forumxm.com Index du Forum forumxm.com
Xm-forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Record de riposte
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivante

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    forumxm.com Index du Forum -> Général
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
uther_pendragon
acolyte
acolyte

Thème: subSilver (588)

écu: 0

MessagePosté le: 16 Fév 13:04    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
- harxon riposte et tue ( 21266 dégats ) le 16-02-2006 13:02

- harxon riposte et tue ( 9876 dégats ) le 16-02-2006 13:01

Record battu ! Bravo à moi, j'aimerais remercier mes parents, sans qui je serais pas là...
Aragorn
exorciste
exorciste

Thème: xm-jdr (983)
Localisation: En train de s'extraire des restes fumants de quelque démon... ^^
écu: 34

MessagePosté le: 16 Fév 13:13    Sujet du message: Répondre en citant

Quoi, tu essaies encore ? Mort de rire

Mais c'est du vice, ma parole ! Tu aimes ça ! Mort de rire
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Karitas
duc
duc

MessagePosté le: 16 Fév 13:24    Sujet du message: Répondre en citant

Wé, arretez de me frapper, surtout pour me foutre des mini-baffes, vous vous faites du mal pour rien...
Bon, aller, moins de 2k Pv, qui va m'achever cette fois ?
(Le record est à 25k hier, sur Knut, en réponse aux 4 dégats qu'il m'a infligé...)

Mais ceci dit, j'ai rien contre le fait de limiter la riposte à la défense pure, j'aimerais juste faire un shoot dépassant les 30k avant Très content
Rhalph
marquis
marquis

Thème: Xm-Halloween (2008)

écu: 231

MessagePosté le: 16 Fév 13:25    Sujet du message: Répondre en citant

Aragorn a écrit:
En réalité, les "petits" ne s'attaquent généralement pas à ces cibles, mais les hauts niveaux sont bien obligés pour gagner un peu d'XP, et en plus [...]ils risquent maintenant la mort...

Ça me fait marrer, ça.... Tout le monde trouve plein de justifications RP pour modifier la riposte, du genre prendre en compte la carac d'attaque (vous expliquez comment le fait que ça bouffe du mana, alors ?), etc... Mais là tu dis qu'un puissant combattant qui se fait taper dessus ne devrait pas bouger le petit doigt et se laisser tuer ? RP parlant, c'est logique, ça, peut-être ?

Citation:
Vous noterez au passage que comme ils ne risquent rien avec la riposte, ils n'ont pas besoin non plus d'investir en vie : ça fait donc deux caractéristiques (attaque et vie) sur lesquelles ils peuvent faire de substantielles économies...

Alors je dois être l'exception qui confirme la règle, puisque ça fait deux semaines que j'augmente à nouveau ma vie, et ce justement pour éviter les one-shoots. Et je compte augmenter ma défense ensuite, pour pouvoir faire des boucliers plus puissants.

Dernière chose : je vais mettre à jour mon fichier des ripostes, le temps de le modifier un peu. Vous allez voir que c'est pas si énorme que ça, les dégâts des ripostes.

EDIT : fichier mis à jour. http://terrafgen.free.fr/Downloads/Ripostes.xls
La modification que j'ai faite consistait à calculer la défense moyenne en ne prenant en compte que la défense au moment des ripostes.
Du coup, le pourcentage de riposte tourne autour de 40%, et les dégâts ripostés correspondent en moyenne à 40% de la défense. J'imagine que au fur et à mesure que je continuerai les stats, les dégâts ripostés tourneront autour de 50%, et ça serait logique vu le mode de calcul. Bref. A moins d'avoir 20k de défense, les dégâts de riposte ne sont pas excessifs, et si vous n'êtes pas convaincus, allez voir par vous même.

Dernière édition par Rhalph le 16 Fév 13:43; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Oannès
Allegorie de Cartman

MessagePosté le: 16 Fév 13:42    Sujet du message: Répondre en citant

Karitas a écrit:
Wé, arretez de me frapper, surtout pour me foutre des mini-baffes, vous vous faites du mal pour rien...
Bon, aller, moins de 2k Pv, qui va m'achever cette fois ?
(Le record est à 25k hier, sur Knut, en réponse aux 4 dégats qu'il m'a infligé...)

