Nouvelle page

Annonces du mj à propos du xm-jdr et diverses discutions autour du jeu.
Avatar du membre
xaero
Macacus Jesus
Messages : 9959
Enregistré le : 05 oct. 13:48
Localisation : en train de boire un moloko supercharge
Contact :

Nouvelle page

Message par xaero »

Une nouvelle page fait son apparition

il s'agit de la page joueurs vous permettant d'afficher des petites informations sur les joueurs .

par défaut , lorsque vous arrivez sur la page , un joueur est séléctionné au hasard , vous pouvez ensuite afficher un joueur selon certains criteres ( background le plus lu par exemple ) ou tapper le nom d'un joueur et afficher des informations sur ce joueur en particulier.
Ein Partisan !!
Invité

Message par Invité »

Je viens de faire des essais et je trouve çà génial, un peu trop même car on peut connaitre toutes les caracs des joueurs et çà ôte un peu le suspense!
J'ai adoré le perso admin test béonide, on connaît enfin ses caracs ! :)
Avatar du membre
Tados
archiduc
archiduc
Messages : 1314
Enregistré le : 05 oct. 14:53
Localisation : En pleine meditation ...

Message par Tados »

ca serai bien qu'il évite de mettre le perso admin quand on demande le perso qui a le plus de telle carac ;)
Avatar du membre
crakotor
archiduc
archiduc
Messages : 1254
Enregistré le : 03 oct. 18:40

Message par crakotor »

Moi je trouve que sa peut être trés bien mais qu'on ne devrai voir que les carac de ceux de sa race car sinon ou en est l'interet du jeu , on c'est tout sur tout le monde car certain gros bil ont aucune defence ou aucune vie et une defence de mongol donc sa risque de completement les désavantagée moi je limiteraide tous savoir sur eux de sa race
Avatar du membre
Chauff
marquis
marquis
Messages : 6052
Enregistré le : 20 déc. 17:26
Localisation : Urbï ët Orbí sønt dâñ$ ùñ bateäu, ürbï tombë á £'èàû...
Contact :

Message par Chauff »

Ca c'est drolement bien :)

(Pour les caracs, bah...elles sont déjà assez connues, rien qu'avec le niveau de magie et la vie. Tout le monde peut voir rien qu'avec la fiche que j'ai moins de 6k en defense+attaque par exemple ;) Alors après, avoir les caracs précises...je ne sais pas si c'est si génant que ca...(sauf pour Hallaserke qui en plus d'ètre une raclure est une grosse croute ^^))

Merci beaucoup :P
Avatar du membre
Dagrrim
marquis
marquis
Messages : 4903
Enregistré le : 05 oct. 20:17
Localisation : paris

Message par Dagrrim »

pas vu la page (pas cherché beaucoup non plus)
Déja, je trouvais un peu étrange qu'on voit le niveau de magie des persos et pas de "niveau de défense ou de combat"
J'avoue que je suis pas tellement pour connaitre les caracs de mes adversaires, je trouvais ca plus fun que chacun se fasse son idée tout seul

(en clair, j'ai peur que certains choisissent les cibles les plus "faciles". Avec l'ancien systeme, si ils arrivaient à se faire une idée par eux même, à force de combattre les mêmes adversaires, maintenant il n'y a qu'à faire défiler une liste--->je suis parano, et je vois des abus possibles partout)
Dagrrim, Chevalier Equitable et Grande Gueule devant l'Eternel
Représentant du Peuple Nain j'ai offert mes talents de Mage-Forgeron au peuple Centaure
C'est mon point de vue et je le partage

Sortez couverts ;)
Avatar du membre
Torg
archiduc
archiduc
Messages : 1588
Enregistré le : 05 oct. 18:37
Localisation : Fait ses ablutions au temple Est

Message par Torg »

Idem, je ne suis pas trop pour voir les caracs exactes. ça serait sympa si on avais une approximation, allant de petite merde à Foutrement balaise pour les plus de 15'000.

Par contre, d'avoir un moteur de recherche de joueur, c'est super bien.
Avatar du membre
Chauff
marquis
marquis
Messages : 6052
Enregistré le : 20 déc. 17:26
Localisation : Urbï ët Orbí sønt dâñ$ ùñ bateäu, ürbï tombë á £'èàû...
Contact :

Message par Chauff »

"joueurs", entre "aide de jeu" et "forum" :P

Remarque oui, il peut y avoir des abus de ce genre...je ne sais pas...
Deüs Môrtífërê du Feü Sàçrë, dé lá Legioñ Ardëntë, dés Kårñågës Sânglants, dé l'Intîfãdá Vêngërèssë ët dè lâ Dent Nòírê.
lesendar
exorciste
exorciste
Messages : 673
Enregistré le : 04 janv. 14:01

Message par lesendar »

Moi j'suis pas fan de voir les caracs non plus..
Genre Mon seul ennemi attitré, je viens de voir qu'il est plus faible que moi de partout..
Donc que je pourrais le tuer sans cesse...
J'avais pas encore essayé en me disant qu'il était trop fort..

