Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
broly exorciste
Inscrit le: 07 Oct 2005 Messages: 645 Thème: subSilver (588) Localisation: Chalon sur saone écu: 0
|
Posté le: 15 Mar 14:33 Sujet du message: |
|
|
Oui et pour ceux par exemple comme ma soeur on a chacun un ordi mais on est en conection internet du coups elle et moi avons la mème adresse ip je fais comment Xaero?c'était ninouille le perso a ma soeur^^Mais elle sera jamais sur le forum elle et puis la son ordi est hs et elle veu que j'éfface mon perso pour quelle est le sien elle commence a m'énèrvé xaero je veu bien par exemple ne faire aucun dont entre elle eet moi mais autorise la avoire son compte quelle arrète de m'énèrvé.Et je le redit elle risuqe pas d'ètre bien actif vu que je suis persque tout le temp devant mon ordi elle le sera que le mercredi matin quoi^^Alors Xaero ma soeur a le droit ou pas? |
|
|
|
Oannès Allegorie de Cartman
Inscrit le: 21 Juil 2004 Messages: 5665 Thème: xm-jdr (983) Localisation: Assis sur Thor écu: 0
|
Posté le: 15 Mar 17:11 Sujet du message: |
|
|
Si ta soeur a plus de 18 ans, elle doit mettre une photo d'elle sur le forum et un numéro de téléphone. Ensuite seulement on verra ce qu'on peut faire et si on doit suppr ton perso. _________________ Je suis le type qui chevauche le porc gambadant dans la forêt de velours Mon nom est Nou. Wa Nou. |
|
|
|
Poppu vicomte
Inscrit le: 27 Oct 2004 Messages: 13557 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: Tenez vous deux allez voir là haut si j'y suis écu: 244
|
Posté le: 15 Mar 18:40 Sujet du message: |
|
|
xaero a écrit: | ben non c'est meme pas un doublon , ou alors le mec fait le voyage de toulouse vers paris tout les jours :p |
plus rapide que l'éclair pour vérifier les pseudos
c'était juste pour relever le génie de certain pour les pseudos! Et puis peut être que son père travaille à air france eou à la sncf et a des réductions _________________ Poppu 2 le retour
50% homme, 50% dieux, 100% sauveur !
vous allez finir par vous aimer les uns les autres bordel de merde ! |
|
|
|
broly exorciste
Inscrit le: 07 Oct 2005 Messages: 645 Thème: subSilver (588) Localisation: Chalon sur saone écu: 0
|
Posté le: 16 Mar 7:59 Sujet du message: |
|
|
Oannès pas de bol elle a 10 ans^^ mais elle aime bien xm-jdr mais bon avec moi qui campe sur l'ordi s'est rare quelle y joue^^ |
|
|
|
sokaris duc
Inscrit le: 24 Jan 2005 Messages: 2457 Thème: xm-jdr (983) Localisation: Penn Ar Bed écu: 20
|
Posté le: 16 Mar 8:55 Sujet du message: |
|
|
une brolynette ... dur _________________ Trois fûts six caisses, le doigt dans le trou du fût, la main entre les caisses. |
|
|
|
sakrag marquis
Inscrit le: 03 Aoû 2005 Messages: 4008 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: Dans MA taverne! écu: 29
|
Posté le: 16 Mar 17:16 Sujet du message: |
|
|
Un peu de cran Voyons !
Elle sera humaine, et prête à tout pour sa race, et elle exterminera tout les démons et la suite vous connaissez ... _________________ Sakrag
La Mort Hurlante
Roi des ruines de Pandora
Le roi est mort, vive le roi!
LA MORT! |
|
|
|
Kamino archiduc
Inscrit le: 04 Sep 2005 Messages: 1506 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: Dans la jungleu, terriiiiiibleu juuuungleu... écu: 0
|
Posté le: 16 Mar 18:33 Sujet du message: |
|
|
Si elle est vraiment prête à tout, c'est dommage qu'elle ait que 10 ans. ^^ _________________ Mage ne sachant pas lancer de sort... -_- |
|
|
|
mick_le_fou marquis
Inscrit le: 31 Oct 2005 Messages: 3451 Thème: xm-jdr (983) Localisation: Belgique écu: 72
|
Posté le: 16 Mar 18:34 Sujet du message: |
|
|
tant qu'on est au doublons : mon frere veut faire un perso sur xm que dois je faire il le cree puis je demande a xo ou je dois prevenir xo d'abord? |
|
|
|
broly exorciste
|
Posté le: 16 Mar 19:17 Sujet du message: |
|
|
Pas de blo sakrag elle veu ètre centore^^ |
|
|
|
attila vicomte
Inscrit le: 13 Mar 2005 Messages: 13453 Thème: xm-jdr (983) Localisation: dans le ravin parce que j'ai fait le malin écu: 56
|
Posté le: 16 Mar 19:35 Sujet du message: |
|
|
Pour que vous le lynchiez un peu plus encore:
sur la taverne il fait des efforts (enfin... un peu quoi) pour écrire bien.
Sans dec Broly en dictée tu tapes du -47 au moins non? _________________ Attila
Saigneur de guerre démon
Gardien des portes de Pandora |
|
|
|
broly exorciste
|
Posté le: 16 Mar 19:37 Sujet du message: |
|
|
Ba aujourd hui jai eu une dicté -24 d'habitude ses des -27ou-28 |
|
|
|
sakrag marquis
Inscrit le: 03 Aoû 2005 Messages: 4008 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: Dans MA taverne! écu: 29
|
Posté le: 17 Mar 17:49 Sujet du message: |
|
|
Notre futur champion, broly ...
