Questions sur les nouveaux développements
- Cerbie_Mercantilus
- marquis

- Messages : 3552
- Enregistré le : 08 oct. 11:19
- meconnu
- comte

- Messages : 8713
- Enregistré le : 23 avr. 12:02
- Localisation : with the nowhereman, in the nowhereland
Les autres dresseurs n'en pensent pas moins... il faut coder en urgence le statut offensif-defensif.... ces laches butent la taniere sous nos pieds sans meme gacher un tonj sur nous sous pretexte que ces objets sont rares... perso j'ai du mal a me motiver pour soigner de temps en temps...Doriens a écrit :
Ceci n'est pas pour pleurer mais juste pour signaler que les soins de la tanière était à mon gout bien moins intéressant que de taper sur la tanière (une différence d'effet importante) mais bon on a peut-être pas assez pleurer... Désolé de dire ça, un peu mesquin, mais bon, quand on passe des semaines à essayer de monter la tanière et qu'on voit à cause d'une mesure voir tout s'effondrer sans aucun respect (on avait quand meme réussi à faire que les chasseurs tuent les dresseurs qui protégent la tanière mais depuis la mesure, cela fonctionne une fois sur 3, y'a qu'herai qui le fait merci d'ailleurs à lui...).
Ce qui est sûr, c'est que : c'est bien de redonner l'envie aux chasseurs, encore faut-il trouver un équilibre pour que la classe qui l'affronte, puisse aussi garder son envie. Je ne connais pas l'opinion des autres dresseurs à ce sujet et je ne vais pas agir trop rapidement, mais c'est sur que si le rythme continue ainsi, déjà que j'avais le sentiment de servir à rien pour la tanière, là ca va devenir catastrophique. Et quitte à perdre 25 jetons, autant les perdre pour quelque chose qui aura un impact...
- Elwyn_05
- duc

- Messages : 2271
- Enregistré le : 25 mai 18:18
- Localisation : quelque part....ou ailleurs....
- Contact :
Stratégie inventée par warrior et publiée par moi, dc le brevet revient aux humainseti42b a écrit :(en tout cas je pose un brevet sur la strategie : seuls les centaures seront habilités à utiliser ou vendre les droits de cette strategie pendant 10 ans
edit: j'en avais parler un peu plus haut
Modifié en dernier par Elwyn_05 le 21 mai 11:12, modifié 1 fois.
- Poppu
- vicomte

- Messages : 13555
- Enregistré le : 27 oct. 14:26
- Localisation : Tenez vous deux allez voir là haut si j'y suis
oui mais éti l'a posté avant toi sur le general donc tanpis pour vous 
Bon pour ce matin ,je me suis un peu enflammé mais j'avais vraiment les boules! Déjaà j'ai été très déçu par Turak qui tue mes loups et pas moi ( c'est pas la première fois et après on dit que ce sont les centaures les lâches !!!
), ensuite je vois aracy,turak et Targa ave doriens dessus même pas amoché, donc ok il aurait pu arriver après ceci mais le connaissant il les aurait tuer donc voilà encore un peu d'énervement et ensuite je fais des jets de merde
=> donc bilan très remonté et enfin la goutte d'eau suprême je foire un dressage
En tout cas j'espère que ça va se passer comme tu l'as dit cerby, sinon ça va être cauchemardesque!
Bon pour ce matin ,je me suis un peu enflammé mais j'avais vraiment les boules! Déjaà j'ai été très déçu par Turak qui tue mes loups et pas moi ( c'est pas la première fois et après on dit que ce sont les centaures les lâches !!!
En tout cas j'espère que ça va se passer comme tu l'as dit cerby, sinon ça va être cauchemardesque!
Poppu 2 le retour
50% homme, 50% dieux, 100% sauveur !
vous allez finir par vous aimer les uns les autres bordel de merde !
50% homme, 50% dieux, 100% sauveur !
vous allez finir par vous aimer les uns les autres bordel de merde !
mais euh ... c'est juste l'attrait de la nouveauté
la jme concentre exclusivement sur les objets pour tester la potion
mais des que jl'aurai fait une fois jreprendrai mes habitudes de tueur de poppu ( c'est rien qu'un squatteur de taniere , c'est honteux
)
la jme concentre exclusivement sur les objets pour tester la potion
mais des que jl'aurai fait une fois jreprendrai mes habitudes de tueur de poppu ( c'est rien qu'un squatteur de taniere , c'est honteux
chasseur humain
- crakotor frappe et inflige 4 dégats le 06-10-2005 18:21
- loup_noir brule et inflige 9.9200000000001 dégats le 08-09-2007 14:05
- crakotor frappe et inflige 4 dégats le 06-10-2005 18:21
- loup_noir brule et inflige 9.9200000000001 dégats le 08-09-2007 14:05
- Chauff
- marquis

- Messages : 6052
- Enregistré le : 20 déc. 17:26
- Localisation : Urbï ët Orbà sønt dâñ$ ùñ bateäu, ürbï tombë á £'èà û...
- Contact :
Ladite stratégie, j'en ai parlé un peu avant Elwyn sur ce meme sujet, et avec Cerbie sur Meuseuneu avant que vous ne débouliez. Alors pfuit. (Il a dit Pfuit ? Il a dit pfuit ! Alors, c'est la guerre !)
Pour les alchis, vous faites une entrée triomphale dans la liste des compétences à risque, où les prètres se sentaient un peu seuls. Nous vous souhaitons la bienvenue... mais ca pourrait etre cool de menacer ainsi tout le monde. J'imagine le truc, attraper un élément sur un gonze de chaque compétence...
Pour les alchis, vous faites une entrée triomphale dans la liste des compétences à risque, où les prètres se sentaient un peu seuls. Nous vous souhaitons la bienvenue... mais ca pourrait etre cool de menacer ainsi tout le monde. J'imagine le truc, attraper un élément sur un gonze de chaque compétence...
Deüs MôrtÃfërê du Feü Sà çrë, dé lá Legioñ Ardëntë, dés KÃ¥rñågës Sânglants, dé l'Intîfãdá Vêngërèssë ët dè lâ Dent NòÃrê.
- Elrond
- archiduc

