Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
koutourou_le_coucou comte
Inscrit le: 08 Mar 2005 Messages: 11789 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: dans le posterieur de sainte barbe écu: 79
|
Posté le: 20 Mai 13:26 Sujet du message: |
|
|
Poppu a écrit: |
et pour la tête je ne vois pas par contre
|
taxidermiste => et hop, une tête
ah ardon c'est vrai que tu dois les protéger
non séreux en tant que vétérinaire, tu te dois de tuer les malades et les faible, en imposant une sorte de sélection pseudo-naturelle, genre en tuant 1 ou 2 rejeton pour que le reste puisse devenir plus fort! _________________ Chaudron pour la Montagne, Boucherie pour Pandora, Armurerie pour Midgard, Parc pour la Foret!
Alchimiste agréé par la CCPPPA
Hérétique |
|
|
|
Chauff marquis
Inscrit le: 20 Déc 2003 Messages: 6056 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: Urbï ët Orbí sønt dâñ$ ùñ bateäu, ürbï tombë á £'èàû... écu: 150
|
Posté le: 20 Mai 14:00 Sujet du message: |
|
|
Attendez avant de raler, c'est une grappe de développements A première vue, ca a l'air cool, au pire si ca crée des déséquilibres, ca pourra se compenser, comme d'habitude
Ils ont un skin spécial et repérable, ces gaous gaous ? _________________ Deüs Môrtífërê du Feü Sàçrë, dé lá Legioñ Ardëntë, dés Kårñågës Sânglants, dé l'Intîfãdá Vêngërèssë ët dè lâ Dent Nòírê. |
|
|
|
xaero Macacus Jesus
Inscrit le: 05 Oct 2003 Messages: 9964 Thème: Xm-Noel (440) Localisation: en train de boire un moloko supercharge écu: 1043
|
Posté le: 20 Mai 14:22 Sujet du message: |
|
|
oui ils ont un skin bien à eux et en fait pour la durée , c'est basé tout simplement sur 10-lvl général , donc un niv 9 ne pourra etre loup garou qu'une heure , alors qu'un lvl 1 pourra l'etre pour 9h.
aprés il est possible d'apporter un bonus pour les soins de la tanniere , mais je pense que dans ce cas la il ne faudrait rendre le gain d'objet possible que pour les dresseurs sinon , j'ai peur que les joueurs s'amusent à consolider puis envahir la taniere et que la taniere ne soit donc plus jamais détruite :/ _________________ Ein Partisan !! |
|
|
|
Nathair marquis
Inscrit le: 02 Oct 2004 Messages: 4202 Thème: Xm-Halloween (2008) écu: 88
|
Posté le: 20 Mai 14:30 Sujet du message: |
|
|
ouais ça a l'air cool! encore une bonne idée xo'
quand tu dis qu'il peuvent pas entrer dans les batiments est-ce ça veut dire qu'ils peuvent pas aller sur une forto et donc pas attaquer les défenseurs ? _________________ Entête, Humidité, Aliénation |
|
|
|
Poppu vicomte
Inscrit le: 27 Oct 2004 Messages: 13557 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: Tenez vous deux allez voir là haut si j'y suis écu: 244
|
Posté le: 20 Mai 14:32 Sujet du message: |
|
|
seul les dresseurs peuvent la consolider, non
clair qu'un petit objet pourrait être sympa ( comme les pierres de vie et de mana ), où une potion pour dresseur pour se transformer en porc ( ouais vive wanou en dresseur )
sérieusement les joueurs n'aiment pas qu'il y est plus de 200 loups, je ne sais pas pourquoi, mais c'est notre but final en tant que dresseur que les loups envahissent les 3 zones ,bref ils ne laisseront jamais les loups se développer! _________________ Poppu 2 le retour
50% homme, 50% dieux, 100% sauveur !
