Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Cerbie_Mercantilus marquis

Inscrit le: 08 Oct 2005 Messages: 3552 Thème: Xm-Halloween (2008) écu: 198
|
Posté le: 21 Mai 10:36 Sujet du message: |
|
|
tu sais, la c'est l'engouement du debut, tout le monde est parti pour voir les nouveau objet... mais ca durera pas  _________________ j'ai l'avatar le plus horrible du monde : heureusement pour compenser, j'ai l'épouse la plus jolie de l'univers ! |
|
|
 |
meconnu comte

Inscrit le: 23 Avr 2005 Messages: 8713 Thème: xm-jdr (983) Localisation: with the nowhereman, in the nowhereland écu: 109
|
Posté le: 21 Mai 10:39 Sujet du message: |
|
|
Doriens a écrit: |
Ceci n'est pas pour pleurer mais juste pour signaler que les soins de la tanière était à mon gout bien moins intéressant que de taper sur la tanière (une différence d'effet importante) mais bon on a peut-être pas assez pleurer... Désolé de dire ça, un peu mesquin, mais bon, quand on passe des semaines à essayer de monter la tanière et qu'on voit à cause d'une mesure voir tout s'effondrer sans aucun respect (on avait quand meme réussi à faire que les chasseurs tuent les dresseurs qui protégent la tanière mais depuis la mesure, cela fonctionne une fois sur 3, y'a qu'herai qui le fait merci d'ailleurs à lui...).
Ce qui est sûr, c'est que : c'est bien de redonner l'envie aux chasseurs, encore faut-il trouver un équilibre pour que la classe qui l'affronte, puisse aussi garder son envie. Je ne connais pas l'opinion des autres dresseurs à ce sujet et je ne vais pas agir trop rapidement, mais c'est sur que si le rythme continue ainsi, déjà que j'avais le sentiment de servir à rien pour la tanière, là ca va devenir catastrophique. Et quitte à perdre 25 jetons, autant les perdre pour quelque chose qui aura un impact... |
Les autres dresseurs n'en pensent pas moins... il faut coder en urgence le statut offensif-defensif.... ces laches butent la taniere sous nos pieds sans meme gacher un tonj sur nous sous pretexte que ces objets sont rares... perso j'ai du mal a me motiver pour soigner de temps en temps... |
|
|
 |
Elwyn_05 duc

Inscrit le: 25 Mai 2004 Messages: 2271 Thème: xm-jdr (983) Localisation: quelque part....ou ailleurs.... écu: 0
|
Posté le: 21 Mai 11:02 Sujet du message: |
|
|
eti42b a écrit: | (en tout cas je pose un brevet sur la strategie : seuls les centaures seront habilités à utiliser ou vendre les droits de cette strategie pendant 10 ans  |
Stratégie inventée par warrior et publiée par moi, dc le brevet revient aux humains
edit: j'en avais parler un peu plus haut 
Dernière édition par Elwyn_05 le 21 Mai 11:12; édité 1 fois |
|
|
 |
Poppu vicomte

Inscrit le: 27 Oct 2004 Messages: 13557 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: Tenez vous deux allez voir là haut si j'y suis écu: 244
|
Posté le: 21 Mai 11:09 Sujet du message: |
|
|
oui mais éti l'a posté avant toi sur le general donc tanpis pour vous
Bon pour ce matin ,je me suis un peu enflammé mais j'avais vraiment les boules! Déjaà j'ai été très déçu par Turak qui tue mes loups et pas moi ( c'est pas la première fois et après on dit que ce sont les centaures les lâches !!! ), ensuite je vois aracy,turak et Targa ave doriens dessus même pas amoché, donc ok il aurait pu arriver après ceci mais le connaissant il les aurait tuer donc voilà encore un peu d'énervement et ensuite je fais des jets de merde => donc bilan très remonté et enfin la goutte d'eau suprême je foire un dressage
En tout cas j'espère que ça va se passer comme tu l'as dit cerby, sinon ça va être cauchemardesque! _________________ Poppu 2 le retour
50% homme, 50% dieux, 100% sauveur !
vous allez finir par vous aimer les uns les autres bordel de merde ! |
|
|
 |
Targa exorciste

