c'est le style çaOannès a écrit : Et pourquoi vous excluez Eti de vos critiques alors qu'il approuve? Mhhh?
HELP
Les pillules c'est pour le Porcelet level 7, pas pour le joueur et je suis pas non plus daccord avec Eti
Ca va faire guimauve, mais vaut mieux donner une 2eme chance avant de sortir le baton
Ca va faire guimauve, mais vaut mieux donner une 2eme chance avant de sortir le baton
Dagrrim, Chevalier Equitable et Grande Gueule devant l'Eternel
Représentant du Peuple Nain j'ai offert mes talents de Mage-Forgeron au peuple Centaure
C'est mon point de vue et je le partage
Sortez couverts
Représentant du Peuple Nain j'ai offert mes talents de Mage-Forgeron au peuple Centaure
C'est mon point de vue et je le partage
Sortez couverts
Eh oui je suis toujour la
Je suis toujour la et je remerci tout ce qui m'ont soutenue et pas kc. Par contre je ne suis toujour pas parvenu a sortir du forum et a jouer. JE C JE SUIS IDIOT MAIS JE SUIS NOVICE MEME EN INFORMATIQUE
- xaero
- Macacus Jesus
- Messages : 9959
- Enregistré le : 05 oct. 13:48
- Localisation : en train de boire un moloko supercharge
- Contact :
l'inscription au forum ne donne pas d'office une inscription sur le jeu 
( d'ailleur il n'y a pas de valeo sur le jeu ... )
l'adresse du jeu est : http://xm.lejeu.net , il faut t'inscrire en plus de ton inscription sur le forum avec un mail valide et ensuite tu pourras jouer
( d'ailleur il n'y a pas de valeo sur le jeu ... )
l'adresse du jeu est : http://xm.lejeu.net , il faut t'inscrire en plus de ton inscription sur le forum avec un mail valide et ensuite tu pourras jouer
Ein Partisan !!
- xaero
- Macacus Jesus
- Messages : 9959
- Enregistré le : 05 oct. 13:48
- Localisation : en train de boire un moloko supercharge
- Contact :
valeo > ça commence pas tres bien , tu n'as pas ecrit ton adresse e-mail correctement , tu as mis : VALOS@ORANGE.FR au lieu de valeos@orange.fr , réinscris toi et met une adresse email valide cette fois ci pour recevoir ton mot de passe ( et pitié , arrete les caps ;p )
Ein Partisan !!
- eti42b
- comte

- Messages : 7479
- Enregistré le : 05 oct. 15:55
- Localisation : Tout seul sur son bloc de glace
Vous venez de perdre votre derniere vie, GAME OVER!!xaero a écrit :valeo > ça commence pas tres bien , tu n'as pas ecrit ton adresse e-mail correctement , tu as mis : VALOS@ORANGE.FR au lieu de valeos@orange.fr , réinscris toi et met une adresse email valide cette fois ci pour recevoir ton mot de passe ( et pitié , arrete les caps ;p )
(désolé je ne fais que passer
)Apprenez et utilisez les nouveaux noms des zones :
Zone d'Hammersel (ZH)
Zone de Dormenghast (ZD)
Les anciens noms n'ont plus raison d'être depuis très longtemps!
Zone d'Hammersel (ZH)
Zone de Dormenghast (ZD)
Les anciens noms n'ont plus raison d'être depuis très longtemps!
- xaero
- Macacus Jesus
- Messages : 9959
- Enregistré le : 05 oct. 13:48
- Localisation : en train de boire un moloko supercharge
- Contact :
il m'a envoyé un mp :

j'adore l'ironie de ce message qui prouve qu'il a tres bien compris le fonctionnement de la touche caps lock, moi aussi , je sentais que ça allait me prendre la teteC'est quoi les caps? JE VAIS TOUT ARRETER PLUTOT CAR SA ME PREND TROP LA TETE. Merci quand meme
Ein Partisan !!
waaaaaaaaaaaaaaa
BRAVO KESKE VOUS ETES FORT!!!!!!!!!!!! bonne continuation sur votre jeu de merde et surtout pas une bonne annee!!!
reponse a yamael
parce que la majorite d'entre vous n'ont pas etait agressif eux?
- Cerbie_Mercantilus
- marquis

- Messages : 3552
- Enregistré le : 08 oct. 11:19
- Cerbie_Mercantilus
- marquis

- Messages : 3552
- Enregistré le : 08 oct. 11:19
traduction en bon francais:
"et en quel honneur s'il te plait?"
Faut bien avouer que les majuscule partout, ca fait vraiment moche, et la je t'imagine bien en train de tapper une crise d'hysterie.
Quoi qu'il en soit, pour te repondre:
je suis beau, et toi tu es moche, donc je peux etre hargneux et pas toi
"et en quel honneur s'il te plait?"
Faut bien avouer que les majuscule partout, ca fait vraiment moche, et la je t'imagine bien en train de tapper une crise d'hysterie.
Quoi qu'il en soit, pour te repondre:
je suis beau, et toi tu es moche, donc je peux etre hargneux et pas toi
j'ai l'avatar le plus horrible du monde : heureusement pour compenser, j'ai l'épouse la plus jolie de l'univers !
je dirais même...
"je suis la fleur et toi la bouse, je suis la bombe et toi le déchet radioactif!"
pour ne pas reprendre un ptit comique...
et puis tout le monde ne t'a pas aggressé, par contre, toi, tu as aggressé tout le monde
mais on t'en veut pas, commence par écrire normalement, reste calme, et tout ira bien
"je suis la fleur et toi la bouse, je suis la bombe et toi le déchet radioactif!"
pour ne pas reprendre un ptit comique...
et puis tout le monde ne t'a pas aggressé, par contre, toi, tu as aggressé tout le monde
mais on t'en veut pas, commence par écrire normalement, reste calme, et tout ira bien
pas de repos. pas de question. pas de pitié.
Yamaël, Paladin de Diablo
Yamaël, Paladin de Diablo
Re: waaaaaaaaaaaaaaa
Je retire tout ce que j'ai pu dire, une petite mise à jour de mon détecteur de boulet s'imposeVALEO a écrit :bonne continuation sur votre jeu de merde et surtout pas une bonne annee!!!
edit : CAPS c'est la touche que tu utilises pour passer de majuscules à minuscules
Modifié en dernier par Dagrrim le 30 déc. 16:37, modifié 1 fois.
Dagrrim, Chevalier Equitable et Grande Gueule devant l'Eternel
Représentant du Peuple Nain j'ai offert mes talents de Mage-Forgeron au peuple Centaure
C'est mon point de vue et je le partage
Sortez couverts
Représentant du Peuple Nain j'ai offert mes talents de Mage-Forgeron au peuple Centaure
C'est mon point de vue et je le partage
Sortez couverts
Re: MDR!!!
j'adooooooore!VALEO a écrit : BRAVO CACHE TOI DERRIERE TON PC POUR FRIMER TAPETTE.
c'est trop énorme pour être vrai!
pas de repos. pas de question. pas de pitié.
Yamaël, Paladin de Diablo
Yamaël, Paladin de Diablo
