Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
clorius portier
|
Posté le: 13 Jan 1:53 Sujet du message: comment bouger |
|
|
sur la carte je sais pas comment faire pour bouger alors dite moi comment on fait |
|
|
|
Poppu vicomte
Inscrit le: 27 Oct 2004 Messages: 13557 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: Tenez vous deux allez voir là haut si j'y suis écu: 244
|
Posté le: 13 Jan 6:55 Sujet du message: |
|
|
s'il te plait
tu réalises une connexion synaptique te permettant de saisir le trucrelier à un fil qui s'appelle un mulot, tu le coulisses délicatement vers la rose des vents, et là tu vas faire quelquechose de compliquer, je ne rentrais pas dans les détails, mais ce sont tes sarkomères qui vont bosser pour provoquer un mouvement de ton index qui entrainera une actionsur l'ordinateur ; juste le temps à ton cerveau d'analyser la nouvelle configuration,ça y est tu t'es déplacé _________________ Poppu 2 le retour
50% homme, 50% dieux, 100% sauveur !
vous allez finir par vous aimer les uns les autres bordel de merde ! |
|
|
|
attila vicomte
Inscrit le: 13 Mar 2005 Messages: 13453 Thème: xm-jdr (983) Localisation: dans le ravin parce que j'ai fait le malin écu: 56
|
Posté le: 13 Jan 8:47 Sujet du message: |
|
|
Sinon le tutorial est très bien et ça t"évitera de te faire ridiculiser par Poppu... _________________ Attila
Saigneur de guerre démon
Gardien des portes de Pandora |
|
|
|
Oannès Allegorie de Cartman
Inscrit le: 21 Juil 2004 Messages: 5665 Thème: xm-jdr (983) Localisation: Assis sur Thor écu: 0
|
Posté le: 13 Jan 9:17 Sujet du message: |
|
|
Je parie qu'il a cherché pendant au moins 0.25698 secondes comment se déplacer, puis il a paniqué et fnalement il a pris 10 minutes pour s'inscrire et poster son message, réalisant un gain de temps considérable.
Blague à part: tutorial. _________________ Je suis le type qui chevauche le porc gambadant dans la forêt de velours Mon nom est Nou. Wa Nou. |
|
|
|
Chauff marquis
Inscrit le: 20 Déc 2003 Messages: 6056 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: Urbï ët Orbí sønt dâñ$ ùñ bateäu, ürbï tombë á £'èàû... écu: 150
|
Posté le: 13 Jan 15:24 Sujet du message: |
|
|
C'est quoi ca les sarkomères ?
Rha, mais il est partout lui _________________ Deüs Môrtífërê du Feü Sàçrë, dé lá Legioñ Ardëntë, dés Kårñågës Sânglants, dé l'Intîfãdá Vêngërèssë ët dè lâ Dent Nòírê. |
|
|
|
sakrag marquis
Inscrit le: 03 Aoû 2005 Messages: 4008 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: Dans MA taverne! écu: 29
|
Posté le: 13 Jan 20:01 Sujet du message: |
|
|
http://guildealchimie.free.fr/tutorial/tutorial.htm
J'ai pas de retard ... Par contre je sais pas si cela sera utile ...
C'est le tutorial ... _________________ Sakrag
La Mort Hurlante
Roi des ruines de Pandora
Le roi est mort, vive le roi!
LA MORT! |
|
|
|
Poppu vicomte
Inscrit le: 27 Oct 2004 Messages: 13557 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: Tenez vous deux allez voir là haut si j'y suis écu: 244
|
Posté le: 14 Jan 7:31 Sujet du message: |
|
|
ça s'écrit sarcomère, mais quand je l'ai vu en bio j'ai pensé à la même chose que toi, ba ça serait un peu long à t'expliquer là, donc google est ton ami _________________ Poppu 2 le retour
50% homme, 50% dieux, 100% sauveur !
vous allez finir par vous aimer les uns les autres bordel de merde ! |
|
|
|
|