forumxm.com Index du Forum forumxm.com
Xm-forum
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Record de riposte
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    forumxm.com Index du Forum -> Général
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
ryu
archiduc
archiduc


Inscrit le: 22 Fév 2004
Messages: 1362
Thème: xm-jdr (983)
Localisation: loin de vous,votre bourse entre les mains
écu: 23

MessagePosté le: 04 Fév 17:40    Sujet du message: Répondre en citant

bha moi avec mes 20roues, mes 11baquets, mes 10contrepoids, mes 9amortisseurs et mes 4casques et mes milliers de pièce d'or, j'ai des grandes poches aussi Très content
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
eti42b
comte
comte


Inscrit le: 05 Oct 2003
Messages: 7481
Thème: xm-jdr (983)
Localisation: Tout seul sur son bloc de glace
écu: 152

MessagePosté le: 04 Fév 18:23    Sujet du message: Répondre en citant

je pensais à un truc con : les guerriers ont besoin du sort de vampirisme pour s'epargner les maledictions, par contre le bouclier, le poison ils s'en foutent totallement?

Donc pourquoi pas revoir l'ordre d'arrivée des sorts?

niveau 1 : boule de feu
niveau 2 : vampirisme
niveau 3 : foudre
niveau 4 : soin
niveau 5 : bouclier
niveau 6 : poison
niveau 7 : brulure de mana
niveau 8 : malediction

Les guerriers pouraient acceder au sort de vampirisme à partir de 3000 à 6000 de magie? (au lieu du niveau 6 actuel qui est à 15000 actuellement... et pas 18000 Clin de noeil (pour ceux qui n'avaient pas comprite))



et tyrahell c'est un gros nul : il sait meme pas profiter de la couverture médiatique actuelle, alors que harxon d'ici un mois il va sortir un bouquin de merde "Comment devenir surpuissant en 10 leçons" qui va se vendre comme des petits pains uniquement grace à sa signature (et la préface de Tiga probablement) Mort de rire
_________________
Apprenez et utilisez les nouveaux noms des zones :
Zone d'Hammersel (ZH)
Zone de Dormenghast (ZD)

Les anciens noms n'ont plus raison d'être depuis très longtemps!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
attila
vicomte
vicomte


Inscrit le: 13 Mar 2005
Messages: 13453
Thème: xm-jdr (983)
Localisation: dans le ravin parce que j'ai fait le malin
écu: 56

MessagePosté le: 04 Fév 18:25    Sujet du message: Répondre en citant

Oui Vampirisme au niveau 2 Yes!!!!! Ca ce serait cool. A l'époque j'étais monté lvl6 en magie pour avoir vampirisme et après le lvl6 est passé à 15000....
_________________
Attila
Saigneur de guerre démon
Gardien des portes de Pandora
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Tyrahell
archiduc
archiduc


Inscrit le: 22 Fév 2004
Messages: 1115
Thème: subSilver (587)

écu: 0

MessagePosté le: 04 Fév 20:28    Sujet du message: Répondre en citant

Je viens dire a gourdurix qu'on est des perso tres similaire, sauf que je suis encore plus mal loti que lui dans le cas actuel ayant moins de magie te moins d'attaque que lui et pourtant je suis pour le systeme actuel.

Pourquoi? parce que ne pas gagner des xp à chaque jeton utilisé ne me derrange pas tellement, si lma riposte pose un probleme a mon avi, c'est celui de l'xp, car le mec creuvant de riposte et etant de haut lvl aura perdu sa cible et claqué un tonj pour rien...


Pour l'aspect "les magos sont mieu paske faut plusieurs competence pour leur resister" je rappelle que dans l cas des resistances aux sorts c'est un pourcentage fixe de diminution de degats, donc beaucoup plus puissant qu'une riposte aleatoire et possible qu'en ayant du mana, donc tout ce que goudu dit ici ne tient pas vraiment debout...

