- harxon riposte et tue ( 21266 dégats ) le 16-02-2006 13:02
- harxon riposte et tue ( 9876 dégats ) le 16-02-2006 13:01
Record battu ! Bravo à moi, j'aimerais remercier mes parents, sans qui je serais pas là ...

Ça me fait marrer, ça.... Tout le monde trouve plein de justifications RP pour modifier la riposte, du genre prendre en compte la carac d'attaque (vous expliquez comment le fait que ça bouffe du mana, alors ?), etc... Mais là tu dis qu'un puissant combattant qui se fait taper dessus ne devrait pas bouger le petit doigt et se laisser tuer ? RP parlant, c'est logique, ça, peut-être ?Aragorn a écrit :En réalité, les "petits" ne s'attaquent généralement pas à ces cibles, mais les hauts niveaux sont bien obligés pour gagner un peu d'XP, et en plus [...]ils risquent maintenant la mort...
Alors je dois être l'exception qui confirme la règle, puisque ça fait deux semaines que j'augmente à nouveau ma vie, et ce justement pour éviter les one-shoots. Et je compte augmenter ma défense ensuite, pour pouvoir faire des boucliers plus puissants.Vous noterez au passage que comme ils ne risquent rien avec la riposte, ils n'ont pas besoin non plus d'investir en vie : ça fait donc deux caractéristiques (attaque et vie) sur lesquelles ils peuvent faire de substantielles économies...
Tu peux parler de moi en public tu sais ^^ Mais siiiii, quand j'ai encaissé deux riposte et que je t'ai collé X dégâts :pKaritas a écrit :Wé, arretez de me frapper, surtout pour me foutre des mini-baffes, vous vous faites du mal pour rien...
Bon, aller, moins de 2k Pv, qui va m'achever cette fois ?
(Le record est à 25k hier, sur Knut, en réponse aux 4 dégats qu'il m'a infligé...)
Mais ceci dit, j'ai rien contre le fait de limiter la riposte à la défense pure, j'aimerais juste faire un shoot dépassant les 30k avant

Tu parles de dmg max = défense pureKaritas a écrit :Mais ceci dit, j'ai rien contre le fait de limiter la riposte à la défense pure, j'aimerais juste faire un shoot dépassant les 30k avant
Ah non, ça c'est à la tête du client, Oannès je le laisse me taper à 13k sans critiqueN'empêche que harxon il est fort tout de même. Il arrive à tjs nous faire faire des dmg de 4-100, mais pas souvent de coups ratés. Ce qui fait que on se prend la riposte

Vous vous focalisiez aussi sur quelques cas lorsque les parchemins de puissance ont été remis en cause.Karitas a écrit :Et il y a encore moins de personne qui "abusent" des parchemins de peaux de marbre...
Vous vous focalisez sur deux trois cas bien précis qui sont soient disant "invincibles", alors qu'il y a plus de 1500joueurs dans XM, c'est totalement idiot.
Le mot inutile est un peu fort mais elle est devenu beaucoup moins efficace.Karitas a écrit : Tu as plus de 33k en attaque, et juste parceque tu arrives pas à tuer DEUX joueurs, tu prétends que l'attaque est devenue totalement inutile? Nawak...

On peut vraiment dire que tu ne sait pas t'exprimer sans rabaisser la personne à qui tu parles..Karitas a écrit :100joueurs ont un niveau supérieur ou égal à 5 si tu préfères.
Sur ces 100joueurs, y'en à 2 qu'il arrive pas à tuer.
Il en reste donc 98
Donc à moins de faire une fixette sur ces deux joueurs, et d'avoir un Rp de vengeur masqué super poussé qui ne le pousse qu'à tuer ces deux là , il a plus que du choix pour aller voir ailleurs.
Alors sur ce point je t'approuve totalement mais dans ce cas là tu prends pas en compte ni le bouclier ni le parcho de peau de marbre parce que tu ne récompenses pas ce qui ont investi en défense mais en magie. Là est l'erreur...Seulement je vois aucune raison de leur faciliter la tâche, la riposte a été codée pour récompenser les joueurs n'ayant pas uniquement investit dans leur carac offensive, donc pourquoi s'en priver.

Certes, mais j'ai jamais été contre, bien au contraire, de retirer les parchos/boucliers des dégats de la riposte.Doriens a écrit :Alors sur ce point je t'approuve totalement mais dans ce cas là tu prends pas en compte ni le bouclier ni le parcho de peau de marbre parce que tu ne récompenses pas ce qui ont investi en défense mais en magie. Là est l'erreur...
Il faut avoir pas mal de magie, un jeton, du mana et de la chance pour booster sa défense. Et même avec tout ça, je suis pas pret de pouvoir esperer doubler ma defense par ce biais.heraï a écrit :Tu trouves donc logique de pouvoir booster la défense très facilement mais pas pour l'attaque?

Je suis d'accord là dessus, l'effet des parchemins de puissance est trop puissant, et de l'autre côté, on a les potions de violence qui ne sont pas assez puissante. Il suffit de trouver un juste milieuKaritas a écrit : Il faut avoir pas mal de magie, un jeton, du mana et de la chance pour booster sa défense. Et même avec tout ça, je suis pas pret de pouvoir esperer doubler ma defense par ce biais.
Pour doubler son attaque, il faut juste de l'or![]()
J'avoue ne pas avoir lu cette partieKaritas a écrit : Et si tu avais pris la peine de lire ce que j'avais dit quelques posts plus haut, tu aurais pu constater que justement, si je dit "revoir le prix des parchemins de peaux de marbre à la hausse, oui, ce serait pas mal." c'est pas par hasard.