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attila vicomte
Inscrit le: 13 Mar 2005 Messages: 13453 Thème: xm-jdr (983) Localisation: dans le ravin parce que j'ai fait le malin écu: 56
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Posté le: 09 Fév 23:00 Sujet du message: Défendez votre compétence |
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Pour aider les nouveaux joueurs (et les anciens qui veulent changer) à choisir leur métier, venez donner les avantages et les inconvénients de votre métier (sans trop flooder )(ça sent le bide... mais ça m'aiderait bien).
edit: on me dit dans mon oreillette que ce topic est charrette... on peut me filer un lien? _________________ Attila
Saigneur de guerre démon
Gardien des portes de Pandora |
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Yamael marquis
Inscrit le: 11 Mai 2005 Messages: 3811 Thème: xm-jdr (983) Localisation: trop près écu: 71
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Posté le: 10 Fév 0:48 Sujet du message: |
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très rapidemment alors :
xp2=xp comp
*guerrier : tu gagne un bonus de force, pas formidable mais pas négligeable non plus, en fonction de tes xp2. cela te permet d'assurer un minimum de frappe. peu d'intérêt stratégique (aucun?)
les xp2 sont gagnés à chaque frappe (je sais pas bien comment ça marche)
*magicien : le même que le guerrier version magie.
*voleur : te donne un bonus pour le vol de po et d'armes. et te permet de mieux te défendre contre le vol, proportionnellement aux xp2. les xp2 sont gagnés à chaque vol (tentative de vol?)
intérêt stratégique important : il peux collecter les armes/po, pour redistribution à la race (ou faire comme ryu et tout garder )
*éclaireur : les déplacements en zone ennemie (y compris la zn viciée par les loups) coûte un déplacement de moins. tu as une chance de regagner des pvs à chaque déplacements (les chances et les pv augmentent avec les xp2) les xp2 sont gagnés à chaque déplacement.
l'intérêt mobile est très important, bien que ce soit, paradoxalement, une compétence peu appropriée à l'aide de la race. le gain de pv s'avère en général peu utile, mais il s'agit d'un luxe.
*forgeron : tu peux forger des armes, dont la puissance dépend de tes xp2 (épées, armures, casques, bâtons et arbalètes). à partir du lvl 5 de compétence, tu peux forger des boucliers. tu gagne 1xp par arme forgée. tant que xaero n'a pas considéré que tu étais un minimum digne de confiance, tu reste limité à 5armes par jour, dont il doit valider le nom avant création. tu peux également envoyer les armes directement dans l'inventaire des personnages (la capacité la plus utile à mon avis).
compétence lente à monter, peu utile au perso comme à sa race étant donné l'intérêt réduit des armes.
*alchimiste : tu peux créer des potions, dont la puissance dépend de ton lvl de compétence et de tes xp2 (et de la chance, comme toujours). chaque potion te rapporte 1 xp2. les potions de vie, de mana et de célérité deviennent rapidemment intéressante (à partir du lvl 5). les potions de puissance et de magie pourraient être supprimé (pour les alchi) que ça ne changerai pas grand chose.
compétence lente à monter et dévouée à sa race (peu d'intérêt perso, beaucoup plus intéressante si altruiste)
*chasseur : tu as un bonus (à priori à peu près identique à celui du guerrier) pour taper les loups. tu peux poser des pièges, qui tueront un loup sur la case, faisant une action (bouger, se déplacer). les dégats sur la tanière sont multiplié par cinq. tu gagne des xp2 en posant des pièges, en tuant des loups et en tapant la tanière. c'est un métier ingrat, mais nécessaire. il nécessite donc un sacrifice pour sa rafce, et au delà, pour le jeu. c'est la bête noire d'xm...