Déjà lorsque la barre de vie est apparue on a plus eu à se poser de questions, s'il a une trop grosse barre j'attaque pas..
Mais là avec les carac, j'vais même pouvoir choisir mes ennemis..

J'suis pas fan du tout de voir les carac...

par contre la page est sympa si elle ne montre que le meilleur mage, ou le moins bon, le meilleur attaquant ou le moins bon , etc...
et pis pour voir les histoires des gens aussi^^
Avatar du membre
Torg
archiduc
archiduc
Messages : 1588
Enregistré le : 05 oct. 18:37
Localisation : Fait ses ablutions au temple Est

Message par Torg »

et puis ça permet de voir à quel point le sort de malediction est puissant.. parce que là j'ai épuisé 6 jetons pour ne pas réussir à toucher un gars ayant 4000 en défense alors que j'ai plus de 10'000 en attaque... je hais ce sort...

EDIT: désolé, de dernier message à peut être pas sa place ici...
Avatar du membre
Dagrrim
marquis
marquis
Messages : 4903
Enregistré le : 05 oct. 20:17
Localisation : paris

Message par Dagrrim »

les armes, les caracs exactes, même les potions et parchemins....c'est un peu beaucoup d'infos, non?
Dagrrim, Chevalier Equitable et Grande Gueule devant l'Eternel
Représentant du Peuple Nain j'ai offert mes talents de Mage-Forgeron au peuple Centaure
C'est mon point de vue et je le partage

Sortez couverts ;)
Avatar du membre
Sparda
duc
duc
Messages : 2616
Enregistré le : 17 janv. 17:10
Localisation : à l'auberge, fesant un bras de fer ou buvant un coup...

Message par Sparda »

ben moi ça me plait que moyennement mais bon soit pourquoi pas.
Avatar du membre
Poppu
vicomte
vicomte
Messages : 13555
Enregistré le : 27 oct. 14:26
Localisation : Tenez vous deux allez voir là haut si j'y suis

Message par Poppu »

en tout cas c'est marrant de voir que c'est notre ami le pommier qui a le background le plus lu :)
Poppu 2 le retour

50% homme, 50% dieux, 100% sauveur !

vous allez finir par vous aimer les uns les autres bordel de merde !
Avatar du membre
corsibar
exorciste
exorciste
Messages : 759
Enregistré le : 25 sept. 20:07
Localisation : L'Haÿ-les Roses (vers créteil en région parisienne)

Message par corsibar »

:lol: moi non plus je trouive que le fait de voir les caract précisement enlève un aspect du jeu qui est la "surprise" quand on att un adversaire... par exemple il y a un béos qui n'a pa de vie, mai qui a une défense de malade et on le touche jamais... alors maintenan on sait ce qu'il a donc dès que ce sera possible, on hésitera plus et on le tura... c du prémacher on n'a plus d'opinion a se faire!
Je me sent coupable d'avoir assassiné mon double dans le ventre de ma mère et de l'avoir mangé.
Je me sent coupable d'avoir attenté a mon entité vitale en ayant tenté de me pendre avec mon cordon ombilicale...
Avatar du membre
Dagrrim
marquis
marquis
Messages : 4903
Enregistré le : 05 oct. 20:17
Localisation : paris

Message par Dagrrim »

D'un autre coté, faut aimer ce prendre la tête pour chercher nom par nom (au départ je croyais que c'était une liste)
Le background le moins lu, c'est fun, on peut voir ceux des nouveaux arrivants^^
Dagrrim, Chevalier Equitable et Grande Gueule devant l'Eternel
Représentant du Peuple Nain j'ai offert mes talents de Mage-Forgeron au peuple Centaure
C'est mon point de vue et je le partage

Sortez couverts ;)
Avatar du membre
crakotor
archiduc
archiduc
Messages : 1254
Enregistré le : 03 oct. 18:40

Message par crakotor »

car par exemple si quel'un voudrai faire un perso un peu " fake bcp de vei pour faire style c un gros bill masi ocune defence ou de truc ddu genre si vosu voyez ce que je veux dire la vie et la magie comme je c'est plsu qui le dit au dessu sa suffit trés bien pour le jeu !!!
Avatar du membre
eti42b
comte
comte
Messages : 7479
Enregistré le : 05 oct. 15:55
Localisation : Tout seul sur son bloc de glace

Message par eti42b »

Je suis contre l'affichage des caracs (donner une approximation à 20-30% mais pas plus)
Et puis est ce qu'il pourait y avoir un espece de classement quand meme? (un petit lien pour voir le joueur suivant, parce que les 4 liens qui montrent l'admin c'est moyen ;))

Sinon le "joueur qui a le plus d'or" ça va faire le bonheur des voleurs :huk: (ça au moins c'est pas mal : on sait que skapunki est le plus riche, donc ça va etre chaud pour lui de rester en tete de classement, mais on ne sait pas s'il est à 30k ou 500k de po ;) )
Apprenez et utilisez les nouveaux noms des zones :
Zone d'Hammersel (ZH)
Zone de Dormenghast (ZD)

