Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
koutourou_le_coucou comte
Inscrit le: 08 Mar 2005 Messages: 11789 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: dans le posterieur de sainte barbe écu: 79
|
Posté le: 25 Avr 10:42 Sujet du message: |
|
|
soit il le fait exprès, soit il a trop forcé la dose de drogue, soit c'est un cas de musée!!
en tout cas bravo _________________ Chaudron pour la Montagne, Boucherie pour Pandora, Armurerie pour Midgard, Parc pour la Foret!
Alchimiste agréé par la CCPPPA
Hérétique |
|
|
|
Torg archiduc
Inscrit le: 05 Oct 2003 Messages: 1590 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: Fait ses ablutions au temple Est écu: 0
|
Posté le: 25 Avr 10:46 Sujet du message: |
|
|
en tout cas, respect, ce type m'impressionne... il a une bonne case de grillée |
|
|
|
Elrond archiduc
Inscrit le: 26 Nov 2003 Messages: 1436 Thème: subSilver (588) Localisation: Chässänt ä trãvers lès plâìnés écu: 562
|
Posté le: 25 Avr 11:10 Sujet du message: |
|
|
Il faut avouer qu'il a su reconnaitre ses erreurs, mais son texte SMS est toujours aussi imbuvable ! _________________ Lá viê þàrãït µöîñs loñgüé ã quî vèüt vïvrè lõñgtémps ! |
|
|
|
Yamael marquis
Inscrit le: 11 Mai 2005 Messages: 3811 Thème: xm-jdr (983) Localisation: trop près écu: 71
|
Posté le: 25 Avr 11:54 Sujet du message: |
|
|
C'est pas tant la façon dont il l'écrit que ce qu'il écrit qui m'impressionne...
J'en arriverai à le plaindre tiens. _________________ pas de repos. pas de question. pas de pitié.
Yamaël, Paladin de Diablo |
|
|
|
attila vicomte
Inscrit le: 13 Mar 2005 Messages: 13453 Thème: xm-jdr (983) Localisation: dans le ravin parce que j'ai fait le malin écu: 56
|
Posté le: 25 Avr 12:16 Sujet du message: |
|
|
Enfin Xaero est psychologue, il l'a remis dans le droit chemin (ou presque si on omet le SMS-style). _________________ Attila
Saigneur de guerre démon
Gardien des portes de Pandora |
|
|
|
meconnu comte
Inscrit le: 23 Avr 2005 Messages: 8713 Thème: xm-jdr (983) Localisation: with the nowhereman, in the nowhereland écu: 109
|
Posté le: 25 Avr 12:35 Sujet du message: |
|
|
non c'est pas possible il est ironique... ou drogué... |
|
|
|
ludwiginnocent duc
Inscrit le: 17 Jan 2005 Messages: 2098 Thème: xm-jdr (983) écu: 220
|
Posté le: 25 Avr 12:38 Sujet du message: |
|
|
Il passe tout de même de l'agressivité à l'auto-dénigrement extrème...
Je suis sincèrement inquiet pour ce garçon , pas l'air bien dans sa peau. _________________ Entraide, Humilité et Abnégation. |
|
|
|
Poppu vicomte
Inscrit le: 27 Oct 2004 Messages: 13557 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: Tenez vous deux allez voir là haut si j'y suis écu: 244
|
Posté le: 25 Avr 12:59 Sujet du message: |
|
|
c'est broly plus vieux... _________________ Poppu 2 le retour
50% homme, 50% dieux, 100% sauveur !