Mais ceci dit, j'ai rien contre le fait de limiter la riposte à la défense pure, j'aimerais juste faire un shoot dépassant les 30k avant Très content

Tu peux parler de moi en public tu sais ^^ Mais siiiii, quand j'ai encaissé deux riposte et que je t'ai collé X dégâts :p

X= demandez à Harxon, je me rappelle plus mais il dit que c'est beaucoup ^^
Poppu
vicomte
vicomte

écu: 244

MessagePosté le: 16 Fév 13:47    Sujet du message: Répondre en citant

tout à fait une barre de vie à 5000 est quasi inefficace pour faire des ripostes Clin de noeil (pour ceux qui n'avaient pas comprite)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
uther_pendragon
acolyte
acolyte

Thème: subSilver (588)

MessagePosté le: 16 Fév 16:31    Sujet du message: Répondre en citant

Karitas a écrit:

Tu parles de dmg max = défense pure
ou
dommages de la riposte = défense pure
?

Si c'est la première possibilité, ça servira à rien. La deuxième voudrait dire que le parchemin de marbre marcherait plus, ni le bouclier pour la riposte.

N'empêche que harxon il est fort tout de même. Il arrive à tjs nous faire faire des dmg de 4-100, mais pas souvent de coups ratés. Ce qui fait que on se prend la riposte Moqueur
Karitas
duc
duc

MessagePosté le: 16 Fév 16:40    Sujet du message: Répondre en citant

Bah oui, faire comme pour les dégats infligés par l'attaque et la magie.
Donc que la riposte ne puisse pas dépasser la défense max.
(A la rigeur je m'en fout la seule personne ayant plus de vie que je n'ai de défense est chez les Béos Très content)

Citation:
N'empêche que harxon il est fort tout de même. Il arrive à tjs nous faire faire des dmg de 4-100, mais pas souvent de coups ratés. Ce qui fait que on se prend la riposte

Ah non, ça c'est à la tête du client, Oannès je le laisse me taper à 13k sans critique Très content
Hëraïtos
acolyte
acolyte

MessagePosté le: 16 Fév 16:45    Sujet du message: Répondre en citant

Même en ayant une bonne attaque, les attaques ne passent plus sur les GB voilà entre autre ce que je me suis pris aujourd'hui:

- harxon riposte et tue ( 15807 dégats ) le 16-02-2006 16:37
- harxon riposte et tue ( 11045 dégats ) le 16-02-2006 16:36
- tyrahell riposte ( 429 dégats ) le 16-02-2006 16:31
- tyrahell riposte et tue ( 6219 dégats ) le 16-02-2006 16:31
- tyrahell riposte ( 6441 dégats ) le 16-02-2006 16:31

Je n'ai rien contre la riposte mais j'appuie la solution pour que le prix des parchemins de puissance soit remis à jour...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Yamael
marquis
marquis

écu: 71

MessagePosté le: 16 Fév 16:51    Sujet du message: Répondre en citant

+1
Sourire

Yamaël, Paladin de Diablo
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Karitas
duc
duc

MessagePosté le: 16 Fév 16:58    Sujet du message: Répondre en citant

Les parchemins produiraient l'effet inverse.
On a bien vu les abus auxquels ils ont servi lorsqu'ils avaient plus de charges, ils servaient plus à faire de l'xp comme un fou qu'autre chose...
Certains en ont trop profité, tous les autres trinquent pour eux, allez donc vous plaindre auprès d'eux.
Par contre revoir le prix des parchemins de peaux de marbre à la hausse, oui, ce serait pas mal.
Hëraïtos
acolyte
acolyte

MessagePosté le: 16 Fév 17:06    Sujet du message: Répondre en citant

On assiste au cas contraire alors, il y a abus des peau de marbre.
Vous vous plaigniez que la défense ne servait plus à rien contre les parchos de puissance, on assiste au cas contraire maintenant (en plus de rajouter la riposte), on assiste à l'inutilité de l'attaque.
Et qu'on ne me dise pas qu'il n'y a que peu de cas démesuré, avec les parchos de puissance comme tu l'as souligné, il n'y avait que peu de personnes qui en abusaient.
Les parchemins ont été bien diminué avec le fait qu'il n'ont plus qu'une charge, de plus avec la pénurie d'argent, leur prix sont exhorbitant.
Poppu
vicomte
vicomte

écu: 244

MessagePosté le: 16 Fév 17:09    Sujet du message: Répondre en citant

hum je sais pas si dagrrim avait forcé sur la bouteille mais il m'a parlé de parchemin de peaux de marbre à 2000 po, donc le geste qui a été fait n' a pas été fait dans le sens que tu espairais heraï, mais àprès je demande confiramtion parce que c'est Dagrrim Très content
Karitas
duc
duc