*prêtre : le coût des moines en terme de pp est diminué à chaque niveau de compétence acquis. tu gagne des xp2 à chaque moine placé.
compétence rêvée pour ceux qui se sont spécialisés dans l'attaque de temple. une compétence qui peux monter très vite (surtout pour un mage), qui est utile à la race (un bon prêtre blinde un temple à lui tout seul), et qui n'est pas trop contraignant. un chois très rp également très souvent.
pour finir
*dresseur : les xp2 sont ajoutés à ta carac de magie pour le jet de dressage, te donnant donc plus de chances de dresser un loup. tu peux dresser un loup par niveau de compétence atteint. tu gagne autant d'xp2 que le niveau du loup dressé.
la compétence la plus sous-estimée. également la plus puissante. malgré la diminution des xp gagnés (passage du niveau du tué à 1 ou 2), elle garde un potentiel monstrueux. cependant, à ne réserver qu'aux geeks purs et durs, car demande un temps d'implication très importants.
mais les résultats sont appréciables... après 1mois d'investissement, il est possible, pour un lvl 6, de tourner à 160xp/jour.
le dressage du loup ne doit pas être négligé, surtout pour les magos : le dressage d'un loup seul peut rapporter, pour un investissement minimal de temps, 5xp/jour. pour un bon mage (10k), dresser en deux jetons n'est pas difficile. en deux jours, le loup est rentabilisé.
(ça m'a personnelement permis de tourner à 140xp/jour, avec un seul loup, pendant près de dix jours)
il faut cependant garder à l'esprit que cela reste aléatoire, car le loup peut se faire tuer en deux heures de temps.
malgré tout, en dehors du contexte xp, une compétence très amusante.
ça va comme ça? _________________ pas de repos. pas de question. pas de pitié.
Yamaël, Paladin de Diablo |
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eti42b comte
Inscrit le: 05 Oct 2003 Messages: 7481 Thème: xm-jdr (983) Localisation: Tout seul sur son bloc de glace écu: 152
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Posté le: 10 Fév 0:58 Sujet du message: |
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Le pretre gagne aussi son niveau de pretre en pp par heure, mais au point ou il en est il est plus à ça pres, et puis il a la localisation gratuite mais pour ce que ça sert... En fait je déconseille fortement cette competance, parce que la concurrence est rude donc je veux pouvoir continuer à caser mes moines _________________ Apprenez et utilisez les nouveaux noms des zones :
Zone d'Hammersel (ZH)
Zone de Dormenghast (ZD)
Les anciens noms n'ont plus raison d'être depuis très longtemps! |
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Poppu vicomte
Inscrit le: 27 Oct 2004 Messages: 13557 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: Tenez vous deux allez voir là haut si j'y suis écu: 244
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Posté le: 10 Fév 1:06 Sujet du message: |
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avec ta description tout le monde va devenir dresseur maintenant, tatn mieux, la tanière survivra car tu as oublié de parler du soin de la tanière qui te font gagner 1xp2 et 2xp
Citation: | tu gagne autant d'xp2 que le niveau du loup dressé. |
non,non c'est par rapport aux nombres de jetons investit, si tu investis 24jetons pour gagner un loup, tu monteras ta compétence de 24 xp2.
Le plus intéressant pour un dresseur pro est de dresser un loup que l'on t'a envoyé gentillement aux fesses et de le renovoyer à l'envoyeur ( mais résistance *5).
pour tes 140XP/jour, tu rentabilises toi, t'es lvl 5 il me semble donc tu peux faire au max 125xp/jour sans rater de cible et rester connecté pendant 15 heures pour profiter de tes cibles..., en effet un vrai travail de geek
Pour les alchimistes, il me semble de rappeller que l'on peut faire x dons/jour, x étant le niveau de l'alchimiste |
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ryu archiduc
Inscrit le: 22 Fév 2004 Messages: 1362 Thème: xm-jdr (983) Localisation: loin de vous,votre bourse entre les mains écu: 23
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Posté le: 10 Fév 7:09 Sujet du message: |
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Yamael a écrit: |
*voleur : te donne un bonus pour le vol de po et d'armes. et te permet de mieux te défendre contre le vol, proportionnellement aux xp2. les xp2 sont gagnés à chaque vol (tentative de vol?)