A part deplacer le vampirisme qui me parait pas mal, je vois pas trop en quoi le systeme actuel detruit xm...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
eti42b
comte
comte


Inscrit le: 05 Oct 2003
Messages: 7481
Thème: xm-jdr (983)
Localisation: Tout seul sur son bloc de glace
écu: 152

MessagePosté le: 04 Fév 20:50    Sujet du message: Répondre en citant

bah les bouclier et peaux de marbre, les soins apres riposte, ça coute pas mal de jetons aussi Clin de noeil (pour ceux qui n'avaient pas comprite)
Depuis que j'ai la riposte je dépense bien 3 jetons/jour en moyenne pour mes soins et boucliers, donc c'est un manque à gagner aussi Clin de noeil (pour ceux qui n'avaient pas comprite)

Les magos peuvent faire gaspiller des jetons aux guerriers, mais faut pas oublier que ça nous coute des jetons aussi Clin de noeil (pour ceux qui n'avaient pas comprite) (sauf que les magos ont peut etre plus l'habitude de "gaspiller" leurs jetons en vampirismes, brulures de mana...)
_________________
Apprenez et utilisez les nouveaux noms des zones :
Zone d'Hammersel (ZH)
Zone de Dormenghast (ZD)

Les anciens noms n'ont plus raison d'être depuis très longtemps!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Yamael
marquis
marquis


Inscrit le: 11 Mai 2005
Messages: 3811
Thème: xm-jdr (983)
Localisation: trop près
écu: 71

MessagePosté le: 04 Fév 21:50    Sujet du message: Répondre en citant

ça me plait bien ton idée de revoir l'ordre d'apparition des sorts.
après faut voir l'ordre... peut-être brûlure de mana en dernier non?
enfin je m'y connais pas assez pour trancher ^^
et sinon, juste une petite remarque : pour un mago, il est faisable de faire un perso défensif (j'ai pas dis facile, mais faisable), pour un guerrier, c'est quasi impossible...
après, c'est pas forcément une mauvaise chose, mais c'est une remarque Clin de noeil (pour ceux qui n'avaient pas comprite)
_________________
pas de repos. pas de question. pas de pitié.

Yamaël, Paladin de Diablo
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
eti42b
comte
comte


Inscrit le: 05 Oct 2003
Messages: 7481
Thème: xm-jdr (983)
Localisation: Tout seul sur son bloc de glace
écu: 152

MessagePosté le: 04 Fév 22:02    Sujet du message: Répondre en citant

Le mago a plus de facilités avec la riposte, mais au niveau 10 ça ne coute que 5 manas, et un niveau 2 de magie rapporte 2 manas/h, donc ça reste tout à fait faisable je pense. Le mago a le sort de bouclier qui peut lui donner +50% de def, c'est le seul avantage qui reste? (et c'est pas ça qui fait le perso defensif)


J'ai proposé de mettre les sorts indispensables au début, mais il faut conserver les bons sorts pour les bons magos apres Clin de noeil (pour ceux qui n'avaient pas comprite) (donc la malediction au niveau maximum, sinon c'est les guerriers qui vont faire la gueule ^^)

La brulure de mana permet de gagner du mana, donc c'est meme dommage qu'elle ne soit pas accessible aux petits niveaux sans mana Mort de rire
_________________
Apprenez et utilisez les nouveaux noms des zones :
Zone d'Hammersel (ZH)
Zone de Dormenghast (ZD)

Les anciens noms n'ont plus raison d'être depuis très longtemps!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Rhalph
marquis
marquis


Inscrit le: 05 Oct 2003
Messages: 3314
Thème: Xm-Halloween (2008)

écu: 231

MessagePosté le: 04 Fév 22:30    Sujet du message: Répondre en citant

Oui bon mais il serait logique que les sorts qui apparaissent en dernier soient les plus puissants, et excusez-moi, mais brûlure de mana, c'est un sort de merde alors que vampirisme est un sort puissant (aura + absorption de PV et de mana, c'est quand même pas rien).
_________________
Mõñ cöurrõúx ëst aùssï þrômpt et púìssåñt qùë mågíé.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
hello
marquis
marquis


Inscrit le: 09 Juin 2004
Messages: 3350
Thème: Xm-Halloween (2008)
Localisation: cherchez....... vous trouverez.
écu: 0