C'est qu'il croit que c'est la gloire le broly ... _________________ Sakrag
La Mort Hurlante
LA MORT! |
|
|
|
Kamino archiduc
Inscrit le: 04 Sep 2005 Messages: 1506 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: Dans la jungleu, terriiiiiibleu juuuungleu... écu: 0
|
Posté le: 17 Mar 20:13 Sujet du message: |
|
|
Moi, j'ai un pote qu'a eu -14 en dictée...
Il a écrit deux fois hasard... La première fois azar, la seconde avec un s à la place du z, mais sans le h et le d ^^ _________________ Mage ne sachant pas lancer de sort... -_- |
|
|
|
zoubeb archiduc
Inscrit le: 04 Oct 2005 Messages: 1310 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: 91 écu: 0
|
Posté le: 17 Mar 20:32 Sujet du message: |
|
|
Kamino a écrit: | Moi, j'ai un pote qu'a eu -14 en dictée...
Il a écrit deux fois hasard... La première fois azar, la seconde avec un s à la place du z, mais sans le h et le d ^^ |
c'est deja un exemple pour broly _________________ - chauff electrocute et inflige 2 dégats le 17-09-2007 17:01
- bintabo frappe et inflige 2 dégats le 05-10-2007 20:33
- centarina frappe et inflige 1 dégats le 14-06-2006 20:05
- snaker frappe et inflige 42 dégats (echec critique) le 01-09-2006 10:4 |
|
|
|
sakrag marquis
|
Posté le: 18 Mar 1:58 Sujet du message: |
|
|
Au contraire, c'est broly qui est un exemple pour lui ... _________________ Sakrag
La Mort Hurlante
LA MORT! |
|
|
|
eti42b comte
Inscrit le: 05 Oct 2003 Messages: 7481 Thème: xm-jdr (983) Localisation: Tout seul sur son bloc de glace écu: 152
|
Posté le: 18 Mar 2:02 Sujet du message: |
|
|
broly a écrit: | Pas de blo sakrag elle veu ètre centore^^ |
Bah tu lui diras d'attendre une demi douzaine d'années au moins avant de s'inscrire
Et t'inquiete pas pour les dictées : à partir du college tu en feras de moins en moins _________________ Apprenez et utilisez les nouveaux noms des zones :
Zone d'Hammersel (ZH)
Zone de Dormenghast (ZD)
Les anciens noms n'ont plus raison d'être depuis très longtemps! |
|
|
|
sakrag marquis
|
Posté le: 18 Mar 2:08 Sujet du message: |
|
|
22 ans, la soeur de broly peut enfin jouer à xm, quel bonheur ! _________________ Sakrag
La Mort Hurlante
LA MORT! |
|
|
|
broly exorciste
|
Posté le: 18 Mar 8:25 Sujet du message: |
|
|
Ba faut déja qu'il reste des joueur car vu la moyenne d'age des joueur les joueur auront tous la quarentaine |
|
|
|
toboe duc
Inscrit le: 22 Fév 2005 Messages: 2074 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: quelque part, mais où? écu: 42
|
Posté le: 18 Mar 18:34 Sujet du message: |
|
|
Non j'aurais 30 ans
Qu'elle vienne chez les démons comme sont grand frère. Comme ça deux personnes de même sang ne m'aimeront pas ^^ _________________ Heaven's Not Enough,------|||||
If When You Get There ...---|||| Général Centaure
Jus Another Blue.-------------||||| |
|
|
|
broly exorciste
|
Posté le: 18 Mar 20:23 Sujet du message: |
|
|
Toboe j'aime(te fraguer )ta compagnie. |
|
|
|
toboe duc
Inscrit le: 22 Fév 2005 Messages: 2074 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: quelque part, mais où? écu: 42
|
Posté le: 18 Mar 21:27 Sujet du message: |
|
|
Tu ne m’as jamais fraggué. En revanche je l'ai fais mainte fois.
Et quel est son nom à ta soeur _________________ Heaven's Not Enough,------|||||
If When You Get There ...---|||| Général Centaure
Jus Another Blue.-------------||||| |
|
|
|
moundaye exorciste
Inscrit le: 10 Déc 2004 Messages: 501 Thème: xm-jdr (983) Localisation: je sais enfin où je suis!! enfin presque... sinon à bordeaux écu: 1
|
Posté le: 19 Mar 16:37 Sujet du message: |
|
|
à propos de la soeur de broly.. pour lui avoir parlé pendant quelques jours il y a 1 ou 2 mois, je peux dire qu'au premier abord elle pas pas grand chose de commun avec son "grand" frère.
donc à priori pas de brolynette
d'ailleurs, c'était comme pour la soeur de Guerrier, rien à voir non plus... _________________ cui cui cui cui!!!
CUUUUUIIIIIIIIIIIII !!!!!!!!!!!!!! |
|
|
|
sakrag marquis
|
Posté le: 19 Mar 16:53 Sujet du message: |
|
|
On dis souvant que les filles sont plus matures ...
Quel bonheur ça serait si ça s'applique aussi à la soeur de broly ...
(La soeur de guerrier ? Ha bon ...) _________________ Sakrag
La Mort Hurlante
LA MORT! |
|
|
|
koutourou_le_coucou comte
Inscrit le: 08 Mar 2005 Messages: 11789 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: dans le posterieur de sainte barbe écu: 79
|
Posté le: 19 Mar 17:06 Sujet du message: |
|
|
et ta soeur?
désolé mais c'était trop tentant!! _________________ Chaudron pour la Montagne, Boucherie pour Pandora, Armurerie pour Midgard, Parc pour la Foret!
Alchimiste agréé par la CCPPPA
Hérétique |
|
|
|
sakrag marquis
|
Posté le: 19 Mar 17:12 Sujet du message: |
|
|
En ai je pas ! _________________ Sakrag
La Mort Hurlante
LA MORT! |
|
|
|