- Messages : 1436
- Enregistré le : 26 nov. 12:44
- Localisation : Chässänt ä trãvers lès plâìnés
Et møi ! Mãïs îl est vrà ì qüè jè suïs ássèz rà reµênt sûr lá tanìêrê, dônc jè ñe vôùs y tùe pÃ¥s sï sôüvënt ...Doriens a écrit :Désolé de dire ça, un peu mesquin, mais bon, quand on passe des semaines à essayer de monter la tanière et qu'on voit à cause d'une mesure voir tout s'effondrer sans aucun respect (on avait quand meme réussi à faire que les chasseurs tuent les dresseurs qui protégent la tanière mais depuis la mesure, cela fonctionne une fois sur 3, y'a qu'herai qui le fait merci d'ailleurs à lui...).
Sinon, j'ai passé plus de 15 jetons sur la tanière est je n'ai rien eu non plus ... Le pire est que j'ai décidé d'aller attaquer la tanière ce matin sans même être au courant de la nouvelle modification ...
En attendant, je souhaite vraiment qu'une modif future permette aux dresseurs de pouvoir mieux défendre la tanière. Encore qu'il est probable qu'après un engouement initial, les gens perdront en partie l'intérêt d'aller attaquer la tanière juste pour cela.
Lá viê þà rãït µöîñs loñgüé ã quî vèüt vïvrè lõñgtémps !
- eti42b
- comte

- Messages : 7479
- Enregistré le : 05 oct. 15:55
- Localisation : Tout seul sur son bloc de glace
C'est le principe du brevet : c'est le premier qui le dépose qui le possede, donc pas forcement l'inventeurElwyn_05 a écrit : Stratégie inventée par warrior et publiée par moi, dc le brevet revient aux humains
edit: j'en avais parler un peu plus haut
Apprenez et utilisez les nouveaux noms des zones :
Zone d'Hammersel (ZH)
Zone de Dormenghast (ZD)
Les anciens noms n'ont plus raison d'être depuis très longtemps!
Zone d'Hammersel (ZH)
Zone de Dormenghast (ZD)
Les anciens noms n'ont plus raison d'être depuis très longtemps!
- koutourou_le_coucou
- comte

- Messages : 11789
- Enregistré le : 08 mars 19:42
- Localisation : dans le posterieur de sainte barbe

jconfirme que ca marche ^^ c'est assez sympa
on peut se balader comme on veut
on peut pas taper les batiments ( en toux cas le temple voulait pas, ca m'aurait bien plus un temple loup-garou
on peut pas taper les loups non plus
taper son ancienne race ca marche ( dsl maelwinn c'était pour tester )
maintenant j'ai plus qu'a attendre de voir si jredeviens moi meme ^^
edit: le menu diplomatie coince un peu mais c'est logique jpense
et j'ai plus acces au menu loups ( action non autorisée )

chasseur humain
- crakotor frappe et inflige 4 dégats le 06-10-2005 18:21
- loup_noir brule et inflige 9.9200000000001 dégats le 08-09-2007 14:05
- crakotor frappe et inflige 4 dégats le 06-10-2005 18:21
- loup_noir brule et inflige 9.9200000000001 dégats le 08-09-2007 14:05
- eti42b
- comte

- Messages : 7479
- Enregistré le : 05 oct. 15:55
- Localisation : Tout seul sur son bloc de glace
Finnallement les loups garous pouront peut etre résoudre en partie le probleme des mercenaires?
PS : Au sujet de la strategie énoncée precedement je tiens juste à préciser que je n'ai absolument pas l'intention de l'utiliser (de toute façon les centaures auront du mal à collecter des objets venant de la tanniere
), mais je voulais juste montrer que tout le monde est capable d'elaborer une strategie avec un minimum de reflexion (vu que les humains l'avaient deja trouvée aussi), mais on ne va pas forcement exploiter toutes les failles immaginables... Donc maintenant c'est dit : ceux qui utiliseront cette strategie ne pouront plus sortir l'excuse "c'est de la reflexion on a eu une super idée" vu que tout le monde la connait désormais
Elrond m'a dit que les beos n'utiliseraient les loups garous uniquement si leurs ennemis les utilisent, je ne voudrais pas m'avancer mais je pense que les centaures interdiront aussi cette technique, les humains et les demons souhaitent ils signer à leur tour ce traité de non prolifération des armes loup-gariennes?
PS : Au sujet de la strategie énoncée precedement je tiens juste à préciser que je n'ai absolument pas l'intention de l'utiliser (de toute façon les centaures auront du mal à collecter des objets venant de la tanniere
Elrond m'a dit que les beos n'utiliseraient les loups garous uniquement si leurs ennemis les utilisent, je ne voudrais pas m'avancer mais je pense que les centaures interdiront aussi cette technique, les humains et les demons souhaitent ils signer à leur tour ce traité de non prolifération des armes loup-gariennes?
Apprenez et utilisez les nouveaux noms des zones :
Zone d'Hammersel (ZH)
Zone de Dormenghast (ZD)
Les anciens noms n'ont plus raison d'être depuis très longtemps!
Zone d'Hammersel (ZH)
Zone de Dormenghast (ZD)
Les anciens noms n'ont plus raison d'être depuis très longtemps!
