Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
xaero Macacus Jesus
Inscrit le: 05 Oct 2003 Messages: 9964 Thème: Xm-Noel (440) Localisation: en train de boire un moloko supercharge écu: 1043
|
Posté le: 17 Jan 23:51 Sujet du message: |
|
|
exact
j'ai réctifié. _________________ Ein Partisan !! |
|
|
|
hello marquis
Inscrit le: 09 Juin 2004 Messages: 3350 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: cherchez....... vous trouverez. écu: 0
|
Posté le: 17 Jan 23:55 Sujet du message: |
|
|
bravo _________________ Enchanteresse de Midgard
Initiée de la Confrérie de la Main Verte
les Z'homs : Entraide, Humilité, Abnégation |
|
|
|
Yamael marquis
Inscrit le: 11 Mai 2005 Messages: 3811 Thème: xm-jdr (983) Localisation: trop près écu: 71
|
Posté le: 18 Jan 0:31 Sujet du message: |
|
|
super xo!
sinon, moi j'ai Citation: | - loup frappe(1852 degats) (+1xp pour ) le 18-01-2006 00:00
|
dans mon historique. rien d'anormal, c'est un loup sauvage (cochonnerie de loups^^)
mais je me demandais si, dans le cas où ça n'est pas trop compliqué, tu pourrai supprimer le "+1 xp pour", dans le cas des loups sauvages...
quoi? ça sert à rien? je sers à rien? ok je _________________ pas de repos. pas de question. pas de pitié.
Yamaël, Paladin de Diablo |
|
|
|
Poppu vicomte
Inscrit le: 27 Oct 2004 Messages: 13557 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: Tenez vous deux allez voir là haut si j'y suis écu: 244
|
Posté le: 18 Jan 6:33 Sujet du message: |
|
|
cool pour l'histo _________________ Poppu 2 le retour
50% homme, 50% dieux, 100% sauveur !
vous allez finir par vous aimer les uns les autres bordel de merde ! |
|
|
|
Torg archiduc
Inscrit le: 05 Oct 2003 Messages: 1590 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: Fait ses ablutions au temple Est écu: 0
|
Posté le: 18 Jan 7:09 Sujet du message: |
|
|
super l'historique! vais enfin pouvoir savoir si j'ai bien fait d'investir autant de points dans ces comps moi |
|
|
|
Yamael marquis
Inscrit le: 11 Mai 2005 Messages: 3811 Thème: xm-jdr (983) Localisation: trop près écu: 71
|
Posté le: 19 Jan 0:19 Sujet du message: |
|
|
Citation: | - Les echecs critiques et coups critiques sont désormais affichés dans l'historique. |
wouéééééééé!
merci chef ! _________________ pas de repos. pas de question. pas de pitié.
Yamaël, Paladin de Diablo |
|
|
|
Karitas duc
Inscrit le: 02 Fév 2004 Messages: 3047 Thème: xm-jdr (983) Localisation: Ici et là. écu: 0
|
Posté le: 19 Jan 0:39 Sujet du message: |
|
|
Vu que t'es en pleine folie du codage (avoue que tu exploites des petits pakistanais), je signale en passant qu'il me semble que les chaînes d'éclair loupées ne s'affichent pas/plus dans l'historique.
(Beau boulot au fait) _________________ Do I look like I'm joking? |
|
|
|
xaero Macacus Jesus
Inscrit le: 05 Oct 2003 Messages: 9964 Thème: Xm-Noel (440) Localisation: en train de boire un moloko supercharge écu: 1043
|
Posté le: 19 Jan 0:50 Sujet du message: |
|
|
heu ben si les sorts loupés s'affichent logiquement , rien de changé à ce niveau
( sinon je code pas mal de trucs parce que bientot j'aurais plus le temps, je dois passer le permis et partir en stage d'ici un mois et demi ;p ) _________________ Ein Partisan !! |
|
|
|
Karitas duc
Inscrit le: 02 Fév 2004 Messages: 3047 Thème: xm-jdr (983) Localisation: Ici et là. écu: 0
|
Posté le: 19 Jan 0:55 Sujet du message: |
|
|
Bah, pourtant niveau chaîne d'éclair, j'ai aucune souvenance d'en avoir vu de loupée dans mon histo (qu'elles aient été effectuées par moi ou non, et pourtant j'en loupe souvent)
Par contre oui, le poison et la boule de feu s'affichent.
Enfin, je fantasme peut-être.