MessagePosté le: 04 Fév 23:03    Sujet du message: Répondre en citant

@ Tyrahell : Goudu n'a jamais été contre le système actuel du jeu
il a juste précisé que la riposte, avec le calcul actuel, provoque un déséquilibre entre guerriers et magos
c tout
maintenant l'avenir nous le dira et c à Xo de voir

et je rappelle que, lui n'a pas de riposte (car pas de pe)
_________________
Enchanteresse de Midgard
Initiée de la Confrérie de la Main Verte
les Z'homs : Entraide, Humilité, Abnégation
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
snake
exorciste
exorciste


Inscrit le: 28 Oct 2004
Messages: 549
Thème: Xm-Halloween (2008)
Localisation: 94 ma couille^^
écu: 0

MessagePosté le: 04 Fév 23:41    Sujet du message: Répondre en citant

bon alors je vais rapeler une petite chose
quand on est mago c'est un choix qui nous nuit car on ne peut utiliser la magie immediatement on doit commencer par monter son attaque
car il faut pouvoir tuer des mecs pour monter sa magie en xp
et ensuite tuer par al force des joeueurs pour pouvoir avoir du mana pour utiliser les sorts.

Dans la lutte mago/guerrier n'oubliez pas ceci
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
koutourou_le_coucou
comte
comte


Inscrit le: 08 Mar 2005
Messages: 11789
Thème: Xm-Halloween (2008)
Localisation: dans le posterieur de sainte barbe
écu: 79

MessagePosté le: 04 Fév 23:46    Sujet du message: Répondre en citant

sur ce point je suis d'accord avec snake: le guerrier est super puissant par rapport au mago...

après, riposte c'est surtout pour les combattants aussi....

c'est un choix
_________________
Chaudron pour la Montagne, Boucherie pour Pandora, Armurerie pour Midgard, Parc pour la Foret!

Alchimiste agréé par la CCPPPA

Hérétique
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Llyod
marquis
marquis


Inscrit le: 21 Fév 2004
Messages: 4367
Thème: xm-jdr (983)
Localisation: Dans une zone ...
écu: 10

MessagePosté le: 05 Fév 0:19    Sujet du message: Répondre en citant

S'il vous plait, s'il vous plait ne relancons pas le debat!

Touts les points qu'ils positifs ou negatifs ont ete maintes et maintes fois enonces.

Je penses qu'il n'y a rien plus grand chose a dire dessus Sourire
_________________
Je suis Llyod le Vagabond.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
eti42b
comte
comte


Inscrit le: 05 Oct 2003
Messages: 7481
Thème: xm-jdr (983)
Localisation: Tout seul sur son bloc de glace
écu: 152

MessagePosté le: 05 Fév 0:27    Sujet du message: Répondre en citant

ben attends un peu : personne ne s'est encore traité de nazi, donc on est obligé de continuer! Mort de rire
_________________
Apprenez et utilisez les nouveaux noms des zones :
Zone d'Hammersel (ZH)
Zone de Dormenghast (ZD)

Les anciens noms n'ont plus raison d'être depuis très longtemps!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Llyod
marquis
marquis


Inscrit le: 21 Fév 2004
Messages: 4367
Thème: xm-jdr (983)
Localisation: Dans une zone ...
écu: 10

MessagePosté le: 05 Fév 0:40    Sujet du message: Répondre en citant

godwin godwin godwin OWIIII Très content
_________________
Je suis Llyod le Vagabond.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Poppu
vicomte
vicomte


Inscrit le: 27 Oct 2004
Messages: 13557
Thème: Xm-Halloween (2008)
Localisation: Tenez vous deux allez voir là haut si j'y suis
écu: 244

MessagePosté le: 05 Fév 1:53    Sujet du message: Répondre en citant

beuh qaund tu dis que c'est impossible de monter un guerrier défensif faudra que tu me dises pourquoi yama parce que c'est le même nombre de caract à monter.
Ensuite je l'ai toujours dit mais à notre époque il était assez facile de monter un perso mago ( niveau de magie plus bas et sort à 10mana), maintenant à mon avis ça doit être plus dur mais les possibilités qu'offre la magie par la suite sont génial Clin de noeil (pour ceux qui n'avaient pas comprite)
Ensuite monter un perso équilibré doit être encore plus dur mais une fois arriver au lvl 9 ( Très content) on peut vraiment se faire plaisir je pense en usant de la magie ou de la force.