vous allez finir par vous aimer les uns les autres bordel de merde ! |
|
|
|
Hëraïtos acolyte
Inscrit le: 04 Mar 2004 Messages: 230 Thème: xm-jdr (983) écu: 0
|
Posté le: 20 Mai 14:37 Sujet du message: |
|
|
Poppu a écrit: |
m'enfin c'est vrai que je n'y avais pas pensé, les chasseurs vont être des loups garou et moi je le serai jamais pourtant ça irait si bien à mon rp |
Ni vu ni connu, tu fous un ou deux coup de pied dans la tannière, on dira rien
Sinon, les chasseurs qui se camoufle en loup, ça me fait penser au loup qui se déguise en mouton, vous remplacez le mouton par le loup et le loup par le chasseur |
|
|
|
xaero Macacus Jesus
Inscrit le: 05 Oct 2003 Messages: 9964 Thème: Xm-Noel (440) Localisation: en train de boire un moloko supercharge écu: 1043
|
Posté le: 20 Mai 14:40 Sujet du message: |
|
|
si ils peuvent se rendre sur la case de la forteresse et tuer les defenseurs qui s'y trouvent mais , ils ne peuvent pas entrer dans la forteresse afin de recruter des mercenaires etc ...
je me rends compte que j'ai oublié de preciser que les loups garou peuvent se frapper entre eux ( et donc mourrir ) , ce qui permet quand meme de ne pas les rendre trop puissants _________________ Ein Partisan !! |
|
|
|
Poppu vicomte
Inscrit le: 27 Oct 2004 Messages: 13557 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: Tenez vous deux allez voir là haut si j'y suis écu: 244
|
Posté le: 20 Mai 14:42 Sujet du message: |
|
|
au vu de la limite de temps, je ne trouve pas ça très puissant, bon après c'est mon avis. MAis les loups garou ne devaient pas être invincible, j'ai dû rater quelque chose je vais relire ton post. _________________ Poppu 2 le retour
|
|
|
Yamael marquis
Inscrit le: 11 Mai 2005 Messages: 3811 Thème: xm-jdr (983) Localisation: trop près écu: 71
|
Posté le: 20 Mai 14:45 Sujet du message: |
|
|
ça va être rigolo tout plein !! (si xo me débloque... )
Et puis poppu, je pense que les objets on peut se les passer via taverne, donc tu pourra jouer toi aussi au vilain méchant loup
Que de bonnes idées en ce moment _________________ pas de repos. pas de question. pas de pitié.
Yamaël, Paladin de Diablo |
|
|
|
Chauff marquis
Inscrit le: 20 Déc 2003 Messages: 6056 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: Urbï ët Orbí sønt dâñ$ ùñ bateäu, ürbï tombë á £'èàû... écu: 150
|
Posté le: 20 Mai 14:45 Sujet du message: |
|
|
Par contre je me pose une question. Les garous ne peuvent pas etre tués sur un batiment, mais ils peuvent y tuer... pour défendre une forto ou un temple, c'est énorme...
Ca pourrait etre bien qu'ils puissent y etre tués...ou qu'ils ne puissent pas y tuer... _________________ Deüs Môrtífërê du Feü Sàçrë, dé lá Legioñ Ardëntë, dés Kårñågës Sânglants, dé l'Intîfãdá Vêngërèssë ët dè lâ Dent Nòírê. |
|
|
|
Yamael marquis
Inscrit le: 11 Mai 2005 Messages: 3811 Thème: xm-jdr (983) Localisation: trop près écu: 71
|
Posté le: 20 Mai 14:47 Sujet du message: |
|
|
ils peuvent tuer les attaquants, mais ne sont pas comptés comme défenseurs...
Et c'est aussi efficace en attaque qu'en défense : super fort, mais inutile seul.
