Arnaque sur la taverne

Annonces du mj à propos du xm-jdr et diverses discutions autour du jeu.
Avatar du membre
Turak
duc
duc
Messages : 2661
Enregistré le : 24 nov. 22:44
Localisation : A tàblê !
Contact :

Message par Turak »

Tu l'avais commencée chez nous.
Je me rappelle encore le moment où tu demandais les screens et où j'avais fini par t'envoyer la mienne, affreuse et faite sous word :D
Elle était affichée directement dans l'un de nos topics et neutre est passé béo pendant un petit moment.

Je ne vois pas comment un petit démon aurait pu avoir cette carte.
Et puis tu n'es pas bien crédible, neutre : tu commences par crier au vol, en disant que les "arnaqueurs" voulaient vendre du vent, et maintenant il s'avère que c'était la carte de Rhalph ...
Cáïlløù
Avatar du membre
eti42b
comte
comte
Messages : 7479
Enregistré le : 05 oct. 15:55
Localisation : Tout seul sur son bloc de glace

Message par eti42b »

il y aurait donc des fuites chez les beonides?

Rhalph tu aurais du rajouter la mention "ne peut etre vendue" sur ta carte :lol:



La proposition d'Oannes par contre est assimilable à de l'arnaque vu que ce n'est pas le perso qui est arnaqué en PO, mais le joueur arnaqué en euros, mais un gars louche qui vend une carte au noir dans une taverne c'est tout à fait RP, et totallement immoral je suis bien d'accord :)
Apprenez et utilisez les nouveaux noms des zones :
Zone d'Hammersel (ZH)
Zone de Dormenghast (ZD)

Les anciens noms n'ont plus raison d'être depuis très longtemps!
Avatar du membre
koutourou_le_coucou
comte
comte
Messages : 11789
Enregistré le : 08 mars 19:42
Localisation : dans le posterieur de sainte barbe

Message par koutourou_le_coucou »

pendez le!!!
Chaudron pour la Montagne, Boucherie pour Pandora, Armurerie pour Midgard, Parc pour la Foret!

Alchimiste agréé par la CCPPPA

Hérétique
Avatar du membre
Yamael
marquis
marquis
Messages : 3811
Enregistré le : 11 mai 19:05
Localisation : trop près

Message par Yamael »

sur la taverne...
necron : ce soire 20h carte Yaeth pour ce qui veulent : sa aide et aussi pour abolir le trafic de certains béos(qui vendent 3000po une carte de Yaeth
:lol:
venez nombreux! :lol:
pas de repos. pas de question. pas de pitié.

Yamaël, Paladin de Diablo
Avatar du membre
Cerbie_Mercantilus
marquis
marquis
Messages : 3552
Enregistré le : 08 oct. 11:19

Message par Cerbie_Mercantilus »

moué, bof, vis a vis de ralph c'est pas super correct qu'elle tourne comme ca...
j'ai l'avatar le plus horrible du monde : heureusement pour compenser, j'ai l'épouse la plus jolie de l'univers !
Avatar du membre
Turak
duc
duc
Messages : 2661
Enregistré le : 24 nov. 22:44
Localisation : A tàblê !
Contact :

Message par Turak »

Je suis allé voir sur la taverne et ai pu voir la fameuse carte.
Elle ne ressemble pas à celle de Rhalph, et ne comporte aucune erreur ; alors que la carte qui est chez nous en avait deux jusqu'à ce matin.
Donc Rhalph, ta carte n'a même pas pu servir de base à celle qui tourne :)

(enfin, m'en fous, mais c'était juste pour être fixé)
Cáïlløù
Avatar du membre
neutre
exorciste
exorciste
Messages : 765
Enregistré le : 12 août 16:49
Localisation : Dans mon fort
Contact :

Message par neutre »

ok turak et celui qui la vendait etait beo (t'as encore tout suivi ^^ :oops:) m'enfin si ca ne vous derrange pas
Titouf
Avatar du membre
sokaris
duc
duc
Messages : 2457
Enregistré le : 24 janv. 16:33
Localisation : Penn Ar Bed

Message par sokaris »

que d'histoires pour un morceau de parchemin ...
Trois fûts six caisses, le doigt dans le trou du fût, la main entre les caisses.
mazz
acolyte
acolyte
Messages : 236
Enregistré le : 23 mai 11:16
Localisation : t.raumshmiere @ shitkatapult

Message par mazz »

le problème est que ce n'est pas ralph en tant que personnage qui a fait cette carte, c'est ralph en tant que joueur, cette carte ne s'adresse pas aux personnages mais aux joueurs. Donc après, dire que comme c'est rp y'a pas de problèmes je suis pas d'accord, le rp étant limité étant donné que cette carte comme je le dit bénéficie au joueur lui même et non au personnage.



Enfin bon chacun son avis dessus, vous avez le mien.
béonide habitué de la table 7.
Avatar du membre
Aragorn
exorciste
exorciste
Messages : 610
Enregistré le : 26 nov. 2:50
Localisation : En train de s'extraire des restes fumants de quelque démon... ^^

Message par Aragorn »

Les PO sont virtuelles, Yaeth est virtuel, la carte n'est qu'un document informatique recoupant des informations sur un monde virtuel... Tout est virtuel, la transaction (en PO) est virtuelle, les persos ne sont que des avatars...

Si ça vous dérange qu'on monnaie un renseignement dans une taverne, que venez-vous faire dans un jeu (autant que possible) RP ? :reflechit:

Même s'il s'avère en fin de compte que le boulot de Rhalph (et il semble au vu des derniers posts que ce ne soit même pas le cas) ait circulé, eh bien si cette carte a été publiée quelque part sur un site ayant trait à xm, elle se retrouve exposée à un "vol" virtuel, à une trahison, à une indiscrétion...

C'est ainsi, et ça fait partie du jeu. Si vous ne voulez qu'aucune information ne filtre, ne dites rien, ne postez pas... :roll:

Les voleurs et les escrocs font partie du folklore médiéval (et pas seulement).

Tiens, je ne trouve pas fair-play de maudir les gens, Rhalph le sait et il m'a quand même maudit pour 31 heures... Voilà, le jeu le permet, c'est comme ça.
Répondre