Bon ensuite je reveins sur les parchos parce que moi ça me choque, xo avait fait la tête quand il avait vu que les alchimistes possédaient plus de 200 potions ( moi même j'en avais 450 dans mon inventaire Très content), pour moi les parchos de peau de marbre sont un investiment du lanceur, mais vu leur prix ( je crois que c'es 1 po avec 100 de karma ) et leur dangereusité actuellement avec la riposte, je pense que le prix a payer soit être le trajet jusqu'au village et surtout maintenant d'où une limite car sinon autant faire un stock depeau de marbre de deux ans, d'ailleurs snake n'a nul besoin d'allerau village pendant au moins 3 ou 4 mois je pense Clin de noeil (pour ceux qui n'avaient pas comprite)
_________________
Poppu 2 le retour

50% homme, 50% dieux, 100% sauveur !

vous allez finir par vous aimer les uns les autres bordel de merde !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Tyrahell
archiduc
archiduc


Inscrit le: 22 Fév 2004
Messages: 1115
Thème: subSilver (587)

écu: 0

MessagePosté le: 05 Fév 13:34    Sujet du message: Répondre en citant

(un guerrier tank doit monter une carac de plus qu'un mago tank allons, puisque la magie sert de def et attaque a la fois Clin de noeil (pour ceux qui n'avaient pas comprite))
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
snake
exorciste
exorciste


Inscrit le: 28 Oct 2004
Messages: 549
Thème: Xm-Halloween (2008)
Localisation: 94 ma couille^^
écu: 0

MessagePosté le: 05 Fév 13:58    Sujet du message: Répondre en citant

la magie ne sert plus de défense depuis la défense universelle.
La défense sert juste a faire des parchemin aux autre car el bouclier n'est rvaiment aps top!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Poppu
vicomte
vicomte


Inscrit le: 27 Oct 2004
Messages: 13557
Thème: Xm-Halloween (2008)
Localisation: Tenez vous deux allez voir là haut si j'y suis
écu: 244

MessagePosté le: 05 Fév 14:07    Sujet du message: Répondre en citant

parle pour toi, moi un petit bouclier de 5000 e ndéfense ça me convient bien et ça permet d'augmenter sa défense de façon assez impressionnante quand même Clin de noeil (pour ceux qui n'avaient pas comprite)
_________________
Poppu 2 le retour

50% homme, 50% dieux, 100% sauveur !

vous allez finir par vous aimer les uns les autres bordel de merde !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
snake
exorciste
exorciste


Inscrit le: 28 Oct 2004
Messages: 549
Thème: Xm-Halloween (2008)
Localisation: 94 ma couille^^
écu: 0

MessagePosté le: 05 Fév 14:36    Sujet du message: Répondre en citant

c rien comparé a un bouclier de 15 000 qu'on peux faire aux autres Putain ! Il l'a cassé ! ...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Tyrahell
archiduc
archiduc


Inscrit le: 22 Fév 2004
Messages: 1115
Thème: subSilver (587)

écu: 0

MessagePosté le: 06 Fév 11:32    Sujet du message: Répondre en citant

Ah ouais, c'est vrai, c'est cool ça!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Aragorn
exorciste
exorciste


Inscrit le: 26 Nov 2003
Messages: 610
Thème: xm-jdr (983)
Localisation: En train de s'extraire des restes fumants de quelque démon... ^^
écu: 34

MessagePosté le: 16 Fév 0:46    Sujet du message: Répondre en citant

Je reste d'accord avec Goudurix, qui a très bien défini la situation, très calmement et avec des arguments très convaincants, ne vous déplaise.

Je suis polyvalent, donc j'ai de l'attaque et de la magie, mais assez peu de défense, ce qui fait que ma riposte occasionne encore vraisemblablement des dégâts moyens (mais j'ai la compétence au niveau maxi, alors gare à vos fesses Clin de noeil (pour ceux qui n'avaient pas comprite))...

