Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Tados archiduc
Inscrit le: 05 Oct 2003 Messages: 1314 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: En pleine meditation ... écu: 0
|
Posté le: 26 Mar 10:29 Sujet du message: |
|
|
pour en revenir au problème principal,
c'est quoi ton problème ?
Et ecrit normalement cette fois |
|
|
|
Ereone archiduc
Inscrit le: 15 Sep 2004 Messages: 1414 Thème: subSilver (588) Localisation: Sur une chaise, entre un mur et un pc écu: 0
|
Posté le: 26 Mar 11:09 Sujet du message: |
|
|
Il avait pas de problème en fin de compte. C'est juste qu'il se baladait dans le monde de Yaeth en n'étant pas en quête et qu'il a trouvé un coffre où on lui disait que l'objet à l'intérieur ne l'intéressera pas (la baguette).
Y avait pas de pb en fait ! _________________ Seule... Irrémédiablement seule |
|
|
|
Poppu vicomte
Inscrit le: 27 Oct 2004 Messages: 13557 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: Tenez vous deux allez voir là haut si j'y suis écu: 244
|
Posté le: 26 Mar 11:14 Sujet du message: |
|
|
et il voulait savoir si il pouvait balancer l'information. _________________ Poppu 2 le retour
50% homme, 50% dieux, 100% sauveur !
vous allez finir par vous aimer les uns les autres bordel de merde ! |
|
|
|
Tados archiduc
Inscrit le: 05 Oct 2003 Messages: 1314 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: En pleine meditation ... écu: 0
|
Posté le: 26 Mar 13:09 Sujet du message: |
|
|
... |
|
|
|
lesendar exorciste
Inscrit le: 04 Jan 2004 Messages: 673 Thème: subSilver (588) écu: 0
|
Posté le: 26 Mar 13:30 Sujet du message: |
|
|
C'est ce qu'on disait^^
Post inutile, mais rigolo pour le ch'tit nouveau |
|
|
|
Dagrrim marquis
Inscrit le: 05 Oct 2003 Messages: 4903 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: paris écu: 0
|
Posté le: 26 Mar 13:50 Sujet du message: |
|
|
Inutile, inutile.....
Il demande si il peut dire ou est la baguette, je trouve ca plustot pas mal, meme si la réponse c'est "chut....." _________________ Dagrrim, Chevalier Equitable et Grande Gueule devant l'Eternel
Représentant du Peuple Nain j'ai offert mes talents de Mage-Forgeron au peuple Centaure
C'est mon point de vue et je le partage
Sortez couverts |
|
|
|
cerber666 marquis
Inscrit le: 05 Oct 2003 Messages: 5145 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: quelques part... mais de la a savoir ou... écu: 0
|
Posté le: 26 Mar 14:13 Sujet du message: |
|
|
c'est mieu que ceux qui demande ou est le pommier ^^ _________________ le savoir est la cle... Mais de quelle porte? |
|
|
|
lesendar exorciste
|
Posté le: 26 Mar 14:15 Sujet du message: |
|
|
Mouais, remarque c'est vrai, mais bon, même temps il nous a fallut le traduire pour comprendre^^
Mais maintenant je saurais que les gens hors-quête peuvent pas trouver la baguette ^^ |
|
|
|
bigbax lecteur
Inscrit le: 03 Mar 2005 Messages: 163 Thème: subSilver (588) Localisation: au murraille de ma forteresse écu: 0
|
Posté le: 26 Mar 15:01 Sujet du message: |
|
|
mais pa quel case _________________ mon pseudo est demona dans le jeu donc si vous vouler menvoyer une missive envoyer la a demona.
La puissance est la force mais la sagesse est plus forte que la puissance. |
|
|
|
lesendar exorciste
|
Posté le: 26 Mar 15:04 Sujet du message: |
|
|
On s'en fout de la case en fait, car elle change sans cesse de coffre et donc de case...
à la rigueur si tu sais pas quoi faire, répertorie les coffres, leurs positions, et fais un plan de Yaeth!
Là tu auras des acheteurs! |
|
|
|
gargouille duc
Inscrit le: 01 Sep 2004 Messages: 1888 Thème: xm-jdr (983) Localisation: au Sénégal sous le soleil avec mes loups (s'ils sont encore en vie . . . ) Maudits chasseurs!!!!! écu: 25
|
Posté le: 26 Mar 19:51 Sujet du message: |
|
|
moi j'ai déjà le mien
à bon entendeur salut
(pensez à venir les poches bien remplies )
@+ |
|
|
|
fardeau archiduc
Inscrit le: 12 Oct 2004 Messages: 1356 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: avec ta petite copine ^^ écu: 0
|
Posté le: 26 Mar 20:21 Sujet du message: |
|
|
moi ossi je prand 10 po de moi que celui de au dessu !! |
|
|
|
dragon nyx portier
Inscrit le: 16 Mar 2005 Messages: 14 Thème: subSilver (588) écu: 0
|
Posté le: 26 Mar 20:50 Sujet du message: |
|
|
moi je suis d'accord!!tu me le fais à combien alors???
celui de au dessus le fait à 11^^ |
|
|
|
gargouille duc
Inscrit le: 01 Sep 2004 Messages: 1888 Thème: xm-jdr (983) Localisation: au Sénégal sous le soleil avec mes loups (s'ils sont encore en vie . . . ) Maudits chasseurs!!!!! écu: 25
|
Posté le: 26 Mar 22:08 Sujet du message: |
|
|
1000 po |
|
|
|
corsibar exorciste
Inscrit le: 25 Sep 2004 Messages: 759 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: L'Haÿ-les Roses (vers créteil en région parisienne) écu: 0
|
Posté le: 27 Mar 20:34 Sujet du message: |
|
|
certains centaures me font honte... _________________ Je me sent coupable d'avoir assassiné mon double dans le ventre de ma mère et de l'avoir mangé.
Je me sent coupable d'avoir attenté a mon entité vitale en ayant tenté de me pendre avec mon cordon ombilicale... |
|
|
|
Tados archiduc
|
Posté le: 28 Mar 0:27 Sujet du message: |
|
|
c bon la honte .... |
|
|
|
neutre exorciste
Inscrit le: 12 Aoû 2004 Messages: 765 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: Dans mon fort écu: 0
|
Posté le: 30 Mar 20:30 Sujet du message: |
|
|
xaero a écrit: | ben si tu peux faire un effort quand meme.
et puis il existe des cours de français aussi.
à croire que les jeunes ne font plus de dictées. |
ah tu crois ça? _________________ Titouf |
|
|
|
Alucard marquis
Inscrit le: 07 Nov 2003 Messages: 5606 Thème: subSilver (588) Localisation: A votre avis? écu: 0
|
Posté le: 03 Avr 13:35 Sujet du message: |
|
|
Ils en font mais c'est pas pour autant que leur orthographe s'améliore. Il n'y a qu'à voir fardeau. _________________ Plutôt être un fou à ma guise qu'un sage aux yeux d'autrui. |
|
|
|
NuiT duc
Inscrit le: 29 Juin 2006 Messages: 1828 Thème: Xm-Halloween (2008) écu: 7
|
Posté le: 29 Juil 9:01 Sujet du message: |
|
|
Erf...la réputation des jeunes en prends encore un coup...
marre...
Sinon pour ton message.
Ce coffre est à coté du levier et tu n'es pas en quète ^^
Oui oui...j'ai fais la même connerie
Edit: Désolé de ramener ce sujet à l'actualitée...Pour une fois que le noob que je suis peux répondre à une question...c'étais plus fort que moi _________________ NuiT
Ne jamais se fier aux apparences... |
|
|
|
Darius marquis
Inscrit le: 10 Déc 2005 Messages: 5035 Thème: xm-jdr (983) Localisation: Pourquoi?! t'es de la police? écu: 0
|
Posté le: 29 Juil 9:41 Sujet du message: |
|
|
Surtout pour des gens qui en ont plus besoin ou qui sont plus la.
Vivement le mois d'aout _________________ Les rêves sont fait pour être brisés |
|
|
|
Oannès Allegorie de Cartman
Inscrit le: 21 Juil 2004 Messages: 5665 Thème: xm-jdr (983) Localisation: Assis sur Thor écu: 0
|
Posté le: 29 Juil 9:51 Sujet du message: |
|
|
Faut pas upper des horreurs pareilles, ça me fait mal à mon petit coeur _________________ Je suis le type qui chevauche le porc gambadant dans la forêt de velours Mon nom est Nou. Wa Nou. |
|
|
|
Poppu vicomte
Inscrit le: 27 Oct 2004 Messages: 13557 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: Tenez vous deux allez voir là haut si j'y suis écu: 244
|
Posté le: 29 Juil 11:30 Sujet du message: |
|
|
Et puis il faut arrêter de donner des indices sur les quêtes _________________ Poppu 2 le retour
|
|
|
Inscrit le: 21 Juil 2004 Messages: 5665 Thème: xm-jdr (983) Localisation: Assis sur Thor écu: 0
|
Posté le: 29 Juil 11:43 Sujet du message: |
|
|
Surtout que quasiment tous les objets d'XM sont cachés dans ton cul, c'est pas trop demander que de chercher un peu _________________ Je suis le type qui chevauche le porc gambadant dans la forêt de velours Mon nom est Nou. Wa Nou. |
|
|
|
Poppu vicomte
|
Posté le: 29 Juil 11:47 Sujet du message: |
|
|
Fais gaffe ou je chie deot dans 5 minutes ! _________________ Poppu 2 le retour
|
|
|
|
Posté le: 29 Juil 11:49 Sujet du message: |
|
|
Bon, je crois que le running gag de l'été est officiellement lancé _________________ Je suis le type qui chevauche le porc gambadant dans la forêt de velours Mon nom est Nou. Wa Nou. |
|
|
|
|