| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
koutourou_le_coucou comte

Inscrit le: 08 Mar 2005 Messages: 11789 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: dans le posterieur de sainte barbe écu: 79
|
Posté le: 23 Mai 15:37 Sujet du message: |
|
|
hors de question!!
non mais xo s'est tapé le codage et vous voulez l'interdire!!!
et puis ça rajoute du fun!
(j'adore aller à contre courrant
vive les hérétiques!!!) _________________ Chaudron pour la Montagne, Boucherie pour Pandora, Armurerie pour Midgard, Parc pour la Foret!
Alchimiste agréé par la CCPPPA
Hérétique |
|
|
 |
ryu archiduc

Inscrit le: 22 Fév 2004 Messages: 1362 Thème: xm-jdr (983) Localisation: loin de vous,votre bourse entre les mains écu: 23
|
Posté le: 23 Mai 15:41 Sujet du message: |
|
|
| vive les boulet oué. il y a une différence entre ne pas l'utiliser, et ne pas l'utiliser en pleine attaque pour virer les attaquant (ou les défenseur) sans ne rien risquer du tout... |
|
|
 |
Poppu vicomte

Inscrit le: 27 Oct 2004 Messages: 13557 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: Tenez vous deux allez voir là haut si j'y suis écu: 244
|
Posté le: 23 Mai 15:49 Sujet du message: |
|
|
même si c'est dans son rp ?  _________________ Poppu 2 le retour
50% homme, 50% dieux, 100% sauveur !
vous allez finir par vous aimer les uns les autres bordel de merde ! |
|
|
 |
koutourou_le_coucou comte

Inscrit le: 08 Mar 2005 Messages: 11789 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: dans le posterieur de sainte barbe écu: 79
|
Posté le: 23 Mai 15:50 Sujet du message: |
|
|
| ryu a écrit: | | vive les boulet oué. |
pas boulet, hérétique stp (c'est moins méchant ) _________________ Chaudron pour la Montagne, Boucherie pour Pandora, Armurerie pour Midgard, Parc pour la Foret!
Alchimiste agréé par la CCPPPA
Hérétique |
|
|
 |
eti42b comte

Inscrit le: 05 Oct 2003 Messages: 7481 Thème: xm-jdr (983) Localisation: Tout seul sur son bloc de glace écu: 152
|
Posté le: 23 Mai 16:20 Sujet du message: |
|
|
oui ce que je voulais dire c'est interdire les loups garous dans les attaques de forteresse (tout comme ils seront interdits je l'espere dans les combats en arene) mais en dehors de ça l'utilisation des loups garous est libre, y compris pour peter un mec en live sur un temple  _________________ Apprenez et utilisez les nouveaux noms des zones :
Zone d'Hammersel (ZH)
Zone de Dormenghast (ZD)
Les anciens noms n'ont plus raison d'être depuis très longtemps! |
|
|
 |
xaero Macacus Jesus

Inscrit le: 05 Oct 2003 Messages: 9964 Thème: Xm-Noel (440) Localisation: en train de boire un moloko supercharge écu: 1043
|
Posté le: 23 Mai 17:01 Sujet du message: |
|
|
rien n'empeche un membre de chaque race de garder une potion en reserve pour pouvoir tuer l'attaquant loup-garou , la technique peut aller dans les deux sens.
sinon , les loups garou ne peuvent pas penetrer dans l'arene  _________________ Ein Partisan !! |
|
|
 |
Goudurix duc

Inscrit le: 05 Oct 2003 Messages: 2581 Thème: xm-jdr (983) écu: 0
|
Posté le: 23 Mai 17:04 Sujet du message: |
|
|
| xaero a écrit: | rien n'empeche un membre de chaque race de garder une potion en reserve pour pouvoir tuer l'attaquant loup-garou , la technique peut aller dans les deux sens.
sinon , les loups garou ne peuvent pas penetrer dans l'arene  |
tout est dit et moi jtrouve ça bien fun ^^
jai hate de pouvoir essayer cette nouvelle peau, jai deja 2 fioles vides  |
|
|
 |
mick_le_fou marquis

Inscrit le: 31 Oct 2005 Messages: 3451 Thème: xm-jdr (983) Localisation: Belgique écu: 72
|
Posté le: 23 Mai 17:19 Sujet du message: |
|
|
| nous on a deja un loup garou :p |
|
|
 |
Elwyn_05 duc

Inscrit le: 25 Mai 2004 Messages: 2271 Thème: xm-jdr (983) Localisation: quelque part....ou ailleurs.... écu: 0
|
Posté le: 23 Mai 17:39 Sujet du message: |
|
|
| xaero a écrit: | rien n'empeche un membre de chaque race de garder une potion en reserve pour pouvoir tuer l'attaquant loup-garou , la technique peut aller dans les deux sens.
et les persos qui y sont déja, peuvent-ils activer une potion de métamorphose? |
|
|
 |
Llyod marquis

