Règle n°1
Le tournoi est ouvert à tous, à l'unique condition d'avoir accès à l'arène.
Règle n°2
Le tournoi comprend une phase de poules, dont le nombre et le contenu sont déterminés par l'organisateur, et une phase d'affrontements directs.
Règle n°3
Chaque match oppose deux joueurs. Chacun rentre simultanément dans l'arène, puis accoomplit une action à tour de role. Chaque joueur accomplit le meme nombre d'actions, déterminé en début de match. A chaque fois que l'un des joueurs tue son adversaire, il marque un point. L'adversaire doit alors retourner dans l'arène.
Règle n°4
La définition d'une action sera déterminée par l'organisateur en début de tournoi
Règle n°5
Remporte le match celui qui inscrit le plus grand nombre de points
Règle n°6
Est déclaré vainqueur le joueur ayant gagné.
Règle n°7
7a) En poules, une victoire rapporte deux points, un nul un point, une défaite aucun point. Le classement s'effectue en fonction du nombre de points, puis en cas d'égalité à la confrontation directe, puis en cas d'égalité à la différence de frags globale, puis en cas d'égalité au nombre de frags global. En cas d'égalité, si on arrive à un tel degré d'improbabilité, un match de barrage pourra étre effectué.
7b) En cas de match éliminatoire, en cas de match nul, un coup supplémentaire sera accordé à chacun. Sera déclaré gagnant celui qui laisse le moins de points de vie à son adversaire. Si les deux coups tuent, celui qui a infligé le plus gros dégat, si les deux coups échouent, un coup supplémentaire sera accordé a chacun.
Règle n°8
En cas de triche délibérée ou de litige, l'organisateur pourra intervenir pour tirer les oreilles à qui de droit.
Règle n°9
S'il n'y a pas de contrainte de temps particulière, un match non encore joué ne devra pas entraver trop nettement la suite du tournoi. Les délais étant à l'appréciation de l'organisateur.
Règle n°10
Le présent règlement est amendable ou modifiable par l'auteur.
Une copie manuscrite du prèsent règlement pourra etre obtenue sur simple envoi de chèque à l'auteur. La probabilité de répone sera déterminée par la qualité estimée du chèque, le sens du vent, votre tète, votre banque, ce qui passe à la radio, l'heure de réception, mon président mon chien, l'age du capitaine et pommes, babanes et scoubidous.
On pourra commencer 1) quand les tests auront été parfaitement concluants et 2) quand on aura assez d'inscrits
Les modalités pourront changer, en particulier les barres pour les niveaux.
Malgré ma...ahem, perfection intrinsèque, il est tout à fait possible que je me plante sur les niveaux ou que j'oublie quelqu'un. Dans ce cas là , ne gueulez pas trop fort
Inscriptions sur ce post, j'éditerai au fur et à mesure.
Inscrits :
Tournoi niveaux 7+
Goudurix (lv 9)
Kael_kael (lv 9)
Chauff (lv 8 )
LLyod (lv 8 )
Poppu (lv 7 )
Bozzer (lv 7)
Turak (lv 7)
Ydrill (lv 7)
Tournoi niveaux 6-
Ryu (lv 6)