MessagePosté le: 16 Fév 17:15    Sujet du message: Répondre en citant

Et il y a encore moins de personne qui "abusent" des parchemins de peaux de marbre...
Vous vous focalisez sur deux trois cas bien précis qui sont soient disant "invincibles", alors qu'il y a plus de 1500joueurs dans XM, c'est totalement idiot. Tu as plus de 33k en attaque, et juste parceque tu arrives pas à tuer DEUX joueurs, tu prétends que l'attaque est devenue totalement inutile? Nawak...
On doit être 10, aller 15 à tout péter à avoir la riposte au max, et il n'y en a que très peu qui peuvent dépasser les 20k de défense, même avec des parchemins de peaux de marbre sur le dos. Noeils qui roulent
attila
vicomte
vicomte

écu: 56

MessagePosté le: 16 Fév 17:30    Sujet du message: Répondre en citant

Karitas a écrit:
il y a plus de 1500joueurs dans XM

C'est vrai que Héraï ça va lui servir de tuer les 1200 petits lvl (1-2) Noeils qui roulent
Hëraïtos
acolyte
acolyte

MessagePosté le: 16 Fév 17:33    Sujet du message: Répondre en citant

Karitas a écrit:
Et il y a encore moins de personne qui "abusent" des parchemins de peaux de marbre...
Vous vous focalisez sur deux trois cas bien précis qui sont soient disant "invincibles", alors qu'il y a plus de 1500joueurs dans XM, c'est totalement idiot.

Vous vous focalisiez aussi sur quelques cas lorsque les parchemins de puissance ont été remis en cause.

Karitas a écrit:
Tu as plus de 33k en attaque, et juste parceque tu arrives pas à tuer DEUX joueurs, tu prétends que l'attaque est devenue totalement inutile? Nawak...

Le mot inutile est un peu fort mais elle est devenu beaucoup moins efficace.
pour les 33K, en effet, ça donne un bon exemple d'extrême, j'ai une bonne attaque et pourtant je meurs très facilement contre vous, je ne fais que très peu de one-shot (encore moins face aux niveau 9).
Je peux te remettre ta réponse à l'inverse, cela te gêne t-il tant que ça de te faire fragguer par des personnes qui ont plus de 20K d'attaque? (sachant que même avec un parchemin de puissance, ils auront beaucoup de mal)
snake
exorciste
exorciste

MessagePosté le: 16 Fév 17:33    Sujet du message: Répondre en citant

ça dépend qui fait le parcho harxounet Cool

par contre faut pas abuser
ça fait un bail que je ne parchemise plus a tout va ....

je le fait que lorsque les béos controlent une forteresse.
Karitas
duc
duc

MessagePosté le: 16 Fév 17:34    Sujet du message: Répondre en citant

100joueurs ont un niveau supérieur ou égal à 5 si tu préfères.
Sur ces 100joueurs, y'en à 2 qu'il arrive pas à tuer.
Il en reste donc 98 Noeils qui roulent
Donc à moins de faire une fixette sur ces deux joueurs, et d'avoir un Rp de vengeur masqué super poussé qui ne le pousse qu'à tuer ces deux là, il a plus que du choix pour aller voir ailleurs. Noeils qui roulent

Edit :
@ Héraï : Pour les parchemins de puissance, c'était plus que quelques cas isolés...
Pour ton attaque, j'avais un bouclier fait maison (donc perte possible de 7k comparé à ce que Snake aurait pu me faire), et il n'y avait que peu de différence entre ton attaque et ma défense boosté, Tyrahell est assez souvent dans le même cas, donc je vois pas de problème, contre Rhalph, Aragorn, Dagrrim et les autres qui ont aussi une riposte au max, je suis presque persuadé que tu one-shoot une fois sur deux, donc pas de riposte possible.
Ca me gène pas de me faire fragger par des gens ayant 20k dans une carac d'attaque même moins, je m'en fous. Seulement je vois aucune raison de leur faciliter la tâche, la riposte a été codée pour récompenser les joueurs n'ayant pas uniquement investit dans leur carac offensive, donc pourquoi s'en priver. J'aurais très bien pu me faire un personnage bidon, avec 10kvie 5k def et 50k en magie, je l'ai pas fait parceque ça m'amusait pas, maintenant, je recolte ce que j'ai semé, et j'en suis bien content.