Inscrit le: 17 Nov 2004 Messages: 643 Thème: xm-jdr (983) écu: 0
|
Posté le: 21 Mai 11:15 Sujet du message: |
|
|
mais euh ... c'est juste l'attrait de la nouveauté
la jme concentre exclusivement sur les objets pour tester la potion
mais des que jl'aurai fait une fois jreprendrai mes habitudes de tueur de poppu ( c'est rien qu'un squatteur de taniere , c'est honteux ) _________________ chasseur humain
- crakotor frappe et inflige 4 dégats le 06-10-2005 18:21
- loup_noir brule et inflige 9.9200000000001 dégats le 08-09-2007 14:05 |
|
|
 |
Chauff marquis

Inscrit le: 20 Déc 2003 Messages: 6056 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: Urbï ët Orbí sønt dâñ$ ùñ bateäu, ürbï tombë á £'èàû... écu: 150
|
Posté le: 21 Mai 12:10 Sujet du message: |
|
|
Ladite stratégie, j'en ai parlé un peu avant Elwyn sur ce meme sujet, et avec Cerbie sur Meuseuneu avant que vous ne débouliez. Alors pfuit. (Il a dit Pfuit ? Il a dit pfuit ! Alors, c'est la guerre !)
Pour les alchis, vous faites une entrée triomphale dans la liste des compétences à risque, où les prètres se sentaient un peu seuls. Nous vous souhaitons la bienvenue... mais ca pourrait etre cool de menacer ainsi tout le monde. J'imagine le truc, attraper un élément sur un gonze de chaque compétence... _________________ Deüs Môrtífërê du Feü Sàçrë, dé lá Legioñ Ardëntë, dés Kårñågës Sânglants, dé l'Intîfãdá Vêngërèssë ët dè lâ Dent Nòírê. |
|
|
 |
Targa exorciste

|
Posté le: 22 Mai 7:55 Sujet du message: |
|
|
hep hep ! j'ai tout ^^
me manque juste les 3 jetons :p _________________ chasseur humain
|
|
 |
Turak duc

Inscrit le: 24 Nov 2004 Messages: 2661 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: A tàblê ! écu: 43
|
Posté le: 22 Mai 8:14 Sujet du message: |
|
|
Déjà ?
J'ai passé une soixantaine de jetons dessus, et j'ai eu qu'une tête
Bon, faudra nous raconter  _________________ Cáïlløù |
|
|
 |
Elrond archiduc

Inscrit le: 26 Nov 2003 Messages: 1436 Thème: subSilver (588) Localisation: Chässänt ä trãvers lès plâìnés écu: 562
|
Posté le: 22 Mai 9:55 Sujet du message: |
|
|
Doriens a écrit: | Désolé de dire ça, un peu mesquin, mais bon, quand on passe des semaines à essayer de monter la tanière et qu'on voit à cause d'une mesure voir tout s'effondrer sans aucun respect (on avait quand meme réussi à faire que les chasseurs tuent les dresseurs qui protégent la tanière mais depuis la mesure, cela fonctionne une fois sur 3, y'a qu'herai qui le fait merci d'ailleurs à lui...). |
Et møi ! Mãïs îl est vràì qüè jè suïs ássèz ràreµênt sûr lá tanìêrê, dônc jè ñe vôùs y tùe pås sï sôüvënt ...
Sinon, j'ai passé plus de 15 jetons sur la tanière est je n'ai rien eu non plus ... Le pire est que j'ai décidé d'aller attaquer la tanière ce matin sans même être au courant de la nouvelle modification ...
En attendant, je souhaite vraiment qu'une modif future permette aux dresseurs de pouvoir mieux défendre la tanière. Encore qu'il est probable qu'après un engouement initial, les gens perdront en partie l'intérêt d'aller attaquer la tanière juste pour cela. _________________ Lá viê þàrãït µöîñs loñgüé ã quî vèüt vïvrè lõñgtémps ! |
|
|
 |
ydrill exorciste

