Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Oannès Allegorie de Cartman
Inscrit le: 21 Juil 2004 Messages: 5665 Thème: xm-jdr (983) Localisation: Assis sur Thor écu: 0
|
Posté le: 19 Mar 17:20 Sujet du message: |
|
|
toboe a écrit: |
Et quel est son nom à ta soeur |
Elle s'appelle "j'ai 10 ans, tu veux des orangers pour Noël"? _________________ Je suis le type qui chevauche le porc gambadant dans la forêt de velours Mon nom est Nou. Wa Nou. |
|
|
|
Inscrit le: 21 Juil 2004 Messages: 5665 Thème: xm-jdr (983) Localisation: Assis sur Thor écu: 0
|
Posté le: 19 Mar 17:21 Sujet du message: |
|
|
... _________________ Je suis le type qui chevauche le porc gambadant dans la forêt de velours Mon nom est Nou. Wa Nou.
Dernière édition par Oannès le 19 Mar 17:27; édité 1 fois |
|
|
|
Kamino archiduc
Inscrit le: 04 Sep 2005 Messages: 1506 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: Dans la jungleu, terriiiiiibleu juuuungleu... écu: 0
|
Posté le: 19 Mar 17:22 Sujet du message: |
|
|
Tu quotes tes blagues maintenant Oannès ? _________________ Mage ne sachant pas lancer de sort... -_- |
|
|
|
koutourou_le_coucou comte
Inscrit le: 08 Mar 2005 Messages: 11789 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: dans le posterieur de sainte barbe écu: 79
|
Posté le: 19 Mar 17:23 Sujet du message: |
|
|
vu que personne d'autre ne le fait... _________________ Chaudron pour la Montagne, Boucherie pour Pandora, Armurerie pour Midgard, Parc pour la Foret!
Alchimiste agréé par la CCPPPA
Hérétique |
|
|
|
broly exorciste
Inscrit le: 07 Oct 2005 Messages: 645 Thème: subSilver (588) Localisation: Chalon sur saone écu: 0
|
Posté le: 19 Mar 17:25 Sujet du message: |
|
|
Toboe je te pose pas des question intime moi!!!!
Tine je vas créer un compte surle forum pour ma soeur mais je sais pas si sur xm-jdr elle va passer^^ |
|
|
|
sakrag marquis
Inscrit le: 03 Aoû 2005 Messages: 4008 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: Dans MA taverne! écu: 29
|
Posté le: 19 Mar 17:26 Sujet du message: |
|
|
"10 leçons pour faire des doubles posts icognito" par Oannes. _________________ Sakrag
La Mort Hurlante
Roi des ruines de Pandora
Le roi est mort, vive le roi!
LA MORT! |
|
|
|
|
Posté le: 19 Mar 17:26 Sujet du message: |
|
|
broly a écrit: | Toboe je te pose pas des question intime moi!!!!
Tine je vas créer un compte surle forum pour ma soeur mais je sais pas si sur xm-jdr elle va passer^^ |
Abstiens toi ^^ _________________ Je suis le type qui chevauche le porc gambadant dans la forêt de velours Mon nom est Nou. Wa Nou. |
|
|
|
Kamino archiduc
Inscrit le: 04 Sep 2005 Messages: 1506 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: Dans la jungleu, terriiiiiibleu juuuungleu... écu: 0
|
Posté le: 19 Mar 17:28 Sujet du message: |
|
|
broly a écrit: | Toboe je te pose pas des question intime moi!!!! |
Manquerait plus que ça ! _________________ Mage ne sachant pas lancer de sort... -_- |
|
|
|
sakrag marquis
Inscrit le: 03 Aoû 2005 Messages: 4008 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: Dans MA taverne! écu: 29
|
Posté le: 19 Mar 17:30 Sujet du message: |
|
|
De toute façon ,il a rien d'intime lui ! _________________ Sakrag
La Mort Hurlante
Roi des ruines de Pandora
Le roi est mort, vive le roi!
