Bon c'est vrai que si on est pas envahis par les potions de loups garous ça devrait pas poser tellement de problemes mais c'est une possibilité
Je ne peux pas te dire si ca va se répandre de trop mais de te donner une estimation des pertes de pv de la tanière. C'est de l'ordre de 350-400k pv en moins sur la tanière pour la journée de hier (l'écart de 50k correspond aux hypothétiques soins effectués durant mes absences mais totalement disparus durant les frappes). Depuis ce matin on est déjà à 130-180k pv en moins (je me souviens plus si elle était à 800k ou 850k c'est pour ca qu'il y a un si grand écart dans mes estimations matinales

)
ce qu'il y a c'est que beaucoup ne voyaient plus d'interet à frapper la tanniere et le faisait par obligation , plutot que de limiter le potentiel defensif de la tanniere , j'ai préféré la rendre plus attrayante.
Ceci n'est pas pour pleurer mais juste pour signaler que les soins de la tanière était à mon gout bien moins intéressant que de taper sur la tanière (une différence d'effet importante) mais bon on a peut-être pas assez pleurer... Désolé de dire ça, un peu mesquin, mais bon, quand on passe des semaines à essayer de monter la tanière et qu'on voit à cause d'une mesure voir tout s'effondrer sans aucun respect (on avait quand meme réussi à faire que les chasseurs tuent les dresseurs qui protégent la tanière mais depuis la mesure, cela fonctionne une fois sur 3, y'a qu'herai qui le fait merci d'ailleurs à lui...).
Ce qui est sûr, c'est que : c'est bien de redonner l'envie aux chasseurs, encore faut-il trouver un équilibre pour que la classe qui l'affronte, puisse aussi garder son envie. Je ne connais pas l'opinion des autres dresseurs à ce sujet et je ne vais pas agir trop rapidement, mais c'est sur que si le rythme continue ainsi, déjà que j'avais le sentiment de servir à rien pour la tanière, là ca va devenir catastrophique. Et quitte à perdre 25 jetons, autant les perdre pour quelque chose qui aura un impact...