Je trouve tout de même assez irréaliste que ce soit la défense qui occasionne les dégâts de riposte. Disons que ça oriente la stratégie de construction des persos, mais ce n'est pas très logique d'un point de vue RP.

Mais bon, au vu des dégâts faramineux que ça occasionne, c'est clair que je n'utilise plus que la magie pour frapper des tanks. Même si ça ne tue pas en une seule fois, on y arrive à force de persévérance... Et du coup, entre la défense proprement dite qui fait rater, les maniaques de la malédiction qui m'obligent à me mettre en vampirisme chaque soir en prévision de la nuit (qui est la journée pour vous ), l'esquive, les échecs critiques "normaux", le bonus de forteresse et maintenant les ripostes disproportionnées, l'attaque est quasiment devenue inutile.

Ce n'est pas que je me plaigne, c'est que je sens que le profil "guerrier" est en voie de disparition. C'était plutôt mon orientation au début, et par la force des choses, je me rends comtpe que je n'ai plus augmenté mon attaque depuis près d'un an, alors que j'augmente sans cesse ma magie, déjà pour récupérer vampirisme (qui n'est plus qu'un vulgaire bouclier à malédictions) depuis la réforme des niveaux de magie, et ensuite pour récupérer du mana à tout bout de champ.

Je trouve dommage pour le jeu qu'il perde en diversité des personnages.

Le fait est aussi que dans l'absolu, les dégâts occasionnés, bien qu'aléatoires, sont énormes, jusqu'à 3 ou 4 fois mes PV de manière courante (j'ai dressé une liste des persos à ne jamais frapper et je m'y tiens). Il y aurait sûrement matière à revoir les formules de calcul, pour réduire les dégâts en proportion (mais pas de limitation en valeur supérieure).

Ou alors, ne prendre en compte que la défense "naturelle", sans les bonus.

Ou beaucoup plus logique, calculer la riposte sur les points d'attaque, ce qui revaloriserait une caractéristique tombée complètement en désuétude actuellement .

Après tout, la défense et ses multiples bonus joue toujours son rôle d'absoption des attaques. Sa récente extension aux attaques magiques lui donne une importance qu'elle n'avait pas auparavant. On pourrait même imaginer lui donner une plus grande efficacité à ce niveau, ou encore assujettir les résultats de la compétence esquive au niveau de défense, par exemple.

Mais d'un point de vue RP, la défense n'est que passive, pas offensive !

Calculer la riposte sur l'attaque inciterait les mages à développer un peu cette caractéristique plutôt que de tout miser sur magie + défense, ce qui les avantage au détriment des guerriers puisqu'ils peuvent y investir toute leur XP, comme l'a fort justement fait remarquer Goudurix.

On pourrait même imaginer riposter à une attaque magique, lorsque l'attaquant est au corps à corps ou à portée d'arbalète (tant qu'à être réaliste, allons jusqu'au bout) : étendons la compétence, mais rendons-là logique et équlibrée...

Tout ceci ne sont que des suggestions. Je m'adapte évidemment à ce qui existe... Mais je trouve quand même que ça pourrait être mieux équilibré.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
attila
vicomte
vicomte


Inscrit le: 13 Mar 2005
Messages: 13453
Thème: xm-jdr (983)
Localisation: dans le ravin parce que j'ai fait le malin
écu: 56

MessagePosté le: 16 Fév 4:27    Sujet du message: Répondre en citant

Surpris Ca c'est du pavé, j'ai réussi à tout lire et je suis d'accord avec Aragorn.
_________________
Attila
Saigneur de guerre démon
Gardien des portes de Pandora
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Tyrahell
archiduc
archiduc


Inscrit le: 22 Fév 2004
Messages: 1115
Thème: subSilver (587)

écu: 0

MessagePosté le: 16 Fév 9:15    Sujet du message: Répondre en citant

Mouais, pourquoi pas utiliser le def pour voir si la riposte marche puis l'attaque pour les degaqts, mais:


vous allez avoir en moyenne des riposte sbine plus devastatrice, et meme pour des gars lvl 5 car il y a bin plus d'enorme gros billde l'attaque que des tank en defense, et si on fait la moyenne des carac defense et la moyenn des carac attaque, à mon avi...