Dernière édition par Karitas le 16 Fév 17:42; édité 1 fois
Hëraïtos
acolyte
acolyte

MessagePosté le: 16 Fév 17:37    Sujet du message: Répondre en citant

Karitas a écrit:
100joueurs ont un niveau supérieur ou égal à 5 si tu préfères.
Sur ces 100joueurs, y'en à 2 qu'il arrive pas à tuer.
Il en reste donc 98 Noeils qui roulent
Donc à moins de faire une fixette sur ces deux joueurs, et d'avoir un Rp de vengeur masqué super poussé qui ne le pousse qu'à tuer ces deux là, il a plus que du choix pour aller voir ailleurs. Noeils qui roulent

On peut vraiment dire que tu ne sait pas t'exprimer sans rabaisser la personne à qui tu parles.. Noeils qui roulent
Karitas
duc
duc

MessagePosté le: 16 Fév 17:44    Sujet du message: Répondre en citant

heraï a écrit:
On peut vraiment dire que tu ne sait pas t'exprimer sans rabaisser la personne à qui tu parles.. Noeils qui roulent

J'ai tourné ma réponse exactement comme Attila avait tourné sa phrase Noeils qui roulent.
Oannès
Allegorie de Cartman

MessagePosté le: 16 Fév 17:49    Sujet du message: Répondre en citant

Perso je trouve ça bien la riposte. Sans elle, j'aurais tué Rhalph plusieurs fois en cliquant comme un bourrin mais grâce à son investissement (lourd je suppose) en PE, il l'a évité 2 ou 3 fois (ce qui ne me semble pas excessif)
Idem pour Tyrahell et Harxon.

Mais ça ne m'a pas non plus empêché de les tuer. Par contre, est ce que le fait que j'ai une vie et une défense correcte compte dans les calculs? Parce que si les excès de la riposte ne touchent que les bourrins, alors ce n'est plus un abus Clin de noeil (pour ceux qui n'avaient pas comprite)
Doriens
archiduc
archiduc

MessagePosté le: 16 Fév 17:54    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Seulement je vois aucune raison de leur faciliter la tâche, la riposte a été codée pour récompenser les joueurs n'ayant pas uniquement investit dans leur carac offensive, donc pourquoi s'en priver.

Alors sur ce point je t'approuve totalement mais dans ce cas là tu prends pas en compte ni le bouclier ni le parcho de peau de marbre parce que tu ne récompenses pas ce qui ont investi en défense mais en magie. Là est l'erreur...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Hëraïtos
acolyte
acolyte

MessagePosté le: 16 Fév 17:56    Sujet du message: Répondre en citant

Tout à fait de ton avis Oannès

à Harxon:
Tu trouves donc logique de pouvoir booster la défense très facilement mais pas pour l'attaque?
Karitas
duc
duc

MessagePosté le: 16 Fév 18:03    Sujet du message: Répondre en citant

Doriens a écrit:
Alors sur ce point je t'approuve totalement mais dans ce cas là tu prends pas en compte ni le bouclier ni le parcho de peau de marbre parce que tu ne récompenses pas ce qui ont investi en défense mais en magie. Là est l'erreur...

Certes, mais j'ai jamais été contre, bien au contraire, de retirer les parchos/boucliers des dégats de la riposte.

heraï a écrit:
Tu trouves donc logique de pouvoir booster la défense très facilement mais pas pour l'attaque?

Il faut avoir pas mal de magie, un jeton, du mana et de la chance pour booster sa défense. Et même avec tout ça, je suis pas pret de pouvoir esperer doubler ma defense par ce biais.
Pour doubler son attaque, il faut juste de l'or Noeils qui roulent
Et si tu avais pris la peine de lire ce que j'avais dit quelques posts plus haut, tu aurais pu constater que justement, si je dit "revoir le prix des parchemins de peaux de marbre à la hausse, oui, ce serait pas mal." c'est pas par hasard.
Hëraïtos
acolyte
acolyte

MessagePosté le: 16 Fév 18:08    Sujet du message: Répondre en citant

Karitas a écrit:

Il faut avoir pas mal de magie, un jeton, du mana et de la chance pour booster sa défense. Et même avec tout ça, je suis pas pret de pouvoir esperer doubler ma defense par ce biais.
Pour doubler son attaque, il faut juste de l'or Noeils qui roulent

Je suis d'accord là dessus, l'effet des parchemins de puissance est trop puissant, et de l'autre côté, on a les potions de violence qui ne sont pas assez puissante. Il suffit de trouver un juste milieu Sourire

Karitas a écrit:

Et si tu avais pris la peine de lire ce que j'avais dit quelques posts plus haut, tu aurais pu constater que justement, si je dit "revoir le prix des parchemins de peaux de marbre à la hausse, oui, ce serait pas mal." c'est pas par hasard.

J'avoue ne pas avoir lu cette partie Clin de noeil (pour ceux qui n'avaient pas comprite)
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    forumxm.com Index du Forum -> Général Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivante
Page 6 sur 10

Sauter vers: