comment bouger
comment bouger
sur la carte je sais pas comment faire pour bouger alors dite moi comment on fait
- Poppu
- vicomte

s'il te plait
tu réalises une connexion synaptique te permettant de saisir le trucrelier à un fil qui s'appelle un mulot, tu le coulisses délicatement vers la rose des vents, et là tu vas faire quelquechose de compliquer, je ne rentrais pas dans les détails, mais ce sont tes sarkomères qui vont bosser pour provoquer un mouvement de ton index qui entrainera une actionsur l'ordinateur ; juste le temps à ton cerveau d'analyser la nouvelle configuration,ça y est tu t'es déplacé
tu réalises une connexion synaptique te permettant de saisir le trucrelier à un fil qui s'appelle un mulot, tu le coulisses délicatement vers la rose des vents, et là tu vas faire quelquechose de compliquer, je ne rentrais pas dans les détails, mais ce sont tes sarkomères qui vont bosser pour provoquer un mouvement de ton index qui entrainera une actionsur l'ordinateur ; juste le temps à ton cerveau d'analyser la nouvelle configuration,ça y est tu t'es déplacé
Poppu 2 le retour
50% homme, 50% dieux, 100% sauveur !
vous allez finir par vous aimer les uns les autres bordel de merde !
50% homme, 50% dieux, 100% sauveur !
vous allez finir par vous aimer les uns les autres bordel de merde !
- Oannès
- Allegorie de Cartman
Je parie qu'il a cherché pendant au moins 0.25698 secondes comment se déplacer, puis il a paniqué et fnalement il a pris 10 minutes pour s'inscrire et poster son message, réalisant un gain de temps considérable.
Blague à part: tutorial.
Blague à part: tutorial.
Je suis le type qui chevauche le porc gambadant dans la forêt de velours
Mon nom est Nou. Wa Nou.
http://guildealchimie.free.fr/tutorial/tutorial.htm
J'ai pas de retard ... Par contre je sais pas si cela sera utile ...
C'est le tutorial ...
J'ai pas de retard ... Par contre je sais pas si cela sera utile ...
C'est le tutorial ...
Sakrag
La Mort Hurlante
Roi des ruines de Pandora
Le roi est mort, vive le roi!
LA MORT!
La Mort Hurlante
Roi des ruines de Pandora
Le roi est mort, vive le roi!
LA MORT!