forumxm.com Index du Forum forumxm.com
Xm-forum
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Record de riposte
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    forumxm.com Index du Forum -> Général
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Karitas
duc
duc


Inscrit le: 02 Fév 2004
Messages: 3047
Thème: xm-jdr (983)
Localisation: Ici et là.
écu: 0

MessagePosté le: 30 Jan 21:37    Sujet du message: Répondre en citant

@Doriens : Le prend surtout pas pour toi, mais des fois, à lire certaines personnes, je me demande parfois si elles font autre chose que "moi voir, moi taper". Si j'étais dans le cas que tu décris, je me ferais rapidement une liste des personnes à ne surtout pas taper sous peine de ramasser mes ratiches éparpillées au quatre coins de la zone. C'est juste une question de bon sens, en tant que magot, je me plains pas quand je vois un mec intuable pour toi (avec set d'uniques, ou bientôt avec des PEs investit dans les différentes résistances aux osrts), je fais avec, et je vais taper ailleurs. Là, c'est pareil, je serais un guerrier avec une défense moyenne, je n'irais surtout pas taper un mec avec une défense légèrement supérieure à la mienne si je sais qu'il a investit dans riposte, sauf si bien sur, j'ai la certitude qu'il se soit fait fragué auparavant.
Pour moi le problème n'est pas lié à la riposte, mais aux joueurs c'est tout.
_________________
Do I look like I'm joking?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
tagazok
duc
duc


Inscrit le: 06 Oct 2004
Messages: 2339
Thème: Xm-Halloween (2008)
Localisation: Au paradis des nains
écu: 0

MessagePosté le: 30 Jan 21:37    Sujet du message: Répondre en citant

Bah devenez tous alchimistes et ne faites que des potions comme ca plus de probleme de riposte Très content
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Doriens
archiduc
archiduc


Inscrit le: 07 Jan 2005
Messages: 808
Thème: xm-jdr (983)

écu: 0

MessagePosté le: 30 Jan 22:05    Sujet du message: Répondre en citant

@Harxon : Tant fait pas, j'ai déjà fait ma liste.
Si je te prends en exemple, c'est uniquement pour montrer la chose qui ne va pas puisque tu possédes la meilleure défense.
Ce que j'ai voulu montrer c'est que çà me fait ch*** de prendre une riposte monstrueuse de personne qui ont investi moins que moi en défense ni plus ni moins. Et je pense que vu l'investissement que j'ai fait, que tu as fait ou que d'autres ont fait, se retrouver à ne pas pouvoir tuer certaines personnes bénéficiant d'une peau de marbre disproportionné, çà irite forcément un peu.
C'est là où je veux en venir.

@Llyod : C'est pas pour être méchant mais tu crois que parlait et de rabachait les abus qu'il y avait dans le temps aide à faire avancer les choses ? Justement c'était un abus les 140k de degats et çà a été modifié. Ca a pris du temps mais à présent ce n'est plus faisable donc l'histoire est finie. On a tourné la page et actuellement on parle d'un autre problème. Lorsque je te lis j'ai l'impression de voir : "avant y'avait çà comme abus donc maintenant que nous ont peu profité d'un nouvel abus, vous allez pas nous casser les pieds !! "

Ne pas pouvoir tuer une personne qui a un level largement supérieur au tien et qui a investi plus que toi dans certaines choses lui permettant de te contrer, je trouve çà totalement logique et je suis à 100% pour. Par contre, je suis totalement contre le fait d'ajouter sur ma liste des personnes qui ont investi moins que moi. C'est si bizarre ce que je dis ? C'est si étrange ? Si scandaleux ? Enfin...