intérêt stratégique important : il peux collecter les armes/po, pour redistribution à la race (ou faire comme ryu et tout garder )
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j'aimerait bien savoir ou tu voit qu'on a un bonus de défence contre le vol? car j'ai jamais lu ca nul part, et je l'ai jamais vraiment remarqué
ou sinon oui on gagne un xp2 par tentative de vol, réussite ou rater
et au passage, quand tu vol quelqu'un qui n'a plus de po, tu ne perd pas de jeton, et tu ne gagne pas d'xp, alors que tu gagne tes xp normalement quand tu vol quelqu'un qui n'a plus d'arme |
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Torg archiduc
Inscrit le: 05 Oct 2003 Messages: 1590 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: Fait ses ablutions au temple Est écu: 0
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Posté le: 10 Fév 8:54 Sujet du message: |
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Leee grooos avantage du prètre, c'est que c'est une profession super RP (je pisse dans le bénitier de tout ceux qui jouent cette comp sans l'enrôler de rp, tiens). Mais, le désaventage, c'est qu'un prètre peux facielment à lui tout seul remettre 200 moines dans un temple, ce qui fait que si y'a peu de prètre dans une race, ça va très bien. choisi autre chose |
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Oannès Allegorie de Cartman
Inscrit le: 21 Juil 2004 Messages: 5665 Thème: xm-jdr (983) Localisation: Assis sur Thor écu: 0
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Posté le: 10 Fév 9:45 Sujet du message: |
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Guerrier c'est génial, tu peux taper les gens. _________________ Je suis le type qui chevauche le porc gambadant dans la forêt de velours Mon nom est Nou. Wa Nou. |
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snake exorciste
Inscrit le: 28 Oct 2004 Messages: 549 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: 94 ma couille^^ écu: 0
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Posté le: 10 Fév 11:10 Sujet du message: |
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mago c'est génial ta un bonus pour tes sorts , ce qui te eprmet de tuer tes adversaires sans avoir a craindre leur riposte. En plus ça te eprmet de faire de plus beau parchemin peau de amrbre et donc de monter le potentiel de al riposte de tes alliés^^
Dédicasse à ceux qui se reconnaitront |
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Elrond archiduc
Inscrit le: 26 Nov 2003 Messages: 1436 Thème: subSilver (588) Localisation: Chässänt ä trãvers lès plâìnés écu: 562
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Posté le: 10 Fév 11:25 Sujet du message: |
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Yamael a écrit: | *chasseur : tu as un bonus (à priori à peu près identique à celui du guerrier) pour taper les loups. tu peux poser des pièges, qui tueront un loup sur la case, faisant une action (bouger, se déplacer). les dégats sur la tanière sont multiplié par cinq. tu gagne des xp2 en posant des pièges, en tuant des loups et en tapant la tanière. c'est un métier ingrat, mais nécessaire. il nécessite donc un sacrifice pour sa rafce, et au delà, pour le jeu. c'est la bête noire d'xm... |
Le chasseur ne se sacrifie pas pour sa race, mais bel et bien pour tout XM (sauf les dresseurs) en maintenant à niveau la population de loups. Mais les avantages réels sont faibles, sauf éventuellement celui de ne pas être pris pour cible quand on tue un loup de Gaïa. C'est donc presque exclusivement une compétence RP.
Néanmoins, cela fait plaisir de voir dans son historique les pièges qui ont attrapé tel ou tel loup des dresseurs. _________________ Lá viê þàrãït µöîñs loñgüé ã quî vèüt vïvrè lõñgtémps ! |
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Poppu vicomte
Inscrit le: 27 Oct 2004 Messages: 13557 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: Tenez vous deux allez voir là haut si j'y suis écu: 244
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Posté le: 10 Fév 11:35 Sujet du message: |
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surtout quand c'est bouffe centaure, le loup de spike |
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Yamael marquis
Inscrit le: 11 Mai 2005 Messages: 3811 Thème: xm-jdr (983) Localisation: trop près écu: 71
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Posté le: 10 Fév 13:31 Sujet du message: |
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merci pour ses petites précisions, je prend note _________________ pas de repos. pas de question. pas de pitié.
