marquis
Inscrit le: 20 Déc 2003 Messages: 6056 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: Urbï ët Orbí sønt dâñ$ ùñ bateäu, ürbï tombë á £'èàû... écu: 150
|
Posté le: 17 Jan 22:53 Sujet du message: |
|
|
Ouais, pour moi, 40 de mana c'est trèèèès cher. C'est aussi environ 60% de mon xp quotidienne si je convertis en mana... |
|
|
|
Inscrit le: 21 Juil 2004 Messages: 5665 Thème: xm-jdr (983) Localisation: Assis sur Thor écu: 0
|
Posté le: 17 Jan 22:57 Sujet du message: |
|
|
Déjà pour lancer étourdissement faut être level 9 de magie, donc 5 heures de survie acharnée ( )
Ensuite, vous avez surement investi pour que la chaîne ou la boule ne vous coute que 2-3 manas non?
Même moi qui suis level 2 de magie j'ai tous les deux jours 40 manas sous la main... bon là j'en ai 457 mais je monte ma magie (ça m'emmerde bien d'ailleurs -_-) _________________ Je suis le type qui chevauche le porc gambadant dans la forêt de velours Mon nom est Nou. Wa Nou. |
|
|
|
Lecafou
duc
Inscrit le: 21 Juil 2005 Messages: 3028 Thème: xm-jdr (983) Localisation: Derrière toi écu: 126
|
Posté le: 17 Jan 23:10 Sujet du message: |
|
|
xaero a écrit: | ça vous plait pas on dirait
bon pour le karma , le karma ne peut pas descendre en dessous de 0 lorsqu'il y a perte par le fait de frapper ou de lancer un sort sur un perso plus faible , donc personne ne deviendra truands juste en frappant , il faudra toujours le choisir ( ou se faire baffer ).
Par perso plus faible , il s'agit de comptabiliser les caracs + l'xp en reserve ( donc attaque+magie+defense+viemax+xp ) de chaque perso et de les comparer , si vous vous attaquez à un perso plus faible que vous , vous perdez un point de karma.
Il est important que le karma 100 soit reservé à ceux qui ont vraiment un comportement héroïque ou qui ne pensent pratiquement jamais à leur profit perso et dans la logique , tuer quelqu'un de plus faible , ce n'est pas tres glorieux. |
crakotor n'est pas plus faible que moi à ce que je sache, je ne vois pas ce qu'il y a de pas glorieux à le shooter.... _________________ _
| \ _ __ _ __ _|_ o|_ ~ "|` _ _|_ _ __
|_/(/_|||(_|| | |_ | |_)|_| | (_| |_(_) |
|
|
|
|
Karitas duc
Inscrit le: 02 Fév 2004 Messages: 3047 Thème: xm-jdr (983) Localisation: Ici et là. écu: 0
|
Posté le: 17 Jan 23:18 Sujet du message: |
|
|
Citation: | riposte ( 13826 dégats ) sur oannes
le 17-01-2007 23:16
riposte ( 7653 dégats ) sur oannes
riposte et tue ( 12127 dégats ) sur oannes
le 17-01-2007 23:01
riposte ( 14584 dégats ) sur oannes
le 17-01-2007 23:01 |
Houbah! |
|
|
|
Dagrrim marquis
Inscrit le: 05 Oct 2003 Messages: 4903 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: paris écu: 0
|
Posté le: 17 Jan 23:20 Sujet du message: |
|
|
WowoW.....
avec ou sans peau de marbre?
(à ce sujet je capte pas pourquoi le bouclier rentre pas en compte ) _________________ Dagrrim, Chevalier Equitable et Grande Gueule devant l'Eternel
Représentant du Peuple Nain j'ai offert mes talents de Mage-Forgeron au peuple Centaure
C'est mon point de vue et je le partage
Sortez couverts |
|
|
|
|
Posté le: 17 Jan 23:21 Sujet du message: |
|
|
tue(17500 degats) (echec critique) sur harxon
Houbah toi même. _________________ Je suis le type qui chevauche le porc gambadant dans la forêt de velours Mon nom est Nou. Wa Nou. |
|
|
|
Karitas duc
Inscrit le: 02 Fév 2004 Messages: 3047 Thème: xm-jdr (983) Localisation: Ici et là. écu: 0
|
Posté le: 17 Jan 23:23 Sujet du message: |
|
|
En même temps, si on compare les dégats qu'on s'est fait respectivement je gagne de loin...
En fait, c'est comme quand je te mets 3-0 à PES alors que tu joues avec le Brésil
@Dag : avec une "petite" peau de marbre _________________ Do I look like I'm joking? |
|
|
|
|
Posté le: 17 Jan 23:39 Sujet du message: |
|
|
Citation: | En fait, c'est comme quand je te mets 3-0 à PES alors que tu joues avec le Brésil |
Elevons un peu le débat: ta gueule _________________ Je suis le type qui chevauche le porc gambadant dans la forêt de velours Mon nom est Nou. Wa Nou. |
|
|
|
damien
duc
Inscrit le: 04 Mar 2005 Messages: 2002 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: Gretz Armainvilliers (77) écu: 4
|
Posté le: 17 Jan 23:47 Sujet du message: |
|
|
Citation: | - rhalph lance sort aura (Etourdissement durée 44) le 17-01-2007 23:21 |
Aprés une de 28h, voici une autre de presque 2 jours
Ce qui fait un total de 3 jours de pourissage
Allez xo, rends toi compte que cette aura est trop puissante
Et arrêtez de me dire que le mana est un frein à cette aura, bien au contraire, nombreux d'entre nous ne pourrons plus jouer et ce pas pour 1-2 jours mais à jamais _________________ Lauréat de la 1ère académie des 9 |
|
|
|
koutourou_le_coucou comte
Inscrit le: 08 Mar 2005 Messages: 11789 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: dans le posterieur de sainte barbe écu: 79
|
Posté le: 17 Jan 23:49 Sujet du message: |
|
|
Ah non, je sui scontre le système proposé de la perte de karma par la mort! C'est le système le plus injuste envers des persos comme le miens qui sont les mines à XP des non bersekers
Et pusi l'engoument pour les malédictions vont passer vite fait, pas de panique _________________ Chaudron pour la Montagne, Boucherie pour Pandora, Armurerie pour Midgard, Parc pour la Foret!
Alchimiste agréé par la CCPPPA
Hérétique |
|
|
|
|