Inscrit le: 21 Fév 2004 Messages: 4367 Thème: xm-jdr (983) Localisation: Dans une zone ... écu: 10
|
Posté le: 23 Mai 17:55 Sujet du message: |
|
|
Pour les mercos...
Imaginons qu'une quatriple alliance se forme.
250 mercos par fortos.
Qu'arrive t'il si les possesseurs des deux forto break les alliances et restent ensemble?
Les mercos sont ils descendu a ...300(cest ca?) ou restent ils a 500? _________________ Je suis Llyod le Vagabond. |
|
|
 |
xaero Macacus Jesus

Inscrit le: 05 Oct 2003 Messages: 9964 Thème: Xm-Noel (440) Localisation: en train de boire un moloko supercharge écu: 1043
|
Posté le: 23 Mai 18:04 Sujet du message: |
|
|
le bareme est remis à niveau à minuit , donc dans ce cas la , il passe effectivement à 300 ( cas d'une alliance avec une autre race ) mais les mercenaires en trop restent jusqu'à ce qu'ils soient tués pour qu'une alliance brisée n'affaiblisse pas trop une race ( qui pourrait alors se retrouver toute seule ) _________________ Ein Partisan !! |
|
|
 |
hello marquis

Inscrit le: 09 Juin 2004 Messages: 3350 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: cherchez....... vous trouverez. écu: 0
|
Posté le: 23 Mai 19:10 Sujet du message: |
|
|
| Goudurix a écrit: | | xaero a écrit: | rien n'empeche un membre de chaque race de garder une potion en reserve pour pouvoir tuer l'attaquant loup-garou , la technique peut aller dans les deux sens.
tout est dit et moi jtrouve ça bien fun ^^
jai hate de pouvoir essayer cette nouvelle peau, jai deja 2 fioles vides  |
voilà tout est dit
j'adore, j'adopte et les possibilités qui vont avec
j'ai deux fioles aussi mais je n'ai pas l'intention de me métamorphorser
 _________________ Enchanteresse de Midgard
Initiée de la Confrérie de la Main Verte
les Z'homs : Entraide, Humilité, Abnégation |
|
|
 |
Llyod marquis

Inscrit le: 21 Fév 2004 Messages: 4367 Thème: xm-jdr (983) Localisation: Dans une zone ... écu: 10
|
Posté le: 23 Mai 19:25 Sujet du message: |
|
|
Bleu cyan, c'est fait expres pour nousp iquer les yeux ou...?  _________________ Je suis Llyod le Vagabond. |
|
|
 |
mick_le_fou marquis

Inscrit le: 31 Oct 2005 Messages: 3451 Thème: xm-jdr (983) Localisation: Belgique écu: 72
|
Posté le: 23 Mai 19:26 Sujet du message: |
|
|
| avec le nouveau theme xm du forum ca donne bien je trouve |
|
|
 |
hello marquis

Inscrit le: 09 Juin 2004 Messages: 3350 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: cherchez....... vous trouverez. écu: 0
|
Posté le: 23 Mai 19:30 Sujet du message: |
|
|
| Llyod a écrit: | Bleu cyan, c'est fait expres pour nousp iquer les yeux ou...?  |
j'ai trouvé cela approprié
je peux changer si tu y tiens  _________________ Enchanteresse de Midgard
Initiée de la Confrérie de la Main Verte
les Z'homs : Entraide, Humilité, Abnégation |
|
|
 |
Exodia archiduc

Inscrit le: 05 Nov 2005 Messages: 1268 Thème: xm-jdr (983) Localisation: parcours le monde a la recherche de nouvelle connaissance écu: 31
|
Posté le: 23 Mai 19:40 Sujet du message: |
|
|
petite question: lorsque qu'on est allie avec une autre race et qu'on a qu'une forto, le nombre max de mercos est de 200 ou 300?
parce que si c'est 300 ca veut dire qu'en temps d'alliance il y a 2 fois plus de defenseurs (2race) et en plus ya 100 mercos de plus que d'habitude. ca fait pas un peu beaucoup?  _________________ exodia le médecin fou |
|
|
 |
mick_le_fou marquis

|
Posté le: 23 Mai 19:42 Sujet du message: |
|
|
sauf si les alliés ont 2 forteresses (150 par fofo)
en fait c'est benefique de s'allié 50 merco de plus chacun on a juste plus le droit de frapper ceux qu'on aime pas ^^ |
|
|
 |
xaero Macacus Jesus

