Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Nathair marquis
Inscrit le: 02 Oct 2004 Messages: 4202 Thème: Xm-Halloween (2008) écu: 88
|
Posté le: 28 Fév 20:15 Sujet du message: |
|
|
ça marche toujours pas chez moi _________________ Entête, Humidité, Aliénation |
|
|
|
broly exorciste
Inscrit le: 07 Oct 2005 Messages: 645 Thème: subSilver (588) Localisation: Chalon sur saone écu: 0
|
Posté le: 28 Fév 20:26 Sujet du message: |
|
|
O non juste quand il me fallait que 200xp pour passer mon prochain level générale il faut que j attend encore!!!!je veu mon level4!!!! |
|
|
|
neutre exorciste
Inscrit le: 12 Aoû 2004 Messages: 765 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: Dans mon fort écu: 0
|
Posté le: 28 Fév 20:29 Sujet du message: |
|
|
broly a écrit: | O non juste quand il me fallait que 200xp pour passer mon prochain level générale il faut que j attend encore!!!!je veu mon level4!!!! | moi même chose pour la magie jvais devoir attendre un jour de plus (Ou alors on fait une manif a xo pour avoir nos jetosn!! lol) _________________ Titouf |
|
|
|
xaero Macacus Jesus
Inscrit le: 05 Oct 2003 Messages: 9964 Thème: Xm-Noel (440) Localisation: en train de boire un moloko supercharge écu: 1043
|
Posté le: 28 Fév 20:42 Sujet du message: |
|
|
j'ai dit ça devrait :/
je suis malheureusement pas au commande sur ce coup la et comme il y a plein de serveurs à redemarrer , je ne sais pas quand ce sera le tour de celui d'xm , mais ce n'est qu'une question d'heures de toute façon , voir de minutes dans le meilleur des cas. _________________ Ein Partisan !! |
|
|
|
neutre exorciste
Inscrit le: 12 Aoû 2004 Messages: 765 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: Dans mon fort écu: 0
|
Posté le: 28 Fév 20:54 Sujet du message: |
|
|
Pour info : on va nous rendre nos jetons ou on va les perdre?
Xo ton site dans ta signature a aussi été touché :/ _________________ Titouf |
|
|
|
Elwyn_05 duc
Inscrit le: 25 Mai 2004 Messages: 2271 Thème: xm-jdr (983) Localisation: quelque part....ou ailleurs.... écu: 0
|
Posté le: 28 Fév 20:56 Sujet du message: |
|
|
techniquement on peut pas te les rendres vu ke tu les a jamais eu donc on te les a pas pris
la bonne question serait : "est ce qu'on va nou dédomager des tonjs kon a pa eut ..." |
|
|
|
eti42b comte
Inscrit le: 05 Oct 2003 Messages: 7481 Thème: xm-jdr (983) Localisation: Tout seul sur son bloc de glace écu: 152
|
Posté le: 28 Fév 21:42 Sujet du message: |
|
|
T'inquiete pas neutre RedBus va bidouiller le serveur et donner 50 jetons par personne!!
...
La perte de jetons est générale, et ce n'est pas la faute de Xaero, donc je ne vois absolument pas pourquoi il redonnerait des jetons?? ^^ _________________ Apprenez et utilisez les nouveaux noms des zones :
Zone d'Hammersel (ZH)
Zone de Dormenghast (ZD)
Les anciens noms n'ont plus raison d'être depuis très longtemps! |
|
|
|
neutre exorciste
|
Posté le: 28 Fév 21:51 Sujet du message: |
|
|
parce que c'est de l'xp perdu et qu'il me manque 200 xp! _________________ Titouf |
|
|
|
xaero Macacus Jesus
Inscrit le: 05 Oct 2003 Messages: 9964 Thème: Xm-Noel (440) Localisation: en train de boire un moloko supercharge écu: 1043
|
Posté le: 28 Fév 21:57 Sujet du message: |
|
|
pauv' chou...