Ah, bonne chance alors pour le permis et le stage . _________________ Do I look like I'm joking? |
|
|
|
hello marquis
Inscrit le: 09 Juin 2004 Messages: 3350 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: cherchez....... vous trouverez. écu: 0
|
Posté le: 19 Jan 7:35 Sujet du message: |
|
|
non Karitas
tu ne fabules pas
les manques la cible ne s'affichAIent qu'avec la caract d'attaque pas avec les chaines d'éclairs en tout cas
J'ai mal regardé ce matin _________________ Enchanteresse de Midgard
Initiée de la Confrérie de la Main Verte
les Z'homs : Entraide, Humilité, Abnégation
Dernière édition par hello le 19 Jan 12:04; édité 1 fois |
|
|
|
Goudurix duc
Inscrit le: 05 Oct 2003 Messages: 2581 Thème: xm-jdr (983) écu: 0
|
Posté le: 19 Jan 11:16 Sujet du message: |
|
|
Citation: | - rhalph prend arme (Deot) le 19-01-2006 06:17
- rhalph tue-electrocute(7786.5 degats) le 19-01-2006 06:17
- rhalph electrocute et inflige 10061 dégats le 19-01-2006 06:17
- rhalph rate ( Chaine d eclair ) le 19-01-2006 06:17 |
|
|
|
|
Rhalph marquis
Inscrit le: 05 Oct 2003 Messages: 3314 Thème: Xm-Halloween (2008) écu: 231
|
Posté le: 19 Jan 13:43 Sujet du message: |
|
|
Goudu, je ne suis pas sûr que ces actions là soient dans mon histo à moi. Enfin j'ai regardé ce matin après avoir dépensé mes jetons, et il n'y avait que le "prend arme (Deot)", en tout dernier (et une foule d'autres actions au dessus).
Alors peut être que si les actions concernant les chaines d'éclair n'étaient pas affichées, c'était peut etre parce qu'elles avaient été virées de mon historique par les actions postérieures. Ou peut-être qu'il y a effectivement un bug. _________________ Mõñ cöurrõúx ëst aùssï þrômpt et púìssåñt qùë mã mågíé. |
|
|
|
xaero Macacus Jesus
|
Posté le: 19 Jan 18:46 Sujet du message: |
|
|
si ça s'affiche dans l'histo de goudu , ça s'est forcement affiché dans ton histo ( bien sur si goudu vide le sien , ça ne s'affichera plus dans tes actions ... ) _________________ Ein Partisan !! |
|
|
|
eti42b comte
Inscrit le: 05 Oct 2003 Messages: 7481 Thème: xm-jdr (983) Localisation: Tout seul sur son bloc de glace écu: 152
|
Posté le: 21 Jan 15:06 Sujet du message: |
|
|
Au fait j'ai une petite question : il me semble que le premier niveau d'une competence ne coute que 1PE? donc on peut deja se faire 10% de resistance quasi-gratuites? _________________ Apprenez et utilisez les nouveaux noms des zones :
Zone d'Hammersel (ZH)
Zone de Dormenghast (ZD)
Les anciens noms n'ont plus raison d'être depuis très longtemps! |
|
|
|
Rhalph marquis
|
Posté le: 21 Jan 15:31 Sujet du message: |
|
|
Non... _________________ Mõñ cöurrõúx ëst aùssï þrômpt et púìssåñt qùë mã mågíé. |
|
|
|
Chauff marquis
Inscrit le: 20 Déc 2003 Messages: 6056 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: Urbï ët Orbí sønt dâñ$ ùñ bateäu, ürbï tombë á £'èàû... écu: 150
|
Posté le: 21 Jan 15:33 Sujet du message: |
|
|
En ne mettant qu'1 PE on reste bien niveau 0 _________________ Deüs Môrtífërê du Feü Sàçrë, dé lá Legioñ Ardëntë, dés Kårñågës Sânglants, dé l'Intîfãdá Vêngërèssë ët dè lâ Dent Nòírê. |
|
|
|
eti42b comte
Inscrit le: 05 Oct 2003 Messages: 7481 Thème: xm-jdr (983) Localisation: Tout seul sur son bloc de glace écu: 152
|
Posté le: 21 Jan 15:38 Sujet du message: |
|
|
ha c pour ça que mes ripostes n'ont pas l'air de fonctionner alors? :p
enfin j'ai quand meme ça :
Citation: | 1 PE investit
Niveau 1
Investir 1 points d'evolution
Palier : 3 PE par niveau |
Donc je suis bien niveau 1 avec 1PE investi? _________________ Apprenez et utilisez les nouveaux noms des zones :
Zone d'Hammersel (ZH)
Zone de Dormenghast (ZD)
Les anciens noms n'ont plus raison d'être depuis très longtemps! |
|
|
|
corsibar exorciste
Inscrit le: 25 Sep 2004 Messages: 759 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: L'Haÿ-les Roses (vers créteil en région parisienne) écu: 0
|
Posté le: 25 Jan 16:28 Sujet du message: |
|
|
J'ai un doute sur le fonctionnement de "esquive" : je m'explique, j'ai constaté dans mon historique que sur 48 attaques subies (sans conter les frappes ratées) j'ai recu 4 coups critiques et 3 échecs critiques, or d'après de rapides calculs je devrais statistiquement avoir recu 4.8 coups critiques (on est dans les chiffre) mais 14.4 échecs (et je suis bien en dessous de cela). Je ne poste pas dans bug car il y a une grande partie de hasards dans XM, donc avec la poisse ce genre d'historique peu arriver et j'aimerais savoir si les autres personnes ayant monté cette compétence a fond constatent qu'elle marche ou non.
