non mais xo s'est tapé le codage et vous voulez l'interdire!!!
et puis ça rajoute du fun!
(j'adore aller à contre courrant
vive les hérétiques!!!)



tout est dit et moi jtrouve ça bien fun ^^xaero a écrit :rien n'empeche un membre de chaque race de garder une potion en reserve pour pouvoir tuer l'attaquant loup-garou , la technique peut aller dans les deux sens.
sinon , les loups garou ne peuvent pas penetrer dans l'arene


et les persos qui y sont déja, peuvent-ils activer une potion de métamorphose?xaero a écrit :rien n'empeche un membre de chaque race de garder une potion en reserve pour pouvoir tuer l'attaquant loup-garou , la technique peut aller dans les deux sens.
sinon , les loups garou ne peuvent pas penetrer dans l'arene

Goudurix a écrit :xaero a écrit :rien n'empeche un membre de chaque race de garder une potion en reserve pour pouvoir tuer l'attaquant loup-garou , la technique peut aller dans les deux sens.
sinon , les loups garou ne peuvent pas penetrer dans l'arene
tout est dit et moi jtrouve ça bien fun ^^
jai hate de pouvoir essayer cette nouvelle peau, jai deja 2 fioles vides



300 , ça peut paraitre beaucoup , mais il ne faut pas oublier qu'il existe désormais des catapultes ou les loups garou qui permettent je pense d'équilibrer la difficulté de prise de forteresse, aprés il est logique je pense qu'une race alliée à une autre soit plus forte qu'une race seule , cela recompense la diplomatie ( malheureusement tres peu utilisée à l'heure actuelle ... )Exodia a écrit :petite question: lorsque qu'on est allie avec une autre race et qu'on a qu'une forto, le nombre max de mercos est de 200 ou 300?
parce que si c'est 300 ca veut dire qu'en temps d'alliance il y a 2 fois plus de defenseurs (2race) et en plus ya 100 mercos de plus que d'habitude. ca fait pas un peu beaucoup?
