Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Chauff marquis
Inscrit le: 20 Déc 2003 Messages: 6056 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: Urbï ët Orbí sønt dâñ$ ùñ bateäu, ürbï tombë á £'èàû... écu: 150
|
Posté le: 28 Fév 19:08 Sujet du message: Tournoi [arène] |
|
|
http://xm.lost-oasis.net/sutra86663.php#86663 (sujet de l'idée, discussion des modalités).
Citation: | Règle n°1
Le tournoi est ouvert à tous, à l'unique condition d'avoir accès à l'arène.
Règle n°2
Le tournoi comprend une phase de poules, dont le nombre et le contenu sont déterminés par l'organisateur, et une phase d'affrontements directs.
Règle n°3
Chaque match oppose deux joueurs. Chacun rentre simultanément dans l'arène, puis accoomplit une action à tour de role. Chaque joueur accomplit le meme nombre d'actions, déterminé en début de match. A chaque fois que l'un des joueurs tue son adversaire, il marque un point. L'adversaire doit alors retourner dans l'arène.
Règle n°4
La définition d'une action sera déterminée par l'organisateur en début de tournoi
Règle n°5
Remporte le match celui qui inscrit le plus grand nombre de points
Règle n°6
Est déclaré vainqueur le joueur ayant gagné.
Règle n°7
7a) En poules, une victoire rapporte deux points, un nul un point, une défaite aucun point. Le classement s'effectue en fonction du nombre de points, puis en cas d'égalité à la confrontation directe, puis en cas d'égalité à la différence de frags globale, puis en cas d'égalité au nombre de frags global. En cas d'égalité, si on arrive à un tel degré d'improbabilité, un match de barrage pourra étre effectué.
7b) En cas de match éliminatoire, en cas de match nul, un coup supplémentaire sera accordé à chacun. Sera déclaré gagnant celui qui laisse le moins de points de vie à son adversaire. Si les deux coups tuent, celui qui a infligé le plus gros dégat, si les deux coups échouent, un coup supplémentaire sera accordé a chacun.
Règle n°8
En cas de triche délibérée ou de litige, l'organisateur pourra intervenir pour tirer les oreilles à qui de droit.
Règle n°9
S'il n'y a pas de contrainte de temps particulière, un match non encore joué ne devra pas entraver trop nettement la suite du tournoi. Les délais étant à l'appréciation de l'organisateur.
Règle n°10
Le présent règlement est amendable ou modifiable par l'auteur.
Une copie manuscrite du prèsent règlement pourra etre obtenue sur simple envoi de chèque à l'auteur. La probabilité de répone sera déterminée par la qualité estimée du chèque, le sens du vent, votre tète, votre banque, ce qui passe à la radio, l'heure de réception, mon président mon chien, l'age du capitaine et pommes, babanes et scoubidous. |
On pourra commencer 1) quand les tests auront été parfaitement concluants et 2) quand on aura assez d'inscrits
Les modalités pourront changer, en particulier les barres pour les niveaux.
Malgré ma...ahem, perfection intrinsèque, il est tout à fait possible que je me plante sur les niveaux ou que j'oublie quelqu'un. Dans ce cas là, ne gueulez pas trop fort
Inscriptions sur ce post, j'éditerai au fur et à mesure.
Inscrits :
Tournoi niveaux 7+
Goudurix (lv 9)
Kael_kael (lv 9)
Chauff (lv 8 )
LLyod (lv 8 )
Poppu (lv 7 )
Bozzer (lv 7)
Turak (lv 7)
Ydrill (lv 7)
Tournoi niveaux 6-
Ryu (lv 6)
Aracy (lv 6)
koutourou_le_coucou (lv 6)
Attila (lv 6)
Yamael (lv 6)
Sadi (lv 5)
Sakrag (lv 5)
Sephiroth (lv 4)
Kanalix (lv 4)
Broly (lv 4)
Kamino (lv 4)
Darius (lv 3)
Exodia (lv 4) _________________ Deüs Môrtífërê du Feü Sàçrë, dé lá Legioñ Ardëntë, dés Kårñågës Sânglants, dé l'Intîfãdá Vêngërèssë ët dè lâ Dent Nòírê.
Dernière édition par Chauff le 10 Mar 16:13; édité 11 fois |
|
|
|
Llyod marquis
Inscrit le: 21 Fév 2004 Messages: 4367 Thème: xm-jdr (983) Localisation: Dans une zone ... écu: 10
|
Posté le: 28 Fév 19:30 Sujet du message: |
|
|
Je confirme mon inscription.
