en tout cas bravo
Messages envoyés aux joueurs version racaille.
- koutourou_le_coucou
- comte

- Messages : 11789
- Enregistré le : 08 mars 19:42
- Localisation : dans le posterieur de sainte barbe
- ludwiginnocent
- duc

- Messages : 2098
- Enregistré le : 17 janv. 12:36
- Contact :
- koutourou_le_coucou
- comte

- Messages : 11789
- Enregistré le : 08 mars 19:42
- Localisation : dans le posterieur de sainte barbe
- Lord Deimos
- duc

- Messages : 1796
- Enregistré le : 05 avr. 17:57
- Localisation : A la forge: "Le Marteau de Thor"
- eti42b
- comte

- Messages : 7479
- Enregistré le : 05 oct. 15:55
- Localisation : Tout seul sur son bloc de glace
heu tu lui diras bien que sur le forum il y a des connards d'academiciens qui vont lui prendre grav la tete s'il ecrit comme une racaille 
Apprenez et utilisez les nouveaux noms des zones :
Zone d'Hammersel (ZH)
Zone de Dormenghast (ZD)
Les anciens noms n'ont plus raison d'être depuis très longtemps!
Zone d'Hammersel (ZH)
Zone de Dormenghast (ZD)
Les anciens noms n'ont plus raison d'être depuis très longtemps!
- durak dimholt
- duc

- Messages : 2618
- Enregistré le : 09 oct. 12:53
- Localisation : sur ma niche
- Contact :
magique ton intervention xo!
ce qui me fait peur c'est que ce gars risque de venir sur le jeu....
Enfin bon, psychologie racaille, c'est comme les bêtes. Y a les dominants et les dominés...
Exemple IRL: je prenais le bus tous les jours pour aller au lycée, et y avait toujours la même ptite frappe qui se la racontait.
Il me faisait pas chier, j'en avais rien à foutre.
Un jour, je sais pas pourquoi, il s'en est pris à moi. On s'est foutu sur la gueule dans le bus, il s'est retrouvé par terre.
Le lendemain c'était mon meilleur pote.... ( enfin, pour lui car la réciprocité n'était pas assuré...)
Dominant et dominé. Dès que les rêgles sont établies, y a plus de dérapages.
ce qui me fait peur c'est que ce gars risque de venir sur le jeu....
Enfin bon, psychologie racaille, c'est comme les bêtes. Y a les dominants et les dominés...
Exemple IRL: je prenais le bus tous les jours pour aller au lycée, et y avait toujours la même ptite frappe qui se la racontait.
Il me faisait pas chier, j'en avais rien à foutre.
Un jour, je sais pas pourquoi, il s'en est pris à moi. On s'est foutu sur la gueule dans le bus, il s'est retrouvé par terre.
Le lendemain c'était mon meilleur pote.... ( enfin, pour lui car la réciprocité n'était pas assuré...)
Dominant et dominé. Dès que les rêgles sont établies, y a plus de dérapages.
I tried to be a nice guy!
I tried to play by the rules!
Well enough, is enough!
And it's time for a change!
I tried to play by the rules!
Well enough, is enough!
And it's time for a change!
- tagazok
- duc

- Messages : 2339
- Enregistré le : 06 oct. 12:02
- Localisation : Au paradis des nains
- Contact :
Dudu tueur de racaillesdurak dimholt a écrit : Exemple IRL: je prenais le bus tous les jours pour aller au lycée, et y avait toujours la même ptite frappe qui se la racontait.
Il me faisait pas chier, j'en avais rien à foutre.
Un jour, je sais pas pourquoi, il s'en est pris à moi. On s'est foutu sur la gueule dans le bus, il s'est retrouvé par terre.
- koutourou_le_coucou
- comte

- Messages : 11789
- Enregistré le : 08 mars 19:42
- Localisation : dans le posterieur de sainte barbe
- mick_le_fou
- marquis

- Messages : 3451
- Enregistré le : 31 oct. 10:34
- Localisation : Belgique
- Contact :
- Elwyn_05
- duc

- Messages : 2271
- Enregistré le : 25 mai 18:18
- Localisation : quelque part....ou ailleurs....
- Contact :
Autant au début du message je me dis qu'il était enervé quand il a rédigé le premier autant quand je lis sa....
C'est quand même bizarre que le premier message soit pas en sms ... quand t'es enervé tu fais pas attention a l'ortographe....
C'est le seul a avoir répondu ou y'en a d'autres pas mal ?
La je me dit qu'il a du fumer un de ces trucs ^^Paix a toi, mon frère créateur (entre créateur, on se considère comme frères)
C'est quand même bizarre que le premier message soit pas en sms ... quand t'es enervé tu fais pas attention a l'ortographe....
C'est le seul a avoir répondu ou y'en a d'autres pas mal ?
- durak dimholt
- duc

- Messages : 2618
- Enregistré le : 09 oct. 12:53
- Localisation : sur ma niche
- Contact :
de l'ironie marquant une non croyance ou une admiration sans bornes???tagazok a écrit :Dudu tueur de racaillesdurak dimholt a écrit : Exemple IRL: je prenais le bus tous les jours pour aller au lycée, et y avait toujours la même ptite frappe qui se la racontait.
Il me faisait pas chier, j'en avais rien à foutre.
Un jour, je sais pas pourquoi, il s'en est pris à moi. On s'est foutu sur la gueule dans le bus, il s'est retrouvé par terre.
J'espère que c'est la deuxième sinon je te colle un ara goshi entre les sabots sale cuistre!
I tried to be a nice guy!
I tried to play by the rules!
Well enough, is enough!
And it's time for a change!
I tried to play by the rules!
Well enough, is enough!
And it's time for a change!


