non?
pas asser de place dan la bourse
- bigbax
- lecteur

pas asser de place dan la bourse
xaero la bourse il ya que des potion dedans et il impossible de vendre son arme ou uelque chose d'autre dedans il y a que des potions de tout types mais beaucoup trop si tu pouvais les enlever sa serai mieux en laissai deux de chaque types et puis de limiter
non?
non?
mon pseudo est demona dans le jeu donc si vous vouler menvoyer une missive envoyer la a demona.
La puissance est la force mais la sagesse est plus forte que la puissance.
La puissance est la force mais la sagesse est plus forte que la puissance.
- corsibar
- exorciste

- Localisation : L'Haÿ-les Roses (vers créteil en région parisienne)
tu t'est fait stoppé net... mais c bète de vouloir limité a 2 de chaque sorte... c tro peu! et puis la bourse sert a vendre de tt alors si tu limite les potions pr vendre plus d'ames ca fera des jaloux entre alchi et forgerons!
Je me sent coupable d'avoir assassiné mon double dans le ventre de ma mère et de l'avoir mangé.
Je me sent coupable d'avoir attenté a mon entité vitale en ayant tenté de me pendre avec mon cordon ombilicale...
Je me sent coupable d'avoir attenté a mon entité vitale en ayant tenté de me pendre avec mon cordon ombilicale...
Au sujet des armes, Xaéro, je t'ai envoyé un MP ya qqs jours, juste pour savoir si tu l'as lu
Dagrrim, Chevalier Equitable et Grande Gueule devant l'Eternel
Représentant du Peuple Nain j'ai offert mes talents de Mage-Forgeron au peuple Centaure
C'est mon point de vue et je le partage
Sortez couverts
Représentant du Peuple Nain j'ai offert mes talents de Mage-Forgeron au peuple Centaure
Sortez couverts
- Torg
- archiduc

Ah tiens, à propos de jeter les armes.. tu ne voudrais pas enlever le fait que cela coute 1 jeton? Je trouve ça assez désagréable de prendre une arme minable sur quelqu'un (alors qu'on ne lui avais rien demandé) et que en plus ça nous coute un jeton.
Ou alors, mettre une option "Félicitation, vous avez réussi la prise de l'arme machin truc, voulez vous la conserver?" et là on aurais le choix sans que ça coute un tonj?
Ou alors, mettre une option "Félicitation, vous avez réussi la prise de l'arme machin truc, voulez vous la conserver?" et là on aurais le choix sans que ça coute un tonj?
- gargouille
- duc

- Localisation : au Sénégal sous le soleil avec mes loups (s'ils sont encore en vie . . . ) Maudits chasseurs!!!!!
juste pour info, il n'y aurait pas des potions "ancienne génération" dans la bourse actuellement?
Tout ressemblance avec un post existant dans une autre partie du forum n'est pas obligatoirement fortuite
Tout ressemblance avec un post existant dans une autre partie du forum n'est pas obligatoirement fortuite
Dagrrim, Chevalier Equitable et Grande Gueule devant l'Eternel
Sortez couverts
Sortez couverts
- gargouille
- duc

- Localisation : au Sénégal sous le soleil avec mes loups (s'ils sont encore en vie . . . ) Maudits chasseurs!!!!!
- neutre
- exorciste

tu pourrais faire de meme pour les dons car sans la taverne on sait plus faire de dons gratos et je trouve ca c.. de devoir utiliser un jetonxaero a écrit :oui je vais reflechir à ce sujet , je trouve egalement que le fait de perdre un jeton pour jeter une arme n'incite pas à se debarasser facilement d'une arme , à l'epoque , dans mon idée , c'etait une action=un jeton.
Titouf
- Oannès
- Allegorie de Cartman
Perso, ce que je trouve dommage dans cette histoire de bourse, c'est surtout pour les acheteurs. J'allais toujours acheter mes armes là -bas, il y a avait un grand choix, mais maintenant il y a 80 potions et deux casques (oui, j'exagère
) Alors du coup je me tape des trajets rébarbatifs au village, qui n'offre qu'un choix limité.
La vente ne m'intéresse que modérément, j'utilise mes armes jusqu'à la moelle.
La vente ne m'intéresse que modérément, j'utilise mes armes jusqu'à la moelle.
Je suis le type qui chevauche le porc gambadant dans la forêt de velours
Mon nom est Nou. Wa Nou.