Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
goodheart portier
Inscrit le: 28 Mar 2006 Messages: 2 Thème: Xm-Noel (440) écu: 0
|
Posté le: 16 Avr 18:30 Sujet du message: le village?et le vol de PO? |
|
|
bonjour all,
J aimerai savoir ou est (sont) le (les) village(s)plz?
et j aurai besoin de savoir pour les vols,c est quoi ce trip,tu peux voler n importe qui n importe quand?des explications si possible...merci
GOODHEART |
|
|
|
clement95 acolyte
Inscrit le: 29 Avr 2005 Messages: 354 Thème: subSilver (588) Localisation: t'occupe écu: 0
|
Posté le: 16 Avr 21:38 Sujet du message: Re: le village?et le vol de PO? |
|
|
Oui tu peut voler n'importe qui n'importe quand (si tu a un jeton)
le village est en 4/0 en zone neutre mais va voir sur http://guildealchimie.free.fr/tutorial/tutorial.htm
tu y trouveras la reponse a toute tes questions passée et future _________________ clems_le_magnifique |
|
|
|
Poppu vicomte
Inscrit le: 27 Oct 2004 Messages: 13557 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: Tenez vous deux allez voir là haut si j'y suis écu: 244
|
Posté le: 17 Avr 9:17 Sujet du message: |
|
|
t'es trop gentil...
Beintôt il repostera pour demander où se trouve le pommier, et puis que ça fait 25 jetons qu'il n'arrive pas à attrapper quelque chose et puis 50 jetons pour tailler une ...
^^ hé non pas de pommier car je suis conscient de ce que je marque _________________ Poppu 2 le retour
50% homme, 50% dieux, 100% sauveur !
vous allez finir par vous aimer les uns les autres bordel de merde ! |
|
|
|
meconnu comte
Inscrit le: 23 Avr 2005 Messages: 8713 Thème: xm-jdr (983) Localisation: with the nowhereman, in the nowhereland écu: 109
|
Posté le: 17 Avr 16:38 Sujet du message: |
|
|
tu as de la chance... |
|
|
|
orochimaru_sama portier
Inscrit le: 15 Avr 2006 Messages: 14 Thème: Xm-Noel (440) écu: 0
|
Posté le: 17 Avr 19:41 Sujet du message: |
|
|
oh moi aussi je galere mais je demande pas la moindre chose olala comment ils on fait les 1er du jeu il avait personne pour les aidés!! |
|
|
|
meconnu comte
Inscrit le: 23 Avr 2005 Messages: 8713 Thème: xm-jdr (983) Localisation: with the nowhereman, in the nowhereland écu: 109
|
Posté le: 17 Avr 20:27 Sujet du message: |
|
|
a l'epoque le jeu etait beaucoup plus simple et Xo repondait plus volontiers aux questions... depuis ils s'est lasse de mp ou des mails demandant ou est le pommier ^^ |
|
|
|
eti42b comte
Inscrit le: 05 Oct 2003 Messages: 7481 Thème: xm-jdr (983) Localisation: Tout seul sur son bloc de glace écu: 152
|
Posté le: 17 Avr 20:57 Sujet du message: |
|
|
mouai c'est ça comme si nous à l'epoque on demandait les soluces à Xaero et que maintenant les quetes sont devenues buguées
Xaero n'a jamais repondu aux questions à propos des quetes, on devait parcourir les 3 cartes pour trouver le pommier (alors qu'actuellement sa position est donnée à plusieurs endroits, dont le tuto il me semble)
Et en plus on tombait sur les bugs vu qu'on était les premiers à tester, mais maintenant il y a tellement de personnes qui sont passées par les quetes que les probabilités de bugs sont quasi nulles _________________ Apprenez et utilisez les nouveaux noms des zones :
Zone d'Hammersel (ZH)
Zone de Dormenghast (ZD)
Les anciens noms n'ont plus raison d'être depuis très longtemps! |
|
|
|
meconnu comte
|
Posté le: 17 Avr 21:05 Sujet du message: |
|
|
lol j'ai pas sous-entendu ca... |
|
|
|
xaero Macacus Jesus
Inscrit le: 05 Oct 2003 Messages: 9964 Thème: Xm-Noel (440) Localisation: en train de boire un moloko supercharge écu: 1043
|
Posté le: 18 Avr 1:20 Sujet du message: |
|
|
je n'ai jamais donné aucune indication à qui que ce soit sur les quétes , je réponds volontier à la plupart des questions mais pas pour les quétes. _________________ Ein Partisan !! |
|
|
|
meconnu comte
|
Posté le: 18 Avr 11:56 Sujet du message: |
|
|
je parlais uniquement des bugs et des "comment on se deplace" |
|
|
|
|