Nouvelle page
- xaero
- Macacus Jesus
- Messages : 9959
- Enregistré le : 05 oct. 13:48
- Localisation : en train de boire un moloko supercharge
- Contact :
Nouvelle page
Une nouvelle page fait son apparition
il s'agit de la page joueurs vous permettant d'afficher des petites informations sur les joueurs .
par défaut , lorsque vous arrivez sur la page , un joueur est séléctionné au hasard , vous pouvez ensuite afficher un joueur selon certains criteres ( background le plus lu par exemple ) ou tapper le nom d'un joueur et afficher des informations sur ce joueur en particulier.
il s'agit de la page joueurs vous permettant d'afficher des petites informations sur les joueurs .
par défaut , lorsque vous arrivez sur la page , un joueur est séléctionné au hasard , vous pouvez ensuite afficher un joueur selon certains criteres ( background le plus lu par exemple ) ou tapper le nom d'un joueur et afficher des informations sur ce joueur en particulier.
Ein Partisan !!
-
Invité
Moi je trouve que sa peut être trés bien mais qu'on ne devrai voir que les carac de ceux de sa race car sinon ou en est l'interet du jeu , on c'est tout sur tout le monde car certain gros bil ont aucune defence ou aucune vie et une defence de mongol donc sa risque de completement les désavantagée moi je limiteraide tous savoir sur eux de sa race
- Chauff
- marquis

- Messages : 6052
- Enregistré le : 20 déc. 17:26
- Localisation : Urbï ët Orbà sønt dâñ$ ùñ bateäu, ürbï tombë á £'èà û...
- Contact :
Ca c'est drolement bien 
(Pour les caracs, bah...elles sont déjà assez connues, rien qu'avec le niveau de magie et la vie. Tout le monde peut voir rien qu'avec la fiche que j'ai moins de 6k en defense+attaque par exemple
Alors après, avoir les caracs précises...je ne sais pas si c'est si génant que ca...(sauf pour Hallaserke qui en plus d'ètre une raclure est une grosse croute ^^))
Merci beaucoup
(Pour les caracs, bah...elles sont déjà assez connues, rien qu'avec le niveau de magie et la vie. Tout le monde peut voir rien qu'avec la fiche que j'ai moins de 6k en defense+attaque par exemple
Merci beaucoup
pas vu la page (pas cherché beaucoup non plus)
Déja, je trouvais un peu étrange qu'on voit le niveau de magie des persos et pas de "niveau de défense ou de combat"
J'avoue que je suis pas tellement pour connaitre les caracs de mes adversaires, je trouvais ca plus fun que chacun se fasse son idée tout seul
(en clair, j'ai peur que certains choisissent les cibles les plus "faciles". Avec l'ancien systeme, si ils arrivaient à se faire une idée par eux même, à force de combattre les mêmes adversaires, maintenant il n'y a qu'à faire défiler une liste--->je suis parano, et je vois des abus possibles partout)
Déja, je trouvais un peu étrange qu'on voit le niveau de magie des persos et pas de "niveau de défense ou de combat"
J'avoue que je suis pas tellement pour connaitre les caracs de mes adversaires, je trouvais ca plus fun que chacun se fasse son idée tout seul
(en clair, j'ai peur que certains choisissent les cibles les plus "faciles". Avec l'ancien systeme, si ils arrivaient à se faire une idée par eux même, à force de combattre les mêmes adversaires, maintenant il n'y a qu'à faire défiler une liste--->je suis parano, et je vois des abus possibles partout)
Dagrrim, Chevalier Equitable et Grande Gueule devant l'Eternel
Représentant du Peuple Nain j'ai offert mes talents de Mage-Forgeron au peuple Centaure
C'est mon point de vue et je le partage
Sortez couverts
Représentant du Peuple Nain j'ai offert mes talents de Mage-Forgeron au peuple Centaure
C'est mon point de vue et je le partage
Sortez couverts
Moi j'suis pas fan de voir les caracs non plus..
Genre Mon seul ennemi attitré, je viens de voir qu'il est plus faible que moi de partout..
Donc que je pourrais le tuer sans cesse...
J'avais pas encore essayé en me disant qu'il était trop fort..
Déjà lorsque la barre de vie est apparue on a plus eu à se poser de questions, s'il a une trop grosse barre j'attaque pas..
Mais là avec les carac, j'vais même pouvoir choisir mes ennemis..
J'suis pas fan du tout de voir les carac...
par contre la page est sympa si elle ne montre que le meilleur mage, ou le moins bon, le meilleur attaquant ou le moins bon , etc...
et pis pour voir les histoires des gens aussi^^
Genre Mon seul ennemi attitré, je viens de voir qu'il est plus faible que moi de partout..
Donc que je pourrais le tuer sans cesse...
J'avais pas encore essayé en me disant qu'il était trop fort..
Déjà lorsque la barre de vie est apparue on a plus eu à se poser de questions, s'il a une trop grosse barre j'attaque pas..
Mais là avec les carac, j'vais même pouvoir choisir mes ennemis..
J'suis pas fan du tout de voir les carac...
par contre la page est sympa si elle ne montre que le meilleur mage, ou le moins bon, le meilleur attaquant ou le moins bon , etc...
et pis pour voir les histoires des gens aussi^^
- Torg
- archiduc