Inscrit le: 09 Mai 2005 Messages: 494 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: Au plus profond d'une antique foret écu: 20
|
Posté le: 22 Mai 10:08 Sujet du message: |
|
|
Pour répondre à la question "faut-il etre sur la case de l'alchimiste que l'on tue pour avoir la fiole" il semblerait que la réponse est non. _________________ TGCM ceux qui connaissent comprendront
C'est par ma chaîne d'éclair que ma pensée se meut.
(\__/)
(='.'=)
(")_(") |
|
|
 |
Elrond archiduc

Inscrit le: 26 Nov 2003 Messages: 1436 Thème: subSilver (588) Localisation: Chässänt ä trãvers lès plâìnés écu: 562
|
Posté le: 22 Mai 10:21 Sujet du message: |
|
|
Problème de connexion ... _________________ Lá viê þàrãït µöîñs loñgüé ã quî vèüt vïvrè lõñgtémps ! |
|
|
 |
Poppu vicomte

Inscrit le: 27 Oct 2004 Messages: 13557 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: Tenez vous deux allez voir là haut si j'y suis écu: 244
|
Posté le: 22 Mai 10:40 Sujet du message: |
|
|
merci ydrill, je m'étais répondu tout seul en faites  _________________ Poppu 2 le retour
|
|
 |
tagazok duc

Inscrit le: 06 Oct 2004 Messages: 2339 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: Au paradis des nains écu: 0
|
Posté le: 23 Mai 0:15 Sujet du message: |
|
|
Ah merci Xo! Voilà quelque chose qui va redynamiser les alliances et accentuer l'importance de la diplomatie dans le jeu  |
|
|
 |
Dagrrim marquis

Inscrit le: 05 Oct 2003 Messages: 4903 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: paris écu: 0
|
Posté le: 23 Mai 0:40 Sujet du message: |
|
|
Mortel....  _________________ Dagrrim, Chevalier Equitable et Grande Gueule devant l'Eternel
Représentant du Peuple Nain j'ai offert mes talents de Mage-Forgeron au peuple Centaure
C'est mon point de vue et je le partage
Sortez couverts  |
|
|
 |
hello marquis

Inscrit le: 09 Juin 2004 Messages: 3350 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: cherchez....... vous trouverez. écu: 0
|
Posté le: 23 Mai 1:31 Sujet du message: |
|
|
pareil que Dagrrim
trop fort^^  _________________ Enchanteresse de Midgard
Initiée de la Confrérie de la Main Verte
les Z'homs : Entraide, Humilité, Abnégation |
|
|
 |
eti42b comte

Inscrit le: 05 Oct 2003 Messages: 7481 Thème: xm-jdr (983) Localisation: Tout seul sur son bloc de glace écu: 152
|
Posté le: 23 Mai 1:40 Sujet du message: |
|
|
Elwyn_05 a écrit: |
Stratégie inventée par warrior et publiée par moi, dc le brevet revient aux humains
edit: j'en avais parler un peu plus haut  |
C'est le principe du brevet : c'est le premier qui le dépose qui le possede, donc pas forcement l'inventeur (allez c'est pas grave vous savez bien que les centaures ont le monopole du capitalisme ) _________________ Apprenez et utilisez les nouveaux noms des zones :
Zone d'Hammersel (ZH)
Zone de Dormenghast (ZD)
Les anciens noms n'ont plus raison d'être depuis très longtemps! |
|
|
 |
Poppu vicomte

|
Posté le: 23 Mai 5:18 Sujet du message: |
|
|
enfin un peu d'action lors des allainces maintenant  _________________ Poppu 2 le retour
|
|
 |
attila vicomte

Inscrit le: 13 Mar 2005 Messages: 13453 Thème: xm-jdr (983) Localisation: dans le ravin parce que j'ai fait le malin écu: 56
|
Posté le: 23 Mai 6:01 Sujet du message: |
|
|
Comment vendre des alliances pas Xo... Pas mal, encore faut-il s'allier. Mais c'est une bonne modif. _________________ Attila
Saigneur de guerre démon
Gardien des portes de Pandora |
|
|
 |
koutourou_le_coucou comte