Edit : Ca s'est une idée Taga, j'y méditerais ^^
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Yamael
marquis
marquis


Inscrit le: 11 Mai 2005
Messages: 3811
Thème: xm-jdr (983)
Localisation: trop près
écu: 71

MessagePosté le: 30 Jan 22:24    Sujet du message: Répondre en citant

ya plus simple pour régler le pb :
revoir la peau de marbre à la baisse. parce que c'est un peu de là que vient le problème, non?

c'est tout à fait normal que quelqu'un qui a investit en défense puisse mettre de grosses ripostes. c'est moin normal que quelqu'un qui n'a aucune défense mais un gros parch puisse mettre de grosses ripostes.

un parch de peau de marbre, c'est censé te rendre dur comme la pierre, pas te de riposter. hors là, un nul en défense avec riposte et une peau de marbre peut faire de gros dégats.

donc, soit réduire la peau de marbre, soit empêcher que les dégats dépassent la défense brute.
_________________
pas de repos. pas de question. pas de pitié.

Yamaël, Paladin de Diablo
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Llyod
marquis
marquis


Inscrit le: 21 Fév 2004
Messages: 4367
Thème: xm-jdr (983)
Localisation: Dans une zone ...
écu: 10

MessagePosté le: 30 Jan 22:29    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
C'est pas pour être méchant mais tu crois que parlait et de rabachait les abus qu'il y avait dans le temps aide à faire avancer les choses


Tu crois que sa fait avancer les choses de critiquer une bonne evolution? Sourire
Je n'ai pas investie en riposte, et je suis une quiche en defence.
Je ne me plains pas. Le systeme actuel est tout simplement bon!
Pourquoi chercher la titille. On voit bien que c'est un probleme personnel!

En plus tu as l'air de conclure tout le monde a riposte.
Encore une fois non! Peu sont ceux qui la possede!
Sachant qu'il faut avoir une bonne defence pour qu'elle soit rentable, jvois pas pourquoi une quiche en defence mettrais dedans!
De plus les peaux sont des items qui augmentent les stats, qu'il y a t'il de choquant?
Bon la aussi si on a un peu de jugeotte, si tu vois snake (meilleur mago du jeu au passage, donc potentiellement le meilleur dans les peaux de marbre) et ta cible qui est beo sur la meme case, tu peux te douter qu'une peau a ete effectuee.
Franchement XM se tourne de plus en plus dans la strategie.
Je suis ici depuis plus de deux ans et je ne me suis jamais procure autant de plaisir qu'en ce moment!

Ca veut tout dire. Le jeu est tres bien equilibre point barre.
Si il existe reelement un petit deficit quelque part, on peut etre sur que Xo le modifieras.

Mais personnelement je penses que la riposte est bien comme elle est.


edit:
Citation:
un parch de peau de marbre, c'est censé te rendre dur comme la pierre, pas te de riposter. hors là, un nul en défense avec riposte et une peau de marbre peut faire de gros dégats.


Mais non pas du tout! Reflechissez, pourquoi un noob en defence mettrait il ses PE en riposte reflechissez bondious!
Je sais meme pas si 1% des persos ont la riposte! Confus
_________________
Je suis Llyod le Vagabond.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
snake
exorciste
exorciste


Inscrit le: 28 Oct 2004
Messages: 549
Thème: Xm-Halloween (2008)
Localisation: 94 ma couille^^
écu: 0

MessagePosté le: 30 Jan 22:49    Sujet du message: Répondre en citant

un noob n'a pas d ePE
s'il passe un niveau en obtien un peu
mais aps assez pour booster riposte
et s'il boost il faut qu'il ai de la magie pour le mana
et donc meme si je passe apr là il ne pourra pas l'utiliser
donc: réfléchissez tout le monde ne peut le faire seul les gb peuvent utiliser riposte de façon optimale
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
xaero
Macacus Jesus


Inscrit le: 05 Oct 2003
Messages: 9964
Thème: Xm-Noel (440)
Localisation: en train de boire un moloko supercharge
écu: 1043

MessagePosté le: 30 Jan 23:12    Sujet du message: Répondre en citant

exactement , pour vous donner une idée , 76 persos ont investit dans la riposte mais seulement 7 l'ont au niveau max , la grande majorité n'a investit qu'au niveau 1.