- Messages : 1588
- Enregistré le : 05 oct. 18:37
- Localisation : Fait ses ablutions au temple Est
et puis ça permet de voir à quel point le sort de malediction est puissant.. parce que là j'ai épuisé 6 jetons pour ne pas réussir à toucher un gars ayant 4000 en défense alors que j'ai plus de 10'000 en attaque... je hais ce sort...
EDIT: désolé, de dernier message à peut être pas sa place ici...
EDIT: désolé, de dernier message à peut être pas sa place ici...
les armes, les caracs exactes, même les potions et parchemins....c'est un peu beaucoup d'infos, non?
Dagrrim, Chevalier Equitable et Grande Gueule devant l'Eternel
Représentant du Peuple Nain j'ai offert mes talents de Mage-Forgeron au peuple Centaure
C'est mon point de vue et je le partage
Sortez couverts
Représentant du Peuple Nain j'ai offert mes talents de Mage-Forgeron au peuple Centaure
C'est mon point de vue et je le partage
Sortez couverts
- corsibar
- exorciste

- Messages : 759
- Enregistré le : 25 sept. 20:07
- Localisation : L'Haÿ-les Roses (vers créteil en région parisienne)
Je me sent coupable d'avoir assassiné mon double dans le ventre de ma mère et de l'avoir mangé.
Je me sent coupable d'avoir attenté a mon entité vitale en ayant tenté de me pendre avec mon cordon ombilicale...
Je me sent coupable d'avoir attenté a mon entité vitale en ayant tenté de me pendre avec mon cordon ombilicale...
D'un autre coté, faut aimer ce prendre la tête pour chercher nom par nom (au départ je croyais que c'était une liste)
Le background le moins lu, c'est fun, on peut voir ceux des nouveaux arrivants^^
Le background le moins lu, c'est fun, on peut voir ceux des nouveaux arrivants^^
Dagrrim, Chevalier Equitable et Grande Gueule devant l'Eternel
Représentant du Peuple Nain j'ai offert mes talents de Mage-Forgeron au peuple Centaure
C'est mon point de vue et je le partage
Sortez couverts
Représentant du Peuple Nain j'ai offert mes talents de Mage-Forgeron au peuple Centaure
C'est mon point de vue et je le partage
Sortez couverts
- eti42b
- comte

- Messages : 7479
- Enregistré le : 05 oct. 15:55
- Localisation : Tout seul sur son bloc de glace
Je suis contre l'affichage des caracs (donner une approximation à 20-30% mais pas plus)
Et puis est ce qu'il pourait y avoir un espece de classement quand meme? (un petit lien pour voir le joueur suivant, parce que les 4 liens qui montrent l'admin c'est moyen
)
Sinon le "joueur qui a le plus d'or" ça va faire le bonheur des voleurs
(ça au moins c'est pas mal : on sait que skapunki est le plus riche, donc ça va etre chaud pour lui de rester en tete de classement, mais on ne sait pas s'il est à 30k ou 500k de po
)
Et puis est ce qu'il pourait y avoir un espece de classement quand meme? (un petit lien pour voir le joueur suivant, parce que les 4 liens qui montrent l'admin c'est moyen
Sinon le "joueur qui a le plus d'or" ça va faire le bonheur des voleurs
Apprenez et utilisez les nouveaux noms des zones :
Zone d'Hammersel (ZH)
Zone de Dormenghast (ZD)
Les anciens noms n'ont plus raison d'être depuis très longtemps!
Zone d'Hammersel (ZH)
Zone de Dormenghast (ZD)
Les anciens noms n'ont plus raison d'être depuis très longtemps!
- Spike Le Vengeur
- archiduc

- Messages : 994
- Enregistré le : 26 févr. 10:38
- Localisation : A la bourse, en train de se réaprovisionner en matériel de torture
- cerber666
- marquis

