Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
bigbax lecteur
Inscrit le: 03 Mar 2005 Messages: 163 Thème: subSilver (588) Localisation: au murraille de ma forteresse écu: 0
|
Posté le: 26 Mar 23:12 Sujet du message: pas asser de place dan la bourse |
|
|
xaero la bourse il ya que des potion dedans et il impossible de vendre son arme ou uelque chose d'autre dedans il y a que des potions de tout types mais beaucoup trop si tu pouvais les enlever sa serai mieux en laissai deux de chaque types et puis de limiter
non? _________________ mon pseudo est demona dans le jeu donc si vous vouler menvoyer une missive envoyer la a demona.
La puissance est la force mais la sagesse est plus forte que la puissance. |
|
|
|
xaero Macacus Jesus
Inscrit le: 05 Oct 2003 Messages: 9964 Thème: Xm-Noel (440) Localisation: en train de boire un moloko supercharge écu: 1043
|
Posté le: 27 Mar 0:36 Sujet du message: |
|
|
non. _________________ Ein Partisan !! |
|
|
|
bigbax lecteur
Inscrit le: 03 Mar 2005 Messages: 163 Thème: subSilver (588) Localisation: au murraille de ma forteresse écu: 0
|
Posté le: 27 Mar 11:58 Sujet du message: |
|
|
c'est dommage _________________ mon pseudo est demona dans le jeu donc si vous vouler menvoyer une missive envoyer la a demona.
La puissance est la force mais la sagesse est plus forte que la puissance. |
|
|
|
Tados archiduc
Inscrit le: 05 Oct 2003 Messages: 1314 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: En pleine meditation ... écu: 0
|
Posté le: 27 Mar 13:05 Sujet du message: |
|
|
Le MD a parlé ... |
|
|
|
corsibar exorciste
Inscrit le: 25 Sep 2004 Messages: 759 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: L'Haÿ-les Roses (vers créteil en région parisienne) écu: 0
|
Posté le: 27 Mar 19:59 Sujet du message: |
|
|
tu t'est fait stoppé net... mais c bète de vouloir limité a 2 de chaque sorte... c tro peu! et puis la bourse sert a vendre de tt alors si tu limite les potions pr vendre plus d'ames ca fera des jaloux entre alchi et forgerons! _________________ Je me sent coupable d'avoir assassiné mon double dans le ventre de ma mère et de l'avoir mangé.
Je me sent coupable d'avoir attenté a mon entité vitale en ayant tenté de me pendre avec mon cordon ombilicale... |
|
|
|
xaero Macacus Jesus
Inscrit le: 05 Oct 2003 Messages: 9964 Thème: Xm-Noel (440) Localisation: en train de boire un moloko supercharge écu: 1043
|
Posté le: 27 Mar 22:48 Sujet du message: |
|
|
et puis il est necessaire d'equilibrer les choses , si tout le monde peut vendre sans limitations , ca devient n'importe quoi ( on l'a vu par le passé ) , si vous voulez vous debarasser d'une arme ou d'une potion , vous pouvez la jeter. _________________ Ein Partisan !! |
|
|
|
Dagrrim marquis
Inscrit le: 05 Oct 2003 Messages: 4903 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: paris écu: 0
|
Posté le: 27 Mar 22:52 Sujet du message: |
|
|
Au sujet des armes, Xaéro, je t'ai envoyé un MP ya qqs jours, juste pour savoir si tu l'as lu _________________ Dagrrim, Chevalier Equitable et Grande Gueule devant l'Eternel
Représentant du Peuple Nain j'ai offert mes talents de Mage-Forgeron au peuple Centaure
C'est mon point de vue et je le partage
Sortez couverts |
|
|
|
xaero Macacus Jesus
|
Posté le: 27 Mar 23:11 Sujet du message: |
|
|
désolé j'ai du zapper car je m'en souvient absolument pas :/
c'etait sur les armes ?
faut pas hésiter à me relancer pour les mp car parfois j'en recois bcp en une journée et je survole rapidement. _________________ Ein Partisan !! |
|
|
|
Torg archiduc
Inscrit le: 05 Oct 2003 Messages: 1590 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: Fait ses ablutions au temple Est écu: 0
|
Posté le: 27 Mar 23:22 Sujet du message: |
|
|
Ah tiens, à propos de jeter les armes.. tu ne voudrais pas enlever le fait que cela coute 1 jeton? Je trouve ça assez désagréable de prendre une arme minable sur quelqu'un (alors qu'on ne lui avais rien demandé) et que en plus ça nous coute un jeton.