Yamaël, Paladin de Diablo |
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Kamino archiduc
Inscrit le: 04 Sep 2005 Messages: 1506 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: Dans la jungleu, terriiiiiibleu juuuungleu... écu: 0
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Posté le: 10 Fév 21:28 Sujet du message: |
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Oannès a écrit: | Guerrier c'est génial, tu peux taper les gens. |
Ca résume le niveau du métier.
Eclaireur, c'est le bien. Pas de gros problèmes comme les magos, on est à l'aise et tu t'assures une bonne dose de xp2 par jour. (1xp2/case)
Très stratégique pour les attaques, combiné à un boeuf en attaque, ça fait des ravages. On peut aussi relever les noms des ennemis présents sur la forto visé juste avant l'attaque afin de s'organiser (cf mon séjour chez les béonides)
Et Yamaël, c'est 1 chance sur 2 de se régénérer, ça augmente pas il me semble. _________________ Mage ne sachant pas lancer de sort... -_- |
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koutourou_le_coucou comte
Inscrit le: 08 Mar 2005 Messages: 11789 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: dans le posterieur de sainte barbe écu: 79
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Posté le: 11 Fév 16:26 Sujet du message: |
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bon bah et alchimiste, c'est.............. bon bah voilà c'est pratique pour les autres, comme tu l'as dit, c'est surtout altruiste.... si on te demande des potions biensûr!!!
mais c'est génial perso pour les prises de temples et forteresses, car le jour d'avant tu te blindes de potions puis tu te guerris!!
et c'est surtout avantageux pour les magiciens......(mana, eh oui!!) _________________ Chaudron pour la Montagne, Boucherie pour Pandora, Armurerie pour Midgard, Parc pour la Foret!
Alchimiste agréé par la CCPPPA
Hérétique |
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Spike Le Vengeur archiduc
Inscrit le: 26 Fév 2004 Messages: 994 Thème: xm-jdr (983) Localisation: A la bourse, en train de se réaprovisionner en matériel de torture écu: 9
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Posté le: 12 Fév 9:23 Sujet du message: |
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Poppu a écrit: | surtout quand c'est bouffe centaure, le loup de spike |
Je te repondrai un peu comme tu l'a fait à Guilhem : qu'est ce tu veux ? c'est mon karma !
Si sa peux vous faire plaisir j'ai changer son nom . _________________ Pretrë bëøñîdès
Bòúrrëãù dé lä Møntågñë
" Lê fèû qúì sémblë ëtèîñt söúvént dört söûs lã çêñdrè. "
Cõrnéìllë |
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crakotor archiduc
Inscrit le: 03 Oct 2004 Messages: 1254 Thème: xm-jdr (983) écu: 0
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Posté le: 12 Fév 9:44 Sujet du message: |
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Dresseur pour tourner a 160 xp /jour a mon avis faut faire que sa lol ^^ |
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neutre exorciste
Inscrit le: 12 Aoû 2004 Messages: 765 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: Dans mon fort écu: 0
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Posté le: 19 Fév 15:47 Sujet du message: |
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pas besoin de faire que ca suffit de apsser 1 fois par heure et ciblé ton loup sur n'importe qui moi je tourne DEJA a du 8xp/h pendant environ 8h/jour _________________ Titouf |
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Tyrahell archiduc
Inscrit le: 22 Fév 2004 Messages: 1115 Thème: subSilver (588) écu: 0
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Posté le: 20 Fév 16:56 Sujet du message: |
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Citation: | riposte ( 1 dégats ) sur duc de clarence
le 20-02-2006 10:05
riposte ( 1594 dégats ) sur duc de clarence
le 20-02-2006 10:05 |
moi j'veux dfendre la competence riposte, tombée bien bas... |
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koutourou_le_coucou comte
Inscrit le: 08 Mar 2005 Messages: 11789 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: dans le posterieur de sainte barbe écu: 79
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Posté le: 20 Fév 22:47 Sujet du message: |
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ah non!! pas encore un énième débat sur la riposte!!! _________________ Chaudron pour la Montagne, Boucherie pour Pandora, Armurerie pour Midgard, Parc pour la Foret!