- Messages : 5138
- Enregistré le : 05 oct. 18:26
- Localisation : quelques part... mais de la a savoir ou...
perso, j'adore ca!
Meme si on peu voir les carac... de toute facon c'est pas grave, on connai les carac aproximative de tout les bg... avoir les precises ne nous sert a rien pour mioeu les tuer ou quoi que se soit...
Par contre, retirer le pommier, l'admin et tout ce genre de chose, ca serai cool
Meme si on peu voir les carac... de toute facon c'est pas grave, on connai les carac aproximative de tout les bg... avoir les precises ne nous sert a rien pour mioeu les tuer ou quoi que se soit...
Par contre, retirer le pommier, l'admin et tout ce genre de chose, ca serai cool
le savoir est la cle... Mais de quelle porte?
Et pourquoi pas rajouter les positions, les heures auquelles joue le joueur et les chances que l'on a de le buter pendant qu'on y est hein ?
Absolument contre cette page joueur.... Je trouvais déjà abusé qu'on est accès à des informations tel que le niveau de magie, la compétence et le niveau de maitrise dans la compétence... Même les points de vie devrait être dissimuler... C'est plus un wargame, c'est un jeu de dames...
Ca sert à quoi de jouer si on peut savoir sans prendre aucun risque quelle orientation a prit un joueur ?
Je suis pour cette page mais il faut qu'elle soit anonyme... (c'est franchement abérant, mettre en place un système permettant d'avoir les caractéristisques précises des adversaires dans un wargame ne peut que nuir au gameplay, ca me semble pourtant évident... J'immagine même pas le temps que ta du mettre pour faire ca...)
Absolument contre cette page joueur.... Je trouvais déjà abusé qu'on est accès à des informations tel que le niveau de magie, la compétence et le niveau de maitrise dans la compétence... Même les points de vie devrait être dissimuler... C'est plus un wargame, c'est un jeu de dames...
Ca sert à quoi de jouer si on peut savoir sans prendre aucun risque quelle orientation a prit un joueur ?
Je suis pour cette page mais il faut qu'elle soit anonyme... (c'est franchement abérant, mettre en place un système permettant d'avoir les caractéristisques précises des adversaires dans un wargame ne peut que nuir au gameplay, ca me semble pourtant évident... J'immagine même pas le temps que ta du mettre pour faire ca...)
Modifié en dernier par Dahaka le 30 mars 14:59, modifié 1 fois.
Dahaka
- tetsu
- marquis

- Messages : 4382
- Enregistré le : 25 oct. 21:01
- Localisation : aux cotés de ses loups...
- Contact :
moi j'aime bien, c'est vrai que les caracs exacts c'est peut etre un peu trop puissant, mais l'idée de base est tres interessante.
Le probleme c'est que les liens des joueurs ayant la meilleure attaque/defense/pv etc tombe tjs sur le perso admin, ce qui est pas tres utile! pareil pour le backgroun le plus lu, on tombe sur le pommier
Le probleme c'est que les liens des joueurs ayant la meilleure attaque/defense/pv etc tombe tjs sur le perso admin, ce qui est pas tres utile! pareil pour le backgroun le plus lu, on tombe sur le pommier
Pour être heureux jusqu'à un certain point, il faut que nous ayons souffert jusqu'au même point - Edgar Allan Poe
- Hëraïtos
- acolyte

- Messages : 230
- Enregistré le : 04 mars 11:18
- gargouille
- duc

- Messages : 1888
- Enregistré le : 01 sept. 13:25
- Localisation : au Sénégal sous le soleil avec mes loups (s'ils sont encore en vie . . . ) Maudits chasseurs!!!!!
- Chauff
- marquis

- Messages : 6052
- Enregistré le : 20 déc. 17:26
- Localisation : Urbï ët Orbà sønt dâñ$ ùñ bateäu, ürbï tombë á £'èà û...
- Contact :
Ou alors, on pourrait voir un système en fonction de la répartition des caracs...
Dans mon cas, ca donnerait
Attaque : jolie buse
Défense : Noob enrhumé
Vie : déjà sympathique
Magie : très belle bète...
(peut etre ajuster suivant le niveau...ou alors carrémént des indications en valeur absolue : de 1000 à 2000 en défense, "X"...)
Encore que, comme je ne tue pratiquement que par nécessité, je ne voyais pas tellement les effets pervers...
Dans mon cas, ca donnerait
Attaque : jolie buse
Défense : Noob enrhumé
Vie : déjà sympathique
Magie : très belle bète...
(peut etre ajuster suivant le niveau...ou alors carrémént des indications en valeur absolue : de 1000 à 2000 en défense, "X"...)
Encore que, comme je ne tue pratiquement que par nécessité, je ne voyais pas tellement les effets pervers...
Deüs MôrtÃfërê du Feü Sà çrë, dé lá Legioñ Ardëntë, dés KÃ¥rñågës Sânglants, dé l'Intîfãdá Vêngërèssë ët dè lâ Dent NòÃrê.

