y a tout qu'a sauté du coté de paris
- eti42b
- comte

- Messages : 7479
- Enregistré le : 05 oct. 15:55
- Localisation : Tout seul sur son bloc de glace
T'inquiete pas neutre RedBus va bidouiller le serveur et donner 50 jetons par personne!!
...
La perte de jetons est générale, et ce n'est pas la faute de Xaero, donc je ne vois absolument pas pourquoi il redonnerait des jetons?? ^^
...
La perte de jetons est générale, et ce n'est pas la faute de Xaero, donc je ne vois absolument pas pourquoi il redonnerait des jetons?? ^^
Apprenez et utilisez les nouveaux noms des zones :
Zone d'Hammersel (ZH)
Zone de Dormenghast (ZD)
Les anciens noms n'ont plus raison d'être depuis très longtemps!
Zone d'Hammersel (ZH)
Zone de Dormenghast (ZD)
Les anciens noms n'ont plus raison d'être depuis très longtemps!
- xaero
- Macacus Jesus
- Messages : 9959
- Enregistré le : 05 oct. 13:48
- Localisation : en train de boire un moloko supercharge
- Contact :
pauv' chou...
bon , je vais me coucher , en esperant que ça finisse par revenir , j'ai essayé de speeder un peu l'hebergeur , si il y a des parties du jeu qui ne fonctionne pas ou mal ( genre l'histo , messagerie ) , inutile de poster dans bugs , je ferrai une verif de la db demain afin de corriger tout ça ...
bon , je vais me coucher , en esperant que ça finisse par revenir , j'ai essayé de speeder un peu l'hebergeur , si il y a des parties du jeu qui ne fonctionne pas ou mal ( genre l'histo , messagerie ) , inutile de poster dans bugs , je ferrai une verif de la db demain afin de corriger tout ça ...
Ein Partisan !!
- Cerbie_Mercantilus
- marquis

- Messages : 3552
- Enregistré le : 08 oct. 11:19
- koutourou_le_coucou
- comte

- Messages : 11789
- Enregistré le : 08 mars 19:42
- Localisation : dans le posterieur de sainte barbe
- koutourou_le_coucou
- comte

- Messages : 11789
- Enregistré le : 08 mars 19:42
- Localisation : dans le posterieur de sainte barbe
- Elwyn_05
- duc

- Messages : 2271
- Enregistré le : 25 mai 18:18
- Localisation : quelque part....ou ailleurs....
- Contact :
comme prévu l'histo déconne.
pour les frags qui tuent pas, ça marchent, mais ceux qui tuent la page se charge pas, mais le kill a bien lieu vu que le perso disparait de la case.
xo l'avait prédit qu'il y aurait des bugs en même temps
edit: moi c'est de la magie, de la chaine d'éclair plus précisement, de là vient p-e la différence
pour les frags qui tuent pas, ça marchent, mais ceux qui tuent la page se charge pas, mais le kill a bien lieu vu que le perso disparait de la case.
xo l'avait prédit qu'il y aurait des bugs en même temps
edit: moi c'est de la magie, de la chaine d'éclair plus précisement, de là vient p-e la différence
Modifié en dernier par Elwyn_05 le 01 mars 1:21, modifié 1 fois.
- koutourou_le_coucou
- comte

- Messages : 11789
- Enregistré le : 08 mars 19:42
- Localisation : dans le posterieur de sainte barbe
bon bah tu as plus de chance que moi alors car aucun frag ne marche et je ne perds pas de jeton....
tant pis.... (ah que vous avez de la chance die et cerbie!!)
tant pis.... (ah que vous avez de la chance die et cerbie!!)
Chaudron pour la Montagne, Boucherie pour Pandora, Armurerie pour Midgard, Parc pour la Foret!
Alchimiste agréé par la CCPPPA
Hérétique
Alchimiste agréé par la CCPPPA
Hérétique
oui plusieures pertes se produises, l'historique effectivement (impossible de voir qui a donné des sous a la caisse diplo), le nombre de connectés ne s'affiche plus, le classement de "laide au jeu" ne fonctionne pas pour le classement par frag.
Sinon pour le moment je ne vois rien d'autre qui ne fonctionne pas j'ai dressé un loup juste pour voir et ca marche je l'es renomé je l'ai ciblé n'as plus qu'a attendre que l'heure arrive pour voir s'y il attaque, les frags pour moi fonctionne bien, le fracassage de temple aussi, enfin voila, j'editerais ce post a la moindre decouverte, compte sur nous pour faire le tour et t'indiquer les symptome de ton bebe Xo, si tu prefere un post sur ce qu'y va pas ailleur dit le mais vu que tu a commencé ici ....
Bon est bien bon courrage XO et bonne journée a tous.
Sinon pour le moment je ne vois rien d'autre qui ne fonctionne pas j'ai dressé un loup juste pour voir et ca marche je l'es renomé je l'ai ciblé n'as plus qu'a attendre que l'heure arrive pour voir s'y il attaque, les frags pour moi fonctionne bien, le fracassage de temple aussi, enfin voila, j'editerais ce post a la moindre decouverte, compte sur nous pour faire le tour et t'indiquer les symptome de ton bebe Xo, si tu prefere un post sur ce qu'y va pas ailleur dit le mais vu que tu a commencé ici ....
Bon est bien bon courrage XO et bonne journée a tous.
- Poppu
- vicomte

- Messages : 13555
- Enregistré le : 27 oct. 14:26
- Localisation : Tenez vous deux allez voir là haut si j'y suis
hallazerke et tanière testé, ça marche 
par contre il me semble que j'ai perdu un loup, je m'exlique car au vu des historiques non présent cela pourrait être un frag, sauf que je suis toujours sur la même case que mes loups et qu'il me reste depuis plus de 36h00 903pv, sauf que personne n'a la gentillesse de me tuer, et puis pourquoi tuer uen loup et pas tous, bref il y en a qui a rejoint gaïa, paix à son âme
par contre il me semble que j'ai perdu un loup, je m'exlique car au vu des historiques non présent cela pourrait être un frag, sauf que je suis toujours sur la même case que mes loups et qu'il me reste depuis plus de 36h00 903pv, sauf que personne n'a la gentillesse de me tuer, et puis pourquoi tuer uen loup et pas tous, bref il y en a qui a rejoint gaïa, paix à son âme
Poppu 2 le retour
50% homme, 50% dieux, 100% sauveur !
vous allez finir par vous aimer les uns les autres bordel de merde !
50% homme, 50% dieux, 100% sauveur !
vous allez finir par vous aimer les uns les autres bordel de merde !