il est envisageable de reduire ou de mettre un plafond fixe de riposte bien qu'à mon avis , ceux qui se plaignent ne sont pas vraiment objectif car le mini est quand meme assez bas , ça ne doit donc pas arriver si souvent que ça des ripostes qui font le max.
_________________
Ein Partisan !!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Karitas
duc
duc


Inscrit le: 02 Fév 2004
Messages: 3047
Thème: xm-jdr (983)
Localisation: Ici et là.
écu: 0

MessagePosté le: 30 Jan 23:34    Sujet du message: Répondre en citant

xaero a écrit:
il est envisageable de reduire ou de mettre un plafond fixe de riposte bien qu'à mon avis , ceux qui se plaignent ne sont pas vraiment objectif car le mini est quand meme assez bas , ça ne doit donc pas arriver si souvent que ça des ripostes qui font le max.

Vi, les coups de max sont très rare.
J'ai une moyenne de riposte entre 7k et 8k, c'est qui est pas énorme quand on sait que Snake me permet de dépasser les 30k de défense...
_________________
Do I look like I'm joking?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
uther_pendragon
acolyte
acolyte


Inscrit le: 11 Avr 2005
Messages: 398
Thème: subSilver (587)

écu: 0

MessagePosté le: 31 Jan 12:25    Sujet du message: Répondre en citant

Je trouve quand même anormal que Goudurix aillant quand même investis en défense se prenne la même somme de dégats qu'un noob qui a 40 en défense.

Instaurer un jet entre def/50 et def/2 pour réduire les dommages serait simpatique.

Et je pensais plutot à une dégénérescence du parchemin de peau de marbre de 500pt/heure plutot que de 100pt/heure, car sur un parcho à 5k, il tient tout de même 50heures.. Donc je parle même pas du parcho à 13k...

Sans parler que ce parchemin est gratuit. (1po)
_________________
La mort n'est que le commencement...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Tyrahell
archiduc
archiduc


Inscrit le: 22 Fév 2004
Messages: 1115
Thème: subSilver (587)

écu: 0

MessagePosté le: 31 Jan 12:36    Sujet du message: Répondre en citant

Mais c'est fou tout ça, faut pas toucher a la riposte, il y a eu combien de fois des enorme gb se prenant 20k de riposte?
Une, deux? la plupart de mes ripostes, et meme avec parcho de peau de marbre made in snake ne font pas plus de 10k, pourtant, j'ai deja une tres bonne defense, et avec parcho, je n'ose pas vous le dire, faut arreter.

Quand j'entends dire quelqu'un "mais goudu va pas mettre 3000 xp en magie ça lui sert a rien il aura alors jamais ses pe"
Ben moi, qui suis guerrier, j'ai mi 2500 xp en magie avant de remonter ma def, et quoi qu'on en dise, gagner un niveau de magie ça sert tjrs, ça va juste le rendre moins gros bill dans la carac qu'il montait actuelement, je vois pas le mal!

Et par contre, pour l'histoire des parcho de peau de marbre un peu trop bourrin, je sui sun peu d'accord, bien que ça m'arrange d'avoir une def de ouf quand je croise snake, mais maintenant, entre un parcho de peau de marbre qui dur pas mal, et un parcho de puissance qui coute ultra cher pour un coup, il y a ele desequilibre inverse du 140k...


edit: etendre la riposte aux attaque magie je suis pour, s'il sagit de riposter comme là sur un mago qui t'envoie son sort en etant sur la meme case, sinon, non.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
snake
exorciste
exorciste


Inscrit le: 28 Oct 2004
Messages: 549
Thème: Xm-Halloween (2008)
Localisation: 94 ma couille^^
écu: 0

