Je post pour dire que je suis ocmpletement contre de voir les caracs exactes. Par exemple avant qu'on voyait le niv de magie de l'adversaire a 8 et qu'on etait aussi a 8 mais en train de l'augmenter on hesitait a taper (il est peut etre plus proche du niveau 9 que du . Maintenant ya plus qu'a verifier: Ah non il vient juste d'y passer, c'est bon je peux le griller!
ca se saurai vite...
Pour faire ce genre de chose, il fau qu'il soi actif depuis pas mal de temps... donc no aurai eu l'occasion de l'attaquer plusieur foi, et on le saurai...
pis personne va s'amuser a regarder toutes les fiches des gens avant de les attaquer
mouais je sais pas! quand tu as quelqu'un d'a peu pres du même niveau que toi voir plus, tu regardes si il a plus de magie ou de force pour savoir comment l'attaquer, et ça , sa change pas mal de chose!
Poppu 2 le retour
50% homme, 50% dieux, 100% sauveur !
vous allez finir par vous aimer les uns les autres bordel de merde !
Poppu a écrit :mouais je sais pas! quand tu as quelqu'un d'a peu pres du même niveau que toi voir plus, tu regardes si il a plus de magie ou de force pour savoir comment l'attaquer, et ça , sa change pas mal de chose!
sauf que tu le sais... quelqun de ton niveau, il joue forcement depuis un moment, donc tu l(aura deja tuer plein de foi, donc tu sai comme le tuer le plus efficassement