Bref, cette solution ne fera qu'empirer le probleme, non?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Poppu
vicomte
vicomte


Inscrit le: 27 Oct 2004
Messages: 13557
Thème: Xm-Halloween (2008)
Localisation: Tenez vous deux allez voir là haut si j'y suis
écu: 244

MessagePosté le: 16 Fév 9:27    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
- 81 Guerriers
- 32 Magos


bon déjà Noeils qui roulent

Tes arguments sont très claires et c'est ça qui m'ennuie car j'ai envie de te dire que tu as raison mais non, car la on revient au fameux débats guerrier/mago.
Déja sur les 50 persos qui sont lvl 7 à 9 j'aimerais bien qu'on fasse un jour une liste de répartition pour voir un petit peu, et encore je suis gentil car si j'englobe les lvl 6 les pures magos commencent à se faire rare. ensuite les vraix magos sont géneralement bourrin ( ceux que vous redouter avec la malediction ) sont soit lvl 9 soit ont une barre de vie exécrable ( 5000 Sourire , avec peu de défense, qu'il est vrai que certain augmentent ça se sent dans les ratés, mais que tu les attaques à main nu ou à la magie c'est pareil) bref peux de magos se spécialise dans la défense avant un lvl assez avancé, car tout le monde recherche la puissance absolue, donc tout ça pour dire que pour que la riposte marche il faut avoir une bonne défense ( pour qu'elle se déclenche), du mana ( avoir de la réserve ou être un bon mago) et ce que tu as oublié de préciser, une bonne barre de vie car la riposte s'effectue que pour les touchés et non les ratés et les one shoot, donc nous sommes bien à 3 caractéristiques.

Me vient une idée pour la riposte, mais de toute façon avec ça harxon et tyra resteront invincible car ils ont une barre de vie démesurée et une bonne défense donc quand harxon à pris cette compétence , on aurait pu l'appeller harxon à la place de riposte... ( il m' a avoué qu'il envoyait des chèques régulièrement à xo Très content)

Et puis pour moi tu es un mago avec une bonne attaque => tu as plus de magie que moi Pleure ou Très triste
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Aragorn
exorciste
exorciste


Inscrit le: 26 Nov 2003
Messages: 610
Thème: xm-jdr (983)
Localisation: En train de s'extraire des restes fumants de quelque démon... ^^
écu: 34

MessagePosté le: 16 Fév 13:02    Sujet du message: Répondre en citant

Bah, c'étaient de simples propositions...

Le fait est que s'il y a beaucoup de guerriers puissants, le problème ne sera que déplacé.

En réalité, les "petits" ne s'attaquent généralement pas à ces cibles, mais les hauts niveaux sont bien obligés pour gagner un peu d'XP, et en plus de paumer jusqu'à la moitié de leurs jetons pour abattre une seule cible, ils risquent maintenant la mort...

Il y a aussi que certaines compétences sont apparues tardivement et que certains choix auraient pu être différents avec toutes les cartes en main.

En tout cas, ce que tu dis des magos aujourd'hui ne sera pas forcément vrai dans quelques temps, puisqu'ils vont sûrement investir dans la défense, à présent... ^^

C'est leur intérêt : la défense est passée en peu de temps de caractéristique inefficace à caractéristique essentielle et multifonctions...

Vous noterez au passage que comme ils ne risquent rien avec la riposte, ils n'ont pas besoin non plus d'investir en vie : ça fait donc deux caractéristiques (attaque et vie) sur lesquelles ils peuvent faire de substantielles économies...

Bref, la proportion de guerriers et de mages pourrait bien s'inverser dramatiquement en peu de temps...


Bon, on ne fait que discuter, mettre à plat des arguments... Les réserves de Poppu sont tout à fait valables également, et Xaero y a forcément réfléchi aussi. ^^


Dernière édition par Aragorn le 16 Fév 13:11; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    forumxm.com Index du Forum -> Général Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivante
Page 5 sur 10

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com