Level 8 _________________ Je suis Llyod le Vagabond. |
|
|
|
ryu archiduc
Inscrit le: 22 Fév 2004 Messages: 1362 Thème: xm-jdr (983) Localisation: loin de vous,votre bourse entre les mains écu: 23
|
Posté le: 28 Fév 19:33 Sujet du message: |
|
|
moi aussi je veut bien (mais bon je suis level6 donc c'est pas plus de 7, et ni moins de 6 ) |
|
|
|
Poppu vicomte
Inscrit le: 27 Oct 2004 Messages: 13557 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: Tenez vous deux allez voir là haut si j'y suis écu: 244
|
Posté le: 28 Fév 19:36 Sujet du message: |
|
|
je vais me faire dézinguer mais c'est pas grave _________________ Poppu 2 le retour
50% homme, 50% dieux, 100% sauveur !
vous allez finir par vous aimer les uns les autres bordel de merde ! |
|
|
|
neutre exorciste
Inscrit le: 12 Aoû 2004 Messages: 765 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: Dans mon fort écu: 0
|
Posté le: 28 Fév 19:49 Sujet du message: |
|
|
je m'incris!!!! (merci poppu ) _________________ Titouf
Dernière édition par neutre le 28 Fév 21:52; édité 1 fois |
|
|
|
Poppu vicomte
Inscrit le: 27 Oct 2004 Messages: 13557 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: Tenez vous deux allez voir là haut si j'y suis écu: 244
|
Posté le: 28 Fév 19:54 Sujet du message: |
|
|
m'inscris, fais gaffe nanard va revenir au galop _________________ Poppu 2 le retour
|
|
|
Yamael marquis
Inscrit le: 11 Mai 2005 Messages: 3811 Thème: xm-jdr (983) Localisation: trop près écu: 71
|
Posté le: 28 Fév 20:43 Sujet du message: |
|
|
je confirme mon inscription aussi !
(au fait, pour les loups, ça se passe comment l'arène? je viens avec? ) _________________ pas de repos. pas de question. pas de pitié.
Yamaël, Paladin de Diablo |
|
|
|
Kamino archiduc
Inscrit le: 04 Sep 2005 Messages: 1506 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: Dans la jungleu, terriiiiiibleu juuuungleu... écu: 0
|
Posté le: 28 Fév 21:02 Sujet du message: |
|
|
Moi aussi, mais bon... Je vais me faire ratatiner ^^'
J'ai pas mal de temps pour monter ma vie et mon attaque :p _________________ Mage ne sachant pas lancer de sort... -_- |
|
|
|
sephiroth... exorciste
Inscrit le: 28 Nov 2005 Messages: 677 Thème: xm-jdr (983) Localisation: rezé écu: 0
|
Posté le: 28 Fév 21:51 Sujet du message: |
|
|
tu peux me rajouter a la fete meme si je vais prendre une pillule (lvl4) _________________ Séphiroth; chasseur d'uniques des terres Xmienne
"je ne deviendrais pas un souvenir" |
|
|
|
Poppu vicomte
|
Posté le: 28 Fév 22:42 Sujet du message: |
|
|
Yamael a écrit: |
au fait, pour les loups, ça se passe comment l'arène? je viens avec? |
ils ne te suivent pas _________________ Poppu 2 le retour
|
|
|
Darius marquis
Inscrit le: 10 Déc 2005 Messages: 5035 Thème: xm-jdr (983) Localisation: Pourquoi?! t'es de la police? écu: 0
|
Posté le: 28 Fév 22:47 Sujet du message: |
|
|
Je vois que je suis marqué mais comme tout le monde confirme son inscription ici je confirme aussi. toujours lvl3. _________________ Les rêves sont fait pour être brisés |
|
|
|
attila vicomte
Inscrit le: 13 Mar 2005 Messages: 13453 Thème: xm-jdr (983) Localisation: dans le ravin parce que j'ai fait le malin écu: 56
|
Posté le: 28 Fév 22:51 Sujet du message: |
|
|
Je vois pas l'interêt si on est déjà inscrit... mais je fais comme tout le monde hein. Je participe. _________________ Attila
Saigneur de guerre démon
Gardien des portes de Pandora |
|
|
|
Kamino archiduc
Inscrit le: 04 Sep 2005 Messages: 1506 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: Dans la jungleu, terriiiiiibleu juuuungleu... écu: 0
|
Posté le: 28 Fév 22:51 Sujet du message: |
|
|
Comme l'a dis quelqu'un sur le forum "idées", il faudrait faire une catégorie "4 et -"...
Pasque si je me trouve face à des gars niveau 6, 3000 en attaque et 4000 en défense, ça va être juste ^^' _________________ Mage ne sachant pas lancer de sort... -_- |
|
|
|
neutre exorciste
Inscrit le: 12 Aoû 2004 Messages: 765 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: Dans mon fort écu: 0
|
Posté le: 28 Fév 22:55 Sujet du message: |
|
|
je proposerais meme plusieurs moi : lvl 1-2,3-4,5-6,7-8-9 parce qu'on se plains un lvl 4 vs un lvl 6 mais imaginez un pauvre petit lvl 2 qui arrive il se fait one shotter _________________ Titouf |
|
|
|
attila vicomte
Inscrit le: 13 Mar 2005 Messages: 13453 Thème: xm-jdr (983) Localisation: dans le ravin parce que j'ai fait le malin écu: 56
|
Posté le: 28 Fév 22:59 Sujet du message: |
|
|
Comme on l'a déjà dit quelque part, plus il y a de catégories, moins il y a de participants dans chaque catégorie. _________________ Attila
Saigneur de guerre démon
Gardien des portes de Pandora |
|
|
|
Poppu vicomte
|
Posté le: 28 Fév 22:59 Sujet du message: |
|
|
bon si vous voulez pas participer, ne le faites pas, je signale qu'entre moi et un lvl 9 c'est le jour et la nuit mais je ne plainds pas... _________________ Poppu 2 le retour
|
|
|
koutourou_le_coucou comte
Inscrit le: 08 Mar 2005 Messages: 11789 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: dans le posterieur de sainte barbe écu: 79
|
Posté le: 28 Fév 23:51 Sujet du message: |
|
|
comme les autres moutons, je confirme mon inscription mais contrairement aux autres moutons, je vais tout faire péter!! _________________ Chaudron pour la Montagne, Boucherie pour Pandora, Armurerie pour Midgard, Parc pour la Foret!