bon , je vais me coucher , en esperant que ça finisse par revenir , j'ai essayé de speeder un peu l'hebergeur , si il y a des parties du jeu qui ne fonctionne pas ou mal ( genre l'histo , messagerie ) , inutile de poster dans bugs , je ferrai une verif de la db demain afin de corriger tout ça ... _________________ Ein Partisan !! |
|
|
|
neutre exorciste
|
Posté le: 28 Fév 22:06 Sujet du message: |
|
|
enfin un qui me comprend (pour ceux qu'aurais pas compris j'ai compris qu'il etait carcastique)J'exige qu'on me donne 500 xp pour m'avoir privé d'un jour de jeu! ^^ _________________ Titouf |
|
|
|
Poppu vicomte
Inscrit le: 27 Oct 2004 Messages: 13557 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: Tenez vous deux allez voir là haut si j'y suis écu: 244
|
Posté le: 28 Fév 22:20 Sujet du message: |
|
|
toi si t'es encore centaure demain, ton karma va descendre de 25
pour le post bug report il ne faut pas se leurrer, il sera blinder de message à mon avis _________________ Poppu 2 le retour
50% homme, 50% dieux, 100% sauveur !
vous allez finir par vous aimer les uns les autres bordel de merde ! |
|
|
|
neutre exorciste
|
Posté le: 28 Fév 22:22 Sujet du message: |
|
|
vas y mon chou!!! descend mon karma!! _________________ Titouf |
|
|
|
Cerbie_Mercantilus marquis
Inscrit le: 08 Oct 2005 Messages: 3552 Thème: Xm-Halloween (2008) écu: 198
|
Posté le: 28 Fév 22:31 Sujet du message: |
|
|
neutre, tu fai chier tout le monde, arretes! _________________ j'ai l'avatar le plus horrible du monde : heureusement pour compenser, j'ai l'épouse la plus jolie de l'univers ! |
|
|
|
Kamino archiduc
Inscrit le: 04 Sep 2005 Messages: 1506 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: Dans la jungleu, terriiiiiibleu juuuungleu... écu: 0
|
Posté le: 28 Fév 22:39 Sujet du message: |
|
|
C'est pas important le Karma...
J'ai une idée ! Xo active le mode "envoyer un e-mail à chaque mp reçu" dans le profin de neutre, et là, on lui envoie 50 missives chacun !
_________________ Mage ne sachant pas lancer de sort... -_- |
|
|
|
eti42b comte
Inscrit le: 05 Oct 2003 Messages: 7481 Thème: xm-jdr (983) Localisation: Tout seul sur son bloc de glace écu: 152
|
Posté le: 28 Fév 22:42 Sujet du message: |
|
|
le bouton ban est juste à coté du bouton mp, et c'est beaucoup plus propre que le mail bombing, alors pourquoi se priver? _________________ Apprenez et utilisez les nouveaux noms des zones :
Zone d'Hammersel (ZH)
Zone de Dormenghast (ZD)
Les anciens noms n'ont plus raison d'être depuis très longtemps! |
|
|
|
Darius marquis
Inscrit le: 10 Déc 2005 Messages: 5035 Thème: xm-jdr (983) Localisation: Pourquoi?! t'es de la police? écu: 0
|
Posté le: 28 Fév 22:43 Sujet du message: |
|
|
Là ça devient vraiment méchant
Que de haine!!! _________________ Les rêves sont fait pour être brisés |
|
|
|
neutre exorciste
|
Posté le: 28 Fév 22:53 Sujet du message: |
|
|
Kamino je recois deja un mail a chaque fois qu'on m'envoi un msg et puis pas la peine de m'envoyer des mails je les lis pas je dois en avoir une bonne centaine donc mauvais moyen de me faire chi** _________________ Titouf |
|
|
|
Poppu vicomte
Inscrit le: 27 Oct 2004 Messages: 13557 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: Tenez vous deux allez voir là haut si j'y suis écu: 244
|
Posté le: 28 Fév 22:55 Sujet du message: |
|
|
et en plus il fait ramer le serveur, ça sent le ban au niveau du jeu en plus _________________ Poppu 2 le retour
|
|
|
koutourou_le_coucou comte
Inscrit le: 08 Mar 2005 Messages: 11789 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: dans le posterieur de sainte barbe écu: 79
|
Posté le: 28 Fév 23:56 Sujet du message: |
|
|
encore une fois, l'amour et l'harmonie s'écoule en douceur parmi les amicaux joueurs de xm...
bon j'ai compris, _________________ Chaudron pour la Montagne, Boucherie pour Pandora, Armurerie pour Midgard, Parc pour la Foret!