_________________ pas de repos. pas de question. pas de pitié.
Yamaël, Paladin de Diablo |
|
|
|
Nathair marquis
Inscrit le: 02 Oct 2004 Messages: 4202 Thème: Xm-Halloween (2008) écu: 88
|
Posté le: 20 Mai 14:51 Sujet du message: |
|
|
ça veut dire aussi qu'ils peuvent empécher la prise d'une forto, rien qu'en restant campé dessus (enfin si j'ai bien compris)
cool des duels de loup-garous! (enfin c'est qm^ l'attaque de chaque perso qui fera la différence) _________________ Entête, Humidité, Aliénation |
|
|
|
xaero Macacus Jesus
|
Posté le: 20 Mai 15:22 Sujet du message: |
|
|
non ils ne peuvent pas empecher la prise d'une forteresse vu qu'ils ne sont pas considérés comme defenseur. _________________ Ein Partisan !! |
|
|
|
adnsky lecteur
Inscrit le: 03 Mai 2006 Messages: 121 Thème: xm-jdr (983) écu: 0
|
Posté le: 20 Mai 15:59 Sujet du message: |
|
|
pour les dresseur, pour qu'il puisse aussi avoir ces objets sans passer par la taniere il pourait fouiller la tanière afin de trouvé ces objet comme ça il ne sentirons pas forcement laisé par ce systeme (en code je sais pas si c'est possible) mais j'aime bien le principe je tenais a le dire |
|
|
|
Elwyn_05 duc
Inscrit le: 25 Mai 2004 Messages: 2271 Thème: xm-jdr (983) Localisation: quelque part....ou ailleurs.... écu: 0
|
Posté le: 20 Mai 17:01 Sujet du message: |
|
|
xaero a écrit: | non ils ne peuvent pas empecher la prise d'une forteresse vu qu'ils ne sont pas considérés comme defenseur. |
j'avais vu le truc comme ça mais warrior ma fait penser a qqc:
En étant invincible, ils peuvent virer 24 assaillants d'une forto par exemple, sans risquer quoi que se soit. C'est puissant en défense de forto.... |
|
|
|
Karitas duc
Inscrit le: 02 Fév 2004 Messages: 3047 Thème: xm-jdr (983) Localisation: Ici et là. écu: 0
|
Posté le: 20 Mai 17:02 Sujet du message: |
|
|
Ils peuvent mourir suite à des ripostes les loup-garous? _________________ Do I look like I'm joking? |
|
|
|
xaero Macacus Jesus
|
Posté le: 20 Mai 17:14 Sujet du message: |
|
|
oui. _________________ Ein Partisan !! |
|
|
|
Poppu vicomte
|
Posté le: 20 Mai 18:53 Sujet du message: |
|
|
pour les alchimistes, il faut les tuer sur la même case pour avoir la fiole, ou ça peut marcher à distance
désolé koutou c'était pour essayer de voir comment est la fiole _________________ Poppu 2 le retour
|
|
|
Chauff marquis
|
Posté le: 20 Mai 19:09 Sujet du message: |
|
|
Eue
Sympa le petit texte à coté _________________ Deüs Môrtífërê du Feü Sàçrë, dé lá Legioñ Ardëntë, dés Kårñågës Sânglants, dé l'Intîfãdá Vêngërèssë ët dè lâ Dent Nòírê. |
|
|
|
Inscrit le: 08 Mar 2005 Messages: 11789 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: dans le posterieur de sainte barbe écu: 79
|
Posté le: 21 Mai 1:18 Sujet du message: |
|
|
et serait il possible d'avoir une compensation pour nous, les alchimistes?
parce que l'on va pas se tuer entre nous pour avoir des fioles quand même!!
et puis vue que l'on va être cible prioritaire, ça va être dur de faire quoi que ce soit d'organisé
donc pourrait on avoir de quoi nous défendre ou nous cacher, genre possibilité de faire des potion pour se cacher, genre invisibilité mais pas comme pour les voleurs!!! _________________ Chaudron pour la Montagne, Boucherie pour Pandora, Armurerie pour Midgard, Parc pour la Foret!