MessagePosté le: 31 Jan 12:47    Sujet du message: Répondre en citant

de plus passer un niv en magie pour avoir des pe permet d'avoir plus de mana et donc de pouvoir riposter!!
n'oubliez pas que pour pouvoir riposter harx par exemple doit avoir du mana
si vous voulez le tuer faite une brulure de mana par un mago et ensuite tapé le a la main
la brulure de mana affaibli un peu et le guerrier le fini
au lieu de dire c'est impossible de tuer qqn avec un parcho et tout réfléchissez aux techniques du jeu
c'est fini le temps du bourinage ou on tape directe faut maintenant commencer a réfléchir
Soyons fort mes amis essayons il parait que c'est dure au début mais qu'on s'y habitue.

j'espère j'aurais pas trop de mal Pleure ou Très triste
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
justine
archiduc
archiduc


Inscrit le: 06 Juil 2005
Messages: 1327
Thème: Xm-Halloween (2008)

écu: 21

MessagePosté le: 31 Jan 14:46    Sujet du message: Répondre en citant

uther_pendragon a écrit:
Et je pensais plutot à une dégénérescence du parchemin de peau de marbre de 500pt/heure plutot que de 100pt/heure, car sur un parcho à 5k, il tient tout de même 50heures.. Donc je parle même pas du parcho à 13k...

Sans parler que ce parchemin est gratuit. (1po)


Je pensais plus à faire comme pour la malédiction, diminution du niveau général*100 Se gratte la tête pour motiver ses neurones
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Poppu
vicomte
vicomte


Inscrit le: 27 Oct 2004
Messages: 13557
Thème: Xm-Halloween (2008)
Localisation: Tenez vous deux allez voir là haut si j'y suis
écu: 244

MessagePosté le: 31 Jan 16:33    Sujet du message: Répondre en citant

euh snake tout le monde n'est pas mago, et même moi qui le suis je n'ai pas brulure de mana donc, euh ok pour la technique mais celle ci est connue, encore faut il en avoir les besoins; et puis pour en revenir à goudu,si il veut dire quelque chose il le dira, mais si il dit rien c'est qu'il y a une raison donc ça ne sert à rien de dire les choses dans son dos Sourire

Quoique si, Très content , parce que quand j'entends les gens parler de stratégie alors qu'ils ont plus de 25K dans une caract et critique goudu qui a des caracts super équilibrés, et qui au passage avait monter son attaque après la fameuse affaire des 140K, donc voila quand sa caract la plus faible est de 12K, je ne crois pas qu'on est de leçon à recevoir ds autres...
_________________
Poppu 2 le retour

50% homme, 50% dieux, 100% sauveur !

vous allez finir par vous aimer les uns les autres bordel de merde !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
eti42b
comte
comte


Inscrit le: 05 Oct 2003
Messages: 7481
Thème: xm-jdr (983)
Localisation: Tout seul sur son bloc de glace
écu: 152

MessagePosté le: 31 Jan 18:20    Sujet du message: Répondre en citant

En effet Goudu a deja ses 10000 en magie et ne veut pas en rajouter 3000 de plus c'est normal Clin de noeil (pour ceux qui n'avaient pas comprite)

Pour faire tenir un parcho 50h il faut soit meme survivre 50h, donc ça arrive pas souvent je pense Noeils qui roulent (bref à moins de faire une durée de vie de 2h au parcho, accelerer sa dégradation ne changera pas grand chose à mon avis...)

Par contre pourquoi pas dégrader le bouclier de 20% à chaque coup reçu? (avec dégats bien entendu) comme ça le premier coup fera mal mais les suivants passeront plus facillement?