Alchimiste agréé par la CCPPPA
Hérétique |
|
|
|
Elwyn_05 duc
Inscrit le: 25 Mai 2004 Messages: 2271 Thème: xm-jdr (983) Localisation: quelque part....ou ailleurs.... écu: 0
|
Posté le: 01 Mar 1:04 Sujet du message: |
|
|
l'effet mars a bien fonctionner
pour les incultes : Citation: | un mars et ça repart |
ps: pour ceux qui avaient total rien compris a mon post, le jeu remarche |
|
|
|
Inscrit le: 08 Mar 2005 Messages: 11789 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: dans le posterieur de sainte barbe écu: 79
|
Posté le: 01 Mar 1:05 Sujet du message: |
|
|
ouai enfin j'arrive toujours pas à tuer!!!
il y a encore des bug.... _________________ Chaudron pour la Montagne, Boucherie pour Pandora, Armurerie pour Midgard, Parc pour la Foret!
Hérétique |
|
|
|
Elwyn_05 duc
|
Posté le: 01 Mar 1:08 Sujet du message: |
|
|
comme prévu l'histo déconne.
pour les frags qui tuent pas, ça marchent, mais ceux qui tuent la page se charge pas, mais le kill a bien lieu vu que le perso disparait de la case.
xo l'avait prédit qu'il y aurait des bugs en même temps
edit: moi c'est de la magie, de la chaine d'éclair plus précisement, de là vient p-e la différence
Dernière édition par Elwyn_05 le 01 Mar 1:21; édité 1 fois |
|
|
|
|
Posté le: 01 Mar 1:17 Sujet du message: |
|
|
bon bah tu as plus de chance que moi alors car aucun frag ne marche et je ne perds pas de jeton....
tant pis.... (ah que vous avez de la chance die et cerbie!!) _________________ Chaudron pour la Montagne, Boucherie pour Pandora, Armurerie pour Midgard, Parc pour la Foret!
Hérétique |
|
|
|
aerouant acolyte
Inscrit le: 14 Sep 2005 Messages: 200 Thème: Xm-Halloween (2008) écu: 0
|
Posté le: 01 Mar 7:24 Sujet du message: |
|
|
oui plusieures pertes se produises, l'historique effectivement (impossible de voir qui a donné des sous a la caisse diplo), le nombre de connectés ne s'affiche plus, le classement de "laide au jeu" ne fonctionne pas pour le classement par frag.
Sinon pour le moment je ne vois rien d'autre qui ne fonctionne pas j'ai dressé un loup juste pour voir et ca marche je l'es renomé je l'ai ciblé n'as plus qu'a attendre que l'heure arrive pour voir s'y il attaque, les frags pour moi fonctionne bien, le fracassage de temple aussi, enfin voila, j'editerais ce post a la moindre decouverte, compte sur nous pour faire le tour et t'indiquer les symptome de ton bebe Xo, si tu prefere un post sur ce qu'y va pas ailleur dit le mais vu que tu a commencé ici ....
Bon est bien bon courrage XO et bonne journée a tous. |
|
|
|
Poppu vicomte
|
Posté le: 01 Mar 8:20 Sujet du message: |
|
|
hallazerke et tanière testé, ça marche
par contre il me semble que j'ai perdu un loup, je m'exlique car au vu des historiques non présent cela pourrait être un frag, sauf que je suis toujours sur la même case que mes loups et qu'il me reste depuis plus de 36h00 903pv, sauf que personne n'a la gentillesse de me tuer, et puis pourquoi tuer uen loup et pas tous, bref il y en a qui a rejoint gaïa, paix à son âme _________________ Poppu 2 le retour
|
|
|
|