Hérétique |
|
|
|
eti42b comte
Inscrit le: 05 Oct 2003 Messages: 7481 Thème: xm-jdr (983) Localisation: Tout seul sur son bloc de glace écu: 152
|
Posté le: 21 Mai 1:42 Sujet du message: |
|
|
Au niveau de la forteresse, meme si le loup garou n'est pas compté comme défenseur il est capable de dégommer tous les attaquants ou defenseurs sans risquer de se faire allumer pendant ses frags, donc il suffirait d'un adversaire connecté et muni d'une potion de loup garou pour faire foirer une attaque? (surtout si la potion peut etre donnée par la taverne)
Bon c'est vrai que si on est pas envahis par les potions de loups garous ça devrait pas poser tellement de problemes mais c'est une possibilité
(en tout cas je pose un brevet sur la strategie : seuls les centaures seront habilités à utiliser ou vendre les droits de cette strategie pendant 10 ans _________________ Apprenez et utilisez les nouveaux noms des zones :
Zone d'Hammersel (ZH)
Zone de Dormenghast (ZD)
Les anciens noms n'ont plus raison d'être depuis très longtemps! |
|
|
|
|
Posté le: 21 Mai 1:49 Sujet du message: |
|
|
arf toute la polémique avec ecco tombe à l'eau du coup _________________ Chaudron pour la Montagne, Boucherie pour Pandora, Armurerie pour Midgard, Parc pour la Foret!
Hérétique |
|
|
|
Poppu vicomte
|
Posté le: 21 Mai 9:58 Sujet du message: |
|
|
Bande de lâche ! _________________ Poppu 2 le retour
|
|
|
|
Posté le: 21 Mai 10:32 Sujet du message: |
|
|
je réitère parce que c'est injuste:
ne serait il pas mieux que le % d''obtention d'une fiole par un alchimmiste soit proportionnel au niveau de ce dernier dans sa compétence?
pour que les petits levels ne soient pas trop fragués!!
parce que là ça risque de décourrager certains.....
déjà que c'est pas facile comme compétence mais là!!!! _________________ Chaudron pour la Montagne, Boucherie pour Pandora, Armurerie pour Midgard, Parc pour la Foret!
Hérétique |
|
|
|
Doriens archiduc
Inscrit le: 07 Jan 2005 Messages: 808 Thème: xm-jdr (983) écu: 0
|
Posté le: 21 Mai 10:33 Sujet du message: |
|
|
Citation: | Bon c'est vrai que si on est pas envahis par les potions de loups garous ça devrait pas poser tellement de problemes mais c'est une possibilité |
Je ne peux pas te dire si ca va se répandre de trop mais de te donner une estimation des pertes de pv de la tanière. C'est de l'ordre de 350-400k pv en moins sur la tanière pour la journée de hier (l'écart de 50k correspond aux hypothétiques soins effectués durant mes absences mais totalement disparus durant les frappes). Depuis ce matin on est déjà à 130-180k pv en moins (je me souviens plus si elle était à 800k ou 850k c'est pour ca qu'il y a un si grand écart dans mes estimations matinales )
Citation: | ce qu'il y a c'est que beaucoup ne voyaient plus d'interet à frapper la tanniere et le faisait par obligation , plutot que de limiter le potentiel defensif de la tanniere , j'ai préféré la rendre plus attrayante. |
Ceci n'est pas pour pleurer mais juste pour signaler que les soins de la tanière était à mon gout bien moins intéressant que de taper sur la tanière (une différence d'effet importante) mais bon on a peut-être pas assez pleurer... Désolé de dire ça, un peu mesquin, mais bon, quand on passe des semaines à essayer de monter la tanière et qu'on voit à cause d'une mesure voir tout s'effondrer sans aucun respect (on avait quand meme réussi à faire que les chasseurs tuent les dresseurs qui protégent la tanière mais depuis la mesure, cela fonctionne une fois sur 3, y'a qu'herai qui le fait merci d'ailleurs à lui...).
Ce qui est sûr, c'est que : c'est bien de redonner l'envie aux chasseurs, encore faut-il trouver un équilibre pour que la classe qui l'affronte, puisse aussi garder son envie. Je ne connais pas l'opinion des autres dresseurs à ce sujet et je ne vais pas agir trop rapidement, mais c'est sur que si le rythme continue ainsi, déjà que j'avais le sentiment de servir à rien pour la tanière, là ca va devenir catastrophique. Et quitte à perdre 25 jetons, autant les perdre pour quelque chose qui aura un impact... |
|
|
|
|