Alchimiste agréé par la CCPPPA
Hérétique |
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kanalix duc
Inscrit le: 11 Déc 2005 Messages: 3155 Thème: xm-jdr (983) Localisation: Dans le trou de la france écu: 0
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Posté le: 02 Avr 20:03 Sujet du message: |
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Bon ben vu que je ne sais pas si il y a une sujet , je poste ici :
Quels sont les chasseurs du jeu ?? _________________ Loupiot serre tes fesses , les béos arrivent a toute vitesse !! |
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oltaric marquis
Inscrit le: 01 Fév 2006 Messages: 4536 Thème: xm-jdr (983) Localisation: En train d´observer les Terres Xmiennes écu: 121
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Posté le: 02 Avr 21:46 Sujet du message: |
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kanalix a écrit: | Bon ben vu que je ne sais pas si il y a une sujet , je poste ici :
Quels sont les chasseurs du jeu ?? |
Bèñ deja ïl y â 4 chássëurs Béõ... Toí, móî, Elrõñd et Turâk cê qúî fâít dêjå 50% dês chãssèûrs (puísqùé vìsiblëmèñt íl y en åürâít 8 d'àprès lès ståts du sîtè) rèstë ãùx 4 åutrés â sé dênóñcêr _________________ Dëus Mòrtíférè de la Dëñt nöíré et du Fèu Såcrë, Sémi-Møñtagne des Cârñãges Såñglänts, Légêñdé de la Legïoñ Ardeñté et de l'Intîfãdá Vêngërèssë
[19:48:57] denethor : moi je mfache pas, je me venge pour montrer que je suis le plus pissant |
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Doriens archiduc
Inscrit le: 07 Jan 2005 Messages: 808 Thème: xm-jdr (983) écu: 0
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Posté le: 02 Avr 22:14 Sujet du message: |
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Targa, Sokhar, Heraitos pour le dernier je sèche... |
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Poppu vicomte
Inscrit le: 27 Oct 2004 Messages: 13557 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: Tenez vous deux allez voir là haut si j'y suis écu: 244
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Posté le: 02 Avr 22:53 Sujet du message: |
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un noob certainement! _________________ Poppu 2 le retour
50% homme, 50% dieux, 100% sauveur !
vous allez finir par vous aimer les uns les autres bordel de merde ! |
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oltaric marquis
Inscrit le: 01 Fév 2006 Messages: 4536 Thème: xm-jdr (983) Localisation: En train d´observer les Terres Xmiennes écu: 121
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Posté le: 02 Avr 23:16 Sujet du message: |
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Poppu a écrit: | un noob certainement! |
Et álòrs... lès nõöbs ñ'ont pás lè drôit d'etrè chasseûr çå sèraït ëmbêtàñt þôur møï _________________ Dëus Mòrtíférè de la Dëñt nöíré et du Fèu Såcrë, Sémi-Møñtagne des Cârñãges Såñglänts, Légêñdé de la Legïoñ Ardeñté et de l'Intîfãdá Vêngërèssë
[19:48:57] denethor : moi je mfache pas, je me venge pour montrer que je suis le plus pissant |
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Poppu vicomte
Inscrit le: 27 Oct 2004 Messages: 13557 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: Tenez vous deux allez voir là haut si j'y suis écu: 244
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Posté le: 03 Avr 8:36 Sujet du message: |
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Un pas connu des services Entiens _________________ Poppu 2 le retour
50% homme, 50% dieux, 100% sauveur !
vous allez finir par vous aimer les uns les autres bordel de merde ! |
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kanalix duc
Inscrit le: 11 Déc 2005 Messages: 3155 Thème: xm-jdr (983) Localisation: Dans le trou de la france écu: 0
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Posté le: 03 Avr 10:24 Sujet du message: |
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Cherche chasseur desesperement
http://guildesxm.free.fr/index.php Venez les chasseurs !! On vous attend !! _________________ Loupiot serre tes fesses , les béos arrivent a toute vitesse !! |
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