vous allez finir par vous aimer les uns les autres bordel de merde ! |
|
|
|
meconnu comte
Inscrit le: 23 Avr 2005 Messages: 8713 Thème: xm-jdr (983) Localisation: with the nowhereman, in the nowhereland écu: 109
|
Posté le: 25 Avr 14:15 Sujet du message: |
|
|
t sur que le deuxieme mail est pas ironique Xo ? |
|
|
|
xaero Macacus Jesus
Inscrit le: 05 Oct 2003 Messages: 9964 Thème: Xm-Noel (440) Localisation: en train de boire un moloko supercharge écu: 1043
|
Posté le: 25 Avr 14:32 Sujet du message: |
|
|
ché pas , je pense qu'il a quand meme pris conscience de sa connerie , je vais lui envoyer un lien vers le tuto , il a pas l'air bien méchant ce garçon _________________ Ein Partisan !! |
|
|
|
Oannès Allegorie de Cartman
Inscrit le: 21 Juil 2004 Messages: 5665 Thème: xm-jdr (983) Localisation: Assis sur Thor écu: 0
|
Posté le: 25 Avr 14:46 Sujet du message: |
|
|
Citation: | Paix a toi, mon frère créateur (entre créateur, on se considère comme frères) |
Quand il parle de création, c'est à propos de ce qu'il lâche dans les gogues tous les jours? _________________ Je suis le type qui chevauche le porc gambadant dans la forêt de velours Mon nom est Nou. Wa Nou. |
|
|
|
Inscrit le: 08 Mar 2005 Messages: 11789 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: dans le posterieur de sainte barbe écu: 79
|
Posté le: 25 Avr 15:19 Sujet du message: |
|
|
tiens! un cochonnet de retour!!! _________________ Chaudron pour la Montagne, Boucherie pour Pandora, Armurerie pour Midgard, Parc pour la Foret!
Hérétique |
|
|
|
Lord Deimos duc
Inscrit le: 05 Avr 2006 Messages: 1796 Thème: xm-jdr (983) Localisation: A la forge: "Le Marteau de Thor" écu: 0
|
Posté le: 25 Avr 16:37 Sujet du message: |
|
|
S'il compte vraiment jouer sur XM, j'éspère qu'il va oublier son langage sms...
(rien n'est moins sûr...) _________________ Fidèle de Thor.
Chasseur d'hérétiques.
"C'est en forgeant qu'on devient forgeron..."
Et bien voilà, j'en fais mon métier... |
|
|
|
eti42b comte
Inscrit le: 05 Oct 2003 Messages: 7481 Thème: xm-jdr (983) Localisation: Tout seul sur son bloc de glace écu: 152
|
Posté le: 25 Avr 16:49 Sujet du message: |
|
|
heu tu lui diras bien que sur le forum il y a des connards d'academiciens qui vont lui prendre grav la tete s'il ecrit comme une racaille _________________ Apprenez et utilisez les nouveaux noms des zones :
Zone d'Hammersel (ZH)
Zone de Dormenghast (ZD)
Les anciens noms n'ont plus raison d'être depuis très longtemps! |
|
|
|
Oannès Allegorie de Cartman
Inscrit le: 21 Juil 2004 Messages: 5665 Thème: xm-jdr (983) Localisation: Assis sur Thor écu: 0
|
Posté le: 25 Avr 17:28 Sujet du message: |
|
|
koutourou_le_coucou a écrit: | tiens! un cochonnet de retour!!! |
Je joue toujours mais j'ai plus trop le temps pour le forum ^^
Mais je passe souvent vous lire _________________ Je suis le type qui chevauche le porc gambadant dans la forêt de velours Mon nom est Nou. Wa Nou. |
|
|
|
durak dimholt duc
Inscrit le: 09 Oct 2003 Messages: 2618 Thème: xm-jdr (983) Localisation: sur ma niche écu: 0
|
Posté le: 25 Avr 23:45 Sujet du message: |
|
|
magique ton intervention xo!
ce qui me fait peur c'est que ce gars risque de venir sur le jeu....
Enfin bon, psychologie racaille, c'est comme les bêtes. Y a les dominants et les dominés...
Exemple IRL: je prenais le bus tous les jours pour aller au lycée, et y avait toujours la même ptite frappe qui se la racontait.
Il me faisait pas chier, j'en avais rien à foutre.
Un jour, je sais pas pourquoi, il s'en est pris à moi. On s'est foutu sur la gueule dans le bus, il s'est retrouvé par terre.
Le lendemain c'était mon meilleur pote.... ( enfin, pour lui car la réciprocité n'était pas assuré...)
Dominant et dominé. Dès que les rêgles sont établies, y a plus de dérapages. _________________ I tried to be a nice guy!