Pour étendre la riposte à la magie je suis pas contre : ça me fout un peu les boulles de me faire tuer par un mago sans riposter Très content (par contre avec ça harxon deviendrait vraiment difficillement délogeable Noeils qui roulent )


Une autre idée : si les attaques à distance (avec l'arbalette) ne ripostaient pas? Le guerrier ne risquerait pas les ripostes, et le defenseur serait confronté à un jet d'attaque 2 fois moins puissant (à cause de l'arbalette) donc ça devrait s'equilibrer?
_________________
Apprenez et utilisez les nouveaux noms des zones :
Zone d'Hammersel (ZH)
Zone de Dormenghast (ZD)

Les anciens noms n'ont plus raison d'être depuis très longtemps!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
justine
archiduc
archiduc


Inscrit le: 06 Juil 2005
Messages: 1327
Thème: Xm-Halloween (2008)

écu: 21

MessagePosté le: 31 Jan 18:23    Sujet du message: Répondre en citant

eti42b a écrit:

Une autre idée : si les attaques à distance (avec l'arbalette) ne ripostaient pas? Le guerrier ne risquerait pas les ripostes, et le defenseur serait confronté à un jet d'attaque 2 fois moins puissant (à cause de l'arbalette) donc ça devrait s'equilibrer?


Non, puisque les chaines d'éclairs feront plus de dégats encore qu'une attaque à l'arbalète donc encore un léger avantage pour nous les magos
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Poppu
vicomte
vicomte


Inscrit le: 27 Oct 2004
Messages: 13557
Thème: Xm-Halloween (2008)
Localisation: Tenez vous deux allez voir là haut si j'y suis
écu: 244

MessagePosté le: 31 Jan 18:29    Sujet du message: Répondre en citant

ba non puisq ue les arbalètes existent déjà, et elle trouverait une fonction (enfin) et dans ce cas là les guerriers ne seraient plus confrontés à la riposte, donc je vois aps ce que tu veux dire justine puis que la magie ne peut être riposté...
_________________
Poppu 2 le retour

50% homme, 50% dieux, 100% sauveur !

vous allez finir par vous aimer les uns les autres bordel de merde !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Sadi
exorciste
exorciste


Inscrit le: 08 Fév 2005
Messages: 640
Thème: Xm-Halloween (2008)
Localisation: 404 - Error - Not found
écu: 0

MessagePosté le: 31 Jan 18:34    Sujet du message: Répondre en citant

Je suis contre étendre la riposte aux attaque magique, ca la rendrait vraiment trop puissante, ou alors, faudrait augmenter son cout en PE, et puis aussi remettre les PE de tout le monde a 0, parce que moi, si elle couvre aussi les attaques magique, je vais m'empresser de la prendre.

Par contre, je suis pas contre laisser une chance a l'attaquant qui se prend une riposte en tenant compte de sa défense a lui pour atténuer les dégats.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
justine
archiduc
archiduc


Inscrit le: 06 Juil 2005
Messages: 1327
Thème: Xm-Halloween (2008)

écu: 21

MessagePosté le: 31 Jan 18:39    Sujet du message: Répondre en citant

La riposte est faite afin de privilègier la défense et lors des attaques magiques la riposte n'existe pas Surpris donc pour nous les magos ça nous fait un énorme avantage par rapport aux guerriers et ce n'est pas en donnant aux guerriers la possibilité d'utiliser l'arbalète sans avoir de riposte qui va arranger les choses.
Cette solution n'est qu'un leurre afin que nous les magos n'ayons aucun changement au niveau de la riposte.

De plus, comme le dit eti certains gbs deviendront pratiquement intuable mais c'est le jeu, ils ont préféré développer leur coté tank que bourrin, et ce serait enfin une reconnaissance d'être arriver à ce niveau là
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
tagazok
duc
duc


Inscrit le: 06 Oct 2004
Messages: 2339
Thème: Xm-Halloween (2008)
Localisation: Au paradis des nains
écu: 0

MessagePosté le: 31 Jan 18:46    Sujet du message: Répondre en citant

et une competence "resistance a la riposte" tant qu'on y est ? Gros lourd qui se marre
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Karitas
duc
duc


Inscrit le: 02 Fév 2004
Messages: 3047
Thème: xm-jdr (983)
Localisation: Ici et là.
écu: 0

MessagePosté le: 31 Jan 18:55    Sujet du message: Répondre en citant

Pour la riposte magique, on pourrait faire une autre compétence.
Ca s'intitulerait "Singe de compagnie"
En fait, toute personne investissant dans cette compétence ce verrait pourvu d'un petit être, qui se tiendrait juché sur son épaule.
La principale faculté de ce singe étant d'être ultra-receptif aux flux magiques, il pourrait donc, à l'instar de Yoda dans SW II, stopper avec ces petites mimines les attaques magiques pour les renvoyer vers les affreux.