Les anciens noms n'ont plus raison d'être depuis très longtemps!
Avatar du membre
Spike Le Vengeur
archiduc
archiduc
Messages : 994
Enregistré le : 26 févr. 10:38
Localisation : A la bourse, en train de se réaprovisionner en matériel de torture

Message par Spike Le Vengeur »

Je pense ke de toute facon cet page on va vite ne plus l'utiliser, mais c tres pratike pour les voleurs : parchemin or potion arme ... :)
Pretrë bëøñîdès
Bòúrrëãù dé lä Møntågñë

" Lê fèû qúì sémblë ëtèîñt söúvént dört söûs lã çêñdrè. "
Cõrnéìllë
Avatar du membre
cerber666
marquis
marquis
Messages : 5138
Enregistré le : 05 oct. 18:26
Localisation : quelques part... mais de la a savoir ou...

Message par cerber666 »

perso, j'adore ca!

Meme si on peu voir les carac... de toute facon c'est pas grave, on connai les carac aproximative de tout les bg... avoir les precises ne nous sert a rien pour mioeu les tuer ou quoi que se soit...

Par contre, retirer le pommier, l'admin et tout ce genre de chose, ca serai cool ;)
le savoir est la cle... Mais de quelle porte?
Avatar du membre
Dahaka
portier
portier
Messages : 74
Enregistré le : 19 janv. 15:46
Contact :

Message par Dahaka »

Et pourquoi pas rajouter les positions, les heures auquelles joue le joueur et les chances que l'on a de le buter pendant qu'on y est hein ? :euh:

Absolument contre cette page joueur.... Je trouvais déjà abusé qu'on est accès à des informations tel que le niveau de magie, la compétence et le niveau de maitrise dans la compétence... Même les points de vie devrait être dissimuler... C'est plus un wargame, c'est un jeu de dames...

Ca sert à quoi de jouer si on peut savoir sans prendre aucun risque quelle orientation a prit un joueur ?

Je suis pour cette page mais il faut qu'elle soit anonyme... (c'est franchement abérant, mettre en place un système permettant d'avoir les caractéristisques précises des adversaires dans un wargame ne peut que nuir au gameplay, ca me semble pourtant évident... J'immagine même pas le temps que ta du mettre pour faire ca...)
Modifié en dernier par Dahaka le 30 mars 14:59, modifié 1 fois.
Dahaka
Avatar du membre
tetsu
marquis
marquis
Messages : 4382
Enregistré le : 25 oct. 21:01
Localisation : aux cotés de ses loups...
Contact :

Message par tetsu »

moi j'aime bien, c'est vrai que les caracs exacts c'est peut etre un peu trop puissant, mais l'idée de base est tres interessante.
Le probleme c'est que les liens des joueurs ayant la meilleure attaque/defense/pv etc tombe tjs sur le perso admin, ce qui est pas tres utile! pareil pour le backgroun le plus lu, on tombe sur le pommier :roll:
Pour être heureux jusqu'à un certain point, il faut que nous ayons souffert jusqu'au même point - Edgar Allan Poe
Avatar du membre
Hëraïtos
acolyte
acolyte
Messages : 230
Enregistré le : 04 mars 11:18

Message par Hëraïtos »

j'aime bien aussi :)
(qu'est-ce qu'il est fort cet admin!!^^)
Avatar du membre
gargouille
duc
duc
Messages : 1888
Enregistré le : 01 sept. 13:25
Localisation : au Sénégal sous le soleil avec mes loups (s'ils sont encore en vie . . . ) Maudits chasseurs!!!!!

Message par gargouille »

j'aime bien aussi mais je trouve que c'est un peu trop précis
@+
Avatar du membre
Chauff
marquis
marquis
Messages : 6052
Enregistré le : 20 déc. 17:26
Localisation : Urbï ët Orbí sønt dâñ$ ùñ bateäu, ürbï tombë á £'èàû...
Contact :

Message par Chauff »

Ou alors, on pourrait voir un système en fonction de la répartition des caracs...

Dans mon cas, ca donnerait

Attaque : jolie buse
Défense : Noob enrhumé
Vie : déjà sympathique
Magie : très belle bète...

(peut etre ajuster suivant le niveau...ou alors carrémént des indications en valeur absolue : de 1000 à 2000 en défense, "X"...)

Encore que, comme je ne tue pratiquement que par nécessité, je ne voyais pas tellement les effets pervers... ;)
Deüs Môrtífërê du Feü Sàçrë, dé lá Legioñ Ardëntë, dés Kårñågës Sânglants, dé l'Intîfãdá Vêngërèssë ët dè lâ Dent Nòírê.
Avatar du membre
corsibar
exorciste
exorciste
Messages : 759
Enregistré le : 25 sept. 20:07
Localisation : L'Haÿ-les Roses (vers créteil en région parisienne)

Message par corsibar »

oué je pense que chauff a raison
Je me sent coupable d'avoir assassiné mon double dans le ventre de ma mère et de l'avoir mangé.
Je me sent coupable d'avoir attenté a mon entité vitale en ayant tenté de me pendre avec mon cordon ombilicale...
Répondre