I tried to play by the rules!
Well enough, is enough!
And it's time for a change! |
|
|
|
pitimac89 exorciste
Inscrit le: 27 Jan 2006 Messages: 628 Thème: xm-jdr (983) Localisation: y clique a gauche y clique il y é écu: 0
|
Posté le: 26 Avr 9:23 Sujet du message: |
|
|
ué si il veut se fair pardonner et refaire un perso pourquoi pas _________________ sur le jeu je suis mac_le_grand
ne marcher pas sur l'herbe fumer la
dresseur centaure ne sachant pas ecrire
vive les vaches |
|
|
|
tagazok duc
Inscrit le: 06 Oct 2004 Messages: 2339 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: Au paradis des nains écu: 0
|
Posté le: 27 Avr 11:43 Sujet du message: |
|
|
durak dimholt a écrit: |
Exemple IRL: je prenais le bus tous les jours pour aller au lycée, et y avait toujours la même ptite frappe qui se la racontait.
Un jour, je sais pas pourquoi, il s'en est pris à moi. On s'est foutu sur la gueule dans le bus, il s'est retrouvé par terre. |
Dudu tueur de racailles |
|
|
|
|
Posté le: 27 Avr 11:48 Sujet du message: |
|
|
pourquoi tant de haine?? _________________ Chaudron pour la Montagne, Boucherie pour Pandora, Armurerie pour Midgard, Parc pour la Foret!
Hérétique |
|
|
|
meconnu comte
|
Posté le: 27 Avr 11:54 Sujet du message: |
|
|
oui pourquoi tant de laine comme disait l'agneau...
bon j'y go... (d'agneau toujours)^^ |
|
|
|
mick_le_fou marquis
Inscrit le: 31 Oct 2005 Messages: 3451 Thème: xm-jdr (983) Localisation: Belgique écu: 72
|
Posté le: 27 Avr 11:55 Sujet du message: |
|
|
Citation: | Paix a toi, mon frère créateur (entre créateur, on se considère comme frères) |
il a crée quoi à votre avis?
un forum sur les racailles en Europe??
ou comment apprendre à lire en sms?? |
|
|
|
Elwyn_05 duc
Inscrit le: 25 Mai 2004 Messages: 2271 Thème: xm-jdr (983) Localisation: quelque part....ou ailleurs.... écu: 0
|
Posté le: 27 Avr 13:12 Sujet du message: |
|
|
Autant au début du message je me dis qu'il était enervé quand il a rédigé le premier autant quand je lis sa....
La je me dit qu'il a du fumer un de ces trucs ^^
C'est quand même bizarre que le premier message soit pas en sms ... quand t'es enervé tu fais pas attention a l'ortographe....
C'est le seul a avoir répondu ou y'en a d'autres pas mal ? |
|
|
|
durak dimholt duc
Inscrit le: 09 Oct 2003 Messages: 2618 Thème: xm-jdr (983) Localisation: sur ma niche écu: 0
|
Posté le: 27 Avr 17:25 Sujet du message: |
|
|
tagazok a écrit: | durak dimholt a écrit: |
Un jour, je sais pas pourquoi, il s'en est pris à moi. On s'est foutu sur la gueule dans le bus, il s'est retrouvé par terre. |
Dudu tueur de racailles |
de l'ironie marquant une non croyance ou une admiration sans bornes???
J'espère que c'est la deuxième sinon je te colle un ara goshi entre les sabots sale cuistre! _________________ I tried to be a nice guy!
I tried to play by the rules!
Well enough, is enough!
And it's time for a change! |
|
|
|
tagazok duc
Inscrit le: 06 Oct 2004 Messages: 2339 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: Au paradis des nains écu: 0
|
Posté le: 27 Avr 17:59 Sujet du message: |
|
|
ma foi ni l'un ni l'autre.. je constate c'est tout |
|
|
|
Tyrahell archiduc
Inscrit le: 22 Fév 2004 Messages: 1115 Thème: subSilver (588) écu: 0
|
Posté le: 01 Mai 13:12 Sujet du message: |