LA MORT! |
|
|
|
Kamino archiduc
|
Posté le: 19 Mar 17:32 Sujet du message: |
|
|
Tu ne connais pas les loups ^^' _________________ Mage ne sachant pas lancer de sort... -_- |
|
|
|
balgor portier
Inscrit le: 17 Mar 2006 Messages: 16 Thème: Xm-Halloween (2008) écu: 0
|
Posté le: 20 Mar 8:40 Sujet du message: |
|
|
bonjour a tous je suis nouveau je suis le frere de mick_le_fou il m'a defendu de me connecter de la maison alors je me connecte de l'ecole
est ce que un certain xaero pourrait nous mettre en "doublons" svp
merci d'avance |
|
|
|
broly exorciste
Inscrit le: 07 Oct 2005 Messages: 645 Thème: subSilver (588) Localisation: Chalon sur saone écu: 0
|
Posté le: 20 Mar 13:29 Sujet du message: |
|
|
Balgor si toi il t'accepte il vont bien accepter ma soeur |
|
|
|
Inscrit le: 08 Mar 2005 Messages: 11789 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: dans le posterieur de sainte barbe écu: 79
|
Posté le: 20 Mar 14:09 Sujet du message: |
|
|
là c'est pas sur..... _________________ Chaudron pour la Montagne, Boucherie pour Pandora, Armurerie pour Midgard, Parc pour la Foret!
Hérétique |
|
|
|
mick_le_fou marquis
Inscrit le: 31 Oct 2005 Messages: 3451 Thème: xm-jdr (983) Localisation: Belgique écu: 72
|
Posté le: 20 Mar 14:52 Sujet du message: |
|
|
balgor pourquoi ta poster ici je t'ai dit que j'allais m'en occuper en plus tu es censé etre au cours!!!!!! |
|
|
|
|
Posté le: 20 Mar 15:06 Sujet du message: |
|
|
tiens! les frères qui s'engueulent par l'intermédiaire du forum..... _________________ Chaudron pour la Montagne, Boucherie pour Pandora, Armurerie pour Midgard, Parc pour la Foret!
Hérétique |
|
|
|
mick_le_fou marquis
Inscrit le: 31 Oct 2005 Messages: 3451 Thème: xm-jdr (983) Localisation: Belgique écu: 72
|
Posté le: 20 Mar 15:10 Sujet du message: |
|
|
lol koutou mais il comprend rien deja qu'ils me pete les pied tout les jours en plus mnt il pose des question idiote alors que j'ai la reponse |
|
|
|
attila vicomte
Inscrit le: 13 Mar 2005 Messages: 13453 Thème: xm-jdr (983) Localisation: dans le ravin parce que j'ai fait le malin écu: 56
|
Posté le: 20 Mar 19:33 Sujet du message: |
|
|
Louche aussi....
Tout le monde se découvre des frères en jouant à XM _________________ Attila
Saigneur de guerre démon
Gardien des portes de Pandora |
|
|
|
mick_le_fou marquis
|
Posté le: 20 Mar 19:45 Sujet du message: |
|
|
pourquoi dis tu ca? |
|
|
|
|
Posté le: 20 Mar 20:06 Sujet du message: |
|
|
n'empêche moi c'est mon frère qui m'en avait parlé..... _________________ Chaudron pour la Montagne, Boucherie pour Pandora, Armurerie pour Midgard, Parc pour la Foret!
Hérétique |
|
|
|
broly exorciste
|
Posté le: 21 Mar 7:35 Sujet du message: |
|
|
Moi je l'est découvert tout seul^^avec gogle en cherchant jeu médiévale gratuit. |
|
|
|
izydon lecteur
Inscrit le: 17 Sep 2005 Messages: 161 Thème: xm-jdr (983) Localisation: derriere toi ;o) écu: 0
|
Posté le: 21 Mar 13:04 Sujet du message: |
|
|
attila a écrit: | Louche aussi....
Tout le monde se découvre des frères en jouant à XM |
En ce moment j'heberge la grand-mère de ma voisine qui est fan de xm.
Y a moyen d'avoir un doublon autorisé? |
|
|
|
|
Posté le: 21 Mar 13:59 Sujet du message: |
|
|
_________________ Chaudron pour la Montagne, Boucherie pour Pandora, Armurerie pour Midgard, Parc pour la Foret!
Hérétique |
|
|
|
broly exorciste
|
Posté le: 21 Mar 19:01 Sujet du message: |
|
|
Ba mon père a son ordi peut ètre que lui aussi pourra venir |
|
|
|
|