|
Posté le: 23 Mai 19:47 Sujet du message: |
|
|
| Exodia a écrit: | petite question: lorsque qu'on est allie avec une autre race et qu'on a qu'une forto, le nombre max de mercos est de 200 ou 300?
parce que si c'est 300 ca veut dire qu'en temps d'alliance il y a 2 fois plus de defenseurs (2race) et en plus ya 100 mercos de plus que d'habitude. ca fait pas un peu beaucoup?  |
300 , ça peut paraitre beaucoup , mais il ne faut pas oublier qu'il existe désormais des catapultes ou les loups garou qui permettent je pense d'équilibrer la difficulté de prise de forteresse, aprés il est logique je pense qu'une race alliée à une autre soit plus forte qu'une race seule , cela recompense la diplomatie ( malheureusement tres peu utilisée à l'heure actuelle ... ) _________________ Ein Partisan !! |
|
|
 |
Llyod marquis

|
Posté le: 23 Mai 20:21 Sujet du message: |
|
|
| hello a écrit: | | Llyod a écrit: | Bleu cyan, c'est fait expres pour nousp iquer les yeux ou...?  |
j'ai trouvé cela approprié
je peux changer si tu y tiens  |
Si c'est pas trop souvent ni des gros pates, sa va!  _________________ Je suis Llyod le Vagabond. |
|
|
 |
Chauff marquis

Inscrit le: 20 Déc 2003 Messages: 6056 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: Urbï ët Orbí sønt dâñ$ ùñ bateäu, ürbï tombë á £'èàû... écu: 150
|
Posté le: 23 Mai 21:04 Sujet du message: |
|
|
Au sujet de la tanière : terrible
Va y avoir du sport  _________________ Deüs Môrtífërê du Feü Sàçrë, dé lá Legioñ Ardëntë, dés Kårñågës Sânglants, dé l'Intîfãdá Vêngërèssë ët dè lâ Dent Nòírê.
Dernière édition par Chauff le 23 Mai 21:05; édité 2 fois |
|
|
 |
sokaris duc

Inscrit le: 24 Jan 2005 Messages: 2457 Thème: xm-jdr (983) Localisation: Penn Ar Bed écu: 20
|
Posté le: 23 Mai 21:04 Sujet du message: |
|
|
simpa les nouvelles modif ! surtout avec l'alliance multiple contre les loups garous, voilà qui pourrait offrir une base rp très intéressante ! _________________ Trois fûts six caisses, le doigt dans le trou du fût, la main entre les caisses. |
|
|
 |
kanalix duc

Inscrit le: 11 Déc 2005 Messages: 3155 Thème: xm-jdr (983) Localisation: Dans le trou de la france écu: 0
|
Posté le: 23 Mai 22:01 Sujet du message: |
|
|
Pour les soins de la taniere , je trouve si j'ai bien compris que c'est pas beaucoup...
Par exemple, un niveau 10 peut faire maxi 500 soins*2 =1000 si c'est dresseur. + encore 1000 avec le bonus de peau de loups. Ce qui fait un total de 2000 maxi.
Alors que moi , du haut de mon niveau 4 , j'inflige plus de 2000 degats a la taniere en un jeton ... _________________ Loupiot serre tes fesses , les béos arrivent a toute vitesse !! |
|
|
 |
xaero Macacus Jesus

|
Posté le: 23 Mai 22:14 Sujet du message: |
|
|
oui mais il y a le bonus de dresseur que tu n'as pas pris en compte et qui peut etre tres élevé selon les xp de compétence du dresseur et puis surtout avant les autres persos ne pouvaient meme pas la soigner la taniere ( taniere qui regagne egalement de la vie toute seule chaque heure ;p ) donc bon , ça devrait équilibrer ... _________________ Ein Partisan !! |
|
|
 |
Turak duc

Inscrit le: 24 Nov 2004 Messages: 2661 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: A tàblê ! écu: 43
|
Posté le: 23 Mai 22:26 Sujet du message: |
|
|
Si ça équilibre vraiment, c'est génial !!
Depuis le temps qu'on le voulait  _________________ Cáïlløù |
|
|
 |
Yamael marquis

Inscrit le: 11 Mai 2005 Messages: 3811 Thème: xm-jdr (983) Localisation: trop près écu: 71
|
Posté le: 23 Mai 22:52 Sujet du message: |
|
|
Je suis pas sûr du calcul non plus.
Je prend mon exemple : lvl 7, 1500xp de dressage (pour le calcul^^)
selon kanalix :
je soignerai au max à (7*50)*2=700 pv
avec une moyenne de 350pv (soit le tiers de mon ex-moyenne)
selon moi :
je soigne au max à 7*50+1500*2=3350 pv
avec une moyenne de 3175pv (soit trois fois mon ex-moyenne)
Si c'est le deuxième cas, c'est génial, on va enfin pouvoir lutter
ps : Doriens, j'espère que tu n'a pas eu le temps de changer de métier ^^' _________________ pas de repos. pas de question. pas de pitié.
Yamaël, Paladin de Diablo |
|
|
 |
|