Ou alors, mettre une option "Félicitation, vous avez réussi la prise de l'arme machin truc, voulez vous la conserver?" et là on aurais le choix sans que ça coute un tonj? |
|
|
|
xaero Macacus Jesus
|
Posté le: 27 Mar 23:31 Sujet du message: |
|
|
oui je vais reflechir à ce sujet , je trouve egalement que le fait de perdre un jeton pour jeter une arme n'incite pas à se debarasser facilement d'une arme , à l'epoque , dans mon idée , c'etait une action=un jeton. _________________ Ein Partisan !! |
|
|
|
Dagrrim marquis
Inscrit le: 05 Oct 2003 Messages: 4903 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: paris écu: 0
|
Posté le: 27 Mar 23:54 Sujet du message: |
|
|
je t'envoie un copie du message _________________ Dagrrim, Chevalier Equitable et Grande Gueule devant l'Eternel
Représentant du Peuple Nain j'ai offert mes talents de Mage-Forgeron au peuple Centaure
Sortez couverts |
|
|
|
gargouille duc
Inscrit le: 01 Sep 2004 Messages: 1888 Thème: xm-jdr (983) Localisation: au Sénégal sous le soleil avec mes loups (s'ils sont encore en vie . . . ) Maudits chasseurs!!!!! écu: 25
|
Posté le: 27 Mar 23:56 Sujet du message: |
|
|
je suis du même avis que Torg
je ne jette pas les armes (même m******e ) pour qu'elles soient détruites
mais bon un jeton c'est cher payé laisse nous au moins le choix de la prendre ou non
@+ |
|
|
|
Balthazar duc
Inscrit le: 23 Nov 2003 Messages: 2380 Thème: Xm-Halloween (2008) écu: 0
|
Posté le: 28 Mar 13:39 Sujet du message: |
|
|
Je pense qu'il faudrait limiter la bourse à 10 potions, 10 armes et 10 parchemins maxi. Car nous alchimistes faisons plus de potions qu'un forgeron ne forge d'armes : du coup la bourse risque de sa voir envahit que par des potions... |
|
|
|
Dagrrim marquis
|
Posté le: 28 Mar 13:48 Sujet du message: |
|
|
juste pour info, il n'y aurait pas des potions "ancienne génération" dans la bourse actuellement?
Tout ressemblance avec un post existant dans une autre partie du forum n'est pas obligatoirement fortuite _________________ Dagrrim, Chevalier Equitable et Grande Gueule devant l'Eternel
Sortez couverts |
|
|
|
Balthazar duc
Inscrit le: 23 Nov 2003 Messages: 2380 Thème: Xm-Halloween (2008) écu: 0
|
Posté le: 28 Mar 13:51 Sujet du message: |
|
|
heu.. des potions anciennes génération ?
est-ce que j'étais né ? |
|
|
|
Dagrrim marquis
|
Posté le: 28 Mar 13:53 Sujet du message: |
|
|
Oui, Balthazar, tu etais déja de ce monde _________________ Dagrrim, Chevalier Equitable et Grande Gueule devant l'Eternel
Sortez couverts |
|
|
|
Tados archiduc
Inscrit le: 05 Oct 2003 Messages: 1314 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: En pleine meditation ... écu: 0
|
Posté le: 28 Mar 14:18 Sujet du message: |
|
|
hélas, tu étais deja parmis nous
faudrait arréter de parler de potions vieilel génération ca nous rajeuni pas tout ça ... |
|
|
|
gargouille duc
Inscrit le: 01 Sep 2004 Messages: 1888 Thème: xm-jdr (983) Localisation: au Sénégal sous le soleil avec mes loups (s'ils sont encore en vie . . . ) Maudits chasseurs!!!!! écu: 25
|
Posté le: 28 Mar 15:02 Sujet du message: |
|
|
pas vu
|
|
|
|
Poppu vicomte
Inscrit le: 27 Oct 2004 Messages: 13557 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: Tenez vous deux allez voir là haut si j'y suis écu: 244
|
Posté le: 28 Mar 16:24 Sujet du message: |
|
|
moi j'en ai quelque rare à 50 mana que je garde précieusement _________________ Poppu 2 le retour
50% homme, 50% dieux, 100% sauveur !
vous allez finir par vous aimer les uns les autres bordel de merde ! |
|
|
|
neutre exorciste
Inscrit le: 12 Aoû 2004 Messages: 765 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: Dans mon fort écu: 0
|
Posté le: 04 Avr 14:14 Sujet du message: |
|
|
xaero a écrit: | oui je vais reflechir à ce sujet , je trouve egalement que le fait de perdre un jeton pour jeter une arme n'incite pas à se debarasser facilement d'une arme , à l'epoque , dans mon idée , c'etait une action=un jeton. |
tu pourrais faire de meme pour les dons car sans la taverne on sait plus faire de dons gratos et je trouve ca c.. de devoir utiliser un jeton _________________ Titouf |
|
|
|
Oannès Allegorie de Cartman
Inscrit le: 21 Juil 2004 Messages: 5665 Thème: xm-jdr (983) Localisation: Assis sur Thor écu: 0
|
Posté le: 22 Avr 12:11 Sujet du message: |
|
|
Perso, ce que je trouve dommage dans cette histoire de bourse, c'est surtout pour les acheteurs. J'allais toujours acheter mes armes là-bas, il y a avait un grand choix, mais maintenant il y a 80 potions et deux casques (oui, j'exagère ) Alors du coup je me tape des trajets rébarbatifs au village, qui n'offre qu'un choix limité.
La vente ne m'intéresse que modérément, j'utilise mes armes jusqu'à la moelle. _________________ Je suis le type qui chevauche le porc gambadant dans la forêt de velours Mon nom est Nou. Wa Nou. |
|
|
|
|