j'ai réctifié.
Questions sur les nouveaux développements
super xo!
sinon, moi j'ai
dans mon historique. rien d'anormal, c'est un loup sauvage (cochonnerie de loups^^)
mais je me demandais si, dans le cas où ça n'est pas trop compliqué, tu pourrai supprimer le "+1 xp pour", dans le cas des loups sauvages...
quoi? ça sert à rien? je sers à rien? ok je
sinon, moi j'ai
- loup frappe(1852 degats) (+1xp pour ) le 18-01-2006 00:00
dans mon historique. rien d'anormal, c'est un loup sauvage (cochonnerie de loups^^)
mais je me demandais si, dans le cas où ça n'est pas trop compliqué, tu pourrai supprimer le "+1 xp pour", dans le cas des loups sauvages...
quoi? ça sert à rien? je sers à rien? ok je

pas de repos. pas de question. pas de pitié.
Yamaël, Paladin de Diablo
Yamaël, Paladin de Diablo
Bah, pourtant niveau chaîne d'éclair, j'ai aucune souvenance d'en avoir vu de loupée dans mon histo (qu'elles aient été effectuées par moi ou non, et pourtant j'en loupe souvent)
Par contre oui, le poison et la boule de feu s'affichent.
Enfin, je fantasme peut-être.
Ah, bonne chance alors pour le permis et le stage
.
Par contre oui, le poison et la boule de feu s'affichent.
Enfin, je fantasme peut-être.
Ah, bonne chance alors pour le permis et le stage
Do I look like I'm joking?
- hello
- marquis

- Messages : 3348
- Enregistré le : 09 juin 10:43
- Localisation : cherchez....... vous trouverez.
non Karitas
tu ne fabules pas
les manques la cible ne s'affichAIent qu'avec la caract d'attaque pas avec les chaines d'éclairs en tout cas

J'ai mal regardé ce matin
tu ne fabules pas
les manques la cible ne s'affichAIent qu'avec la caract d'attaque pas avec les chaines d'éclairs en tout cas
Modifié en dernier par hello le 19 janv. 12:04, modifié 1 fois.
Enchanteresse de Midgard
Initiée de la Confrérie de la Main Verte
les Z'homs : Entraide, Humilité, Abnégation
Initiée de la Confrérie de la Main Verte
les Z'homs : Entraide, Humilité, Abnégation
Goudu, je ne suis pas sûr que ces actions là soient dans mon histo à moi. Enfin j'ai regardé ce matin après avoir dépensé mes jetons, et il n'y avait que le "prend arme (Deot)", en tout dernier (et une foule d'autres actions au dessus).
Alors peut être que si les actions concernant les chaines d'éclair n'étaient pas affichées, c'était peut etre parce qu'elles avaient été virées de mon historique par les actions postérieures. Ou peut-être qu'il y a effectivement un bug.
Alors peut être que si les actions concernant les chaines d'éclair n'étaient pas affichées, c'était peut etre parce qu'elles avaient été virées de mon historique par les actions postérieures. Ou peut-être qu'il y a effectivement un bug.
Mõñ cöurrõúx ëst aùssï þrômpt et púìssåñt qùë mã mÃ¥gÃé.
- eti42b
- comte

- Messages : 7479
- Enregistré le : 05 oct. 15:55
- Localisation : Tout seul sur son bloc de glace
Au fait j'ai une petite question : il me semble que le premier niveau d'une competence ne coute que 1PE? donc on peut deja se faire 10% de resistance quasi-gratuites?
Apprenez et utilisez les nouveaux noms des zones :
Zone d'Hammersel (ZH)
Zone de Dormenghast (ZD)
Les anciens noms n'ont plus raison d'être depuis très longtemps!
Zone d'Hammersel (ZH)
Zone de Dormenghast (ZD)
Les anciens noms n'ont plus raison d'être depuis très longtemps!
- eti42b
- comte

- Messages : 7479
- Enregistré le : 05 oct. 15:55
- Localisation : Tout seul sur son bloc de glace
ha c pour ça que mes ripostes n'ont pas l'air de fonctionner alors? :p
enfin j'ai quand meme ça :
enfin j'ai quand meme ça :
Donc je suis bien niveau 1 avec 1PE investi?1 PE investit
Niveau 1
Investir 1 points d'evolution
Palier : 3 PE par niveau
Apprenez et utilisez les nouveaux noms des zones :
Zone d'Hammersel (ZH)
Zone de Dormenghast (ZD)
Les anciens noms n'ont plus raison d'être depuis très longtemps!
Zone d'Hammersel (ZH)
Zone de Dormenghast (ZD)
Les anciens noms n'ont plus raison d'être depuis très longtemps!
- corsibar
- exorciste

- Messages : 759
- Enregistré le : 25 sept. 20:07
- Localisation : L'Haÿ-les Roses (vers créteil en région parisienne)
J'ai un doute sur le fonctionnement de "esquive" : je m'explique, j'ai constaté dans mon historique que sur 48 attaques subies (sans conter les frappes ratées) j'ai recu 4 coups critiques et 3 échecs critiques, or d'après de rapides calculs je devrais statistiquement avoir recu 4.8 coups critiques (on est dans les chiffre) mais 14.4 échecs (et je suis bien en dessous de cela). Je ne poste pas dans bug car il y a une grande partie de hasards dans XM, donc avec la poisse ce genre d'historique peu arriver et j'aimerais savoir si les autres personnes ayant monté cette compétence a fond constatent qu'elle marche ou non.
Merci
Merci
Je me sent coupable d'avoir assassiné mon double dans le ventre de ma mère et de l'avoir mangé.
Je me sent coupable d'avoir attenté a mon entité vitale en ayant tenté de me pendre avec mon cordon ombilicale...
Je me sent coupable d'avoir attenté a mon entité vitale en ayant tenté de me pendre avec mon cordon ombilicale...
- mick_le_fou
- marquis

- Messages : 3451
- Enregistré le : 31 oct. 10:34
- Localisation : Belgique
- Contact :
- koutourou_le_coucou
- comte

- Messages : 11789
- Enregistré le : 08 mars 19:42
- Localisation : dans le posterieur de sainte barbe
- mick_le_fou
- marquis

- Messages : 3451
- Enregistré le : 31 oct. 10:34
- Localisation : Belgique
- Contact :
- xaero
- Macacus Jesus
- Messages : 9959
- Enregistré le : 05 oct. 13:48
- Localisation : en train de boire un moloko supercharge
- Contact :
oui , pour que la pierre fonctionne , il faut que les points de vie perdus soient égal ou supérieurs au points de vie total-100.il faut etre blesser de 100 point au moins pour etre soigné car j'ai 2090/2093 en vie ca fait 2 h que j'ai la pierre de vie mais rien ne se passe...
non on ne peut pas les perdre , oui on peut les cumuler , mais l'effet chaque heure n'augmente pas si on en a plus d'une.mais peut on les perdre, les cummuler ?
non ça ne coute aucun jetons.et ça coute un jeton de les utiliser (cà d détruire)????
Ein Partisan !!