Il me vient une autre idée d'ailleurs, histoire de bien profiter de ces singes, pourquoi ne pas leur créer une arène où ils pourraient combattre entre eux, et qui sait, pourquoi ne pas pousser le vice jusqu'à autoriser des paris sur leur pomme ? Très content
_________________
Do I look like I'm joking?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Tiganoff
Sac à Fist


Inscrit le: 05 Oct 2003
Messages: 4776
Thème: subSilver (587)
Localisation: Penn ar bed
écu: 0

MessagePosté le: 31 Jan 19:08    Sujet du message: Répondre en citant

Pour l'arène des singes ça me plait comme idée.
Par contre, pour la riposte magique je suis contre. Avez vous entendu parlé de ce qu'on appelle résistance au sort ? Les compétences secondaires sont comme leur nom l'indiquent, secondaires. Elles ne sont qu'un plus, si elles ne vous plaisent pas, laissez les aux autres. Si vous les trouvez trop fortes pour vous, attaquez vous à quelqu'un d'autre comme le souligne Harxon. Chaque personnage a ses points forts et ses points faibles, il faut aussi jouer intelligemment.

Je sais pas d'où vous vient cet engouement pour râler tout le temps. Le pire c'est que dés qu'un sujet est clôt, on se dépêche vite d'en ouvrir un autre pour continuer à beugler, voire même à rouvrir certains faux débats qu'on croyait oubliés.

Heureusement qu'il y a des différences corps à corps / magie, sinon on fusionne les 2 et ça sert plus à rien de s'orienter vers l'un ou l'autre vu que les 2 sont pareils.

Contentez-vous de ce que vous avez, et laissez respirer le petit xaero qui dans sa cave humide, à l'instar des petits chinois sans papiers, travaille 20h par jour pour qu'on ait un motif de glande quand on veut échaper à quelque chose.
Soyez sympa, essayez d'être moins gourmands Clin de noeil (pour ceux qui n'avaient pas comprite)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Yamael
marquis
marquis


Inscrit le: 11 Mai 2005
Messages: 3811
Thème: xm-jdr (983)
Localisation: trop près
écu: 71

MessagePosté le: 31 Jan 19:19    Sujet du message: Répondre en citant

contre la riposte magique...

l'idée d'une riposte magique n'est pas totalement inintéressante, si ses dégats sont limité (et qu'on la base sur les points de prière, par exemple, enfin pas le mana quoi^^)

et puis xo il bosse plus, il fait des trucs bizarre avec une personne tout aussi bizarre (bah ouai faut être bizarre pour accepter de tenter de dégeeker un geek)

Très content
_________________
pas de repos. pas de question. pas de pitié.

Yamaël, Paladin de Diablo
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
attila
vicomte
vicomte


Inscrit le: 13 Mar 2005
Messages: 13453
Thème: xm-jdr (983)
Localisation: dans le ravin parce que j'ai fait le malin
écu: 56

MessagePosté le: 31 Jan 19:38    Sujet du message: Répondre en citant

Pi Harxon est un tank ok mais du coup il peut pas one-shot tout le monde. C'est son choix, chacun son perso arrêter de vous plaindre...
_________________
Attila
Saigneur de guerre démon
Gardien des portes de Pandora
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Llyod
marquis
marquis


Inscrit le: 21 Fév 2004
Messages: 4367
Thème: xm-jdr (983)
Localisation: Dans une zone ...
écu: 10

