Tu vas trouver ici tout ce qu'il faut savoir pour ne pas passer pour un naze :)
goodheart
portier
Messages : 2 Enregistré le : 28 mars 22:01
Message
par goodheart » 16 avr. 18:30
bonjour all,
J aimerai savoir ou est (sont) le (les) village(s)plz?
et j aurai besoin de savoir pour les vols,c est quoi ce trip,tu peux voler n importe qui n importe quand?des explications si possible...merci
GOODHEART
Poppu
vicomte
Messages : 13555 Enregistré le : 27 oct. 14:26
Localisation : Tenez vous deux allez voir là haut si j'y suis
Message
par Poppu » 17 avr. 9:17
t'es trop gentil...
Beintôt il repostera pour demander où se trouve le pommier, et puis que ça fait 25 jetons qu'il n'arrive pas à attrapper quelque chose et puis 50 jetons pour tailler une ...
^^ hé non pas de pommier car je suis conscient de ce que je marque
Poppu 2 le retour
50% homme, 50% dieux, 100% sauveur !
vous allez finir par vous aimer les uns les autres bordel de merde !
meconnu
comte
Messages : 8713 Enregistré le : 23 avr. 12:02
Localisation : with the nowhereman, in the nowhereland
Message
par meconnu » 17 avr. 16:38
tu as de la chance...
orochimaru_sama
portier
Messages : 14 Enregistré le : 15 avr. 18:47
Message
par orochimaru_sama » 17 avr. 19:41
oh moi aussi je galere mais je demande pas la moindre chose olala comment ils on fait les 1er du jeu il avait personne pour les aidés!!
meconnu
comte
Messages : 8713 Enregistré le : 23 avr. 12:02
Localisation : with the nowhereman, in the nowhereland
Message
par meconnu » 17 avr. 20:27
a l'epoque le jeu etait beaucoup plus simple et Xo repondait plus volontiers aux questions... depuis ils s'est lasse de mp ou des mails demandant ou est le pommier ^^
eti42b
comte
Messages : 7479 Enregistré le : 05 oct. 15:55
Localisation : Tout seul sur son bloc de glace
Message
par eti42b » 17 avr. 20:57
mouai c'est ça comme si nous à l'epoque on demandait les soluces à Xaero et que maintenant les quetes sont devenues buguées
Xaero n'a jamais repondu aux questions à propos des quetes, on devait parcourir les 3 cartes pour trouver le pommier (alors qu'actuellement sa position est donnée à plusieurs endroits, dont le tuto il me semble)
Et en plus on tombait sur les bugs vu qu'on était les premiers à tester, mais maintenant il y a tellement de personnes qui sont passées par les quetes que les probabilités de bugs sont quasi nulles
Apprenez et utilisez les nouveaux noms des zones :
Zone d'Hammersel (ZH)
Zone de Dormenghast (ZD)
Les anciens noms n'ont plus raison d'être depuis très longtemps!
meconnu
comte
Messages : 8713 Enregistré le : 23 avr. 12:02
Localisation : with the nowhereman, in the nowhereland
Message
par meconnu » 17 avr. 21:05
lol j'ai pas sous-entendu ca...
xaero
Macacus Jesus
Messages : 9959 Enregistré le : 05 oct. 13:48
Localisation : en train de boire un moloko supercharge
Contact :
Message
par xaero » 18 avr. 1:20
je n'ai jamais donné aucune indication à qui que ce soit sur les quétes , je réponds volontier à la plupart des questions mais pas pour les quétes.
Ein Partisan !!
meconnu
comte
Messages : 8713 Enregistré le : 23 avr. 12:02
Localisation : with the nowhereman, in the nowhereland
Message
par meconnu » 18 avr. 11:56
je parlais uniquement des bugs et des "comment on se deplace"