Le level de competence n'influe en rien ta puissance dans le sort.Des one-shoot au poison, j'en fais à la pelle, plusieurs par jour, parfois sur du gros poisson. Tiens, j'ai dû one-shooter Flora pas plus tard qu'hier... Oui, oui, j'ai mis le max en compétences, tout ce qui est offensif en fait. De ce fait, les résistances à la foudre et aux boules de feu ne font qu'atténuer légèrement leurs effet... ^^
Jsuis ok- Concernant la riposte aux attaques magiques pourquoi pas, mais attention : à portée immédiate quand même. Tiens, ça ferait une parade au poison (vous voyez que je ne prêche pas que pour ma paroisse).
Jte crois pas..mais alors pas du tout.- Des ripostes de ouf, je m'en prends systématiquement (enfin dès qu'il s'agit de cibles à ma mesure). Harxon, c'est 16000 minimum à chaque fois... Il va me falloir un an pour monter de quoi encaisser ça, en ne faisant que ça... Et d'ici là , il aura encore monté...
Et donc vous aurez des ripostes encore plus enormes.- De même, je persiste à penser que c'est la caractéristique d'attaque qui devrait être utilisée comme base, pour des raisons purement RP : après tout, la riposte est une attaque automatique...
Si vous savez calculez un minimum:
Harxon: 17k de def
Karkashi: 33k d'attaque..soit le double, merci ya pas photo.