Merci _________________ Je me sent coupable d'avoir assassiné mon double dans le ventre de ma mère et de l'avoir mangé.
Je me sent coupable d'avoir attenté a mon entité vitale en ayant tenté de me pendre avec mon cordon ombilicale... |
|
|
|
Poppu vicomte
Inscrit le: 27 Oct 2004 Messages: 13557 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: Tenez vous deux allez voir là haut si j'y suis écu: 244
|
Posté le: 18 Mai 11:15 Sujet du message: |
|
|
ça a l'air sympa ces nouvelles pierres, mais peut on les perdre, les cummuler ? _________________ Poppu 2 le retour
50% homme, 50% dieux, 100% sauveur !
vous allez finir par vous aimer les uns les autres bordel de merde ! |
|
|
|
mick_le_fou marquis
Inscrit le: 31 Oct 2005 Messages: 3451 Thème: xm-jdr (983) Localisation: Belgique écu: 72
|
Posté le: 18 Mai 11:16 Sujet du message: |
|
|
voir meme les donner, perso j'ai une de vie ca fait plaisir surtout quand un noob vous frappe ^^ |
|
|
|
koutourou_le_coucou comte
Inscrit le: 08 Mar 2005 Messages: 11789 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: dans le posterieur de sainte barbe écu: 79
|
Posté le: 18 Mai 13:09 Sujet du message: |
|
|
ou même contre les ripostes!!
et ça coute un jeton de les utiliser (càd détruire)???? _________________ Chaudron pour la Montagne, Boucherie pour Pandora, Armurerie pour Midgard, Parc pour la Foret!
Alchimiste agréé par la CCPPPA
Hérétique |
|
|
|
mick_le_fou marquis
Inscrit le: 31 Oct 2005 Messages: 3451 Thème: xm-jdr (983) Localisation: Belgique écu: 72
|
Posté le: 18 Mai 13:51 Sujet du message: |
|
|
il faut etre blesser de 100 point au moins pour etre soigné car j'ai 2090/2093 en vie ca fait 2 h que j'ai la pierre de vie mais rien ne se passe... |
|
|
|
Oannès Allegorie de Cartman
Inscrit le: 21 Juil 2004 Messages: 5665 Thème: xm-jdr (983) Localisation: Assis sur Thor écu: 0
|
Posté le: 18 Mai 13:53 Sujet du message: |
|
|
Magnifique idée _________________ Je suis le type qui chevauche le porc gambadant dans la forêt de velours Mon nom est Nou. Wa Nou. |
|
|
|
Rhalph marquis
|
Posté le: 18 Mai 14:10 Sujet du message: |
|
|
Quatre coffres ouverts, quatre coffres piégés... J'ai perdu 40xp alors que je suis niveau 9, je suis heureux _________________ Mõñ cöurrõúx ëst aùssï þrômpt et púìssåñt qùë mã mågíé. |
|
|
|
xaero Macacus Jesus
|
Posté le: 18 Mai 14:41 Sujet du message: |
|
|
Citation: | il faut etre blesser de 100 point au moins pour etre soigné car j'ai 2090/2093 en vie ca fait 2 h que j'ai la pierre de vie mais rien ne se passe... |
oui , pour que la pierre fonctionne , il faut que les points de vie perdus soient égal ou supérieurs au points de vie total-100.
Citation: | mais peut on les perdre, les cummuler ? |
non on ne peut pas les perdre , oui on peut les cumuler , mais l'effet chaque heure n'augmente pas si on en a plus d'une.
Citation: | et ça coute un jeton de les utiliser (càd détruire)???? |
non ça ne coute aucun jetons. _________________ Ein Partisan !! |
|
|
|
|