Alchimiste agréé par la CCPPPA
Hérétique |
|
|
|
Bozzer archiduc
Inscrit le: 08 Oct 2003 Messages: 1248 Thème: xm-jdr (983) Localisation: Au fond du trou, à gauche, toujours à gauche. écu: 211
|
Posté le: 01 Mar 9:24 Sujet du message: |
|
|
Je m'inscris. Niveau 7 _________________ Préparateur de sauces.
Deus Mortifere du Feu Sacré
Légende de la Dent Noire
Semi-Montagne de la Légion Ardente
Légende des Carnages Sanglants |
|
|
|
Goudurix duc
Inscrit le: 05 Oct 2003 Messages: 2581 Thème: xm-jdr (983) écu: 0
|
Posté le: 01 Mar 10:27 Sujet du message: |
|
|
bah pourquoi pas, tant que c'est pour mettre des baffes, jsuis toujours present ^^
inscrit level 9 |
|
|
|
Sadi exorciste
Inscrit le: 08 Fév 2005 Messages: 640 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: 404 - Error - Not found écu: 0
|
Posté le: 01 Mar 11:43 Sujet du message: |
|
|
J'adère a l'idée, des crèpes et du thé. Que tout ceux qui sont pour lèvent la queue et disent "han".... oups, j'me suis trompé de réplique....
Sinon, je veux bien qu'on m'inscrive. Je suis lvl 5 |
|
|
|
Turak duc
Inscrit le: 24 Nov 2004 Messages: 2661 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: A tàblê ! écu: 43
|
Posté le: 01 Mar 11:48 Sujet du message: |
|
|
J'éñ suìs äússî ! (ñiveåû 7)
Très très bõnñe ìdëé ! _________________ Cáïlløù |
|
|
|
Kamino archiduc
|
Posté le: 01 Mar 11:58 Sujet du message: |
|
|
C'est pas que j'ai peur de me faire fragguer (j'm'en fous, à la limite, mon historique sert juste à me faire rigoler :p ) mais j'ai envie de rester longtemps dans la batailles...
Je pensais à un groupe de levels 2-3-4 (y a pas de 1 ^^'), 5-6-7, puis 8-9
Mais bon, c'est juste une idée hein ^^ _________________ Mage ne sachant pas lancer de sort... -_-
Dernière édition par Kamino le 01 Mar 15:29; édité 1 fois |
|
|
|
broly exorciste
Inscrit le: 07 Oct 2005 Messages: 645 Thème: subSilver (588) Localisation: Chalon sur saone écu: 0
|
Posté le: 01 Mar 14:02 Sujet du message: |
|
|
Je m`inscrit d`ici 2jours je serai level4. |
|
|
|
Chauff marquis
Inscrit le: 20 Déc 2003 Messages: 6056 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: Urbï ët Orbí sønt dâñ$ ùñ bateäu, ürbï tombë á £'èàû... écu: 150
|
Posté le: 01 Mar 17:22 Sujet du message: |
|
|
Si je demande de confirmer ici, c'est parce que c'est plus simple à gérer sur un post centralisé, parce que certains posts dans le formu idée sont ambigus, et parce que ca donne l'occasion de préciser les niveaux.
Je précise également que si vous n'avez pas fait la quète 4, vous n'avez pas accès à l'arène. Si vous ètes niveau 2- (ie niveau 2 ou moins), vous ne pouvez pas faire la quète 4. Et donc, sans l'accès à l'arène, vous ne pourrez pas participer.
J'avais oublié de le préciser sur le sujet de départ, mais le grand boom de l'arène, c'est qu'il autorise un duel entre deux joueurs de meme race.
Les niveaux de seuil, on avisera plus tard. _________________ Deüs Môrtífërê du Feü Sàçrë, dé lá Legioñ Ardëntë, dés Kårñågës Sânglants, dé l'Intîfãdá Vêngërèssë ët dè lâ Dent Nòírê. |
|
|
|
Exodia archiduc
Inscrit le: 05 Nov 2005 Messages: 1268 Thème: xm-jdr (983) Localisation: parcours le monde a la recherche de nouvelle connaissance écu: 31
|
Posté le: 01 Mar 17:24 Sujet du message: |
|
|
bon bah tu peux me virer pour l'instant vu que je l'ai pas encore faite la quete 4 _________________ exodia le médecin fou |
|
|
|
|