Inscrit le: 08 Mar 2005 Messages: 11789 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: dans le posterieur de sainte barbe écu: 79
|
Posté le: 23 Mai 7:30 Sujet du message: |
|
|
votez pour moi on on s'allie!!
oups, me suis trompé de post
non mais c'est une très bonne idée, surtout si on veut pourrir une race _________________ Chaudron pour la Montagne, Boucherie pour Pandora, Armurerie pour Midgard, Parc pour la Foret!
Alchimiste agréé par la CCPPPA
Hérétique |
|
|
 |
Targa exorciste

|
Posté le: 23 Mai 8:23 Sujet du message: |
|
|
jconfirme que ca marche ^^ c'est assez sympa
on peut se balader comme on veut
on peut pas taper les batiments ( en toux cas le temple voulait pas, ca m'aurait bien plus un temple loup-garou )
on peut pas taper les loups non plus
taper son ancienne race ca marche ( dsl maelwinn c'était pour tester )
maintenant j'ai plus qu'a attendre de voir si jredeviens moi meme ^^
edit: le menu diplomatie coince un peu mais c'est logique jpense
et j'ai plus acces au menu loups ( action non autorisée )
 _________________ chasseur humain
|
|
 |
tagazok duc

Inscrit le: 06 Oct 2004 Messages: 2339 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: Au paradis des nains écu: 0
|
Posté le: 23 Mai 8:37 Sujet du message: |
|
|
Sympa le loug garou! sinon y'a l'heure à la taverne! Fini les réponses à des posts qui ont 3/4 d'heure  |
|
|
 |
Chauff marquis

Inscrit le: 20 Déc 2003 Messages: 6056 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: Urbï ët Orbí sønt dâñ$ ùñ bateäu, ürbï tombë á £'èàû... écu: 150
|
Posté le: 23 Mai 9:20 Sujet du message: |
|
|
Wow le skin !
Ca, c'est très bien, niveau alliances
Ah, juste une question : une forteresse en elle meme reste bien limitée à 200 ? _________________ Deüs Môrtífërê du Feü Sàçrë, dé lá Legioñ Ardëntë, dés Kårñågës Sânglants, dé l'Intîfãdá Vêngërèssë ët dè lâ Dent Nòírê. |
|
|
 |
Poppu vicomte

|
Posté le: 23 Mai 11:40 Sujet du message: |
|
|
Targa a écrit: | [img]
on peut pas taper les loups non plus |
quel domage!
 _________________ Poppu 2 le retour
|
|
 |
eti42b comte

Inscrit le: 05 Oct 2003 Messages: 7481 Thème: xm-jdr (983) Localisation: Tout seul sur son bloc de glace écu: 152
|
Posté le: 23 Mai 15:22 Sujet du message: |
|
|
Finnallement les loups garous pouront peut etre résoudre en partie le probleme des mercenaires?
PS : Au sujet de la strategie énoncée precedement je tiens juste à préciser que je n'ai absolument pas l'intention de l'utiliser (de toute façon les centaures auront du mal à collecter des objets venant de la tanniere ), mais je voulais juste montrer que tout le monde est capable d'elaborer une strategie avec un minimum de reflexion (vu que les humains l'avaient deja trouvée aussi), mais on ne va pas forcement exploiter toutes les failles immaginables... Donc maintenant c'est dit : ceux qui utiliseront cette strategie ne pouront plus sortir l'excuse "c'est de la reflexion on a eu une super idée" vu que tout le monde la connait désormais
Elrond m'a dit que les beos n'utiliseraient les loups garous uniquement si leurs ennemis les utilisent, je ne voudrais pas m'avancer mais je pense que les centaures interdiront aussi cette technique, les humains et les demons souhaitent ils signer à leur tour ce traité de non prolifération des armes loup-gariennes?  _________________ Apprenez et utilisez les nouveaux noms des zones :
Zone d'Hammersel (ZH)
Zone de Dormenghast (ZD)
Les anciens noms n'ont plus raison d'être depuis très longtemps! |
|
|
 |
attila vicomte

Inscrit le: 13 Mar 2005 Messages: 13453 Thème: xm-jdr (983) Localisation: dans le ravin parce que j'ai fait le malin écu: 56
|
Posté le: 23 Mai 15:29 Sujet du message: |
|
|
On testera ptet une fois quand même. Il faut réfléchir avant de signer.  _________________ Attila
Saigneur de guerre démon
Gardien des portes de Pandora |
|
|
 |
|