MessagePosté le: 31 Jan 19:47    Sujet du message: Répondre en citant

Poppu a écrit:
euh snake tout le monde n'est pas mago, et même moi qui le suis je n'ai pas brulure de mana donc, euh ok pour la technique mais celle ci est connue, encore faut il en avoir les besoins; et puis pour en revenir à goudu,si il veut dire quelque chose il le dira, mais si il dit rien c'est qu'il y a une raison donc ça ne sert à rien de dire les choses dans son dos Sourire

Quoique si, Très content , parce que quand j'entends les gens parler de stratégie alors qu'ils ont plus de 25K dans une caract et critique goudu qui a des caracts super équilibrés, et qui au passage avait monter son attaque après la fameuse affaire des 140K, donc voila quand sa caract la plus faible est de 12K, je ne crois pas qu'on est de leçon à recevoir ds autres...



Petite precison, chez les magos personne ne possede 25k pur!
Noeils qui roulent
Donc avant de le defendre dit moins de betise et renseigne toi Sourire
En plus meme si un mago a 25k, si il fait un critique ca fait 50k.
Je suis desole mais pour moi 50k, c'est normal de buter un 12k.

Mais la chose qui est bien c'est que la gars ayant 25k, a rien derriere.
Donc il choisit d'etre bourrin, mais c'est une plume en defence.
La par exemple avec la riposte ca aide les GBs tournes tank car un cote des deux (ici guerrier) se font plier si ils sont bourrin.

Bon perso, etendre la riposte sur la chaine ou la boule SEULEMENT sur la meme case, me choquerait pas. Sourire

Donc Poppu t'essayes de le defendre....mais tuy fais plutot le contraire.
Et on ne parles pas dans le dos, ce topic estp ublic a ce que je sache.
Il s'est prit une riposte a 20k, il est choque....
Comme l'a dit Xo et precise Harx, les 20k, on en vera pas tant que ca.
Sourire
_________________
Je suis Llyod le Vagabond.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Poppu
vicomte
vicomte


Inscrit le: 27 Oct 2004
Messages: 13557
Thème: Xm-Halloween (2008)
Localisation: Tenez vous deux allez voir là haut si j'y suis
écu: 244

MessagePosté le: 31 Jan 20:35    Sujet du message: Répondre en citant

peut être que je dis des bêtises mais dagrrim qui est notre plus fort mago à plus de 24k en magie, hors à ma connaissance elwyn, snake et pyt ont une magie plus importante que lui, donc j'en conclue qu'ils ont au moins 25k à plus ou moins 100 près, donc voilà pour ça
ensuite on prend par exemple damien qui as rien en défense et eon lui fait une peau de marbre à 15k( c'est snake qui le dit qu'il fait des peaux de marbre à 15k Clin de noeil (pour ceux qui n'avaient pas comprite)), il a donc une défense à 15k et en imaginant que rien pour faire "chier " son monde il monte riposte au max et bien il est capable de faire des ripostes à 15k et en plus de one shooter n'importe qui, voila je remets pas en cause le choix de snake, je le respecte en plus, car le don de peua de marbre est une jolie preuve d'investissement au sein de sa race, mais le fait qu'un berserk puisse être intuable et riposter à auteur de 15k alors qu'il n'a pas un poil de défense, voila mais après le grand chef à dit que c'est normal donc on clôt le débat et j'ai tord et j'accepte mais ne m'empechez pas de penser le contraire par contre Très content

P.S. damien je ne t'en veux pas mais tu es un exemple parfait pour ma démonstration Clin de noeil (pour ceux qui n'avaient pas comprite)
_________________
Poppu 2 le retour

50% homme, 50% dieux, 100% sauveur !

vous allez finir par vous aimer les uns les autres bordel de merde !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    forumxm.com Index du Forum -> Général Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivante
Page 2 sur 10

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com