Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Turak duc
Inscrit le: 24 Nov 2004 Messages: 2661 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: A tàblê ! écu: 43
|
Posté le: 26 Jan 15:25 Sujet du message: |
|
|
Tu l'avais commencée chez nous.
Je me rappelle encore le moment où tu demandais les screens et où j'avais fini par t'envoyer la mienne, affreuse et faite sous word
Elle était affichée directement dans l'un de nos topics et neutre est passé béo pendant un petit moment.
Je ne vois pas comment un petit démon aurait pu avoir cette carte.
Et puis tu n'es pas bien crédible, neutre : tu commences par crier au vol, en disant que les "arnaqueurs" voulaient vendre du vent, et maintenant il s'avère que c'était la carte de Rhalph ... _________________ Cáïlløù |
|
|
|
eti42b comte
Inscrit le: 05 Oct 2003 Messages: 7481 Thème: xm-jdr (983) Localisation: Tout seul sur son bloc de glace écu: 152
|
Posté le: 26 Jan 16:31 Sujet du message: |
|
|
il y aurait donc des fuites chez les beonides?
Rhalph tu aurais du rajouter la mention "ne peut etre vendue" sur ta carte
La proposition d'Oannes par contre est assimilable à de l'arnaque vu que ce n'est pas le perso qui est arnaqué en PO, mais le joueur arnaqué en euros, mais un gars louche qui vend une carte au noir dans une taverne c'est tout à fait RP, et totallement immoral je suis bien d'accord _________________ Apprenez et utilisez les nouveaux noms des zones :
Zone d'Hammersel (ZH)
Zone de Dormenghast (ZD)
Les anciens noms n'ont plus raison d'être depuis très longtemps! |
|
|
|
koutourou_le_coucou comte
Inscrit le: 08 Mar 2005 Messages: 11789 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: dans le posterieur de sainte barbe écu: 79
|
Posté le: 26 Jan 18:41 Sujet du message: |
|
|
pendez le!!! _________________ Chaudron pour la Montagne, Boucherie pour Pandora, Armurerie pour Midgard, Parc pour la Foret!
Alchimiste agréé par la CCPPPA
Hérétique |
|
|
|
Yamael marquis
Inscrit le: 11 Mai 2005 Messages: 3811 Thème: xm-jdr (983) Localisation: trop près écu: 71
|
Posté le: 26 Jan 18:43 Sujet du message: |
|
|
sur la taverne...
Citation: | necron : ce soire 20h carte Yaeth pour ce qui veulent : sa aide et aussi pour abolir le trafic de certains béos(qui vendent 3000po une carte de Yaeth |
venez nombreux! _________________ pas de repos. pas de question. pas de pitié.
Yamaël, Paladin de Diablo |
|
|
|
Cerbie_Mercantilus marquis
Inscrit le: 08 Oct 2005 Messages: 3552 Thème: Xm-Halloween (2008) écu: 198
|
Posté le: 26 Jan 18:57 Sujet du message: |
|
|
moué, bof, vis a vis de ralph c'est pas super correct qu'elle tourne comme ca... _________________ j'ai l'avatar le plus horrible du monde : heureusement pour compenser, j'ai l'épouse la plus jolie de l'univers ! |
|
|
|
Turak duc
Inscrit le: 24 Nov 2004 Messages: 2661 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: A tàblê ! écu: 43
|
Posté le: 26 Jan 20:00 Sujet du message: |
|
|
Je suis allé voir sur la taverne et ai pu voir la fameuse carte.
Elle ne ressemble pas à celle de Rhalph, et ne comporte aucune erreur ; alors que la carte qui est chez nous en avait deux jusqu'à ce matin.
Donc Rhalph, ta carte n'a même pas pu servir de base à celle qui tourne
(enfin, m'en fous, mais c'était juste pour être fixé) _________________ Cáïlløù |
|
|
|
neutre exorciste
Inscrit le: 12 Aoû 2004 Messages: 765 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: Dans mon fort écu: 0
|
Posté le: 28 Jan 22:00 Sujet du message: |
|
|
ok turak et celui qui la vendait etait beo (t'as encore tout suivi ^^ ) m'enfin si ca ne vous derrange pas _________________ Titouf |
|
|
|
sokaris duc
Inscrit le: 24 Jan 2005 Messages: 2457 Thème: xm-jdr (983) Localisation: Penn Ar Bed écu: 20
|
Posté le: 28 Jan 22:23 Sujet du message: |
|
|
que d'histoires pour un morceau de parchemin ... _________________ Trois fûts six caisses, le doigt dans le trou du fût, la main entre les caisses. |
|
|
|
mazz acolyte
Inscrit le: 23 Mai 2004 Messages: 236 Thème: subSilver (588) Localisation: t.raumshmiere @ shitkatapult écu: 0
|
Posté le: 21 Fév 22:44 Sujet du message: |
|
|
le problème est que ce n'est pas ralph en tant que personnage qui a fait cette carte, c'est ralph en tant que joueur, cette carte ne s'adresse pas aux personnages mais aux joueurs. Donc après, dire que comme c'est rp y'a pas de problèmes je suis pas d'accord, le rp étant limité étant donné que cette carte comme je le dit bénéficie au joueur lui même et non au personnage.
Enfin bon chacun son avis dessus, vous avez le mien. _________________ béonide habitué de la table 7. |
|
|
|
Aragorn exorciste
Inscrit le: 26 Nov 2003 Messages: 610 Thème: xm-jdr (983) Localisation: En train de s'extraire des restes fumants de quelque démon... ^^ écu: 34
|
Posté le: 22 Fév 1:08 Sujet du message: |
|
|
Les PO sont virtuelles, Yaeth est virtuel, la carte n'est qu'un document informatique recoupant des informations sur un monde virtuel... Tout est virtuel, la transaction (en PO) est virtuelle, les persos ne sont que des avatars...
Si ça vous dérange qu'on monnaie un renseignement dans une taverne, que venez-vous faire dans un jeu (autant que possible) RP ?
Même s'il s'avère en fin de compte que le boulot de Rhalph (et il semble au vu des derniers posts que ce ne soit même pas le cas) ait circulé, eh bien si cette carte a été publiée quelque part sur un site ayant trait à xm, elle se retrouve exposée à un "vol" virtuel, à une trahison, à une indiscrétion...
C'est ainsi, et ça fait partie du jeu. Si vous ne voulez qu'aucune information ne filtre, ne dites rien, ne postez pas...
Les voleurs et les escrocs font partie du folklore médiéval (et pas seulement).
Tiens, je ne trouve pas fair-play de maudir les gens, Rhalph le sait et il m'a quand même maudit pour 31 heures... Voilà, le jeu le permet, c'est comme ça. |
|
|
|
|